| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 14:53:16 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Pour la liste, j'ai simplement pris l'ordre du marketcap pour les 7 premiers choix vu que je ne connais pas énormément de stables en dehors des plus connus. Pour ce qui est de préciser d'autres stables, tu peux le faire par message sur le topic. Et évidemment, on pourra refaire un sondage là dessus une fois que d'autres gros stables seront sortis. L'idée étant de faire des sondages régulièrement pour animer le topic. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 27-12-2022 à 17:16:49 |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +3000% avec très peu de volatilité pour une cap de 2,7M, faut pas bcp de sous pour la faire pump...et dump. --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 22:24:15 ![]() ![]() |
|
lux-or |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 28-12-2022 à 09:51:47 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
DesuetCR_B | Ajoute encore le doute sur certaines plateformes et la mauvaise forme des mineurs, je serais pas étonné qu’on soit autour des 10k |
hardcorsaire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-12-2022 à 13:45:41 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 28-12-2022 à 13:58:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
jp_math54 |
|
hardcorsaire |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
hardcorsaire |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est comme ça en France depuis plusieurs années, tu dois pouvoir retrouver ça sur le topic de la fiscalité des cryptos. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-12-2022 à 16:39:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hardcorsaire |
|
jp_math54 |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bullish?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-12-2022 à 21:20:00 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 6 ans après la guerre, quand plus personne n'en n'a rien à foutre des petits dessins de singes pixellisés --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-12-2022 à 21:59:39 --------------- |
H2N3 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |