| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with me | Ouai j'ai pensez la même entre CZ et SBF, mais j'y crois |
le-cortex | Meme si je ne crois pas en un crash de Binance, je prefere avoir mes tokens en ma possession. Même si ca me fait un peu chier de devoir creer des wallet pour plein de truc, genre Theta, Kusama, etc ... Message cité 3 fois Message édité par le-cortex le 14-12-2022 à 10:02:22 |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Ill Nino Love | Et comme tout le monde va penser comme ça la prophétie va se réaliser... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kimmeria |
|
le-cortex | Combien fait binance de benefice journalier avec les frais sur sa block chain? Il y a des chiffres quelque part? |
cisko |
Binance ne fait pas de bénéfice sur sa blockchain en tant que tel, les fees de la blockchain sont payés en BNB aux validateurs (dont Binance en fait partie évidemment Message édité par cisko le 14-12-2022 à 10:42:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben voila, j'ai un peu plus de 50% en dehors de Binance pour le cas où (ATOM, AAVE,MATIC) --------------- |
Nitro-teck Fly with me | Perso c'est surtout l'ETH & BTC qui sont en dehors le reste, reste sur Binance (une grosse partie de SOL/BNB d'ailleurs) |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:23:55 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le marché se porte plutôt bien en attendant --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
breax68 |
Altered Prix public conseillé | Comment ça va ici ? Personne n'a trop laissé de plume avec FTX ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Altered Prix public conseillé | pas spécialement de la merde si tu connectes pas n'importe quoi dessus et que t'as mis un mdp ultra fort, mais ils vont pas faire une collecte IP des users ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2022 à 11:31:31 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Altered Prix public conseillé | c'est quand même pas compliqué |
ze_snake |
|
McNulty |
|
Altered Prix public conseillé |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Les fees de trading tu voulais dire ?
Merci pour vos participations Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-12-2022 à 12:33:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | J'ai édité pour n'oublier personne
|
McNulty | la collecte d'IP ils peuvent tous le faire, à part utiliser un VPN il n'y a pas d'autre moyen d'y échapper, et encore certains trucs bloquent les IP venant de VPN... |
Ptitboutgan6534 |
Car aux dernieres news Il est toujours actif le taulier ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-12-2022 à 12:38:24 |
leamAs на зарееее |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pensez vous que les banques classiques pourraient encaisser le genre de stress test qu'a subit Binance, ç'est à dire des retraits massifs ? Message cité 7 fois Message édité par iskonje le 14-12-2022 à 13:00:00 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 14-12-2022 à 13:02:34 |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |