| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 17-12-2022 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 14:34:01 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ill Nino Love | Il manque le redface je pense... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
McNulty |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Oui ça fonctionne, mais ce n'est pas la best practice prévu par le réseau Bitcoin. Enfait, on pourrait même dire que ça fonctionne "par accident". Le fonctionnement du réseau BTC est prévu pour ne jamais ré-utiliser une adresse. Par ailleurs, cela améliore la confidentialité des transactions, et donc indirectement la sécurité des utilisateurs. Un wallet Bitcoin permet de créer une infinité d'adresse publique pour une même clef privée. A une époque il y avait d'ailleurs un débat pour changer le vocabulaire "address" en "invoice" sur le réseau Bitcoin. Parce que le terme "invoice" est plus correct pour décrire le fonctionnement. Message édité par kimmeria le 17-12-2022 à 17:23:47 |
Ptitboutgan6534 |
Oui je me souviens quelques pages en arrière
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-12-2022 à 18:05:35 |
foul Amiga forever... | Hack en cours : https://journalducoin.com/defi/hack [...] ydium-vol/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, c'est sans doute pas le meilleur moment, mais j'ai repris un peu de Hbar, Algo, Egld et Rose --------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 23:29:07 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Solana qui sert de paillasson Message édité par raph0ux le 18-12-2022 à 00:52:01 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lux-or | Regarde les cours versus ATH sur coingecko, tu verra que bcp de coins sont déjà à -90/-95%, BTC et ETH à -85%. En 2018-2019 on n'est pas tombé à zéro, et de plus aujourd'hui la DEFI permet de continuer à gagner de l'argent même en ce moment (moins, certes -snif!) = aucune raison de vendre maintenant qqchose qui rapporte. Ca peut re-chûter, mais on est déjà bien bas quand même... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 19-12-2022 à 13:28:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Ca a quand même drastiquement chuté (cours env 32 euros ant. FTX).
Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-12-2022 à 12:27:11 |
lux-or | RAPPEL URGENT: les renBTC ne seront plus échangeables (donc perdus) demain ou après demain. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Binance "sauve" Voyager. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Le retour des nodes ? Le bullrun à l'horizon ? |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Voyager, Tokocrypto...en effet Binance a l'air mal en point
--------------- |
McNulty |
FTX faisait pareil il y a 6 mois |
ouioui92612_benchmark | Je viens de recevoir un appel du "service de sécurité de Ledger" pour m'aider parce que mon Ledger est potentiellement "at risk".
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 20-12-2022 à 18:58:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
ouioui92612_benchmark |
lux-or |
|
ouioui92612_benchmark |
|
lux-or | Ah, ok. Curieux comme timing! Ou alors c'est qu'on est au point bas, ils sont dans la dèche et refond les fonds de tiroir... 2eme effet kisscool |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
M'enfin bref, achetez ces clés Ledger, tout va bien y'a rien à craindre aucune chance qu'il y ait à nouveau des hacks Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-12-2022 à 00:22:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |