| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 23:13:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 | Ça fait un moment qu'ils sont dans les cryptos blackrock, c'est d'ailleurs qui siphonnent une grosse partie de la retail Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 01-12-2022 à 23:31:07 |
sardhaukar | Si les supports ont tenu pendant que toute la presse a martelé que c'est une arnaque pour faire fuir les retails, il y a bien une raison. |
H2N3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Domicron |
Donc un possibilité pour sortir les BTC de CDC serait de les vendre pour une autre crypto dont les frais de retrait sont moins importants (exemple, NANO), transférer cette crypto vers Kraken, et vendre la crypto pour du BTC sur Kraken. En terme de frais, tu aurais donc la vente du BTC (0.075%), les frais de retrait de la crypto choisie (pour NANO 0.015€), la vente sur Kraken (0.16%), puis le retrait des BTC (0.16€). Si tu as déjà un compte Kraken, que les frais de vente/achat (en %) ne sont pas trop élevés, et que tu es à l'aise avec les transferts, ça se tente EDIT: J'ai cité Kraken, mais si tu as déjà Coinbase, tu peux faire la même chose Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 02-12-2022 à 09:05:26 |
foul Amiga forever... | https://journalducoin.com/defi/hack [...] b-wrapped/
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 09:14:41 ![]() ![]() |
Ryu- |
sckp |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
un truc n'a de VRAIE valeur que via la liquidité du marché à l'achat. ces valeurs virtuelles c'est a se tordre de rire, faudrait arreter avec ce concept de capitalisation boursiere totale, ou alors juste comme ça, en coup de vent. si tu n'as pas d'acheteur et un marché tres peu liquide au moment ou tu passes tes ordres de vente, surtout si le volume instantané est important, tu vas voir comment va se comporter la capitalisation boursière Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 02-12-2022 à 10:38:45 --------------- Cassoulet, again ! |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Il n'y a pas spécialement de pari. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2022 à 11:10:02 |
gjack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ca se remarque sur les NFT surtout Message édité par raph0ux le 02-12-2022 à 11:45:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
J'avais bien compris qu'il me fallait convertir mes btc pour les sortir de crypto.com mais j'ai un peu halluciné sur ces frais fixes alors que les frais d'achat par cb sont moins cher que coinbase. C'est plutôt sur les Termes utilisés par les différentes plateformes que je bloquais. Entre les withdraw, échanger, retrait Jet |
Jet bêêêê ! | Donc vendre les btc sur cdc puis achat d'une autre crypto avec moins de frais de transfert et transfert vers adresse du ledger. Je peux échanger mes nano en btc par exemple sur ledger live ou il faut absolument passer par un autre exchange ? Message cité 2 fois Message édité par Jet le 02-12-2022 à 13:39:45 |
Domicron |
|
qoop Musik ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Je crois que je vais venir sur le topic CDM dire que le foot est un sport de teubés. Après tout comme je n'aime pas ce sport, autant insulter ceux qui aiment non ? Ensuite je viendrais sur le starac et je me foutrais bien de leur gueule car comme j'aime l'opéra je peux bien me sentir supérieur à des bouffeurs de sous variété.
Message édité par sardhaukar le 03-12-2022 à 01:43:15 |
gerrar Le Général | Une monnaie a pour but de rester stable au moins à moyen terme
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sardhaukar | Très bien je suis d'accord avec ta description. Au delà, comment les dynamiques économiques et geopolitiques actuelles affectent le consensus autour de la monnaie ? Comment une monnaie dette réagit à une croissance faible et contrainte par un approvisionnent énergétique déclinant ? Impact de la politisation de l'€/$ sur la confiance en ces devises à l'echelle planetaire ? La transition énergétique est-elle inflationniste ? Les frictions sur la liberté du commerce sont-elles inflationnistes ? Quels seraient les réactions des agents économiques si le consensus autour des monnaies dominantes devait s'étioler? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Bitcoin n'est pas une monnaie, ni une action, ni une matière première. C'est autre chose de différent, un peu les 3 en même temps d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2022 à 12:17:41 |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
gerrar Le Général | Ce n'est pas de moi c'est d'Adam Smith je pense que les lecteurs avertis auront compris ( ça date de 1776) c'était juste pour prendre les choses à la base pour entamer une réflexion sur l'avenir de la technologie vis à vis des échanges. Message édité par gerrar le 03-12-2022 à 13:47:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 03-12-2022 à 13:59:39 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Awaer | Quelqu'un a déjà eu ce problème ? On m'a volé mon iPhone avec Microsoft Authenticator qui permet de me connecter à Coinbase. Sauf que j'ai remplacé mon téléphone par un Android Pixel 7 et en installant Microsoft Authentificator, je ne récupère pas la configuration. Je galère avec le support Coinbase pour leur faire comprendre que j'ai besoin de désactiver cette fonctionnalité Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 03-12-2022 à 16:44:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans un générateur 2FA comme Google/Microsoft Auth il faut que dupliques manuellement les comptes enregistrés d'un tel à un autre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |