| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 21:22:10 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Nitro-teck Fly with me | Ok, j'avais un doute ayant reçu une notif de binance là dessus j'avais un doute (même la CB est contrôler |
cisko | stable ou pas tant que c'est pas du fiat, osef de la fisca |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai remarqué dans Ledger Live que j'avais eu des drops de NFT sur la chaine Polygon.
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 00:58:10 ![]() ![]() |
qoop Musik ? | Après ca dépend ce qu'on entend par pas fiable |
Lagoon57 |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 11:45:59 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Avec EURUSD qui va continuer de grimper, c'est pas forcément une bonne idée de hold du stable $ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
Un émetteur privé est en risque de défaut/fraude etc. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 18-01-2023 à 13:32:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 18-01-2023 à 13:45:25 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 18-01-2023 à 13:55:41 |
autocall Wallah |
Ton USDT = 1$ tient tant que la société Tether Limited montre des comptes solides/des preuves de réserve, sinon ça depeg voire ça collapse. L'un des deux évènements semble un peu plus probable que l'autre Message cité 3 fois Message édité par autocall le 18-01-2023 à 15:30:53 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
McNulty |
|
autocall Wallah |
Ça paraît juste évident. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
Message cité 2 fois Message édité par qoop le 18-01-2023 à 15:39:38 |
autocall Wallah |
Je peux réécrire ma phrase en "tant que Tether Limited existe", ça change pas la conclusion --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Et pour ton dernier paragraphe, oui c'est ce que je dis. C'est pas vraiment une petite différence. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-01-2023 à 15:50:28 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 18-01-2023 à 16:03:41 |
hybride exo allumé à temps plein |
qoop Musik ? |
foul Amiga forever... |
hybride exo allumé à temps plein |
kimmeria |
|
qoop Musik ? |
|
autocall Wallah |
Prendre en compte l'inflation ne change pas le fait que 1 billet de 1$ vaut 1$ tant que le système monétaire US existe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Oui mais on s'en fout de savoir que 1$ vaut 1$. Ou que 1€ vaut 1€. Ou que 1 VED (Bolivar vénézuélien) vaut 1 VED. Ca n'est pas du tout une preuve de stabilité d'une monnaie, ni de sécurisation de la valeur pour ses utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-01-2023 à 17:27:06 |
AKAJET89 |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-01-2023 à 17:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |