| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Majar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:25:37 ![]() ![]() |
extenue1 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le seul point ou il a raison, c'est qu'avoir un Ledger c'est pas automatique, ça dépend surtout de ce que tu fais avec tes cryptos Message édité par yann39 le 23-12-2022 à 11:48:59 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-12-2022 à 15:08:19 --------------- |
MasterJack Yolo | Yo, nouveau sur le topic, vous en pensez quoi du bitcoin, on vend ou on maintien ? |
sokaaar Craftyoursoul |
foul Amiga forever... | On attend la dernière poussé vers le bas.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MasterJack Yolo |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 14:02:12 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-12-2022 à 15:09:07 --------------- |
sckp |
|
raph0ux Amateur de PC | Parce qu'il y a des sections "commentaires" intelligentes quelque part sur internet maintenant ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Parait que les cryptos n'ont aucun usage concret
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-12-2022 à 18:31:16 --------------- |
Serpent360 | skillroad aussi pour dépenser ses cryptos. |
jp_math54 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les gens intelligents se font inviter et n'ont rien à préparer --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Majar |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
autocall Wallah | Ptdr SBF ce troll ultime qui sort de taule en mettant une baraque de 4 millions en collatéral d'une caution de 250 millions... La justice US c'est quelque chose. L'image est désastreuse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 25-12-2022 à 20:36:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'entends régulièrement parler de CSPR. Y en a qui ont mis des sous de dans ?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'entends régulièrement parler de CSPR. Y en a qui ont mis des sous de dans ?
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | El Pueblo dirais qu'il y a une belle convergence |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bon les gars, le bull run va démarrer sous peu, c'est mathématique --------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 26-12-2022 à 22:00:05 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le topik a été repris ? Y a moyen de faire un sondage sur les prévisions sur le BTC à la même date dans 1 an
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Facile: zemoon soit minimum 100k$. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |