| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
Le but c'est de protéger ta clé privée. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 22-05-2023 à 10:41:49 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 10:41:18 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Domicron |
|
Domicron |
|
lux-or |
|
cisko |
|
lux-or |
Sinon comme ressource: un comparatif de nombreux wallets: Message édité par lux-or le 22-05-2023 à 11:46:42 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:27:53 ![]() ![]() |
Domicron |
Au final, Airgap convient à mon usage pour potentiellement remplacer le Ledger.
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 22-05-2023 à 12:27:02 |
lux-or |
|
Domicron |
Pour rappel : Suite à quoi, des dons crypto ont afflué à destination des manifestants.
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 22-05-2023 à 13:36:19 |
lux-or |
|
Mitch2Pain |
T'es obligé de racheter un ledger ? Tu peux pas importer les 24 mots dans un software wallet ? |
raph0ux Amateur de PC | Avec tout ce qui est colporté je crois que je comprends plus rien au fonctionnement des wallet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 22-05-2023 à 15:42:53 |
cisko |
|
twain2 |
kimmeria |
|
twain2 |
|
kimmeria |
Bah ça implique des transactions sur la blockchain Ethereum, donc avec des frais de transaction qui varient selon les jours et selon les horaires. Ce n'est pas la faute de Ledger Live, ni de LIDO. Ce sont les frais de la blockchain Ethereum. Faut que tu scrutes le prix du gas et que tu passes ta transaction lorsqu'il est bas. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-05-2023 à 10:40:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a des périodes ou le gas est moins cher, c'est périodique il me semble, y assurément des sites pour monitorer ça. |
raph0ux Amateur de PC | Ils vont là où ils sont sûrs de pouvoir mettre des carottes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans une semaine, bull run
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La question c'est de savoir si on ira visiter les 20-22k d'ici fin 2024.
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tiens d'ailleurs, en parlant du défaut US, Biden a déclaré qu'il ne voulait pas de "Deal That 'Protects Wealthy Tax Cheats and Crypto Traders".
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-05-2023 à 11:54:11 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 23-05-2023 à 12:17:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar | La crypto c'est tout petit par rapport à la valeur de tous les actifs financiers qui seraient impactés. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 | Ah ok merci pour la précision --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |