Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4086  4087  4088  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68441658
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 18-05-2023 à 17:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais en train de lire la réponse du PDG de Ledger à propos du Shitstorm Recovery:
https://www.thebigwhale.io/article/ [...] ationnelle

Il explique plus en détail tout le fonctionnement de Recovery.

On y apprends notamment que la vérification d'identité se fera grâce à une pièce d'identité et de la reconnaissance faciale. Ces services étant gérés par 2 prestataires indépendants.
On y apprends aussi comment la seed est encrypté, comment ils envoient les shreds aux prestataires de stockage, comment les shreds sont stockés, etc....

Quelques passages intéressants :

Citation :

Comment avez-vous vécu la polémique de cette semaine lorsque certains ont mis en doute la sécurité de Ledger ?

Je pense qu’il y a des personnes malveillantes sur Twitter, particulièrement dans l’écosystème crypto. Je ne me l’explique pas. Personnellement ça ne me dérange pas, en réalité ça ne m’intéresse guère, et heureusement tout le monde n’est pas comme cela. Parmi les critiques, certains n’ont tout simplement pas compris comment fonctionnait Ledger Recover, et le fait qu’ils avaient le choix de ne pas l’utiliser.

Enfin, d’autres avaient l’impression d’avoir tout compris au modèle de sécurité de Ledger et ont découvert que le firmware (programme principal logé dans les appareils Ledger, ndlr) avait accès à la seed phrase. Beaucoup estimaient que c’était impossible, alors qu’en réalité ça a toujours été le cas.

Citation :

Comment gérez-vous le fait que certains utilisateurs radicaux soient déçus de la direction que prend l’entreprise ?

Il y a quelques années, nous avions eu le même débat sur le bien-fondé d’intégrer Ethereum dans Ledger en plus de Bitcoin. Pour beaucoup, le fait qu’on puisse signer des transactions de deux protocoles différents au sein du même matériel apparaissait comme quelque chose de dangereux.
Personnellement, je suis pour la liberté. Ceux qui n’aiment pas Ledger Recover peuvent tout simplement ne pas l’activer et cela ne changera absolument rien pour eux en termes de sécurité.

Citation :

Prévoyez-vous de muscler le service en ajoutant d’autres fonctionnalités ?

Oui, c’est fort probable. Assez naturellement, nous pensons à la question de l’héritage. Pour beaucoup d’utilisateurs de cryptos - et même les plus aguerris - il n’y a pas de solution vraiment simple pour céder ses fonds en cas de décès. Avec Ledger Recover, il y a la possibilité de le faire.

Et sa réponse sur le modèle Open-Source de Trezor :

Citation :

Pourquoi le code du logiciel Ledger n’est pas open source, à la différence de votre concurrent Trezor ?

C’est un débat que nous avons depuis de nombreuses années. Personnellement, j’aime l’open source et je trouve que c’est important pour la communauté. Néanmoins pour offrir une sécurité optimale nous avons fait le choix d’utiliser un “Secure Element” (une plateforme matérielle sécurisée). Pour Ledger, c’est STMicroelectronics qui se charge de sa fabrication et celle-ci est contractualisée par l’interdiction de révéler le fonctionnement de cette puce.

Trezor n’a pas opté pour un “Secure Element”. Ils ont un circuit électronique du même acabit que l’on retrouve dans une télécommande de télévision. C’est ce qui leur permet d’être open source, mais de l’autre côté c’est une solution moins sécurisée.

EDIT : Je rajoute aussi sa pique sur TrustWallet vu que quelqu'un en parlait ici :o :

Citation :

Quelques personnalités de l’écosystème comme Changpeng Zhao, le patron de la plateforme d’échange Binance, en ont profité pour surfer sur la polémique. Qu’est-ce que cela vous évoque ?

C’est de bonne guerre, avec Ledger Donjon (l'équipe de recherche en sécurité de Ledger, ndlr) nous avons révélé que Trust Wallet (le wallet de Binance, ndlr) avait eu des failles de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 18-05-2023 à 17:38:43
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 17:30:36  profilanswer

n°68441673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-05-2023 à 17:35:20  profilanswer

Citation :

Je pense qu’il y a des personnes malveillantes sur Twitter, particulièrement dans l’écosystème crypto. Je ne me l’explique pas. Personnellement ça ne me dérange pas, en réalité ça ne m’intéresse guère, et heureusement tout le monde n’est pas comme cela. Parmi les critiques, certains n’ont tout simplement pas compris comment fonctionnait Ledger Recover, et le fait qu’ils avaient le choix de ne pas l’utiliser.

Enfin, d’autres avaient l’impression d’avoir tout compris au modèle de sécurité de Ledger et ont découvert que le firmware (programme principal logé dans les appareils Ledger, ndlr) avait accès à la seed phrase. Beaucoup estimaient que c’était impossible, alors qu’en réalité ça a toujours été le cas.

"Vous êtes méchants, des cons et vous comprenez rien". En général, quand une boite pense ca de ses clients, elle va pas faire long feu  [:michel_cymerde:7]  
Sans compter qu'il avoue que le Firmware a toujours eu accès à la seed. Si bcp pensait que ce n'était pas possible, c'est peut etre que Ledger n'a pas assez expliqué.

Bref, dommage qu'on puisse pas shorter ce genre de boite :o

---------------

n°68441704
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 18-05-2023 à 17:42:57  profilanswer

Ah bah si il a avoué alors.... c'en est fini de Ledger :o

Message édité par Gimme_Shelter le 18-05-2023 à 17:43:07
n°68441779
Domicron
Posté le 18-05-2023 à 18:02:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

hello
j'investis en crypto depuis Mai 2021 via COINHOUSE.
7k€ : 50% btc 50% eth.
Je me suis offert un l3dg3r.

Tu es encore dans la période des 14 jours de rétractation ? :o

n°68441815
GenGis_K
Posté le 18-05-2023 à 18:11:57  profilanswer

Hormis le shitstorm qu'ils se prennent je trouve que la sauvegarde à 10€ par mois ils se font plaisir. Surtout au vu de la cible (nouveaux entrant dans le monde crypto a priori)
Si je devait travailler au pricing chez eux j'aurais fait un système avec un coup mensuel très bas (plus en phase avec le coût de stocker 3 chaînes de caractères) et un pris élevé à la restauration (ce qui est coûteux pour eux et à de la valeur pour le client).
Un peu à la Amazon Glacier en fait.

n°68441832
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2023 à 18:17:35  answer

Oui je trouve ça super cher.
Un truc à la Apple à 1,99€ par mois comme ils font pour le stockage, c’est transparent à la fin du mois,  ça aurait été beaucoup plus simple pour eux de trouver des pige….clients.

n°68441873
kimmeria
Posté le 18-05-2023 à 18:26:21  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Hormis le shitstorm qu'ils se prennent je trouve que la sauvegarde à 10€ par mois ils se font plaisir. Surtout au vu de la cible (nouveaux entrant dans le monde crypto a priori)
Si je devait travailler au pricing chez eux j'aurais fait un système avec un coup mensuel très bas (plus en phase avec le coût de stocker 3 chaînes de caractères) et un pris élevé à la restauration (ce qui est coûteux pour eux et à de la valeur pour le client).
Un peu à la Amazon Glacier en fait.

Ils ont répondu à cette question du prix dans le Live : C'est un choix marketing, car ils pensent que faire un prix trop faible laisserai penser que le service est de mauvaise qualité. Or c'est un service de sécurité et de récupération, donc c'est un truc qui doit rassurer les gens, donc c'est un truc qui doit avoir de la valeur, donc ça ne peux pas être vendu trop peu cher.

:pt1cable:

Message édité par kimmeria le 18-05-2023 à 18:26:47
n°68441884
lux-or
Posté le 18-05-2023 à 18:28:20  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

J'étais en train de lire la réponse du PDG de Ledger à propos du Shitstorm Recovery:
[...]
Quelques passages intéressants [...]

Merci des extraits.  
Bah, on va faire avec, après s'être "un peu échauffé" parce qu'on se fait chier ce mois-ci -ben oui, gas super haut puis quand il baisse tout a chûté ce qui rend inutile de claimer mes rewards, je m'ennuie mais je m'ennuie!!! (j'adore claimer mes rewards!  :ange:  ).

Domicron a écrit :

Tu es encore dans la période des 14 jours de rétractation ? :o

Oh, n'exagérons pas quand même... honnêtement, si je devais choisir aujourd'hui un HardWallet, je prendrais quand même un Ledger (même si je suis content d'avoir que des nano S) -mais libre à chacun de prendre un Trezor ou autre, voire doubler ça par un multisig perso (faut juste apprendre -perso, j'ai pas encore appris!).  
Le moins pire est parfois préférable à moins bien! Non?

n°68441895
Domicron
Posté le 18-05-2023 à 18:30:56  profilanswer

J'hésite pour mon futur hardware wallet et pour remplacer mon Ledger.

Ce qui revient le plus souvent, c'est Trezor et Bitbox02.

lux-or a écrit :

Oh, n'exagérons pas quand même... honnêtement, si je devais choisir aujourd'hui un HardWallet, je prendrais quand même un Ledger (même si je suis content d'avoir que des nano S) -mais libre à chacun de prendre un Trezor ou autre, voire doubler ça par un multisig perso (faut juste apprendre -perso, j'ai pas encore appris!).
Le moins pire est parfois préférable à moins bien! Non?

Ah beh clairement moi j'hésiterais pas le moins du monde.
En 2 jours, on a appris que :
- Ledger a menti sur le fonctionnement du Secure Element et la possibilité d'extraire la clé avec une update firmware
- Ledger se soumettra à une quelconque décision de justice
- Ledger se fout de la gueule de ses clients et les considère comme des abrutis parce que c'est soit disant eux qui n'ont rien compris

Et donc on est censé placer notre confiance dans cette boite pour la conservation et la sécurisation de nos crypto...

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 18-05-2023 à 18:36:23
n°68441951
lux-or
Posté le 18-05-2023 à 18:44:35  profilanswer

Yes Domicron, ça se défend...  

Je trouve juste dommage qu'on n'ai pas plus titillé les intervenants de Ledger sur le point de la MAJ et de la possibilité de sortie de la seed -j'imagine que les influenceurs / intervenants des sites cryptos sont un peu coincés pour pas se griller, et donc ça donne un certain manque de ténacité/pugnacité dans le live.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 18:44:35  profilanswer

n°68442012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-05-2023 à 19:00:11  profilanswer

Domicron a écrit :

J'hésite pour mon futur hardware wallet et pour remplacer mon Ledger.

Ce qui revient le plus souvent, c'est Trezor et Bitbox02.

Citation :

@lemiscate

Summary:

Ledger: great product, bad leadership, terrible comms, good price
Gridplus: great product, bad design (the stuff is the size of a toaster), very expensive
Ngrave: seems good product, "young", a bit pricey
trezor: bad product

All of them: better than just Hotwallet.

---------------

n°68442362
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-05-2023 à 20:18:59  profilanswer

Miami, c'est bien là que Madoff a levé son ponzi avec les vieux non ?  [:leamas:5]  [:leamas:5]

Citation :

@BitcoinMagazine

JUST IN -  Mayor of Miami Beach Dan Gelber: We want Bitcoiners to move here "permanently."

Citation :

@SatoshiFlipper
Miami Mayor Suarez just said on Fox Business he's making an announcement next week regarding #Bitcoin and said "it's something that no public official has done in history"

Message édité par Olivie le 18-05-2023 à 22:06:12

---------------

n°68442877
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-05-2023 à 22:05:54  profilanswer

Citation :

@LeCryptoDaily

FLASH  Coinbase lance son offre Coinbase One  

Proposé à 29.99$/mois, Coinbase One vous permettera de bénéficier de 0 frais de trading, un support dédié, des récompenses de staking augmentées et plus encore !

Ils se font pas chier sur le tarif. Notre vie en abonnement :o

---------------

n°68442920
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-05-2023 à 22:12:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@LeCryptoDaily

FLASH Coinbase lance son offre Coinbase One

Proposé à 29.99$/mois, Coinbase One vous permettera de bénéficier de 0 frais de trading, un support dédié, des récompenses de staking augmentées et plus encore !

Tu rajoutes Netflix, Disney+ etc etc
Tu finis avec ton salaire entier qui part :O

n°68443031
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-05-2023 à 22:31:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@LeCryptoDaily

FLASH  Coinbase lance son offre Coinbase One  

ils ne disent pas s'ils shardent ton mot de passe, a ce prix la ? [:transparency]

---------------
blacklist
n°68443104
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-05-2023 à 22:40:52  profilanswer

lux-or a écrit :

(j'adore claimer mes rewards!  :ange:  ).

Ce matin je me suis fait la réflexion. Quand je claim mes rewards, ça produit de la dopamine chez moi  [:sokaaar]  [:sokaaar:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sokaaar le 18-05-2023 à 22:41:30

---------------
feedback achats/ventes
n°68443436
lux-or
Posté le 18-05-2023 à 23:48:16  profilanswer

sokaaar a écrit :

Ce matin je me suis fait la réflexion. Quand je claim mes rewards, ça produit de la dopamine chez moi  [:sokaaar]  [:sokaaar:2]

lol!  :lol:  :lol: Ouaip, pareil: J'ai pas eu ma dose, chuis malheureux! :(  
Si ça continue, j'vais claimer à perte juste pour pouvoir faire un p'tit swap, à défaut d'avoir une meilleure idée!

n°68443488
Ryu-
Posté le 19-05-2023 à 00:05:14  profilanswer

Vous claimez quoi ? :)
Moi je claim que atom/juno/strd
Le reste c'est en auti sur beefy  :)

---------------
[
n°68443619
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 19-05-2023 à 01:31:42  profilanswer

Au cas où, je me propose pour récupérer gracieusement vos ledger devenus inutiles :ange:  
Je suis même prêt à payer les timbre et l'enveloppe pour que vous puissiez me les envoyer par courrier :o

n°68443702
Domicron
Posté le 19-05-2023 à 07:03:38  profilanswer

https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _a_ledger/
https://www.reddit.com/r/ledgerwall [...] _a_ledger/

Message d'Éric Larchevêque, co-founder de Ledger et CEO de 2014 à 2019.

EDIT: Je suis entrain de lire le thread sur le sub Ledger, beaucoup de questions trouvent réponses, ENFIN.

https://i.imgur.com/8ooqbWq.png
https://i.imgur.com/cP6b6VW.png

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 19-05-2023 à 07:26:28
n°68444264
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 19-05-2023 à 10:12:37  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'ai des positions sur chronos et ramses sur arbitrum et une position sur velodrome optimism.

---------------
feedback achats/ventes
n°68444331
lux-or
Posté le 19-05-2023 à 10:30:11  profilanswer

Ryu- a écrit :

Perso surtout du VELO que je dumpe pour du stable tous les jours (sauf en ce moment); et un peu de CRV/CVX 1X/mois car sur L1.
D'autres trucs sont comme toi en autocompound, mais j'aime moins maintenant: c'est moins facile de vérifier le rendement + je peux moins moduler selon l'humeur, surtout sur L2 of course.

n°68444361
Ryu-
Posté le 19-05-2023 à 10:36:11  profilanswer

lux-or a écrit :

Perso surtout du VELO que je dumpe pour du stable tous les jours (sauf en ce moment); et un peu de CRV/CVX 1X/mois car sur L1.
D'autres trucs sont comme toi en autocompound, mais j'aime moins maintenant: c'est moins facile de vérifier le rendement + je peux moins moduler selon l'humeur, surtout sur L2 of course.

Si sur beefy ça t'affiche les gains maintenant

---------------
[
n°68444362
Mitch2Pain
Posté le 19-05-2023 à 10:36:12  profilanswer

sokaaar a écrit :

Auto-compound de tout ce que j'ai sur ATOM avec cet outil: https://www.yieldmos.com/
ça envoie un mail quotidien avec les montants claimés pour la dopamine ;)

J'ai foutu mes stETH à composer sur instadapp, ça rapporte un peu plus que de simples stETH.
Faire composer les ETH ça rapporte d'autant plus que la supply d'ETH diminue à vue d'œil : https://ycharts.com/indicators/ethereum_supply

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 19-05-2023 à 10:38:20
n°68444379
lux-or
Posté le 19-05-2023 à 10:40:43  profilanswer

Domicron a écrit :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _a_ledger/
https://www.reddit.com/r/ledgerwall [...] _a_ledger/

Message d'Éric Larchevêque, co-founder de Ledger et CEO de 2014 à 2019.

EDIT: Je suis entrain de lire le thread sur le sub Ledger, beaucoup de questions trouvent réponses, ENFIN.

https://i.imgur.com/8ooqbWq.png
https://i.imgur.com/cP6b6VW.png

Commencé de lire: ben enfin un mec qui a déjà une position un peu humaine et ne traite pas de débiles/haters tous ceux qui ne sont pas expert-dev et ont été choqué.
Interessant, d'autant qu'il n'évite pas, lui, ce que Ledger a écrit textuellement sur la non possibilité de MAJ permettant l'export de la seed. Ouf, au moins on a une réponse précisément sur ce point là.

Ca me fait penser à un truc en musique: à un moment ils avaient sorti un logo "no soft inside" pour des appareils de studio = appareil non updatable = comme les smart contracts immutables: une fois mis en route, impossible de les changer.
C'était pour d'autres raisons que le hack/sécurité et bien sûr il y avait du soft inside, mais ça pouvait pas s'upgrader, donc ça garantissait qu'une MAJ ne causerait pas d'incompatibilité mettant en panne le studio. L'argument était du genre: ça fait ça, ça ne fera jamais que ça, mais ça le fera toujours sans bug.
Peut-être une voie pour un HW? (mais ça veut dire si on doit mettre à jour, faut changer l'appareil; je me demande si des trucs militaires par ex peuvent pas avoir ce genre d'approche).

Message édité par lux-or le 19-05-2023 à 10:58:41
n°68444422
lux-or
Posté le 19-05-2023 à 10:52:03  profilanswer

Ryu- a écrit :

Si sur beefy ça t'affiche les gains maintenant

Yes je sais. Tu trouves fiable? Moi sais pas; les valeurs fluctuent parfois bizzarement je trouve, sauf à se fier à leur yield-$/month.  
En swapant, je vois mieux mes stables qui augmentent et peux vérifier (plus de dopamine inside!!! :ange: )

n°68444465
Ryu-
Posté le 19-05-2023 à 11:03:40  profilanswer

lux-or a écrit :

Yes je sais. Tu trouves fiable? Moi sais pas; les valeurs fluctuent parfois bizzarement je trouve, sauf à se fier à leur yield-$/month.
En swapant, je vois mieux mes stables qui augmentent et peux vérifier (plus de dopamine inside!!! :ange: )

T'as la valeur "at deposit" et "now" avec le yield et pnl...
Sinon je claim mes atom tous les 3/4 jours et je les envoie et vends sur binance

Message édité par Ryu- le 19-05-2023 à 11:04:27

---------------
[
n°68444507
lux-or
Posté le 19-05-2023 à 11:14:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faire composer les ETH ça rapporte d'autant plus que la supply d'ETH diminue à vue d'œil

Yep, la question que je me pose est qu'il va y'avoir surtout de + en + d'ETH stackés, donc leur rendement risque de baisser (par dilution).

n°68444583
Mitch2Pain
Posté le 19-05-2023 à 11:33:34  profilanswer

Plus il y aura d'ETH stackés, moins il y en aura de disponible sur les exchanges, donc la valeur devrait mécaniquement monter.

n°68444698
twain2
Posté le 19-05-2023 à 11:56:47  profilanswer

Vous croyez encore en avax et sol?

n°68444736
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-05-2023 à 12:05:22  profilanswer

twain2 a écrit :

Sol oui, ca build et les adresses sol ont explosé semaine passée quand les fees eth avaient augmenté.
Avax on en entend pas parler.

Maintenant faut ce dire que c’est le bear market, donc les boites annoncent le moins possible maintenant et attendent le bull market pour annoncer les bonnes nouvelles

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-05-2023 à 12:17:07

---------------

n°68444849
lux-or
Posté le 19-05-2023 à 12:34:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Plus il y aura d'ETH stackés, moins il y en aura de disponible sur les exchanges, donc la valeur devrait mécaniquement monter.

Oui, mais je me fout de la valeur, ce qui m'interesse c'est le rendement -c'est lié mais pas pareil (si la valeur fait X2 et le rendement X0,1, ça devient moins rentable en stacking = mes revenus vont baisser).

n°68444999
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-05-2023 à 13:05:57  profilanswer

Je sais plus qui parlait de Bittensor. J'ai un peu checké. Ca me semble un peu bizarre. 85% des tokens sont stackés, ca joue trop sur le prix.

D'autant plus que y a pas eu de distribution de token pour l'équipe, ce qui veut dire qu'ils ont pris (beaucoup) de tokens au début en étant les premiers mineurs.

Et y a actuellement que 20% des tokens en circulation.

Sinon certains ce sont intéressés à d'autres coins AI ? Fetch ? Agix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-05-2023 à 13:06:22

---------------

n°68445126
McNulty
Posté le 19-05-2023 à 13:35:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Auto-compound de tout ce que j'ai sur ATOM avec cet outil: https://www.yieldmos.com/
ça envoie un mail quotidien avec les montants claimés pour la dopamine ;)

J'ai foutu mes stETH à composer sur instadapp, ça rapporte un peu plus que de simples stETH.
Faire composer les ETH ça rapporte d'autant plus que la supply d'ETH diminue à vue d'œil : https://ycharts.com/indicators/ethereum_supply

ça fait des intérêts composés de base le stETH, dans Instadapp c'est bien plus que ça et ça implique du levier: emprunt d'ETH revendu en stETH. Donc le rendement est meilleur si le coût de l'emprunt est inférieur au rendement du staking, mais c'est aussi pas mal plus risqué du fait du levier, le nombre de protocoles en plus que ça rajoute, etc.

Message édité par McNulty le 19-05-2023 à 13:44:21
n°68445173
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-05-2023 à 13:47:27  profilanswer

Enfin une annonce qui a de la gueule pour EGLD

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/19/snapshot_1622650073c5f1b8a1b01633e7.md.jpg

---------------

n°68445183
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 19-05-2023 à 13:49:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais plus qui parlait de Bittensor. J'ai un peu checké. Ca me semble un peu bizarre. 85% des tokens sont stackés, ca joue trop sur le prix.  

D'autant plus que y a pas eu de distribution de token pour l'équipe, ce qui veut dire qu'ils ont pris (beaucoup) de tokens au début en étant les premiers mineurs.

Et y a actuellement que 20% des tokens en circulation.

Sinon certains ce sont intéressés à d'autres coins AI ? Fetch ? Agix ?

Que l'équipe ait prémine le coin, ça me parait évident oui. Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est du bullshit marketing ou s'il y a vraiment un truc derrière.

---------------
feedback achats/ventes
n°68445201
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-05-2023 à 13:53:20  profilanswer

sokaaar a écrit :

Que l'équipe ait prémine le coin, ça me parait évident oui. Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est du bullshit marketing ou s'il y a vraiment un truc derrière.

Ce qui faudrait surtout voir onchain, c'est quels sont les gros portefeuilles. Parce que si l'équipe tient une grosse part des coins, ca pue bien du fion :o
Pour moi y a clairement manipulation du cours, avec aussi peu de coin disponible à la vente...

---------------

n°68445360
coucourist​e
Posté le 19-05-2023 à 14:25:40  profilanswer

Vous pensez quoi de cette stratégie d’investissement en BTC ?
C’est la plus grande experte en Bitcoin de France qui la partage : https://www.tiktok.com/@carolinejur [...] BE6sF&_r=1

n°68445553
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2023 à 15:03:37  answer

Oui ca me parait pas mal comme stratégie d’acheter quand le prix est bas.
Faut juste que tout le monde ne trouve pas cette stratégie, sinon on va tous acheter en même temps et faire monter le prix.

n°68445561
Ill Nino
Love
Posté le 19-05-2023 à 15:04:48  profilanswer

C'est la plus grande expert en Bitcoin de France quand même! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68445589
Ryu-
Posté le 19-05-2023 à 15:09:00  profilanswer

twain2 a écrit :

je suis en train de recharger tout doucement AVAX

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4086  4087  4088  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)