| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 00:21:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
S'ils fournissent des "matériaux d'apprentissage" alors fonce. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
foul Amiga forever... | Attents que ceux qui en on acheté veulent les revendre pour faire une plus value |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 12:33:40 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-12-2022 à 15:02:22 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Quand on a recours a un mixeur c'est uniquement pour cacher quelque-chose, je vois pas d'autre raison. C'est probablement quelqu'un qui se barre avec la caisse... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Polygon ca bosse
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-12-2022 à 18:11:41 --------------- |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ryu- | la BNB chain marche bien aussi --------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
Merci pour le lien très intéressant, je vais potasser le sujet.
8$ / SOL fiiou Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-12-2022 à 22:02:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 29-12-2022 à 23:58:12 --------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Solana c'est le coin qui m'a donné la plus belle perf, acheté vers 16, vendu à 116...bon après ça a continué à bien monter --------------- [ |
headripper666 | Tous les NFT ne sont pas des NFT d'art qui ne servent qu'à reposer dans un portefeuille --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | J'imagine bien (si ça n'existe pas déjà) des "bridges" qui permettraient une interopérabilité des NFT sur diverses blockchain, on pourrait donc transporter ses NFT dans plusieurs metavers différents. Pour le gaming "grand public", les NFT et la blockchain sont des gros mots, des trucs créés par le diable qui ne pourront que leur siphonner leur porte feuille. Et c'est pas écolo en plus (sic). Ca mettra du temps avant de se démocratiser, mais le jour où une killer app va sortir avec des NFT (sans forcément utiliser cet acronyme), le public adhèrera progressivement. Un nouveau phénomène "Pokemon Go" NFT-isé et le grand public plonge dedans à coup sûr. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-12-2022 à 08:44:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un bridge c'est juste la porte ouverte aux arnaques et hacks, surtout pour un truc non officiel.
headripper666 |
Ryu- | La techno NFT peut permettre de certifier un produit ou une transaction, vous passez à côté de l'essentiel... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
headripper666 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ce qui est certifié dans le NFT c'est le token et non ce qu'il représente, tout le reste est soumis à des biais malheureusement. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |