| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:05:28 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- | Comme quoi, c'est plus risqué la defi que Binance.. --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je n'ai rien d'exotique ^^
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas dispo sur bcp d'exchanges le WLD --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais surtout il sert à quoi le token à part rémunérer des africains pour qu'ils s'enregistrent ? Africains qui vont dump le token aussi tot recu. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-07-2023 à 17:31:36 --------------- |
AllenMadison |
Bon pour être clair : c'est à moitié du trolling. Je suis full stable depuis le 3e top du matic a 0.8750, et j'ai une target à 0.68 (ça peut aller plus bas, je verrai un fois ce niveau atteint). Entre le top à 0.8750 et 0.68 ça me fait +600 matic, si j'avais fait du day trading je serais plutot a +1000 matic (en supposant que je fasse les bons swap). +600 matic, je prends. Evidemment, quand on dézoom 0,72 et 0,68 c'est kif kif, par contre si le matic atteint 20$ ça fera une p'tite différence. Mon but en ce moment c'est quand même d'accumuler les matic en attendant que ça décolle. Pourquoi spécifiquement le matic : son prix d'entrée est très faible et comparé a l'eth sur lequel j'étais exposé avant, sur une variation je me faisais 20/30$ alors que sur le matic je me fais 50 à 300$. C'est moins stable que le btc ou l'eth, plus risqué, mais plus profitable. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2023 à 18:29:41 |
kimmeria |
|
AllenMadison |
cf mon post au dessus, mais je fais aussi le pari que le matic sera la crypto qui va décoller pour la L2. Notamment parce que les gas fee se paient en matic. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-07-2023 à 18:31:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
blixow |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un autre shitcoin qui dévisse
--------------- |
cisko |
pour reprendre 32% post maket, #yarien Message édité par cisko le 26-07-2023 à 08:55:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Phil_RX en parlant dans une de ces vidéos, beaucoup de boites cryptos vont avoir du mal d'ici 1 ou 2 ans s'ils ne deviennent pas rentable. Dans les faits, y a que quelques boites rentables en dehors d'ETH, la plupart sont celles de la DEFI. Mais les autres, ca crame du pognon à foison. Il avait pris comme exemple Multiverse X qui cramait de mémoire presque 100M par an.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-07-2023 à 10:26:41 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-07-2023 à 13:57:01 |
AllenMadison |
|
Ptitboutgan6534 |
Pour MATIC tout a fait et c'est ce qui fait que pour moi c'est fini. J'ai une petite pose que je sortirai au bull mais je remplirai pas plus le bag. Changement de dogme de mon point de vue. On rigolera peut etre de mon message a 20$ (cf AllenMadison) AU fait merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour les précisions qui en découle. Ton full MATIC me file les miquettes mais chacun son truc Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-07-2023 à 14:08:21 |
AllenMadison | On ne peut pas prédire le futur |
AllenMadison |
|
cisko | encore faut il qu'il y ait un jour un nouveau bull run on est un peu tous dans la même attente Message édité par cisko le 26-07-2023 à 14:38:17 |
Ptitboutgan6534 |
Maintenant avoue qu'une crypto qui a atteint 93% de libération de token et dont la supply maximum était fixée a 10 Millards et qui est en passe d’être illimité ça pose question et ce n'est pas correct maintenant qu'ils se sont bien rincés et vont continuer a l’être ! La très forte correction de ces dernières semaines va dans ce sens ! Dans tout ça le parcours du MATIC je n'en sais rien, au mieux je dirais qu'il va se faire secouer par d'autres concurrents et qu'aujourd'hui c'est un dossier très très cher. Mais c'est mon appréciation et n’empêchera certainement ce cycle - si proche 2024/5 - a la hausse. La seule question pour un ALL IN serait - y a t il d'autres projets dont le facteur / risque avoisinant le MATIC pourrait être plus lucratif ? Tu sembles y avoir répondu par ta position, donc tu connais l'avenir ! Pour après, même stratégie qu'Olivie, j'aviserai en fonction. Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-07-2023 à 14:41:43 |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
Y'a les deux cryptos qu'olivie a évoqué, orb et arp ou je sais pas quoi, donc y'en a au moins 2 autres. Si prochain bullrun il y a, et si le matic fait 20$ ça sera jackpot (bon je le vois plus aller à 5$ que 20 mais bon Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-07-2023 à 15:05:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |