Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  4728  4729  4730  4731  4732  4733
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68900854
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 10:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, je crois en ATOM, mais pas de quoi faire un all in dessus.
Va falloir encore 2-3 ans pour que ca se développe. Y a quand même un gros retard par rapport à ETH quand ont voit les L2 qui s'y développent.
 

Citation :

The Bank of Italy has partnered up with Polygon, an Ethereum scaling team, on a pilot program intended to create a regulated platform for “institutional DeFi.”
 
Polygon Labs will work with Milano Hub, the innovation center of Italy’s central bank, to launch the “Institutional DeFi for Security Token” ecosystem. “DeFi is an innovative financial technology based on decentralized protocols… that aim to replicate existing financial services in an inclusive and transparent manner,” Milano Hub said.
 
“It’s groundbreaking to see a G7 Central Bank, the regulator, and associations of banks and funds collaborate in this way on a large-scale tokenized asset initiative,” Colin Butler, Global Head of Institutional Capital at Polygon Labs, told The Defiant.


Citation :

“This is another great example of institutions seeing the relevance of blockchain to their business processes and choosing Polygon as the infrastructure layer to launch their DeFi ecosystem,” Butler said.


https://thedefiant.io/bank-of-italy [...] defi-pilot


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 10:52:18  profilanswer
 

n°68900953
Ryu-
Posté le 28-07-2023 à 11:07:46  profilanswer
 

J'en ai environ 1700...
Je me suis juste dit que mes positions sur polygon étaient presque plus risquées que simplement détenir du statom et du atom sur osmosis, d'où le move, mais je ne recommande pas de me suivre...


---------------
Feed-back
n°68900970
Ptitboutga​n6534
Posté le 28-07-2023 à 11:09:36  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

650 ATOM ici. J'ai fait ce move y'a qq mois.


 [:micheline_tchoutchou1:1] Belle pose !

 


Olivie a écrit :

Perso, je crois en ATOM, mais pas de quoi faire un all in dessus.
Va falloir encore 2-3 ans pour que ca se développe.


A part en BTC je n'envisagerai jamais de all in en crypto. A l'extreme, diversifier avec un tas de shitcoin non plus. J'ai revue ma copie et recentrer pas mal pendant ce bear !
Pour ATOM c'est en partie le fond du discours du gars de l'article. Je n'avais pas vu mais apparemment ça a lancé une vague de FUD COSMOS (et contre FUD) sur les réseaux. Bordel quelle époque  [:villes gerdez:2]

 
Ryu- a écrit :

J'en ai environ 1700...
Je me suis juste dit que mes positions sur polygon étaient presque plus risquées que simplement détenir du statom et du atom sur osmosis, d'où le move, mais je ne recommande pas de me suivre...


Bordel... Le bon vieux Hadouken  
https://media.tenor.com/5wdslJBsaVcAAAAC/ryu-street-fighter.gif
A mon avis tu as la premiere place ici


Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-07-2023 à 11:11:51
n°68901192
Cheinz
Posté le 28-07-2023 à 11:35:57  profilanswer
 

Perso je ne suis pas fan de l'écosystème atom/cosmos/etc... même si il y a des projets intéressants, j'arrive pas trop à accrocher. C'est vraiment en dehors de l'univers Ethereum (même les L0 qui connectent pas que des EVM ne permettent pas d'aller là bas) du coup j'ai un peu l'impression d'un "entre soi" où, quand on y est, on est un peu obligé d'y rester.
 
Mais bon, l'important c'est d'être ok avec ses convictions, c'est tout à fait possible que ça moon au prochain bull.

n°68901298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 11:49:42  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Perso je ne suis pas fan de l'écosystème atom/cosmos/etc... même si il y a des projets intéressants, j'arrive pas trop à accrocher. C'est vraiment en dehors de l'univers Ethereum (même les L0 qui connectent pas que des EVM ne permettent pas d'aller là bas) du coup j'ai un peu l'impression d'un "entre soi" où, quand on y est, on est un peu obligé d'y rester.
 
Mais bon, l'important c'est d'être ok avec ses convictions, c'est tout à fait possible que ça moon au prochain bull.


 
C'est un autre monde, ca été build par des anarcho-geeks très forts en développement  [:michel_cymerde:7]  
Moi ce qui m'a emballé c'est le SDK gratuit et donc qu'un jour un super truc pourra en sortir. Et comme l'interchain security permet à une blockchain de bénéficier de la sécurité de Cosmos fait payer les fees en ATOM, ben ca pourra donner de la valeur au jeton  [:michel_cymerde:7]  
Le revers de la médaille c'est que ca débat beaucoup et que c'est tellement "décentralisé" que ce sont les validateurs qui détiennent les pouvoirs grace aux votes.


---------------

n°68901357
sardhaukar
Posté le 28-07-2023 à 11:56:41  profilanswer
 

Ce qui me plaît sur cosmos c'est la gouvernance. Y'a pas une entité centrale qui va decider une saloperie comme d'autres projets où on impose un changement radical de tokenomic.

n°68901389
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 11:59:31  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Ce qui me plaît sur cosmos c'est la gouvernance. Y'a pas une entité centrale qui va decider une saloperie comme d'autres projets où on impose un changement radical de tokenomic.

 

Phil RX en parlait...le souci c'est que les validateurs passent des accords entre eux...c'est devenu très très "politisé"...Moi je suis plutôt "business minded", donc j'aime bien qu'un boss dirige les choses et fasse avancer les choses.
C'est un peu le cas d'AAVE. 350 personnes ont délégué 200k jeton à Marc Zeller. Le mec fait des propositions et se les vote  [:michel_cymerde:7]  [:mooonblood:4]

 

Et il est payé $250k par 6 mois par la DAO (maintenant il a une équipe de 2 devs et une nana).


Message édité par Olivie le 28-07-2023 à 12:08:24

---------------

n°68901451
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 12:07:37  profilanswer
 

Sinon un autre L2 qui se lance sur ETH, ca fait un bail que j'en entends parler. Et c'est pas un petit projet.
 

Citation :

Why is Mantle Network any different to other L2s?
 
Mantle Network offers a modular approach that combines an Optimistic Rollup with EigenDA technology for high-performance data availability.
 
Lower fees without compromising decentralization or security.
 
https://pbs.twimg.com/media/F2HP8IsXwAEglKz?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F2HQBZ6XMAAOfQh?format=webp&name=small


Citation :

Before the launch on mainnet Mantle Network had some impressive Testnet stats:
 
• 14 million+ transactions
• 140k+ smart contracts deployed
• 48k+ developers
• 690k+ unique wallet addresses
• Monthly active wallet addresses count of 157k+
 
With Bybit, the largest investor of BitDAO, Mantle Network is able to combine an L2 with on-ramps to a big CEX immediately.
 
This is massive for providing a seamless onboarding experience for users.


Citation :

The Mantle Dev Rel team successfully executed 20+ hackathons, which saw the submission of 400+ projects on Mantle Network Testnet.


Citation :

Mantle Network is blessed with unique advantages. The network has an enormous pool of resources in the DAO to call upon for ecosystem development.
 
BitDAO voted to convert all $BIT tokens to $MNT and rebrand to Mantle.
 
Their treasury is worth $2.6B (at time of snapshot).

 
Mantle has a grants program live currently.
 
The Mantle EcoFund has $200M for early-stage investments in the projects building on Mantle Network.
 
Mantle LSD
 
Mantle's on-chain treasury holds ~270,000 ETH.


Citation :

They will introduce Mantle LSD a liquid staking protocol deployed on Ethereum Mainnet, fully governed by Mantle. Users, including the Mantle Treasury, can deposit ETH and receive mntETH receipt tokens. Validation services are outsourced to external node operators.


Citation :

There is also an ongoing discussion between Mantle Network and Lido.
 
The proposal outlines 40k stETH will be used to bootstrap liquidity on Mantle Network.
 
This unique agreement would return a percentage of revenue earned by Lido DAO Treasury to Mantle.


https://twitter.com/alpha_pls/statu [...] 4532807681


---------------

n°68902161
AllenMadis​on
Posté le 28-07-2023 à 13:56:35  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


Pire Matic pump double  :o :whistle:  
N'empêche Ryu tu étais a 1000 atom tu dois avoir désormais une grosse grosse pose. Belle conviction


 
Je vois pas ça dans ma boule de crystal foireuse pour l'instant :o

n°68902619
Taliesim
Posté le 28-07-2023 à 14:55:03  profilanswer
 

Dites le BTC20 à quel point c 'est un scam? :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 14:55:03  profilanswer
 

n°68902785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 15:19:57  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Dites le BTC20 à quel point c 'est un scam? :o


https://img3.super-h.fr/images/2023/07/28/snapshot_162265007381a5294b55dd8c0b.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/07/28/snapshot_9849436587e169c30ae744e72.md.jpg


---------------

n°68902823
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 28-07-2023 à 15:26:09  profilanswer
 

Ces trucs là c’est comme Doge ou Pepe, tout le monde sait que c’est de la merde et qu’il faut pas buy. Mais quand on voit qu’il fait x100 on pleure intérieurement :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°68902838
Taliesim
Posté le 28-07-2023 à 15:28:46  profilanswer
 
n°68902856
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 15:30:24  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


C'est sur des sites de cryptos qui ont pignon sur rue oui


Les sites qui ont pignon sur rue font des bénéfices sur les transactions. Et prennent un billet pour lister un projet.
Donc c’est en rien une garantie que y aura pas un gros dump  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°68902889
Ptitboutga​n6534
Posté le 28-07-2023 à 15:34:54  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Dites le BTC20 à quel point c 'est un scam? :o


Cryptonaute a fait un article = Ok c'est un scam  
Non sans rire ce site c'est un déchet ! Toujours plus d'incitation a se faire plumer par les ICOS, par lesquels ils sont grassement arrosé.  [:-the_unforgiven-]  
Parenthèse fermée Projet BELGE de mémoire. C'est juste un token sur ETH avec une maxsupply de 21 millions, c'tout  :heink:  Ou j'ai loupé un truc ?  

n°68902896
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 15:36:09  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


Cryptonaute a fait un article = Ok c'est un scam  
Non sans rire ce site c'est un déchet ! Toujours plus d'incitation a se faire plumer par les ICOS, par lesquels ils sont grassement arrosé.  [:-the_unforgiven-]  
Parenthèse fermée Projet BELGE de mémoire. C'est juste un token sur ETH avec une maxsupply de 21 millions, c'tout  :heink:  Ou j'ai loupé un truc ?  


C’est le nouveau Bine coin !  :mad:


---------------

n°68902920
Taliesim
Posté le 28-07-2023 à 15:39:14  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


Cryptonaute a fait un article = Ok c'est un scam  
Non sans rire ce site c'est un déchet ! Toujours plus d'incitation a se faire plumer par les ICOS, par lesquels ils sont grassement arrosé.  [:-the_unforgiven-]  
Parenthèse fermée Projet BELGE de mémoire. C'est juste un token sur ETH avec une maxsupply de 21 millions, c'tout  :heink:  Ou j'ai loupé un truc ?  


https://btc20.com/fr
il y a tout le bla bla marketing sur le "site"

n°68902960
Ptitboutga​n6534
Posté le 28-07-2023 à 15:45:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :


C’est le nouveau Bine coin !  :mad:


Exactement,j'ai vu ça, l’exagération a son paroxysme dans un de leurs nombreux torchons... Et de ce que j'ai rapidement vu il pousse le bouchon + loin avec leur ICO de  [:ramucho] c'est qu'ils y font référence dans les articles qui n'ont pas de rapport avec le thème abordé. Genre une news sur le LITECOIN et a un moment il bifurque avec "Heureusement il y a NomDeLICO vers laquelle les investisseurs preferent se tourner car c'est sur le super projet blablabl.. que tout le monde attend." Il n'ya pas une loi qui les oblige a dire "nous sommes sponso"??

 
Taliesim a écrit :


https://btc20.com/fr
il y a tout le bla bla marketing sur le "site"

 

Vu effectivement du beau blabla. Rien de nouveau un shitcoin de +


Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-07-2023 à 15:46:17
n°68903031
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 15:56:32  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


https://btc20.com/fr
il y a tout le bla bla marketing sur le "site"


Si tu veux prendre des risques, fonce. Mais soit prêt à prendre ton profit.
 
Si tu veux joue safe bet, tu achètes du BTC et de l’ETH  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°68903045
AllenMadis​on
Posté le 28-07-2023 à 15:58:02  profilanswer
 

Pas mieux

n°68903555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 17:19:06  profilanswer
 

Citation :

@coins_fr
Crypto.com a annoncé avoir obtenu un enregistrement en tant que prestataire de services #crypto aux Pays-Bas. Son rival Binance annonçait quitter le pays le mois dernier


---------------

n°68903674
lux-or
Posté le 28-07-2023 à 17:35:29  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Ces trucs là c’est comme Doge ou Pepe, tout le monde sait que c’est de la merde et qu’il faut pas buy. Mais quand on voit qu’il fait x100 on pleure intérieurement :o


Yep, +1!
Enfin, il parait que les océans montent, donc p'têt que c'est pas seulement des pleurs intérieurs :whistle:  
 
Bientôt les scams accusés de noyer des pauvres gens -> promotion des vrais bons coins ETH/BTC qui eux font du bien à la planète -> gros bull run -> on est bien!

n°68904378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 19:33:11  profilanswer
 

Ca passera sans doute pas le congrès, mais ca permet de faire débat  [:michel_cymerde:7]  
 

Citation :

@GoodValueCrypto
 FLASH - La commission des services financiers US vient de passer une loi pour protéger le droit des citoyens à gérer eux-mêmes leurs crypto  
 
L'objectif est d'empêcher l'agence fédérale d'interdire l'utilisation et la conservation des crypto.
 
https://pbs.twimg.com/media/F2Ie9SNWoAM9x0Y?format=webp&name=small


 


---------------

n°68904564
Ryu-
Posté le 28-07-2023 à 20:25:40  profilanswer
 

ce qui est très dommage sur osmosis c'est qu'on ne peut pas unbound juste une fraction de sa position, c'est tout ou rien...j'aime bien débloquer progressivement...


---------------
Feed-back
n°68904592
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2023 à 20:30:14  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

ce qui est très dommage sur osmosis c'est qu'on ne peut pas unbound juste une fraction de sa position, c'est tout ou rien...j'aime bien débloquer progressivement...


Tu veux dire unstack ? Sur keplr tu peux unstack le montant que tu veux  :??:


---------------

n°68904756
Ptitboutga​n6534
Posté le 28-07-2023 à 21:01:41  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

ce qui est très dommage sur osmosis c'est qu'on ne peut pas unbound juste une fraction de sa position, c'est tout ou rien...j'aime bien débloquer progressivement...


Tu es sur ? Récemment j'étais dans une pool et je pouvais retirer des liquidités selon mon souhait

n°68905554
Ryu-
Posté le 28-07-2023 à 23:29:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu veux dire unstack ? Sur keplr tu peux unstack le montant que tu veux :??:


Je parle d'Osmosis, les fonds "bonded"

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 28-07-2023 à 23:30:17

---------------
Feed-back
n°68905563
Ryu-
Posté le 28-07-2023 à 23:31:08  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


Tu es sur ? Récemment j'étais dans une pool et je pouvais retirer des liquidités selon mon souhait


Ça dépend peut-être de la pool, j'avais souvenir que je pouvais avant...
Là je parle de la pool Atom-stAtom


---------------
Feed-back
n°68905803
Ptitboutga​n6534
Posté le 29-07-2023 à 01:44:43  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Je parle d'Osmosis, les fonds "bonded"


Ah mais tu as fait du bonded le level 2 quoi. Non il me semble que ce n'est plus possible. Ce que tu locks pour x jour tu ne peux le ressortir qu'en entier. Demain je teste si tu as besoin

n°68905810
Ryu-
Posté le 29-07-2023 à 02:02:35  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


Ah mais tu as fait du bonded le level 2 quoi. Non il me semble que ce n'est plus possible. Ce que tu locks pour x jour tu ne peux le ressortir qu'en entier. Demain je teste si tu as besoin


Merci mais j'ai testé et effectivement tu débloques tout d'un coup


---------------
Feed-back
n°68906464
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 29-07-2023 à 10:31:28  profilanswer
 

Tain j’ai voulu tester Bitstack pour accumuler des sats en arrondissant chacun de mes paiements CB à l’euro supérieur.  
Problème c’est pas compatible avec les CB à débit différé  [:tinostar]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°68906572
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2023 à 11:00:00  profilanswer
 

Moi qui voulais acheter de l'OP  
 

Citation :

@Token_Unlocks
Notable Unlocks Alert  
 
Tomorrow, 24M of $OP will be unlocked (worth $36.5 million)
 
Consists of: Core Contributors ( Team ) & Investors
 
There are 45 more unlocks of this size to come  
 
Let's see what the outcome of these unlocks will be  
 
Link : https://token.unlocks.app/optimism


---------------

n°68906616
twain2
Posté le 29-07-2023 à 11:11:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Moi qui voulais acheter de l'OP

 
Citation :

@Token_Unlocks
Notable Unlocks Alert

 

Tomorrow, 24M of $OP will be unlocked (worth $36.5 million)

 

Consists of: Core Contributors ( Team ) & Investors

 

There are 45 more unlocks of this size to come

 

Let's see what the outcome of these unlocks will be

 

Link : https://token.unlocks.app/optimism


 

Le token risque de chuté

n°68906749
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2023 à 11:46:27  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Le token risque de chuté


En vérifiant, y a quand même entre $70M et $80M de volume chaque jour. Donc ca impactera modérément le token.
Mais en 4 mois, il a perdu 50%  :sweat:  
 
Le résumé de la journée d'hier en 2 minutes:
 

Citation :

Some Major news from yesterday
 
- US Senators Worried Elon Musk Could Launch His Own Cryptocurrency
 
- Federal prosecutors have announced that Sam Bankman-Fried WON'T face federal charges over $90M donations to Dems and woke causes
 
- Dismembered remains of missing millionaire crypto influencer cut up into clean pieces by a 'professional' are found in a suitcase in Argentina
 
- USDT Market Cap Hits New All-Time High of $83.76 billion according to crypto analysis firm IntoTheBlock
 
- Crypto . com registers in the Netherlands, cleared to advertise services
 
- Jack Dorsey questioned Coinbase CEO Brian Armstrong about his alleged refusal to recognize the power of Bitcoin's lightning network. “What’s better than Bitcoin,” he says
 
- Tim Draper Explains Why Bitcoin Will Rise Above Fiat. Tim Draper: “Having to have a bank and a government that decides on what currency is good is not as effective as having a bitcoin where you have a trusted third party which is hundreds of thousands of nodes out there checking to make sure that the transaction was done properly.”
 
- Citizens in Turkey turn to the crypto world via Bitcoin and Tether to counter inflation. The decline of the Turkish lira and the political landscape lead to solutions from the crypto ecosystem with Bitcoin and Tether.
 
- New Optimism wallet, Beam wallet which uses Web3Auth and account abstraction to allow for seedless accounts, lets users receive crypto via Twitter login
 
- NatWest Customer 'Debanked' for Crypto Trading Amid Nigel Farage Row. A Facebook group comprising 10,000 former NatWest customers is taking action against the bank's allegedly opaque debanking practices.
 
- Metaverse Giant Animoca Brands Plunges $30M Into Crypto 'Super App' hi. Animoca Brands is investing $30 million in hi, with a view to amplify the NFT utility
 
- Bitcoin whales are in accumulation mode, says CryptoQuant
 
- ‘Pro-crypto bill' passes out of US House Agriculture Committee. House committees advance bill regulating digital assets. Financial Innovation and Technology for the 21st Century Act passes in House Financial Services Committee (35-15 vote) and House Agriculture Committee (voice vote).
 
