| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 23:27:38 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Signature Bank, encore une banque dont personne n'a entendu parler Heureusement qu'il n'y a pas de contagion. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Les gens n'ont pas besoin de connaître l'existence de la banque pour être impactés. C'est pas une banque qui faisait du B2C, logique que "personne" connaisse. Des tas d'employés de boîtes tech et biotech ne seront pas payés leur salaire cette semaine si le problème n'est réglé demain ou mardi, qu'ils aient entendu parler de la banque ou pas. Perso, j'ai aucune idée de quelle banque utilisé mon employeur, par exemple. --------------- blacklist |
Ryu- | L'USDC est revenu à 0,98$ + --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-03-2023 à 23:32:08 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | U.S. Treasury announces that Silicon Valley Bank depositors will have access to all funds, beyond the federally insured ceiling of $250,000 https://www.nbcnews.com/business/bu [...] -rcna74570 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En gros ils se sont bel et bien fait bail out, malgré ce que Yellen annonçait --------------- blacklist |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vous trouve bien optimiste. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 23:43:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-03-2023 à 23:46:33 --------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or | C'est impressionnant la vitesse du repeg de l'USDC/Frax -juste un p'tit chouïa encore et c'est bon... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Domicron |
|
lux-or |
tamino master proxy 2 gates | Ya du avoir des énormes ventes pour avoir ces effets ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et voilà comme si de rien n'était BTC c'est le stable Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-03-2023 à 09:29:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon à moyen terme je vais quand même dégager mes actions Circle, pardon mes USDC. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 13-03-2023 à 10:04:59 |
sardhaukar | Tu vas les mettre en quoi ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai pas encore décidé.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
cisko |
bah en quoi ca pue du c*l ? Circle est tranquille là, ils font du Cash easy avec leurs Bond à 5% et même sur les 40milliards en Circulation USDC, combien sont pas dans des wallets perdu etc ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-03-2023 à 10:41:15 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Ton raisonnement est très simpliste, je le crains.
|
kimmeria |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |