| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent : Il explique plus en détail tout le fonctionnement de Recovery. On y apprends notamment que la vérification d'identité se fera grâce à une pièce d'identité et de la reconnaissance faciale. Ces services étant gérés par 2 prestataires indépendants. Quelques passages intéressants :
Et sa réponse sur le modèle Open-Source de Trezor :
EDIT : Je rajoute aussi sa pique sur TrustWallet vu que quelqu'un en parlait ici
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 18-05-2023 à 17:38:43 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 17:30:36 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ah bah si il a avoué alors.... c'en est fini de Ledger Message édité par Gimme_Shelter le 18-05-2023 à 17:43:07 |
Domicron |
|
GenGis_K | Hormis le shitstorm qu'ils se prennent je trouve que la sauvegarde à 10€ par mois ils se font plaisir. Surtout au vu de la cible (nouveaux entrant dans le monde crypto a priori) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 18:17:35 ![]() Oui je trouve ça super cher.
|
kimmeria |
Ils ont répondu à cette question du prix dans le Live : C'est un choix marketing, car ils pensent que faire un prix trop faible laisserai penser que le service est de mauvaise qualité. Or c'est un service de sécurité et de récupération, donc c'est un truc qui doit rassurer les gens, donc c'est un truc qui doit avoir de la valeur, donc ça ne peux pas être vendu trop peu cher. Message édité par kimmeria le 18-05-2023 à 18:26:47 |
lux-or |
|
Domicron | J'hésite pour mon futur hardware wallet et pour remplacer mon Ledger. Ce qui revient le plus souvent, c'est Trezor et Bitbox02.
Et donc on est censé placer notre confiance dans cette boite pour la conservation et la sécurisation de nos crypto... Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-05-2023 à 18:36:23 |
lux-or | Yes Domicron, ça se défend... |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Miami, c'est bien là que Madoff a levé son ponzi avec les vieux non ?
Message édité par Olivie le 18-05-2023 à 22:06:12 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 18-05-2023 à 22:41:30 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
Ryu- | Vous claimez quoi ? --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Au cas où, je me propose pour récupérer gracieusement vos ledger devenus inutiles |
Domicron | https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _a_ledger/ Message d'Éric Larchevêque, co-founder de Ledger et CEO de 2014 à 2019. EDIT: Je suis entrain de lire le thread sur le sub Ledger, beaucoup de questions trouvent réponses, ENFIN.
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 19-05-2023 à 07:26:28 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mitch2Pain |
Auto-compound de tout ce que j'ai sur ATOM avec cet outil: https://www.yieldmos.com/ J'ai foutu mes stETH à composer sur instadapp, ça rapporte un peu plus que de simples stETH. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-05-2023 à 10:38:20 |
lux-or |
Ca me fait penser à un truc en musique: à un moment ils avaient sorti un logo "no soft inside" pour des appareils de studio = appareil non updatable = comme les smart contracts immutables: une fois mis en route, impossible de les changer. Message édité par lux-or le 19-05-2023 à 10:58:41 |
lux-or |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 19-05-2023 à 11:04:27 --------------- [ |
lux-or |
|
Mitch2Pain | Plus il y aura d'ETH stackés, moins il y en aura de disponible sur les exchanges, donc la valeur devrait mécaniquement monter. |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-05-2023 à 12:17:07 --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais plus qui parlait de Bittensor. J'ai un peu checké. Ca me semble un peu bizarre. 85% des tokens sont stackés, ca joue trop sur le prix. D'autant plus que y a pas eu de distribution de token pour l'équipe, ce qui veut dire qu'ils ont pris (beaucoup) de tokens au début en étant les premiers mineurs. Et y a actuellement que 20% des tokens en circulation. Sinon certains ce sont intéressés à d'autres coins AI ? Fetch ? Agix ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-05-2023 à 13:06:22 --------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-05-2023 à 13:44:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coucouriste | Vous pensez quoi de cette stratégie d’investissement en BTC ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 15:03:37 ![]() Oui ca me parait pas mal comme stratégie d’acheter quand le prix est bas.
|
Ill Nino Love | C'est la plus grande expert en Bitcoin de France quand même! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |