| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:00:12 ![]() ![]() |
doudou_ed |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
weshmulti |
D'ailleurs, tu possèdes un wallet bitcoin ? Tes clés privées se trouvent sur ce site : Message cité 1 fois Message édité par weshmulti le 29-03-2023 à 12:53:21 |
bernardo56 | J'ai recu un email ce matin a propos de FTX, l'email s'appelle FTX noticing et il vient d'une compagnie qui s'appelle Kroll restructuring administration. ils mentionnent que j'ai un claim pour FTX et ils me listent le claim (0.002 dollars Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 29-03-2023 à 13:54:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 29-03-2023 à 16:17:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Poly |
Je préfère https://keys.lol/bitcoin/ qui permet de vérifier plus en volume sur chaque page et ainsi de trouver des clés privées plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-03-2023 à 16:07:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:53:44 ![]() ![]() |
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kimmeria |
|
doudou_ed |
|
weshmulti |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi j'ai rien demandé, et c'est des montants que je ne peux de toutes façons pas retirer, ca couvre même pas les frais de transaction ... |
zai2 |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
bernardo56 | ici:
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pourtant j'ai presque plus de rig gpu mais j'ai misé sur kas depuis le merge et avec la fin de TON Par contre txbit les retours que je vois n'inspire pas confiance Peut être que tu avais compris 110K$ de kas ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 29-03-2023 à 17:56:24 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c'est pas la preuve que la mass adoption est pour bientôt
--------------- |
Vetocom |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-03-2023 à 05:00:23 |
Ill Nino Love |
Domicron |
|
Vetocom | OK je mets ça en place |
extenue1 |
Nice , dans 10 ans ca vaudra plein de ........ pez |
lux-or |
|
sckp | Le mieux c'est qu'il me donne ses mots, je les stockerai hors ligne pour lui, pas de souci, c'est de bon coeur |
kimmeria |
|
Vetocom |
|
kimmeria |
|
Poly | La seed stockée sur le mobile de l'ado. |
cisko | au fait les CRO boys, on fait comment pour arrêter une allocation de CRO (flexible) via l'app Cro |
whiles77 |
foul Amiga forever... |
|
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |