| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
On n'est pas encore en février. Pas d'inquiétude. Tu pourras acheter du BTC sous les 17000$.
non, on touche bientôt le fond.
Oué, alors, non. Ça ne montera pas aussi haut.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 09:41:38 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | |
magicien96 Même pas peur @sato | J'adore les gens qui ont des certitudes quand ça parle de crypto --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryu- |
--------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul | que celui qui a voté dans le sondage: "Des débats pour/contre les cryptomonnaies" se dénonce !
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mike-kan Carperdiem | Attention les mecs, on est dans le cadre rouge |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 11:01:57 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mike-kan Carperdiem |
Pour ta dernière partie, je parlais de l'instant où btc a dump de 400$ en 1 minutes tout à l'heure, je ne parle pas du pump d'hier et dans la nuit. Et vu que la dominance pump pendant que btc dump, du coup les altcoins prennent très cher. Sinon, on a le top local ?
Message cité 1 fois Message édité par mike-kan le 14-01-2023 à 11:20:44 |
wild boy Go ahead, make my day |
|
lux-or |
|
Cisko |
|
lux-or | OK, vu. Curieux qu'ils précisent pas plus. Message édité par lux-or le 14-01-2023 à 12:55:14 |
McNulty |
"ETH2" = ETH en staking je suppose |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ryu- | Ce qui est pas mal graphiquement sur le BTC c'est que la MM7 mensuelle est en train d'être cassée par le haut --------------- [ |
extenue1 | Gentle reminder : Pour rattraper une baisse de 25% il faut une hausse de 33% |
tamino master proxy 2 gates | Y aura prochainement une hausse de 400%, on sera bien ! |
mike-kan Carperdiem | Ça fomo sec |
tamino master proxy 2 gates |
mike-kan Carperdiem |
|
mike-kan Carperdiem |
Message édité par mike-kan le 14-01-2023 à 16:52:20 |
Ryu- |
--------------- [ |
jp_math54 |
Tu supposes bien, c'est le jeton ETH2 qui permet de les échanger... Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 14-01-2023 à 22:55:01 |
tamino master proxy 2 gates | ALBT qui prend 100%, il se passe un truc ?
|
kimmeria |
3% de frais c'est quasiment le rendement d'une année d'ETH stacké. C'est du foutage de gueule imho. Si vous voulez stacker de l'ETH, sortez des exchanges, mettez sur un hardwallet et faites du stacking en direct via LIDO https://lido.fi/ Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-01-2023 à 11:26:59 |
weshmulti |
|
kimmeria |
Au contraire, LIDO me semble mieux : Message édité par kimmeria le 15-01-2023 à 16:58:07 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ça a beau rester sur le ledger, j'ai pas confiance en Lido, si les stETH depeg c'est dans le baba. |
McNulty |
|
McNulty |
|
kimmeria |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-01-2023 à 18:23:58 |
paco fpg | mon beauf fanfaronnait à nowel avec son bot arbitrage de spread crypto entre différents CES qui lui rapporte 10% par mois Message cité 4 fois Message édité par paco fpg le 15-01-2023 à 19:14:25 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
Cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |