| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:05:51 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with me | Ptitboutgan6534, concernant ton message, personnellement je ne trade pas/très peu et encore moins avec l'ETH/BTC. Du coup je ne comprends pas le sens de ta question ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cisko | L'icône de l'app crypto.com qui s'est mis à la sauce Noël, comme cedt mignon |
ze_snake |
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les retails ne sont que des poulets sans tête ! |
sckp | objectif pour 2023, DCA sur BTC et ETH à 50/50, et peut-être même jusqu'en mars/avril 2024, puis attendre patiemment début 2025... |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Bon j'avais pourtant fait un préambule
Je vais t’écarter des discussions sur le BNB
De ce fait, le BNB est il le miroir de la confiance des acteurs du marché envers Binance en plein FUD ? Au contraire se disent ils "il n'y a rien a craindre pour Binance regarde le BNB toujours +/- solide" ? Ou d’après vous ce n'est pas représentatif ? Le retrait des actifs quelqu’en soit sa forme pourrait augurer le sentiment inverse D’où ma 2eme question ; doit on se réconforter dans ces moments de FUD que le cours BNB bouge peu a la baisse ? j'en tente une 3eme, le BNB peut il être fortement valorisé sans l'activité CEX de Binance ? Donc s'extraire définitivement du joug de Binance. Si jamais je peux m'aligner sur les trolls
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-12-2022 à 14:34:25 |
foul Amiga forever... | Breaking News !
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Qu'en pense Meriadeck ? |
sokaaar Craftyoursoul |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ptitboutgan6534 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
--------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sckp | Impeccable ça me va parfaitement un petit DCA jusque début 2024 |
leroimerlinbis |
Les grosses banques doivent avoir plus de cash que binance. Et quand bien même, si tous les clients retirent leur cash, c'est la clé sous la porte. Que ce soit binance ou les banques. Limiter les retraits, aussi bien les banques que binance peuvent le faire. Ça ne change rien. Edit Quand Jérôme kirviel a fait perdre 5 milliards à sa banque, celle ci n'a pas tremblée. Les clients ne se sont pas affolés comme on le voit dans les Crypto. Si demain 1 trader fait perdre 5 milliards à binance, c'est panique à bord. Message édité par leroimerlinbis le 15-12-2022 à 10:15:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vois des rumeurs d'un device Apple style Ledger --------------- |
headripper666 | T'es sûr que c'est pas plutôt parce que le dernier ledger a été créé par un ancien de chez apple qui avait bossé sur l'ipod ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-12-2022 à 11:58:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Fake, beaucoup trop débile pour être crédible Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 15-12-2022 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |