| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 19:13:28 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC |
Non j'en mine un peu en ce moment mais bon c'est plus pour chauffer qu'autre chose --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! | Toujours personnes sur Smardex ? On mange bien avec des pools >270% APR même en stable. |
kimmeria | Il y a des créanciers MtGox ici ? La date limite de choix du mode de paiement est le 6 avril, et je me demande comment savoir si le formulaire est bien rempli ou bien s'il faut encore faire quelque chose sur le site ? Je flippe un peu, car le liquidateur judiciaire envoi des rappels en masse, quasiment 1 par semaine depuis le début d'année, avec un décalage de la "date limite" à chaque fois pour laisser les retardataires remplir le formulaire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-04-2023 à 23:19:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Poly | Le contenu des emails devient plus gras, rouge et souligné à chaque fois, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-04-2023 à 00:01:15 |
kimmeria |
|
Poly | J'ai pareil, sauf que j'ai pas de section "Selection regarding proportional repayment". |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 00:27:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faites nous rêver, vous pourriez récupérer combien de BTC (pas besoin de donner un chiffre précis, juste un ordre de grandeur) ? --------------- |
Je sais plus mais au total ça doit être moins de $10 lol J'ai juste rempli leur formulaire en pensant que ça allait stopper les mails en japonais --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-04-2023 à 03:08:07 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | Donc ici personne s’intéresse à la DeFi j’imagine |
lux-or | Si si, 100% DEFI même... Mais pas utilisateur de Smardex. J'ai pas lu d'avis sur l'équipe et c'est récent -donc toujours craintif de me faire rkt -mais suis preneur d'infos.
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 04-04-2023 à 08:54:27 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
Tu es souvent sur des pools avec IL, moi jamais trop tenté -je fais des pools sans IL pour augmenter mon bag de stables. Edit: zkevm, il faut bridger de l'ETH comme gas? Message édité par lux-or le 04-04-2023 à 13:54:02 |
kimmeria |
Ex : Message édité par kimmeria le 04-04-2023 à 11:10:58 |
Ryu- | Quelqu'un a reçu le 2ème e-mail de FTX ? Message édité par Ryu- le 04-04-2023 à 10:39:34 --------------- [ |
Ill Nino Love | Rien ici... Si j'ai bien compris ça concerne veux qui étaient sur FTX Europe non ? Selon la date on est aux US ou eu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 14:25:38 ![]()
|
Il a perdu 5000 BTC lors du hack de bitcoinca.
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 04-04-2023 à 14:37:12 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 | ETH qui teste pour la 3ème fois en 3 semaine sa résistance des 1860$
--------------- SteamID : NoForgiv |
raph0ux Amateur de PC |
La question est de savoir combien il va en donner aux valeureux HFRien dans le besoin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | suis sur et certain que TOUS les early adopters ont perdu des sommes diverses sur les differentes plateformes de l'epoque qui n'etaient ni regulees ni safe --------------- blacklist |
Ill Nino Love |
McNulty |
|
twain2 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 04-04-2023 à 18:41:47 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ill Nino Love |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | adoption