- Worldcoin onboarding 1 user every 8 seconds despite waning interest
 
- FTX, Genesis reach in-principle agreement to settle bankruptcy case
 
- 'Crypto tumult in the US may be a boon for Japan' says The Japan Times
 
- US Congressman, Sherman, Says Bitcoin Creator 'Saratoshi Nagamoto' Was Not Innovative, Dogecoin Co-Creator Billy Markus, also known as Shibetoshi Nakamoto stated in responded to Sherman- “That dude has gotta go, he is not fit to hold any position of power.” Sherman has been representing the Congressional District of California since January 1997
 
- Singapore Woman Who Stole $4.2 Million in Bybit Assets Told to Return Them
 
- CoinsPaid Suspects North Korea’s Lazarus Group of Orchestrating $37.3M Theft
 
- The US Senate passed the 2024 National Defense Authorization Act (NDAA) worth $886 billion on the evening of July 27, which targets crypto mixers, anonymity-enhancing coins, and institutions involved in crypto trading.
 
- Minnesota Legalizes Cryptocurrency Campaign Contributions
 
- Disgraced U.S. Congressman George Santos Involved Crypto in Nigerian Prince-Like Scheme. George Santos, a first-term House Representative, is indicted for thirteen felonies, including embezzlement, fraud, and lying. A New York Times report reveals his bizarre cryptocurrency scheme resembling the Nigerian prince email scam.
 
- UK-based crypto payments company Ramp has created a local entity in Brazil to provide Latin American consumers with easy access to crypto.
 
- Sazmining to Open Green Bitcoin Mining Facility in Paraguay, Tap Itaipu Dam
 
- YouTuber facing Mario Nawfal lawsuit raises defense fund in a day. Alleged Crypto fraudster Mario Nawfal sues citizen journalist for $11M. YouTuber Upper Echoleon raises $21K to fight back.
 
- ‘Realst’ macOS Malware Hijacks Cryptocurrency Wallets Via Fake Games


---------------

n°68907118
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 29-07-2023 à 12:39:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le résumé de la journée d'hier en 2 minutes:

 
Citation :

Some Major news from yesterday

 

...

- Dismembered remains of missing millionaire crypto influencer cut up into clean pieces by a 'professional' are found in a suitcase in Argentina

...


 

[:oovaveoo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 29-07-2023 à 12:39:16
n°68907190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2023 à 12:47:27  profilanswer
 


Ah oui j'avais pas passer l'info...ca tourne beaucoup  :sweat:


---------------

n°68907214
Ptitboutga​n6534
Posté le 29-07-2023 à 12:50:44  profilanswer
 


Encore un qui a pris la blockchain et ses decimals pour la réalité  :o
Vu l'info hier on entend de tout à son propos. Bref des commérages ça ne m'intéresse pas !

n°68907892
requiem666
For a Fuck
Posté le 29-07-2023 à 14:06:07  profilanswer
 

Aller plus que 3 mois avant que le master plan de communication de Ripple prenne forme pour Swell 2023 :o

n°68908201
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2023 à 15:02:04  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Aller plus que 3 mois avant que le master plan de communication de Ripple prenne forme pour Swell 2023 :o


J’ai rien compris. Quelqu’un pour traduire? :o


---------------

n°68909900
kimmeria
Posté le 29-07-2023 à 19:17:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J’ai rien compris. Quelqu’un pour traduire? :o

 

Il s'est fait buter et découper en morceaux par un "professionnel".

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 30-07-2023 à 10:52:36
n°68911161
AllenMadis​on
Posté le 30-07-2023 à 00:50:20  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

 

Il s'est fait buté et découpé en morceaux par un "professionnel".

 

Sa fai réflèchirent :o


Message édité par AllenMadison le 30-07-2023 à 00:51:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  4728  4729  4730  4731  4732  4733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR