Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67453396
cisko
Posté le 14-12-2022 à 13:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskonje a écrit :

Pensez vous que les banques classiques pourraient encaisser le genre de stress test qu'a subit Binance, ç'est à dire des retraits massifs ? :o

demande aux Grecs ce qu'ils en pensent :o

retrait sous quelle forme ? en cash, évidemment que non  
en numérique à priori oui mais non sans un délais conséquent  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 13:05:51  profilanswer

n°67453444
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 14-12-2022 à 13:13:34  profilanswer

Ptitboutgan6534, concernant ton message, personnellement je ne trade pas/très peu et encore moins avec l'ETH/BTC. Du coup je ne comprends pas le sens de ta question ?

n°67453592
headripper​666
Posté le 14-12-2022 à 13:31:08  profilanswer

La bulle a éclaté. Au prochain bull run ça reviendra sur le devant de la scène à coup sûr.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67453600
cisko
Posté le 14-12-2022 à 13:31:55  profilanswer

L'icône de l'app crypto.com qui s'est mis à la sauce Noël, comme cedt mignon  [:somberlain_multi:2]

n°67453861
ze_snake
Posté le 14-12-2022 à 13:56:17  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

D'une façon générale c'est vrai que ça manque de sondages par ici. M'est avis que certains pourraient être très intéressants.

Pour cela il faudrait un volontaire pour reprendre la FP et animer le topic, mais pas de candidat depuis quelques mois/années [:patrick57s:9]

n°67453898
nikko20287​77
Posté le 14-12-2022 à 13:59:29  profilanswer

iskonje a écrit :

Pensez vous que les banques classiques pourraient encaisser le genre de stress test qu'a subit Binance, ç'est à dire des retraits massifs ? :o

Probable que non, j'ai pas idée des volumes. Me suis jamais posé la question mais j'espère qu'il y a des obligations quand même ^^' Oui je suis peut être très naïf.

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°67453936
Phil Traer​e
Posté le 14-12-2022 à 14:02:17  profilanswer

Vous avez tous un Ledger?

Moi j'ai mon Trust Wallet... Desfois je me dit que cela suffit, desfois que c'est bien light... Des retours d'expérience des FTX users? :o

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°67453996
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2022 à 14:07:52  profilanswer

iskonje a écrit :

Genre les retails ont envie de suicider le système ?  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67454088
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 14-12-2022 à 14:18:15  profilanswer

Les retails ne sont que des poulets sans tête !

n°67454090
sckp
Posté le 14-12-2022 à 14:18:30  profilanswer

objectif pour 2023, DCA sur BTC et ETH à 50/50, et peut-être même jusqu'en mars/avril 2024, puis attendre patiemment début 2025...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 14:18:30  profilanswer

n°67454175
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-12-2022 à 14:27:40  profilanswer

Bon j'avais pourtant fait un préambule

Ryu- a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y a que Binance qui possède du BNB? et de la volatilité sur le BNB il y en a du coup ça tient pas la route

Je vais t’écarter des discussions sur le BNB   :o
On peut exposer une idée même saugrenue sans qu'on est l'impression que tu portes le drapeau ?  :)
Volontairement je rajoute le smiley (le 2nd), représentatif de la figure de ma question.
Pour la volatilité, en plein FUD le cours a chuté de combien de pourcents ?  :sarcastic:

cisko a écrit :

que Binance possède 90% des BNB ou 10% ca ne change rien
ce qui fait le prix c'est la balance acheteur/vendeur, même si Binance ne vend rien et possède 90% des BNB, si les 10% restants dump sur le marché avec très peu d'achat en face, le cours va plonger

Je ne parle pas d'aller au tapis si la question se posait ni de plonger fortement. Je me suis mal exprimé sans doute. Je vais essayer d’étoffer un peu plus mon message
Car FTT a bien montré ce cas d’école qui est qu'on peut avoir un gros bag si ce n'est le plus gros pourtant il peut ne valoir plus grand chose si une minorité veut tout vendre. Offre / Demande.
Je m'interrogeais sur la "faible" volatilité du BNB pendant un gros FUD. En l’occurrence faible impact a la baisse
Un point de vue que je ne cherche pas a expliquer par l'affirmation, qui le peut... mais a analyser.
C'est certes une réflexion très théorique, et bien au delà de la balance d’échange du marché (acheteurs / vendeurs), et l'idée n'est pas non plus de démolir le coin.
Et puisque la parenthèse est ouverte, pour moi le BNB est avant tout un simulacre d'action de Binance, dans le sens que la finance traditionnelle l'entend, c'est a dire par ex détention d'une action de L'oréal.
La SEC pourrait bondir en lisant ça.
D'ailleurs c'est valable pour tous les autres coins maison. Meme si le BNB et la BSC a fait bien plus que tous ses concurrents

De ce fait, le BNB est il le miroir de la confiance des acteurs du marché envers Binance en plein FUD ?  Au contraire se disent ils "il n'y a rien a craindre pour Binance regarde le BNB toujours +/- solide" ? Ou d’après vous ce n'est pas représentatif ?

Le retrait des actifs quelqu’en soit sa forme pourrait augurer le sentiment inverse
Mais il faut le mettre en corrélation avec la manne toujours sur place
Je remarque qu'ici une grande majorité des intervenants quotidiens ont tout de même sorti leurs coins...

D’où ma 2eme question ; doit on se réconforter dans ces moments de FUD que le cours BNB bouge peu a la baisse ?
Ma 1ere ; Si demain le BNB se stabilise a des cours de 200-100-50 euros, Binance/CZ ça roule toujours étant donné leur immense bag et/ou possible positions dessus?

j'en tente une 3eme, le BNB peut il être fortement valorisé sans l'activité CEX de Binance ? Donc s'extraire définitivement du joug de Binance.

Si jamais je peux m'aligner sur les trolls  :o Mais cela nourrit il les échanges / le topic ?

iskonje a écrit :

Bonne question

cisko a écrit :

demande aux Grecs ce qu'ils en pensent :o

Début de réponse (concret qui plus est)  :D

Nitro-teck a écrit :

Ptitboutgan6534, concernant ton message, personnellement je ne trade pas/très peu et encore moins avec l'ETH/BTC. Du coup je ne comprends pas le sens de ta question ?

Je précise  :jap:
Je supputais que tu avais acheté du SOL vers les 10 et que tu souhaitais le trader vu que ca peut etre fortement volatile. Donc pas de raison de faire des aller / retour faire un wallet. Mais vu ta réponse ce n'est pas ca
Pour le BNB, si binance coule... le BNB Ici ou la...
Donc pourquoi tu ne sors pas ces cryptos BNB et SOL de Binance ? Contrairement a tes autres actifs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-12-2022 à 14:34:25
n°67454223
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2022 à 14:33:27  profilanswer

Breaking News !

Just-Mining devient Meta euhh Meria  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=ECR00_xewgg

n°67454246
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 14-12-2022 à 14:35:36  profilanswer

Qu'en pense Meriadeck ?

n°67454259
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 14-12-2022 à 14:37:12  profilanswer

voilà ce qu'il en pense. [:sysman:4]

---------------
feedback achats/ventes
n°67454314
DDT
Few understand
Posté le 14-12-2022 à 14:42:47  profilanswer

iskonje a écrit :

Binance n'est pas une banque, la comparaison n'a pas de sens.

---------------
click clack clunka thunk
n°67454920
Ryu-
Posté le 14-12-2022 à 15:45:50  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Bon j'avais pourtant fait un préambule

Je vais t’écarter des discussions sur le BNB   :o  
On peut exposer une idée même saugrenue sans qu'on est l'impression que tu portes le drapeau ?  :)  
Volontairement je rajoute le smiley (le 2nd), représentatif de la figure de ma question.  
Pour la volatilité, en plein FUD le cours a chuté de combien de pourcents ?  :sarcastic:  

Je ne parle pas d'aller au tapis si la question se posait ni de plonger fortement. Je me suis mal exprimé sans doute. Je vais essayer d’étoffer un peu plus mon message
Car FTT a bien montré ce cas d’école qui est qu'on peut avoir un gros bag si ce n'est le plus gros pourtant il peut ne valoir plus grand chose si une minorité veut tout vendre. Offre / Demande.
Je m'interrogeais sur la "faible" volatilité du BNB pendant un gros FUD. En l’occurrence faible impact a la baisse
Un point de vue que je ne cherche pas a expliquer par l'affirmation, qui le peut... mais a analyser.
C'est certes une réflexion très théorique, et bien au delà de la balance d’échange du marché (acheteurs / vendeurs), et l'idée n'est pas non plus de démolir le coin.  
Et puisque la parenthèse est ouverte, pour moi le BNB est avant tout un simulacre d'action de Binance, dans le sens que la finance traditionnelle l'entend, c'est a dire par ex détention d'une action de L'oréal.  
La SEC pourrait bondir en lisant ça.  
D'ailleurs c'est valable pour tous les autres coins maison. Meme si le BNB et la BSC a fait bien plus que tous ses concurrents

De ce fait, le BNB est il le miroir de la confiance des acteurs du marché envers Binance en plein FUD ?  Au contraire se disent ils "il n'y a rien a craindre pour Binance regarde le BNB toujours +/- solide" ? Ou d’après vous ce n'est pas représentatif ?

Le retrait des actifs quelqu’en soit sa forme pourrait augurer le sentiment inverse
Mais il faut le mettre en corrélation avec la manne toujours sur place
Je remarque qu'ici une grande majorité des intervenants quotidiens ont tout de même sorti leurs coins...  

D’où ma 2eme question ; doit on se réconforter dans ces moments de FUD que le cours BNB bouge peu a la baisse ?  
Ma 1ere ; Si demain le BNB se stabilise a des cours de 200-100-50 euros, Binance/CZ ça roule toujours étant donné leur immense bag et/ou possible positions dessus?

j'en tente une 3eme, le BNB peut il être fortement valorisé sans l'activité CEX de Binance ? Donc s'extraire définitivement du joug de Binance.

Si jamais je peux m'aligner sur les trolls  :o Mais cela nourrit il les échanges / le topic ?

Bonne question

Début de réponse (concret qui plus est)  :D  

Je précise  :jap:  
Je supputais que tu avais acheté du SOL vers les 10 et que tu souhaitais le trader vu que ca peut etre fortement volatile. Donc pas de raison de faire des aller / retour faire un wallet. Mais vu ta réponse ce n'est pas ca
Pour le BNB, si binance coule... le BNB Ici ou la...
Donc pourquoi tu ne sors pas ces cryptos BNB et SOL de Binance ? Contrairement a tes autres actifs :)  

t'as regardé les graphiques? les volumes? parce que là on dirait que tu parles un peu comme un débutant qui fait des suppositions et qui n'a pas suivi le cours du BNB...

---------------
[
n°67454937
Ryu-
Posté le 14-12-2022 à 15:47:58  profilanswer

iskonje a écrit :

non et d'ailleurs en cas de bankrun bah, les banques ferment ou limitent les retraits en cash

---------------
[
n°67455003
sardhaukar
Posté le 14-12-2022 à 15:55:56  profilanswer

iskonje a écrit :

Non clairement pas, la réserve fractionnaire est le principe appliqué par les banques. Si trop de monde veut sortir en même temps il y aura de grosses limitations des retraits. Si c'était pas légal tout le monde crierait à une énorme arnaque.

Binance se débrouille plutôt bien, je pense qu'ils vont s'en sortir sans trop de peine.

n°67455194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2022 à 16:17:14  profilanswer

BUULLLL RUUUUNNNNN  [:prank ribery:3]  [:leamas:5]

---------------

n°67455511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2022 à 16:57:53  profilanswer

Olivie a écrit :

BUULLLL RUUUUNNNNN  [:prank ribery:3]  [:leamas:5]

quand l'eth aura repassé 2000$ de facon claire et nette, on pourra commencer à y croire, pas avant :o

---------------
Cassoulet, again !
n°67455766
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-12-2022 à 17:30:02  profilanswer

Ryu- a écrit :

t'as regardé les graphiques? les volumes? parce que là on dirait que tu parles un peu comme un débutant qui fait des suppositions et qui n'a pas suivi le cours du BNB...

Toujours a l'offensive, si tu ne veux pas essayer débattre sans t'en prendre a l'individu pour éclairer sa lanterne de pov' débutant ? Image iconique que tu m'attribues. Soit, ne te donne pas la peine de me répondre  :sweat:  
Tu as le droit de dire que je raconte n'importe quoi (comme n'importe qui) et heureusement mais que vient faire la partie soulignée.  [:delarue5]  
Quand je regarde le graphique a l'instant T, chose que j'avais regardé avant mais soit, nouille que je suis allons y a fond.  

24 h -0,7 %
semaine -4%
volume 1 Md/24h
Capitalisation + de 40 Md  
+ haut sur les 7 derniers jours 291
+ bas sur les 7 derniers jours 259
cours actuel 272

:sarcastic:  
As tu bien compris ma réflexion qui porte sur la réaction du BNB suite au FUD contre Binance de cette dernière semaine ? Pas question de de-zoommer le graphique.
As tu bien compris que je n'attaque pas le BNB ?
As tu bien compris l’intérêt d'un forum et d'un topic a thème ?  

C'est sur qu'en évitant d'exposer ses opinions, idées, approches ou ce que tu veux on ne peut pas se tromper  :whistle:

n°67456095
sardhaukar
Posté le 14-12-2022 à 18:21:02  profilanswer

Mon exposition à Binance est de 0%. Pas à cause du fud mais plutôt parce que leur site, leur com et leur sélection de coins ne me plaisent pas. De plus je suis persuadé qu'ils profitent de leur position de market maker pour parier contre leurs clients.

n°67457066
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-12-2022 à 20:01:29  profilanswer

[:fabrice division:10] Shardi B (@ShardiB2) :

Interesting chart from @PanteraCapital  

I would think Coinbase would have to be a buy at some point....  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fj9ZpqRWAAApWVu.jpg

[:fabrice division:10] Shardi B (@ShardiB2) :

The follow up..... Dex's getting much deserved usage  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fj9ch9RXkAINSeB.jpg

---------------
blacklist
n°67458160
Ryu-
Posté le 14-12-2022 à 20:44:28  profilanswer

Toujours a l'offensive, si tu ne veux pas essayer débattre sans t'en prendre a l'individu pour éclairer sa lanterne de pov' débutant ? Image iconique que tu m'attribues. Soit, ne te donne pas la peine de me répondre :sweat:
Tu as le droit de dire que je raconte n'importe quoi (comme n'importe qui) et heureusement mais que vient faire la partie soulignée. [:delarue5]
Quand je regarde le graphique a l'instant T, chose que j'avais regardé avant mais soit, nouille que je suis allons y a fond.

24 h -0,7 %
semaine -4%
volume 1 Md/24h
Capitalisation + de 40 Md
+ haut sur les 7 derniers jours 291
+ bas sur les 7 derniers jours 259
cours actuel 272

As tu bien compris ma réflexion qui porte sur la réaction du BNB suite au FUD contre Binance de cette dernière semaine ? Pas question de de-zoommer le graphique.
As tu bien compris que je n'attaque pas le BNB ?
As tu bien compris l’intérêt d'un forum et d'un topic a thème ?

C'est sur qu'en évitant d'exposer ses opinions, idées, approches ou ce que tu veux on ne peut pas se tromper :whistle:

Tu me quotes et tu veux pas que je réponde, tu poses des questions, plein de suppositions bref...
Regarde le graphique, pas les données, tu verras la volatilité puisque tu demandes.
Et justement je fais partie des rares qui donnent leurs positions

---------------
[
n°67460602
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 14-12-2022 à 22:04:53  profilanswer

ze_snake a écrit :

Pour cela il faudrait un volontaire pour reprendre la FP et animer le topic, mais pas de candidat depuis quelques mois/années [:patrick57s:9]

Au pire si vraiment personne ne veux s'en occuper, je veux bien me porter volontaire.  
Bon je referais peut-être pas la FP sauf si du monde est intéressé pour participer mais ça me tente bien d'au moins animer le topic avec des sondages.

n°67460862
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2022 à 22:18:09  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Au pire si vraiment personne ne veux s'en occuper, je veux bien me porter volontaire.  
Bon je referais peut-être pas la FP sauf si du monde est intéressé pour participer mais ça me tente bien d'au moins animer le topic avec des sondages.

Je vote pour toi :o
Faut envoyer un message à un des modos (Ernestor ou Sgt sont les plus dispos je crois, ils doivent être fonctionnaires :o )

---------------

n°67461121
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2022 à 22:35:28  profilanswer

Citation :

@zerohedge

*FED MEDIAN FORECAST SHOWS RATES AT 5.1% IN 2023, 4.1% IN 2024

C'est mal barré pour un bull run avant fin 2023  :(

---------------

n°67461935
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-12-2022 à 02:02:13  profilanswer

ca te laisse du temps pour remplir tes bags :o

---------------
blacklist
n°67462586
sckp
Posté le 15-12-2022 à 09:16:14  profilanswer

Impeccable ça me va parfaitement un petit DCA jusque début 2024

n°67462749
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2022 à 09:40:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Non clairement pas, la réserve fractionnaire est le principe appliqué par les banques. Si trop de monde veut sortir en même temps il y aura de grosses limitations des retraits. Si c'était pas légal tout le monde crierait à une énorme arnaque.

Binance se débrouille plutôt bien, je pense qu'ils vont s'en sortir sans trop de peine.

Les grosses banques doivent avoir plus de cash que binance.
Donc oui les banques s'en sortiraient de la même façon que binance.

Et quand bien même, si tous les clients retirent leur cash, c'est la clé sous la porte. Que ce soit binance ou les banques.
Si seulement une partie des clients retirent leur cash, ça va, enfin... Ça va jusqu'à ce que binance ou les banques ne puissent plus payer... Là ça serait la faillite.

Limiter les retraits, aussi bien les banques que binance peuvent le faire. Ça ne change rien.

Edit

Quand Jérôme kirviel a fait perdre 5 milliards à sa banque, celle ci n'a pas tremblée. Les clients ne se sont pas affolés comme on le voit dans les Crypto.
De mémoire la Banque avait 10 fois plus de cash.

Si demain 1 trader fait perdre 5 milliards à binance, c'est panique à bord.

Message édité par leroimerlinbis le 15-12-2022 à 10:15:07
n°67463614
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-12-2022 à 11:21:06  profilanswer

Les banques sont "assurées" par les banques centrales et doivent résister à des stress test réguliers. Elles doivent donner des garanties de solvabilité et ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent avec l'argent. De plus les flux d'argent/investissement doivent être traçables.

C'est tout ce qui manque aux exchanges car ils ne sont pas régulés, donc ils font ce qu'ils veulent. Binance semble bien s'en sortir pour le moment. Mais on verra ce qu'il va se passer quand le DOJ aura décidé de l'inculper pour blanchiment, plus et affinités :o.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67463877
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-12-2022 à 11:52:16  profilanswer

Je vois des rumeurs d'un device Apple style Ledger  :ouch:  :ouch:  
Si ca pouvait être vrai, Apple rendrait mainstream les cryptos  [:leamas:2]

---------------

n°67463920
headripper​666
Posté le 15-12-2022 à 11:57:13  profilanswer

T'es sûr que c'est pas plutôt parce que le dernier ledger a été créé par un ancien de chez apple qui avait bossé sur l'ipod ?
Suffit qu'un idiot voit les 2 mots "apple" et "ledger" dans la même phrase pour que ça lui donne l'idée de créer une telle rumeur pour faire du buzz :/

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 15-12-2022 à 11:58:35

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67463947
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-12-2022 à 12:02:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'es sûr que c'est pas plutôt parce que le dernier ledger a été créé par un ancien de chez apple qui avait bossé sur l'ipod ?
Suffit qu'un idiot voit les 2 mots "apple" et "ledger" dans la même phrase pour que ça lui donne l'idée de créer une telle rumeur pour faire du buzz :/

Ah peut être alors  [:aaaaze:1]

---------------

n°67464546
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2022 à 13:44:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Chaque annonce donne le sentiment que ca va devenir mainstream... Paypal est les crypto, les pubs géantes dans les stades US,...
Quand tu prend du recul, tu te rend compte que non au final, rien n'a changé, et c'est même pire selon a quel moment tu est rentré dans le game...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°67464636
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-12-2022 à 13:59:00  profilanswer

rz1 a écrit :

Chaque annonce donne le sentiment que ca va devenir mainstream... Paypal est les crypto, les pubs géantes dans les stades US,...
Quand tu prend du recul, tu te rend compte que non au final, rien n'a changé, et c'est même pire selon a quel moment tu est rentré dans le game...

Pire ?
La courbe de l’adoption descend ?

---------------

n°67465664
H2N3
Posté le 15-12-2022 à 15:50:44  profilanswer

Olivie a écrit :

[:pastor:4]  :lol:

n°67466111
Ryu-
Posté le 15-12-2022 à 16:39:52  profilanswer

rz1 a écrit :

J'ai vu une news de partenariat paypal et metamask, très récente.

---------------
[
n°67466280
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-12-2022 à 17:00:30  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'ai vu une news de partenariat paypal et metamask, très récente.

Citation :

The partnership makes MetaMask the first Web3 platform to partner with PayPal to enable easier purchases of cryptocurrency.
The service will be available to all U.S. users except those in Hawaii, with ConsenSys saying it plans on rolling out the service nationwide in coming weeks.
“This integration with PayPal will allow our U.S. users to not just buy crypto seamlessly through MetaMask, but also to easily explore the Web3 ecosystem,” said Lorenzo Santos, product manager for MetaMask.
Web3 refers to the development of a decentralized internet built around blockchains, the underlying technology of cryptocurrencies.
PayPal first offered users the ability to purchase Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash and Litecoin in 2020, and announced plans to expand their services to allow users to move that crypto into third-party wallets in May this year.

https://forkast.news/headlines/meta [...] um-wallet/

---------------

n°67466527
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-12-2022 à 17:30:16  profilanswer

Citation :

@unusual_whales

Donald Trump said he had a big announcement for today.

The announcement was a new NFT project on Truth Social, $DWAC.
https://pbs.twimg.com/media/FkCAL-AaUAEA60U?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 15-12-2022 à 17:35:06

---------------

n°67466650
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 15-12-2022 à 17:47:32  profilanswer

Fake, beaucoup trop débile pour être crédible  :O

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 15-12-2022 à 17:49:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)