| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 20:50:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
requiem666 For a Fuck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase et Gemini qui relistent XRP, les mecs ont perdu quelques millions en fees là --------------- |
weshmulti |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
leamAs на зарееее | Market timer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je touche plus à rien, mais je prie pour un petit crash vers les 24-25k avant le halving pour recharger du BTC et ETH (à 1400) --------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 23:06:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-07-2023 à 23:28:30 --------------- |
no_gods Uplifting trance ! | La vache le XRP c'est beau
|
Ptitboutgan6534 | Bon sang ces pumps. Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-07-2023 à 06:58:34 |
Domicron | Sympa le réveil |
leamAs на зарееее |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETF en Australie
Concernant les tokenomics de Matic/POL
Si je comprends bien, ils estiment que le prix sera de $5 en moyenne dans le nouveau White Paper ? Donc au moins 10-15$ pour le prochain bull run avant de retracer à 2$
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-07-2023 à 10:36:00 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour Multichain (et donc FTM)
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Merci. Rapidement car je n'ai pas le temps de tout lire. Token inflationniste, pas de max supply, du coup pour le POL ? ... Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-07-2023 à 12:01:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Question ledger . J ai staker des sols mais pour le moment j ai pas de reward. Quelqu un pourrai m'aider. Merci |
Ptitboutgan6534 |
|
Ptitboutgan6534 |
|
twain2 |
Je vais patienter. J ai délégué le 10 au soir j ai rien encore |
Ptitboutgan6534 |
J'ai fait le airdrop archway. En théorie une bonne quantité pour le prochain bull j'allais oublié l'APR d'OSMOSIS a bien chuté suite aux différents votes et indirectement baisse de l'inflation. A voir si le cours du token se reprend. Logiquement il devrait avoir un effet p'tit boost Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-07-2023 à 15:02:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Ptitboutgan6534 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Non non je suis vraiment sorti en stable, et comme la chute ne venait pas je suis re-rentré vraiment juste avant le pump xrp genre 3-4h avant. En revanche j'étais full matic, ça aurait été beau du full xrp Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-07-2023 à 16:39:51 |
hardcorsaire |
|
AllenMadison |
|
Domicron |
kimmeria |
Plus précisément : BTC est désinflationniste. C'est à dire que son inflation baisse constamment. Actuellement, BTC a une inflation annuelle à 1.6%. Lorsque le Haveling 2024 sera passé, l'inflation annuelle BTC sera de 0,84%. Message édité par kimmeria le 14-07-2023 à 18:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |