| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 15-12-2022 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:47:32 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | C'est pas compliqué de vérifier : https://www.collecttrumpcards.com/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les chiffres de l'inflation plutôt bons et la réunion de la FED. Mais ça a fait pchit...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le discours de la Fed va dans le sens de continuer la hausse des taux, ça a eu le même effet sur la bourse --------------- blacklist |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-12-2022 à 15:58:32 --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:54:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un petit coup de pavlovisme haha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la boite qui auditait la compta de Binance (Mazars) cesse de bosser avec tous ses clients crypto --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a de belles chutes aujourd'hui --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-12-2022 à 18:00:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-12-2022 à 18:01:39 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | zéro surprise --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
extenue1 |
_synapse_ | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 16-12-2022 à 19:46:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De quoi se consoler --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | là j'ai mal --------------- [ |
Majar |
|
raph0ux Amateur de PC | -10%/jour sur les alts --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or | Yep, on souffre, là! Ouille! |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cascayunga | L'important est ce qu'il y a devant, pas ce qu'il s'est passé.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-12-2022 à 10:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2022 à 11:55:45 ![]() hello certains font du stacking de DOT sur ledger? |
Ptitboutgan6534 |
Il me semble que quelques pages en arrière certains en ont parlé https://www.stakingrewards.com/earn/osmosis/ Aucune information sur tweeter - du moins pas trouvé - c'est ce qui me fait m'interroger ?! Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-12-2022 à 12:56:39 |
Ryu- | je ne stake pas osmo, j'en ai via les pools sur Osmosis --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2022 à 13:47:57 ![]() merci je regarde en arriere |
helloyes | Désolé pour la question de newbie, mais quand je transfere des btc depuis binance vers ma ledger, il me met à chaque fois une adresse de destination differentes, comment expliquer cela ? Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 17-12-2022 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |