Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  5807  5808  5809  5810  5811  5812
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68128667
headripper​666
Posté le 29-03-2023 à 12:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gate.io oui en tout cas. KYC obligatoire (je n'y ai jamais mis d'€, juste de l'USDT que j'avais transféré depuis binance)

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 12:00:12  profilanswer

n°68128743
doudou_ed
Posté le 29-03-2023 à 12:11:23  profilanswer

n0name a écrit :

Ils ont tous des KYC obligatoires pour les dépots/retrait ? Même pour des petites sommes ?

Txbit non si moins de 500$ de retrait / jours  [:angev]

n°68128885
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 29-03-2023 à 12:33:36  profilanswer

maximizeup a écrit :

Oui c'est le cas.  
Maintenant ça fait un nombre de possibilités tel, que même gagner au loto, c'est très probable à côté.  
(De mémoire)

Je sais pas il a déjà trouvé 10 wallets une soirée...

n°68129000
weshmulti
Posté le 29-03-2023 à 12:52:28  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Je sais pas il a déjà trouvé 10 wallets une soirée...

10 wallets vides.
Par définitions, toute graine valide générera des wallets.
Donc oui, s'il teste 10 graines différentes, il trouvera 10 (séries de) wallets, c'est logique :D

D'ailleurs, tu possèdes un wallet bitcoin ? Tes clés privées se trouvent sur ce site :
https://allprivatekeys.com/all-bitc [...] -keys-list
(edit : je te laisse toutefois regarder le nombre de pages disponibles :o )

Message cité 1 fois
Message édité par weshmulti le 29-03-2023 à 12:53:21
n°68129479
bernardo56
Posté le 29-03-2023 à 13:53:34  profilanswer

J'ai recu un email ce matin a propos de FTX, l'email s'appelle FTX noticing et il vient d'une compagnie qui s'appelle Kroll restructuring administration. ils mentionnent que j'ai un claim pour FTX et ils me listent le claim (0.002 dollars  :D ce qui doit correspondre a ce que j'avais sur FTX quand ca s'est casse la gueule). Je pensais que c'etait un scam mais la boite a l'air d'etre legit et visiblement, ils s'occupent des claims par rapport a FTX. J'ai pas recherche + que ca car vu le claim ( :D ) je vais pas m'embeter. Ma question est: est ce que je suis le seul a avoir recu cet email ou d'autres l'ont recu ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 29-03-2023 à 13:54:20

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°68129652
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-03-2023 à 14:12:49  profilanswer

Pareil, vu les montants (des poussières d'ETH et d'USDT) je donne pas suite.

n°68129724
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-03-2023 à 14:19:03  profilanswer

doudou_ed a écrit :

Txbit non si moins de 500$ de retrait / jours  [:angev]

Merci, par contre vla le carnet d'ordre famélique. Si je vends juste mes pauvres 110K KAS je fais baisser le cours de 15% :D :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68130309
Ill Nino
Love
Posté le 29-03-2023 à 15:24:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'ai recu un email ce matin a propos de FTX, l'email s'appelle FTX noticing et il vient d'une compagnie qui s'appelle Kroll restructuring administration. ils mentionnent que j'ai un claim pour FTX et ils me listent le claim (0.002 dollars :D ce qui doit correspondre a ce que j'avais sur FTX quand ca s'est casse la gueule). Je pensais que c'etait un scam mais la boite a l'air d'etre legit et visiblement, ils s'occupent des claims par rapport a FTX. J'ai pas recherche + que ca car vu le claim ( :D ) je vais pas m'embeter. Ma question est: est ce que je suis le seul a avoir recu cet email ou d'autres l'ont recu ? Merci

iskonje a écrit :

Pareil, vu les montants (des poussières d'ETH et d'USDT) je donne pas suite.

J'aimerais bien recevoir un tel mail... :/ Vous aviez fait une demande spéciale?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68130341
bernardo56
Posté le 29-03-2023 à 15:28:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'aimerais bien recevoir un tel mail... :/ Vous aviez fait une demande spéciale?

C'est une bonne question, j'ai pas souvenir avoir fait une telle demande vu que j'avais rien sur l'echange mais possible que je ne m'en souvienne pas.

Je me demande aussi si c'est pas les tout petits claims qui recoivent ca (pourquoi ? je ne sais pas), faut voir avec d'autres ici si ils ont recu quelque chose en ayant quasiment que dalle sur l'echange ?

Le scam est toujours une possibilite aussi...

C'est le contenu de l'email:

Citation :

YOUR UNIQUE CUSTOMER CODE(S) AND SCHEDULED CLAIM INFORMATION IS AT THE BOTTOM OF THIS EMAIL.

YOU ARE RECEIVING THIS EMAIL BECAUSE YOU HAVE BEEN IDENTIFIED AS A CUSTOMER WITH A NET POSITIVE ACCOUNT BALANCE AS OF NOVEMBER 11, 2022 OF ONE OR MORE OF THE DEBTORS IN THE CHAPTER 11 CASES OF FTX TRADING LTD. AND CERTAIN OF ITS AFFILIATED DEBTORS AND DEBTORS-IN-POSSESSION PENDING IN THE UNITED STATES BANKRUPTCY COURT FOR THE DISTRICT OF DELAWARE AND JOINTLY ADMINISTERED UNDER THE CASE NUMBER 22-11068.  YOU HAVE BEEN LISTED IN ONE OR MORE OF THE DEBTORS’ SCHEDULES AND STATEMENTS.

On March 14 and 15, 2023, the FTX Trading Ltd. and certain of its affiliated debtors and debtors-in-possession (collectively, the “Debtors”) filed their schedules of assets and liabilities and statements of financial affairs (the “Schedules and Statements”).

Pursuant to the Final Order (I) Authorizing the Debtors to Maintain a Consolidated List of Creditors in Lieu of Submitting a Separate Matrix for Each Debtor, (II) Authorizing the Debtors to Redact or Withhold Certain Confidential Information of Customers and Personal Information of Individuals on a Final Basis and (III) Granting Certain Related Relief [D.I. 545], customer names and addresses in the Schedules and Statements are redacted.  With respect to Schedules E/F – which identify creditors of the Debtors with non-priority unsecured claims (including customers with a net positive account balance as of November 11, 2022) – in an effort to redact customer names and addresses, the Debtors have identified each customer with a net positive account balance as of November 11, 2022 by a unique customer code (a “Unique Customer Code”).  Your Unique Customer Code and an excerpt of your scheduled claim(s) are at the bottom of this email.

PLEASE BE ADVISED THAT THE COURT HAS NOT YET SET A DEADLINE FOR SUBMITTING PROOFS OF CLAIMS OR INTERESTS AGAINST THE DEBTORS.  WHEN THE COURT SETS A DEADLINE, ALL KNOWN CREDITORS, INCLUDING ALL CUSTOMERS IDENTIFIED ON THE SCHEDULES AND STATEMENTS, WILL BE PROVIDED NOTICE OF THE DEADLINE AND INSTRUCTIONS ON HOW TO SUBMIT PROOFS OF CLAIM OR INTERESTS.  

PLEASE BE FURTHER ADVISED THAT RECEIPT OF THIS EMAIL AND A UNIQUE CUSTOMER CODE ONLY INDICATES THAT YOU HAD ONE OR MORE CLAIM(S) LISTED ON ONE OR MORE OF THE DEBTORS’ SCHEDULES AND STATEMENTS.  PROVISION OF A UNIQUE CUSTOMER CODE IS NOT AN ADMISSION BY THE DEBTORS OF THE VALIDITY OF SUCH CLAIM(S) OR A WAIVER OF ANY DEFENSES THERETO.  THE DEBTORS HEREBY INCORPORATE BY REFERENCE THE GLOBAL NOTES ATTACHED TO EACH OF THE DEBTORS’ SCHEDULES AND STATEMENTS AND RESERVE ALL RIGHTS.  

To view all of the Debtors’ Schedules and Statements, as well as the Global Notes, please visit https://restructuring.ra.kroll.com/FTX and navigate to the “Schedules & SOFA” page under “Quick Links.”  Standalone excerpts of the customer data can be found under “Customer Schedules.”

FTX Noticing

Kroll Restructuring Administration LLC, 55 East 52nd Street, 17th Floor, New York, NY 10055

Email qui envoie ca:

Citation :

ftx@noticing.ra.kroll.com

PLus d'infos sur cette boite:

https://cointelegraph.com/news/ftx- [...] velopments

FTX a peut pas interet a notice les plus gros debiteurs  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 29-03-2023 à 16:17:21

---------------
n°68130516
Poly
Posté le 29-03-2023 à 15:53:44  profilanswer

weshmulti a écrit :

10 wallets vides.
Par définitions, toute graine valide générera des wallets.
Donc oui, s'il teste 10 graines différentes, il trouvera 10 (séries de) wallets, c'est logique :D

D'ailleurs, tu possèdes un wallet bitcoin ? Tes clés privées se trouvent sur ce site :
https://allprivatekeys.com/all-bitc [...] -keys-list
(edit : je te laisse toutefois regarder le nombre de pages disponibles :o )

Je préfère https://keys.lol/bitcoin/ qui permet de vérifier plus en volume sur chaque page et ainsi de trouver des clés privées plus rapidement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 29-03-2023 à 16:07:02
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 15:53:44  profilanswer

n°68130791
cisko
Posté le 29-03-2023 à 16:31:39  profilanswer

Poly a écrit :

Je préfère https://keys.lol/bitcoin/ qui permet de vérifier plus en volume sur chaque page et ainsi de trouver des clés privées plus rapidement. :jap:

& quoi si le wallet n'est pas vide, tu sais accéder aux btc qui sont dedans avec ca :??:

:heink:

n°68130807
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-03-2023 à 16:32:47  profilanswer

cisko a écrit :

& quoi si le wallet n'est pas vide, tu sais accéder aux btc qui sont dedans avec ca :??:

:heink:

c'est le principe du bitcoin, oui :D

---------------
blacklist
n°68130995
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-03-2023 à 17:02:14  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est une bonne question, j'ai pas souvenir avoir fait une telle demande vu que j'avais rien sur l'echange mais possible que je ne m'en souvienne pas.

Je me demande aussi si c'est pas les tout petits claims qui recoivent ca (pourquoi ? je ne sais pas), faut voir avec d'autres ici si ils ont recu quelque chose en ayant quasiment que dalle sur l'echange ?

Le scam est toujours une possibilite aussi...

C'est le contenu de l'email:

Citation :

YOUR UNIQUE CUSTOMER CODE(S) AND SCHEDULED CLAIM INFORMATION IS AT THE BOTTOM OF THIS EMAIL.

YOU ARE RECEIVING THIS EMAIL BECAUSE YOU HAVE BEEN IDENTIFIED AS A CUSTOMER WITH A NET POSITIVE ACCOUNT BALANCE AS OF NOVEMBER 11, 2022 OF ONE OR MORE OF THE DEBTORS IN THE CHAPTER 11 CASES OF FTX TRADING LTD. AND CERTAIN OF ITS AFFILIATED DEBTORS AND DEBTORS-IN-POSSESSION PENDING IN THE UNITED STATES BANKRUPTCY COURT FOR THE DISTRICT OF DELAWARE AND JOINTLY ADMINISTERED UNDER THE CASE NUMBER 22-11068.  YOU HAVE BEEN LISTED IN ONE OR MORE OF THE DEBTORS’ SCHEDULES AND STATEMENTS.

On March 14 and 15, 2023, the FTX Trading Ltd. and certain of its affiliated debtors and debtors-in-possession (collectively, the “Debtors”) filed their schedules of assets and liabilities and statements of financial affairs (the “Schedules and Statements”).

Pursuant to the Final Order (I) Authorizing the Debtors to Maintain a Consolidated List of Creditors in Lieu of Submitting a Separate Matrix for Each Debtor, (II) Authorizing the Debtors to Redact or Withhold Certain Confidential Information of Customers and Personal Information of Individuals on a Final Basis and (III) Granting Certain Related Relief [D.I. 545], customer names and addresses in the Schedules and Statements are redacted.  With respect to Schedules E/F – which identify creditors of the Debtors with non-priority unsecured claims (including customers with a net positive account balance as of November 11, 2022) – in an effort to redact customer names and addresses, the Debtors have identified each customer with a net positive account balance as of November 11, 2022 by a unique customer code (a “Unique Customer Code”).  Your Unique Customer Code and an excerpt of your scheduled claim(s) are at the bottom of this email.

PLEASE BE ADVISED THAT THE COURT HAS NOT YET SET A DEADLINE FOR SUBMITTING PROOFS OF CLAIMS OR INTERESTS AGAINST THE DEBTORS.  WHEN THE COURT SETS A DEADLINE, ALL KNOWN CREDITORS, INCLUDING ALL CUSTOMERS IDENTIFIED ON THE SCHEDULES AND STATEMENTS, WILL BE PROVIDED NOTICE OF THE DEADLINE AND INSTRUCTIONS ON HOW TO SUBMIT PROOFS OF CLAIM OR INTERESTS.  

PLEASE BE FURTHER ADVISED THAT RECEIPT OF THIS EMAIL AND A UNIQUE CUSTOMER CODE ONLY INDICATES THAT YOU HAD ONE OR MORE CLAIM(S) LISTED ON ONE OR MORE OF THE DEBTORS’ SCHEDULES AND STATEMENTS.  PROVISION OF A UNIQUE CUSTOMER CODE IS NOT AN ADMISSION BY THE DEBTORS OF THE VALIDITY OF SUCH CLAIM(S) OR A WAIVER OF ANY DEFENSES THERETO.  THE DEBTORS HEREBY INCORPORATE BY REFERENCE THE GLOBAL NOTES ATTACHED TO EACH OF THE DEBTORS’ SCHEDULES AND STATEMENTS AND RESERVE ALL RIGHTS.  

To view all of the Debtors’ Schedules and Statements, as well as the Global Notes, please visit https://restructuring.ra.kroll.com/FTX and navigate to the “Schedules & SOFA” page under “Quick Links.”  Standalone excerpts of the customer data can be found under “Customer Schedules.”

FTX Noticing

Kroll Restructuring Administration LLC, 55 East 52nd Street, 17th Floor, New York, NY 10055

Email qui envoie ca:

Citation :

PLus d'infos sur cette boite:

https://cointelegraph.com/news/ftx- [...] velopments

FTX a peut pas interet a notice les plus gros debiteurs  :o

En tout cas Kroll est bien la structure qui gère le dépot de bilan de FTX. C'est leur site qui apparait sur www.ftx.com depuis un moment. ;)
https://restructuring.ra.kroll.com/FTX/

Ce mail je ne sais pas si c'est vraiment eux, mais Kroll est bien legit a priori. :)

n°68131033
kimmeria
Posté le 29-03-2023 à 17:07:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Email qui envoie ca:

Citation :

Le champs "expéditeur" d'un e-mail, c'est comme l'écrite manuscrite de l'expéditeur à l'arrière d'un courrier postal : ça n'a aucune valeur de fiabilité, et n'importe qui peut écrire n'importe quoi, le mail/courrier sera délivré dans tous les cas.

n°68131078
doudou_ed
Posté le 29-03-2023 à 17:14:57  profilanswer

n0name a écrit :

Merci, par contre vla le carnet d'ordre famélique. Si je vends juste mes pauvres 110K KAS je fais baisser le cours de 15% :D :D

110K Kas :ouch:

n°68131102
weshmulti
Posté le 29-03-2023 à 17:18:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le champs "expéditeur" d'un e-mail, c'est comme l'écrite manuscrite de l'expéditeur à l'arrière d'un courrier postal : ça n'a aucune valeur de fiabilité, et n'importe qui peut écrire n'importe quoi, le mail/courrier sera délivré dans tous les cas.

Tout à fait ; après, c'est un peu technique, mais une vérification des en-têtes pour checker les champs SPF et DKIM (s'ils sont présents) peuvent aider à y voir plus clair quand même. Si les 2 sont validés, ça augmente sérieusement le degré de confiance, à mon sens.

n°68131122
bernardo56
Posté le 29-03-2023 à 17:20:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui correct ..et j'ai fait l'essai comme si je leur renvoyais une reponse et la, l'adresse a laquelle c'est envoye est la suivante:

Citation :

ftxnoticing@kroll.com

On perd le .ra donc ca pourrait etre un scam, etonnant qu'ils aient nos montants sur la plateforme...

Discussion sur reddit la dessus:

https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] via_kroll/

---------------
n°68131162
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-03-2023 à 17:25:57  profilanswer

Moi j'ai rien demandé, et c'est des montants que je ne peux de toutes façons pas retirer, ca couvre même pas les frais de transaction ...

n°68131165
zai2
Posté le 29-03-2023 à 17:26:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'ai recu un email ce matin a propos de FTX, l'email s'appelle FTX noticing et il vient d'une compagnie qui s'appelle Kroll restructuring administration. ils mentionnent que j'ai un claim pour FTX et ils me listent le claim (0.002 dollars  :D ce qui doit correspondre a ce que j'avais sur FTX quand ca s'est casse la gueule). Je pensais que c'etait un scam mais la boite a l'air d'etre legit et visiblement, ils s'occupent des claims par rapport a FTX. J'ai pas recherche + que ca car vu le claim ( :D ) je vais pas m'embeter. Ma question est: est ce que je suis le seul a avoir recu cet email ou d'autres l'ont recu ? Merci

J'ai reçu aussi et la somme indiquée correspond à ce que j'avais en dépôt sur FTX, ça me semble légit.
Aller sur ftx.com pour plus d'infos

---------------
mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse
n°68131243
bernardo56
Posté le 29-03-2023 à 17:39:59  profilanswer

ici:

https://restructuring.ra.kroll.com/FTX/

ils disent de contacter inquiry@ftx.com pour verifier la legitimite d'un email donc je viens de leur transmettre l'email, attendons de voir leur reponse

[:fading]

---------------
n°68131264
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-03-2023 à 17:45:15  profilanswer

Soit 1000 euros y a deux semaines mais 3500 maintenant :o

Pourtant j'ai presque plus de rig gpu mais j'ai misé sur kas depuis le merge et avec la fin de TON :o

Par contre txbit les retours que je vois n'inspire pas confiance

Peut être que tu avais compris 110K$ de kas ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 29-03-2023 à 17:56:24

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68131379
doudou_ed
Posté le 29-03-2023 à 18:09:42  profilanswer

Non j'avais bien compris 110K de coin :D  
J'utilise un peu Txbit mais pour des petits montant, du genre 200$ maxi.
Au pire tu peux faire petit à petit, y'a pas de frais si tu retire des $ (Mais si ce sont des USDT, c'est 4$ de fee)

n°68131561
Ill Nino
Love
Posté le 29-03-2023 à 18:51:55  profilanswer

n0name a écrit :

Soit 1000 euros y a deux semaines mais 3500 maintenant :o

Pourtant j'ai presque plus de rig gpu mais j'ai misé sur kas depuis le merge et avec la fin de TON :o

Par contre txbit les retours que je vois n'inspire pas confiance

Peut être que tu avais compris 110K$ de kas ? :D

Gg!

---------------
n°68131831
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-03-2023 à 19:56:34  profilanswer

Citation :

@_Cryptique
Depuis ce matin, certaines personnes ont reçu un mail provenant de l'organe chargé de la restructuration de FTX (ftx@noticing.ra.kroll.com).

Ce mail vous informe que vous avez été identifié comme étant créancier de FTX. Il vous donne un « Customer Code » à conserver et liste toutes les cryptomonnaies que vous déteniez sur la plateforme le 11 novembre 2022.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, patience. L'envoi se fait visiblement au compte-gouttes.

---------------

n°68133090
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2023 à 00:27:50  profilanswer

Si c'est pas la preuve que la mass adoption est pour bientôt  :lol:  

Citation :

@Crypto__Goku

Pez lance un distributeur de bonbons édition limitée #Bitcoin.
Seulement 30 000 exemplaires disponible exclusivement sur la marketplace de Wallmart.

https://pbs.twimg.com/media/FsZV-SfWwAIEgPK?format=jpg&name=small

---------------

n°68133097
Vetocom
Posté le 30-03-2023 à 00:32:33  profilanswer

McNulty a écrit :

si t'as déjà les 12 mots ça ne va trop pas t'aider, vu que n'importe lequel peut être faux et le nombre de possibilités trop important

déjà c'est bien 12 mots en anglais ? car il arrive que ça soit traduit en français par exemple, mais la grande majorité des wallets ne fonctionnent qu'avec l'anglais.

si tu penses que ce n'est pas le bon ordre ça peut possiblement être 1 7 2 8 3 9 etc.. si c'était affiché sur 2 colonnes par exemple

Merci de votre aide.
Tout est bien qui fini bien.
Éclair de mémoire ce soir.
Sms à mon gamin de 16 ans.
"Est ce je ne t aurais pas demander il y a un an de photographier une liste de mots sur mon téléphone "
...
Tu parles de ça?
...
Bingo

J avais écrit Never à la place de nerve.
Ça me servira de leçon !  

n°68133197
McNulty
Posté le 30-03-2023 à 04:57:44  profilanswer

Vetocom a écrit :

Merci de votre aide.
"Est ce je ne t aurais pas demander il y a un an de photographier une liste de mots sur mon téléphone "
...
Tu parles de ça?
...
Bingo

Ça me servira de leçon !  

ça t'a servi ici mais si jamais tu te retrouves avec tes comptes vidés c'est possiblement à cause de ce genre de truc, ce n'est surtout pas à faire de prendre une photo de la seed et de la laisser sur un appareil connecté sur internet, ou bien par exemple de la garder sur des applications du style d'evernote. Nombreux sont ceux qui se sont fait hacker à cause de mauvaises pratiques de stockage de seed de ce genre.

Message édité par McNulty le 30-03-2023 à 05:00:23
n°68133249
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2023 à 07:11:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@_Cryptique
Depuis ce matin, certaines personnes ont reçu un mail provenant de l'organe chargé de la restructuration de FTX (ftx@noticing.ra.kroll.com).

Ce mail vous informe que vous avez été identifié comme étant créancier de FTX. Il vous donne un « Customer Code » à conserver et liste toutes les cryptomonnaies que vous déteniez sur la plateforme le 11 novembre 2022.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, patience. L'envoi se fait visiblement au compte-gouttes.

[:agkklr]

---------------
n°68133299
Domicron
Posté le 30-03-2023 à 07:37:15  profilanswer

Vetocom a écrit :

Merci de votre aide.
...
Tu parles de ça?
...
Bingo

Ça me servira de leçon !  

Transfère tes cryptos sur un nouveau wallet, parce qu'un wallet dont la clé est en clair sur un screenshot et qui transite de message en message, c'est demander à se faire hack :o
Si en plus toi ou ton gamin avait icloud ou un truc du genre avec un backup des photos, ça accroit encore le risque.

Bref, nouveau wallet.

n°68133321
Vetocom
Posté le 30-03-2023 à 07:45:48  profilanswer

OK je mets ça en place

n°68133498
extenue1
Posté le 30-03-2023 à 08:36:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Si c'est pas la preuve que la mass adoption est pour bientôt :lol:

Citation :

@Crypto__Goku

Pez lance un distributeur de bonbons édition limitée #Bitcoin.
Seulement 30 000 exemplaires disponible exclusivement sur la marketplace de Wallmart.

https://pbs.twimg.com/media/FsZV-Sf [...] name=small

Nice , dans 10 ans ca vaudra plein de ........ pez  :sol:

n°68133618
lux-or
Posté le 30-03-2023 à 09:00:37  profilanswer

Vetocom a écrit :

Merci de votre aide.
...
Tu parles de ça?
...
Bingo

Nice! Selon la valeur du wallet: avoir fait un gamin = best investment ever!!  :D  
Il a bien mérité sa nouvelle console de jeu/paire de basquets édition limitée/(ou ses 10%) sur ce coup!!!

Domicron a écrit :

Transfère tes cryptos sur un nouveau wallet

Yep, +1 -urgent. Sur un Ledger au mieux selon la somme.  
+Sauvegarde de ta nouvelle seed correctement = hors ligne, sans risque d'erreur, de perte, d'Alzheimer etc...

C'est trop bien les happy end quand même! :bounce:

n°68133947
sckp
Posté le 30-03-2023 à 09:54:46  profilanswer

Le mieux c'est qu'il me donne ses mots, je les stockerai hors ligne pour lui, pas de souci, c'est de bon coeur

n°68134440
kimmeria
Posté le 30-03-2023 à 10:53:20  profilanswer

Vetocom a écrit :

L'inverse plutôt non ? Tu avais écrit nerve à la place de never. Car nerve n'est pas un mot de la BIP39. D'ailleurs, une bonne méthode pour s'assurer qu'on entre bien des mots plausibles, c'est de vérifier que les 24 mots sont biens des mots de la liste BIP39.

n°68135406
Vetocom
Posté le 30-03-2023 à 13:04:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

L'inverse plutôt non ? Tu avais écrit nerve à la place de never. Car nerve n'est pas un mot de la BIP39. D'ailleurs, une bonne méthode pour s'assurer qu'on entre bien des mots plausibles, c'est de vérifier que les 24 mots sont biens des mots de la liste BIP39.

Non non.
C est bien nerve le bon mot

n°68135417
kimmeria
Posté le 30-03-2023 à 13:06:55  profilanswer

Vetocom a écrit :

Non non.
C est bien nerve le bon mot

Ah oui, autant pour moi, ces 2 mots sont dans le BIP39, nerve et never.  :jap:

n°68135613
Poly
Posté le 30-03-2023 à 13:41:41  profilanswer

La seed stockée sur le mobile de l'ado. [:glaurung]

n°68135798
cisko
Posté le 30-03-2023 à 14:08:52  profilanswer

au fait les CRO boys, on fait comment pour arrêter une allocation de CRO (flexible) via l'app Cro :??:

Je suis sur la page Flexible machin, je vois mon assets / les rewards etc mais aucune option pour stoper l'allocation :??:

n°68136050
whiles77
Posté le 30-03-2023 à 14:39:00  profilanswer

Suffit pas de cliquer sur le bouton "-" en haut a gauche ?

n°68136259
foul
Amiga forever...
Posté le 30-03-2023 à 15:04:00  profilanswer

cisko a écrit :

au fait les CRO boys, on fait comment pour arrêter une allocation de CRO (flexible) via l'app Cro :??:

Je suis sur la page Flexible machin, je vois mon assets / les rewards etc mais aucune option pour stoper l'allocation :??:

Bouton du milieu.. et SuperCharger ou Earn non ?

n°68136351
cisko
Posté le 30-03-2023 à 15:16:34  profilanswer

whiles77 a écrit :

Suffit pas de cliquer sur le bouton "-" en haut a gauche ?

ah bah oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  5807  5808  5809  5810  5811  5812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)