| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 15:02:09 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
kimmeria | Question Defi LP : Si on dépose dans le pool STETH de Curve les montants suivants : - Est-ce qu'on subit le risque d'impermanent loss ? Je suppose que non, car les 2 tokens ont le même prix et sont sensés être toujours au même prix. - Est-ce qu'on récupère les PV d'évolution du prix de ces tokens lorsqu'on sort de la pool ? Par exemple si quand on sort, les prix ont monté et 1 ETH = 1 stETH = 2000€. Est-ce qu'on récupère les mêmes montants en tokens 0.68442 ETH et 0.68442 stETH (qui valent donc 1368€ + 1368€). Ou est-ce que la pool nous permettra de retirer seulement 0.5 ETH (donc 1000€) et 0.5 stETH (donc 1000€) ? Edit : Message édité par kimmeria le 27-01-2023 à 19:37:04 |
tamino master proxy 2 gates | Go polygon go ! |
Ill Nino Love | Flux en plein pétage de plomb... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ryu- | Avax aujourd'hui --------------- [ |
Ill Nino Love | J'ai révé que j'étais hyper riche grace a Flux cette nuit! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 28-01-2023 à 10:06:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
cisko |
Ce retour à la réalité pour en fait se rendre compte que tu passes de -78% à -76%de MV |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 10:59:58 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zai2 | Vous n'êtes plus très bavards , vous avez les PF qui prennent feu ou quoi ? --------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
paco fpg |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ah bah clairement mon PF a repris des couleurs, j'ai fait mes premières prises de PV de l'année |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Je n'ai pas de stratégie de sortie pour le BTC. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 28-01-2023 à 14:07:39 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Et mon FLUX qui passe les 1$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Vous avez même pas un plan lié à quelque chose de concret ? Perso si en gros j'arrive à un montant qui me permet d'acheter une maison de campagne dans les petits prix que je vise, impôts compris, je sors au moins 50% (j'ai les autres 50%). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Un peu pareil qu'Olivie, mon but est surtout de réinvestir mes gains pour faire fructifier.
|
cisko |
Mais quelles pv, on vient de dire qu'on e t content de se réveiller en voyant le PF passer de -78 à -76% |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
bibille62 | Vous pensez quoi de mon portofolio ? J'ai tenté de diversifier un peu.
Message cité 7 fois Message édité par bibille62 le 28-01-2023 à 19:28:40 |
Ptitboutgan6534 |
Bon WE PS OCEAN j'en attends de + en + parler. Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-01-2023 à 19:48:42 |
bibille62 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bibille62 | je l'ai pris à 0.43, là il est à 0.52 |
sckp |
|
bibille62 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zai2 | ton et flux, pow et pos, layer 1, c'est du solide, c'est bien développé, encaisse bien le bear et remontent bien quand la tendance s'inverse.
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ma première crypto. Achetée en 2017 et revendu fièrement après avoir fait un x4 --------------- |
kimmeria |
Tu n'as pas assez de capital au total pour jouer le jeu des shitcoins. Il faudrait au moins 50 lignes pour être raisonnablement diversifié. Parce que 95% des shitcoins sont, par définition, des shitcoins qui tendent vers 0. Personne n'est assez fou pour se faire un portefeuille de seulement 5-6 titres. Sauf à avoir des infos d'insider, et d'être dans le délit d'initié bien sûr. Dans ce cas évidemment : all-in sur ton délit d'initié, et tu encaisses le GRAS argent. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-01-2023 à 13:00:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso j’ai 30 lignes dont 5-10 hors top 100 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |