Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4088  4089  4090  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68457361
Domicron
Posté le 22-05-2023 à 10:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

Pour moi, le problème est ici :
C'est le Airgap Wallet qui génère le QR code de la transaction à valider. Or le Airgap Wallet est installé sur un smartphone lambda connecté. Donc il peut très bien se faire pirater et générer un QR code avec une transaction trafiquée.
Ensuite tu scannes et valides avec l'Airgap Vault. La signature sera effectivement protégée ... mais tu aura signé une transaction piratée. Super :/

C'est le cas de tous les wallets ça non ?
Je veux dire si ton metamask est vérolé, ton Ledger/Trezor/Coldcard/Keystone/Whatever ne va pas te protéger d'une transaction foireuse [:spamafote]

Le but c'est de protéger ta clé privée.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 22-05-2023 à 10:41:49
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 10:41:18  profilanswer

n°68457374
lux-or
Posté le 22-05-2023 à 10:43:19  profilanswer

Euh, de ce que j'avais compris, il va de soi que le Vault est (au minimum) en mode Avion, donc déconnecté dès lors que tu l'initialise, sinon ça sert à rien.
EDIT: my bad, kimmeria parlait du wallet, pas du vault. Ben oui, comme ton MM/Rabbit qui envoie la transaction au Ledger pour la signer?
Tiens, on a déjà entendu parler d'un tel piratage?

Message édité par lux-or le 22-05-2023 à 10:49:29
n°68457404
kimmeria
Posté le 22-05-2023 à 10:48:01  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est le cas de tous les wallets ça non ?
Je veux dire si ton metamask est vérolé, ton Ledger/Trezor/Coldcard/Keystone/Whatever ne va pas te protéger d'une transaction foireuse [:spamafote]

Le but c'est de protéger ta clé privée.

Oui mais Ledger/Trezor/etc ils te font valider la transaction en affichant les détails de la transaction : montant, adresse destinataire, etc. Donc on peut (on doit !) vérifier avant de signer la transaction, ce qui évite justement la signature d'une transaction piratée.

n°68457426
Domicron
Posté le 22-05-2023 à 10:50:55  profilanswer

lux-or a écrit :

Ca semble intéressant et prometteur comme piste. Au moins ça illustre d'autres solutions possibles.
Dis donc, tu as bossé sur le sujet! Preneur de tes considérations sur d'autres solutions (y compris en négatif pour les éliminer).

Faudrait qq'un de + technique, mais qq remarques:
-open source: si peu de monde se penche dessus, il peut n'y avoir aucun travail de fait, donc faut pas considérer que pcq c'est open source c'est bien/sûr.

-le principal problème comparé au Ledger est que ton phone Vault ne se brickera pas après 3 essais, donc qq'un qui met la main dessus a tout son temps pour le cracker.  
Je crois que c'est le problème du Trezor, si qq'un y a accès physiquement, il est crackable + pas de secure element.  
Ou ont-ils prévu un reset si x essais erronés? Apparemment non.  

-QQ'un qui a accès physique au Vault peut aussi le mettre online (data ou wifi: on perd alors le coté airgap).
Mais si on est super parano, on peut imaginer: initialiser le vault -> retirer l'antenne wifi +/- détruire le support carte SIM (il sera définitivement offline, donc impossible aussi de MAJ). Reste l'accès par l'USB: si on la détruit, faut qu'il soit avec recharge sans branchement. Mais why not?  

-Bien ça de pouvoir l'utiliser avec MM ou Rabbit sans le Wallet -mais sur ordi, pas sûr qu'on puisse scanner avec Rabbit/MM la transaction signée (?).
Curieux de n'en entendre jamais parler, alors que le prix est à peu près 0.

- Oui l'open source c'est bien, mais effectivement ce projet a pour le moment peu de visibilité je trouve, malgré son ancienneté (plus de 5 ans)
Peut-être que justement le drama Ledger va mettre en lumière ce type de solution :)

- Je crois qu'une fonction de l'iphone permet de factory reset après 10 essais ratés. Donc tu as une première couche de protection.
Mais l'application Vault en elle même n'a pas de reset automatique effectivement.

- Je crois qu'on peut empêcher l'accès au centre de contrôle en l'absence de déverrouillage. Donc impossible pour un attaquant de mettre "en ligne" le device sans avoir au moins un moyen de le déverrouiller, à moins d'avoir identifier une faille 0 day ou un truc du genre.

- J'utilise peu les wallets Metamask ou Rabbit, mais ils sont pas compatibles avec les webcam pour les scans de QR code ?

n°68457447
Domicron
Posté le 22-05-2023 à 10:52:53  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui mais Ledger/Trezor/etc ils te font valider la transaction en affichant les détails de la transaction : montant, adresse destinataire, etc. Donc on peut (on doit !) vérifier avant de signer la transaction, ce qui évite justement la signature d'une transaction piratée.

A voir donc si le Airgap Vault affiche également ces informations donc ?
Techniquement il le peut, mais je t'avoue que je n'ai pas encore testé toutes les fonctions: j'ai déjà galéré à retrouver un ancien iphone 6, j'ai pas encore essayé :D

n°68457466
lux-or
Posté le 22-05-2023 à 10:54:50  profilanswer

Domicron a écrit :

- J'utilise peu les wallets Metamask ou Rabbit, mais ils sont pas compatibles avec les webcam pour les scans de QR code ?

Sais pas, j'utilise pas comme ça, donc à vérifier. Ah oui, j'utilise jamais un phone mais tjrs mon ordi -pas très confiant sur les phones... Tiens, bizzare d'ailleurs: si tu n'utilise ni MM ni Rabbit, comment fais-tu? Seulement sur un phone?

n°68457515
lux-or
Posté le 22-05-2023 à 11:00:59  profilanswer

En tout cas, vu les reddit, Ledger doit commencer à mesurer que contrairement à leurs 1eres réponses, c'est pas que des critiques bêtes et haineuses qu'on peut écarter d'un revers de main, et ils vont sans doute devoir se bouger / changer de position / revoir leurs projets pour sortir du bad buzz/ban potentiel...

n°68457532
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 22-05-2023 à 11:03:10  profilanswer

J'ai un Safepal qui fonctionne comme Airgap, tu scannes le QR code généré par l'appli et ça affiche bien la transaction sur l'écran du SafePal. Tu vérifies tout et si tout correspond tu valides avec ton code sur le SafePal qui va générer à son tour un autre QR Code qu'il faut scanner avec le téléphone.

N'oubliez pas qu'un wallet hardware sert juste à protéger votre clé privée. Aucun wallet ne contient des cryoto, les coins/tokens sont toujours sur la blockchain quoi qu'il arrive et ils ne quittent pas la blockchain.

Parfois quand je lis certains ici j'ai l'impression qu'ils pensent que leurs crypto sont vraiment dans le wallet.

n°68457652
cisko
Posté le 22-05-2023 à 11:20:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon on l'a retrouvé :o

Citation :

@From0To10k

GM à tous et surtout à Laszlo Hanyecz qui a acheté 2 pizzas à 10 000 Bitcoin le 22 mai 2010
https://pbs.twimg.com/media/Fwtj620 [...] name=small

la question est surtout, qu'est ce que le pizzaïolo a fait des 10k BTC ?  

[:cyd1vhess5:4]

n°68457697
lux-or
Posté le 22-05-2023 à 11:27:53  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai un Safepal qui fonctionne comme Airgap

J'imagine que pour le safepal comme tous les HW avec secure element le probleme va être au final le même qu'avec Ledger: non open-source car secure element et donc possibilité d'une MAJ qui permet l'extraction de la seed. Non?
En gros tout élément qui peut être mis à jour sera, by design, non tout le temps airgap. Faut du jetable! Ou je loupe un truc évident?

Sinon comme ressource: un comparatif de nombreux wallets:
https://wallets.thebitcoinhole.com/

Message édité par lux-or le 22-05-2023 à 11:46:42
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 11:27:53  profilanswer

n°68458101
Domicron
Posté le 22-05-2023 à 12:18:43  profilanswer

lux-or a écrit :

Sais pas, j'utilise pas comme ça, donc à vérifier. Ah oui, j'utilise jamais un phone mais tjrs mon ordi -pas très confiant sur les phones... Tiens, bizzare d'ailleurs: si tu n'utilise ni MM ni Rabbit, comment fais-tu? Seulement sur un phone?

J'évite de trop "jouer" avec mes coins :D
En gros, j'ai :
- un hardware wallet Ledger pour le cold storage de BTC/ETH
- quelques softwallet pour des opérations spécifiques. Par exemple pour récupérer les CRO (cashback crypto.com), j'utilise le Defi Wallet pour faire le swap avec de l'ATOM sur Cronos, puis le bridge vers Cosmos. C'est des petits montants donc je laisse sur des softwallet, ça facilite les opérations.
- les CEX pour d'autres coins

Au final, Airgap convient à mon usage pour potentiellement remplacer le Ledger.
La majorité des transactions sur le Ledger sont des entrées, très peu de sortie.

nnahoy78 a écrit :

J'ai un Safepal qui fonctionne comme Airgap, tu scannes le QR code généré par l'appli et ça affiche bien la transaction sur l'écran du SafePal. Tu vérifies tout et si tout correspond tu valides avec ton code sur le SafePal qui va générer à son tour un autre QR Code qu'il faut scanner avec le téléphone.

N'oubliez pas qu'un wallet hardware sert juste à protéger votre clé privée. Aucun wallet ne contient des cryoto, les coins/tokens sont toujours sur la blockchain quoi qu'il arrive et ils ne quittent pas la blockchain.

Parfois quand je lis certains ici j'ai l'impression qu'ils pensent que leurs crypto sont vraiment dans le wallet.

SafePal est entièrement close source de ce que je vois.
Au final, on retombe sur le même principe que Ledger, il faut avoir 100% confiance dans la boite.
Si demain, la police vient taper à la porte de SafePal avec un hardware wallet dans une main et une décision de justice dans l'autre "extrais la clé stp", est-ce que SafePal peut TECHNIQUEMENT le faire, et est-ce qu'il VONT le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 22-05-2023 à 12:27:02
n°68458391
lux-or
Posté le 22-05-2023 à 13:06:35  profilanswer

Domicron a écrit :

SafePal est entièrement close source de ce que je vois.
Au final, on retombe sur le même principe que Ledger, il faut avoir 100% confiance dans la boite.

Si demain, la police vient taper à la porte de SafePal avec un hardware wallet dans une main et une décision de justice dans l'autre "extrais la clé stp", est-ce que SafePal peut TECHNIQUEMENT le faire, et est-ce qu'il VONT le faire ?

Ca c'est ce que j'aimerais bien être sûr: est-ce que tous les HW avec Secure Element vont de toute façon avoir le même problème: qu'on sera jamais sûr qu'il est techniquement impossible d'extraire la seed car non auditables; et l'histoire du hors ligne réel versus possibilité de MAJ.

Par contre, le cas décision de justice, c'est vraiment pas ce qui me soucie -pour le moment en tout cas et vivant en Europe -ça serait différent si j'étais chinois, russe, etc par ex.  
Faut quand même être plutôt timbré / survivaliste / maximaliste pour penser que le gouvernement va soudain venir te saisir sans raison (ou on verra venir et on pourra déménager!).  
Hors ça, le hack est le plus probable, ainsi que le racket, perso je me préoccupe de ça seulement.

n°68458577
Domicron
Posté le 22-05-2023 à 13:32:43  profilanswer

lux-or a écrit :

Par contre, le cas décision de justice, c'est vraiment pas ce qui me soucie -pour le moment en tout cas et vivant en Europe -ça serait différent si j'étais chinois, russe, etc par ex.
Faut quand même être plutôt timbré / survivaliste / maximaliste pour penser que le gouvernement va soudain venir te saisir sans raison (ou on verra venir et on pourra déménager!).
Hors ça, le hack est le plus probable, ainsi que le racket, perso je me préoccupe de ça seulement.

On devrait demander aux manifestants Canadiens s'ils ont eu le temps de voir venir le gel de leurs comptes bancaires suite à leur manif :o

Pour rappel :
Le 20 février 2022, la police d'Ottawa annonce que 206 comptes bancaires personnels ou commerciaux en lien avec le mouvement ont été gelés. Cette action s'inscrit à la suite du « décret sur les mesures économiques d’urgence » pris par le gouvernement canadien et annoncé le 14 février 2022 par la ministre des Finances Chrystia Freeland autorisant cette pratique dans le cadre de l'état d'urgence.

Suite à quoi, des dons crypto ont afflué à destination des manifestants.
Si le gouvernement Canadiens avaient pu techniquement saisir les clés des manifestants, est-ce qu'il se serait privé ? :o

On peut se dire que c'est des scénarios fous, mais si on peut éviter ce risque, je prends.

lux-or a écrit :

Ca c'est ce que j'aimerais bien être sûr: est-ce que tous les HW avec Secure Element vont de toute façon avoir le même problème: qu'on sera jamais sûr qu'il est techniquement impossible d'extraire la seed car non auditables; et l'histoire du hors ligne réel versus possibilité de MAJ.

Pour le moment oui, pas de solution open source avec secure element.

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 22-05-2023 à 13:36:19
n°68459002
lux-or
Posté le 22-05-2023 à 14:17:01  profilanswer

Domicron a écrit :

On devrait demander aux manifestants Canadiens s'ils ont eu le temps de voir venir le gel de leurs comptes bancaires suite à leur manif :o
[...]
On peut se dire que c'est des scénarios fous, mais si on peut éviter ce risque, je prends.

Pas faux!
Monde de merde! :sweat: (Je vais préparer un sac et acheter une perruque -on sait jamais! :lol: )

n°68459141
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-05-2023 à 14:34:46  profilanswer

En gros faut être prêt à détruire son Ledger si on craint quelque chose en période trouble, ça permet de gagner du temps... Faudra importer ses 24 mots dans un nouveau hardware, là même avec une décision de justice qui peut les retrouver ?

n°68459511
Mitch2Pain
Posté le 22-05-2023 à 15:11:36  profilanswer

iskonje a écrit :

En gros faut être prêt à détruire son Ledger si on craint quelque chose en période trouble, ça permet de gagner du temps... Faudra importer ses 24 mots dans un nouveau hardware, là même avec une décision de justice qui peut les retrouver ?

T'es obligé de racheter un ledger ? Tu peux pas importer les 24 mots dans un software wallet ?

n°68459830
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-05-2023 à 15:41:15  profilanswer

Avec tout ce qui est colporté je crois que je comprends plus rien au fonctionnement des wallet [:rofl]
Ca semblait pourtant assez clair il y a 10 jours :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68459846
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-05-2023 à 15:42:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'es obligé de racheter un ledger ? Tu peux pas importer les 24 mots dans un software wallet ?

Heu si bien sûr, j'avais juste dans l'idée de pas diminuer son niveau de sécurisation :o

Message édité par iskonje le 22-05-2023 à 15:42:53
n°68460160
cisko
Posté le 22-05-2023 à 16:12:27  profilanswer

Domicron a écrit :

Si le gouvernement Canadiens avaient pu techniquement saisir les clés des manifestants, est-ce qu'il se serait privé ? :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177204

n°68461934
twain2
Posté le 22-05-2023 à 20:16:21  profilanswer

Qui fait du staking de eth depuis lnappli ledger live ?

n°68461974
kimmeria
Posté le 22-05-2023 à 20:23:13  profilanswer

twain2 a écrit :

Qui fait du staking de eth depuis lnappli ledger live ?

Oui. Via Lido sur Ledger Live. Ca marche bien.

n°68463992
twain2
Posté le 23-05-2023 à 08:30:36  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui. Via Lido sur Ledger Live. Ca marche bien.

Je vois des frais de 25 dollars pour 0,2 eth staker je trouve ça énorme

n°68464856
kimmeria
Posté le 23-05-2023 à 10:40:08  profilanswer

twain2 a écrit :

Je vois des frais de 25 dollars pour 0,2 eth staker je trouve ça énorme

Bah ça implique des transactions sur la blockchain Ethereum, donc avec des frais de transaction qui varient selon les jours et selon les horaires. Ce n'est pas la faute de Ledger Live, ni de LIDO. Ce sont les frais de la blockchain Ethereum.

Faut que tu scrutes le prix du gas et que tu passes ta transaction lorsqu'il est bas.
Perso, ça m'a coûté 2,16 dollars de transaction de mettre en staking mes ETH.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 23-05-2023 à 10:40:25
n°68464886
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2023 à 10:43:22  profilanswer

Y a des périodes ou le gas est moins cher, c'est périodique il me semble, y assurément des sites pour monitorer ça.

n°68464941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 10:49:53  profilanswer

La France, Terre des cryptos  [:kermodei:2]  

Citation :

@gregory_raymond
Le 5ème plus gros exchange mondial, @okx, va installer son siège européen en France

Nouvelle grosse prise après Binance, Cryptocom et Circle

---------------

n°68465016
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2023 à 10:58:08  profilanswer

n°68465043
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 11:01:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ils vont là où ils sont sûrs de pouvoir mettre des carottes  :O

Si ca pousse le gouvernement français à militer "pour" les cryptos au niveau Européen...on prend  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68465115
Ptitboutga​n6534
Posté le 23-05-2023 à 11:10:00  profilanswer

:hello:  

En parlant de frais, le cout de transaction qui est facturée par Binance pour envoyer le token Link sur la blockchain ETH (quasiment 7 dollars)  :sweat:  
Envoyez de l'ETH vers sa blockchain coute moins cher  :??:

n°68465175
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 11:15:14  profilanswer

Dans une semaine, bull run :o

Citation :

@cryptounfolded
Hong Kong's Securities Commission: crypto trading to be allowed for retail starting June 1, 2023

---------------

n°68465378
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 23-05-2023 à 11:36:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans une semaine, bull run :o

Citation :

@cryptounfolded
Hong Kong's Securities Commission: crypto trading to be allowed for retail starting June 1, 2023

En même temps que le défaut américain, ça va juste s'équilibrer :o

n°68465499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 11:47:56  profilanswer

La question c'est de savoir si on ira visiter les 20-22k d'ici fin 2024.
J'aimerai refaire des courses :(

---------------

n°68465517
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-05-2023 à 11:49:30  profilanswer

Tiens d'ailleurs, en parlant du défaut US, Biden a déclaré qu'il ne voulait pas de "Deal That 'Protects Wealthy Tax Cheats and Crypto Traders".

Beaucoup d'analyste n'ont pas trop compris ce qu'il voulait dire par là... Mais en y réfléchissant un peu, ne parle-t-il pas des stable genre USDT qui sont backé par des bons du trésors US ?  
En gros, si défault US on peut s'attendre à une faillite de Tether qui ne sera pas sauvé par le gouvernement americain d'après la déclaration de Biden ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68465552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 11:52:31  profilanswer

n0name a écrit :

Tiens d'ailleurs, en parlant du défaut US, Biden a déclaré qu'il ne voulait pas de "Deal That 'Protects Wealthy Tax Cheats and Crypto Traders".

Beaucoup d'analyste n'ont pas trop compris ce qu'il voulait dire par là... Mais en y réfléchissant un peu, ne parle-t-il pas des stable genre USDT qui sont backé par des bons du trésors US ?
En gros, si défault US on peut s'attendre à une faillite de Tether qui ne sera pas sauvé par le gouvernement americain d'après la déclaration de Biden ?

Pourquoi Tether serait sauvée ? C'est pas une boite américaine  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 23-05-2023 à 11:54:11

---------------

n°68465752
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-05-2023 à 12:16:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi Tether serait sauvée ? C'est pas une boite américaine  :heink:

Sauver l'USDT si tu préfère. Si le plafond US n'est pas relevé, L'état fédéral ne pourra pas rembourser tous ses bons à court terme, et ceux détenus par des boites cryptos (US ou non) seront sans doute mis de côté. Peut être même que l'Etat US va utiliser ce levier pour créer un beau krach crypto #theorieducomplot :o :D

Message édité par n0name le 23-05-2023 à 12:17:32

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68465835
sardhaukar
Posté le 23-05-2023 à 12:30:48  profilanswer

La crypto c'est tout petit par rapport à la valeur de tous les actifs financiers qui seraient impactés.  
Je n'y crois pas. Le plafond sera relevé pour la 79eme fois dans l'histoire des USA.

n°68465854
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 12:34:26  profilanswer

Oui. Y aura jamais de défaut tout comme y'en a jamais eu avant.

---------------

n°68465882
cisko
Posté le 23-05-2023 à 12:40:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La crypto c'est tout petit par rapport à la valeur de tous les actifs financiers qui seraient impactés.  
Je n'y crois pas. Le plafond sera relevé pour la 79eme fois dans l'histoire des USA.

clair, USDT doit représenter 0.001% des bons émis mais Potus en parle , ce guignol  [:jean_michel_frog:3]

n°68466398
headripper​666
Posté le 23-05-2023 à 13:54:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui. Y aura jamais de défaut tout comme y'en a jamais eu avant.

Il y a pas eu un moment où mes fonctionnaires US n'avaient pas été payés pendant plusieurs semaines justement pour éviter de remonter le plafond ? Faudrait que je retrouve l'info, mais si c'est ça je suis pas certains que les marchés traditionnels apprécieront, et comme les crypto sont encore assez liées aux marchés trad, c'est pas forcément terrible...

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68466663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2023 à 14:25:00  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a pas eu un moment où mes fonctionnaires US n'avaient pas été payés pendant plusieurs semaines justement pour éviter de remonter le plafond ? Faudrait que je retrouve l'info, mais si c'est ça je suis pas certains que les marchés traditionnels apprécieront, et comme les crypto sont encore assez liées aux marchés trad, c'est pas forcément terrible...

Si si. Ca c’est un lockdown, pas un défaut. Défaut = on payera pas et on vous emmerde.

Le dernier lockdown c’était sous Trump, donc l’hypothèse c’est que les républicains voudraient renvoyer la pareille aux démocrates.  

Ca va sûrement un peu secouer les marchés.

Mais un défaut ca serait un séisme planétaire.

---------------

n°68466671
headripper​666
Posté le 23-05-2023 à 14:26:12  profilanswer

Ah ok merci pour la précision :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68467969
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2023 à 17:04:21  profilanswer

Olivie a écrit :

La question c'est de savoir si on ira visiter les 20-22k d'ici fin 2024.
J'aimerai refaire des courses :(

Autre scenario: tu achètes maintenant au lieu d'attendre un pov -20% puis on fait tranquillement un x3 avant un autre x3 sur les alts.

Deal ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4088  4089  4090  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)