| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:35:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Il est probablement mort ou a perdu ses clés |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-01-2023 à 17:48:12 |
raph0ux Amateur de PC | Et tu fais comment pour vendre cette quantité de tokens ? Personne va te les acheter. Message édité par raph0ux le 30-01-2023 à 17:58:31 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gun809 | Bonjour, Est-ce que la plateforme PU Prime est un bon broker pour trader de la crypto ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 01-02-2023 à 20:38:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
Nitescent | tous les shitcoins sont à des potentiels x10 x100 par rapport à leurs ATH, |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 23:43:17 ![]() ![]() |
maximizeup |
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils retoucheront un jour leur ATH ? |
coucouriste | Moi j’ai toujours la pépite révolutionnaire OMI depuis mars 2021 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un tel scam cette merde j'en peux plus, c'est une honte à tous les niveaux ce projets, l'application est naze et les NFT ressemblent à rien. Et le plus beau dans l'histoire c'est qu'il y a des restrictions géographiques pour les drops, s'il y a trop de bots dans ton pays bah t'es sûr de rien avoir Vivement que de nouveaux pigeons débarquent, que je revende tout ce bordel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babagulu |
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 31-01-2023 à 06:03:47 |
cmanu03 | Envoie moi ton adresse, j'en ai 2 qui traînent. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
babagulu |
|
sardhaukar | Bel esprit. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu fais des demandes n'importe où il y a toujours quelqu'un pour en donner vu que ça vaut strictement rien. C'est un enfer pour en acheter en plus, limite y'a moyen de les vendre 5 USDT/token aux plus pressés Message édité par raph0ux le 31-01-2023 à 12:21:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cmanu03 | Ha merde... Si j'avais su.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tamino master proxy 2 gates | Fantom qui retouche les 0.5$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC |
I'm sorry for your loss, move on --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
C'est quoi l'histoire derrière ? Je trouve aucune news sur le crash de l usdn Edit
Message édité par cisko le 01-02-2023 à 11:33:11 |
Ptitboutgan6534 |
headripper666 | Qui lit sérieusement ces articles de chiasse ? Partir d'un tweet, en faire un article de 2000 mots avec un titre putaclic et en contre argumentant avec ... d'autres tweet. Il est beau le journalisme moderne... Au moins Olivie poste juste les tweets et après chacun de nous peut réfléchir par lui même Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-02-2023 à 12:57:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
coucouriste | C’est facile la crypto, il faut acheter bas et vendre haut |
sardhaukar |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Faut revendre au Nigeria |
foul Amiga forever... |
|
Ptitboutgan6534 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ryu- | Attention à 20h Dieu parle et des tas de publications encore à venir cette semaine, ça va tanguer --------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
gun809 |
|
Ptitboutgan6534 | L'ATOM est vraiment dans une belle configuration. Comparé à DOT il m'a semblait toujours sous côté. Si par le passé ça s'expliquait aujourd'hui je trouve beaucoup moins.
|
wullon | Taproot a été abusé pour faire des NFTs sur Bitcoin Message édité par wullon le 02-02-2023 à 00:19:59 --------------- @wullon |
bibille62 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |