Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67355568
Ryu-
Posté le 01-12-2022 à 23:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptitboutgan6534 a écrit :

x 200 en cours  :lol:  
La question c'est combien a part Binance, les insiders et les tres tres gros bag BNB en ont un bon paquet ?  

Ptitboutgan6534 a écrit :

A 3euros/HOOK pour l'instant le cour max, cette enfumade
Merci pour ta transparence/participation  

Otez moi un doute Les BNB swappé en HOOK sont perdu ?

pourquoi ne pas s'abstenir de dire n'importe quoi quand on ne maîtrise pas le sujet?

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 23:13:58  profilanswer

n°67355577
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2022 à 23:16:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui, c'est de la merde. De toute façon je suis même pas éligible. Perdu 5 minutes à essayer de comprendre pourquoi  :fou:

Y'a TORI et REBUS qui m'ont fait bien plaisir à côté de ça  :whistle:

Hésites pas à poster quand tu vois passer des airdrops :o

---------------

n°67355587
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2022 à 23:19:05  profilanswer

Citation :

@GoodValueCrypto
FLASH - Le CEO de BlackRock se dit confiant dans les #crypto malgré le scandale de #FTX !

Il a également souligné que SBF avait fait des "écarts de conduite" et trompé les investisseurs  

BlackRock a investit $24 millions sur #FTX, l'équivalent d'une baguette pour eux

Quand BlackRock va mettre ses grosses balls dans les cryptos  [:leamas:5]  [:prank ribery:3]

---------------

n°67355634
H2N3
Posté le 01-12-2022 à 23:30:53  profilanswer

Ça fait un moment qu'ils sont dans les cryptos blackrock, c'est d'ailleurs qui siphonnent une grosse partie de la retail  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 01-12-2022 à 23:31:07
n°67355652
sardhaukar
Posté le 01-12-2022 à 23:36:34  profilanswer

Si les supports ont tenu pendant que toute la presse a martelé que c'est une arnaque pour faire fuir les retails, il y a bien une raison.

n°67355655
H2N3
Posté le 01-12-2022 à 23:38:24  profilanswer

Les supports qui tiennent ?? Dezoom?

n°67355657
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2022 à 23:38:46  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ça fait un moment qu'ils sont dans les cryptos blackrock, c'est d'ailleurs qui siphonnent une grosse partie de la retail  :lol:

sardhaukar a écrit :

Si les supports ont tenu pendant que toute la presse a martelé que c'est une arnaque pour faire fuir les retails, il y a bien une raison.

BlackRock achète du BTC ?

---------------

n°67355747
sardhaukar
Posté le 02-12-2022 à 00:00:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les supports qui tiennent ?? Dezoom?

Il y a eu et il y a des acheteurs, les gros portefeuilles sont à l'achat pendant que les petits vendent.
https://twitter.com/CryptoSauceYT/s [...] 5TcoA&s=19

n°67356283
Domicron
Posté le 02-12-2022 à 08:17:47  profilanswer

Jet a écrit :

Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un ledger.
J'ai à peu près pigé le fonctionnement.

J'ai réussi à transférer des actifs dessus.
Hier j'ai voulu transférer mes btc de CdC vers le ledger. Mais l'application annonce des frais de transfert de 0,0006 btc soit 10$ au cours actuel soit plus de 40$ à l'ath.

J'ai regardé les frais du cex, il s'agit bien de frais fixe pour les transferts et différents pour chaque crypto.
J'avais déjà transférer mes btc de coinbase vers cdc sans frais il me semble ou alors ridicule.

Ceux qui ont un ledger, vous faites comment ?
Vous convertissez sur le cex dans une crypto ou stable avec moins de frais puis transfert et enfin swap sur le ledger ?

Je vois qu'on peut acheter et vendre avec ledger live mais je n'ai pas regardé les frais.

Concernant les cryptos ou je n'ai pas trouvé l'app comme compound, j'imagine qu'il faut utiliser l'application etherum vu que ce doit être la blockchain erc-20

Merci.
Je débute, mais je veux mettre à l'abri le plus gros de mes actifs.

Si tu as un compte sur Kraken, sache que les fees pour faire un retrait de BTC sont de 0.00001 BTC, soit 0.16€ :)

Donc un possibilité pour sortir les BTC de CDC serait de les vendre pour une autre crypto dont les frais de retrait sont moins importants (exemple, NANO), transférer cette crypto vers Kraken, et vendre la crypto pour du BTC sur Kraken.

En terme de frais, tu aurais donc la vente du BTC (0.075%), les frais de retrait de la crypto choisie (pour NANO 0.015€), la vente sur Kraken (0.16%), puis le retrait des BTC (0.16€).

Si tu as déjà un compte Kraken, que les frais de vente/achat (en %) ne sont pas trop élevés, et que tu es à l'aise avec les transferts, ça se tente :o

EDIT: J'ai cité Kraken, mais si tu as déjà Coinbase, tu peux faire la même chose :)

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 02-12-2022 à 09:05:26
n°67356567
foul
Amiga forever...
Posté le 02-12-2022 à 09:14:41  profilanswer

https://journalducoin.com/defi/hack [...] b-wrapped/

Bon on est plus à ça près..

[:tartine mariol:5]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 09:14:41  profilanswer

n°67356689
Ryu-
Posté le 02-12-2022 à 09:37:31  profilanswer

Le Hook est toujours très chaud, dommage j'ai tout vendu hier

---------------
[
n°67356717
sckp
Posté le 02-12-2022 à 09:41:15  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Pour ceux qui pensent que la crypto c'est l'avenir, faut prendre un peu de recul...

Valeur total du bitcoin : 300 milliards
Valeur de toutes les cryptos : 800 milliards
Valeur d'apple : 2400 milliards
Valeur totale de l'or : 10300 milliards

(retour en 1903)
Nombre total de voitures produites en France : 30.204 (voir page wiki)
Nombre total de chevaux en France : 528.010.631  :o  

Donc selon ta logique la voiture n'a aucun avenir  :D

n°67357166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2022 à 10:35:10  profilanswer

foul a écrit :

Combien valait le Bitcoin en 2009 ?? il vaut combien aujourd'hui ??? fois combien ?
Même chose pour apple ???  [:clooney10]

:o

un truc n'a de VRAIE valeur que via la liquidité du marché à l'achat. ces valeurs virtuelles c'est a se tordre de rire, faudrait arreter avec ce concept de capitalisation boursiere totale, ou alors juste comme ça, en coup de vent.

si tu n'as pas d'acheteur et un marché tres peu liquide au moment ou tu passes tes ordres de vente, surtout si le volume instantané est important, tu vas voir comment va se comporter la capitalisation boursière :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 02-12-2022 à 10:38:45

---------------
Cassoulet, again !
n°67357398
kimmeria
Posté le 02-12-2022 à 11:05:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un truc n'a de VRAIE valeur que via la liquidité du marché à l'achat. ces valeurs virtuelles c'est a se tordre de rire, faudrait arreter avec ce concept de capitalisation boursiere totale, ou alors juste comme ça, en coup de vent.

si tu n'as pas d'acheteur et un marché tres peu liquide au moment ou tu passes tes ordres de vente, surtout si le volume instantané est important, tu vas voir comment va se comporter la capitalisation boursière :D

Chef, c'est pareil en finance traditionnelle, et c'est une manière correct de présenter la situation car elle est équilibrée entre la liquidité à l'achat et la liquidité à la vente.

Toi tu raisonnes uniquement avec une liquidité dans un sens. Mais figure-toi que si, demain, un milliardaire veut racheter tous les Bitcoin, bah il devra en réalité dépenser BEAUCOUP plus que la capitalisation boursière actuelle à cause du manque de liquidité à la vente. Pourquoi n'en parles-tu pas ?

n°67357426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2022 à 11:07:02  profilanswer

kimmeria a écrit :

Chef, c'est pareil en finance traditionnelle, et c'est une manière correct de présenter la situation car elle est équilibrée entre la liquidité à l'achat et la liquidité à la vente.

Toi tu raisonnes uniquement avec une liquidité dans un sens. Mais figure-toi que si, demain, un milliardaire veut racheter tous les Bitcoin, bah il devra en réalité dépenser BEAUCOUP plus que la capitalisation boursière actuelle à cause du manque de liquidité à la vente. Pourquoi n'en parles-tu pas ?

+1
Le pari actuel c'est que y aura beaucoup plus de liquidité qui rentreront dans les cryptos et à ce moment là, les early buyers rouleront en lambo  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67357450
kimmeria
Posté le 02-12-2022 à 11:09:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Le pari actuel c'est que y aura beaucoup plus de liquidité qui rentreront dans les cryptos et à ce moment là, les early buyers rouleront en lambo  [:michel_cymerde:7]

Il n'y a pas spécialement de pari.
Ne sachant pas à l'avance si l'avenir sera constitué de beaucoup d'achats, ou de beaucoup de ventes, on prend le prix du marché actuel. C'est tout   [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 02-12-2022 à 11:10:02
n°67357454
gjack
Posté le 02-12-2022 à 11:10:13  profilanswer

Ryu- a écrit :

Le Hook est toujours très chaud, dommage j'ai tout vendu hier

Merde j'ai oublié de rentrer j'ai juste récupéré des miettes de HFT du coup...

Quand on voit que le précédent Launch avec Step'n avait tapé les X200 je crois, c'est toujours bon à prendre les Launchpad de chez binance !

Ceux sur Pancake Swap j'arrive tout juste à l'équilibre  :sweat:  

n°67357484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2022 à 11:13:21  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il n'y a pas spécialement de pari.
Ne sachant pas à l'avance si l'avenir sera constitué de beaucoup d'achats, ou de beaucoup de ventes, on prend le prix du marché actuel. C'est tout   [:heow]

Ok mais j'espère pour toi que tu prends le prix actuel en pensant/espérant que ca va monter non ? Donc tu fais un pari ?

---------------

n°67357761
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-12-2022 à 11:42:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Hésites pas à poster quand tu vois passer des airdrops :o

Franchement c'est un boulot à plein temps, viens sur Telegram :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67357767
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-12-2022 à 11:43:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ca se remarque sur les NFT surtout  [:- shardik -]
Et encore, le manque de liquidité du truc incite moins à vendre...

Message édité par raph0ux le 02-12-2022 à 11:45:22

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67357966
kimmeria
Posté le 02-12-2022 à 12:04:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok mais j'espère pour toi que tu prends le prix actuel en pensant/espérant que ca va monter non ? Donc tu fais un pari ?

Mais on ne parle pas de moi, ni de toi  :heink:  
La discussion est sur la légitimité de la méthode de calcul d'une capitalisation boursière.

n°67357977
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-12-2022 à 12:05:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Franchement c'est un boulot à plein temps, viens sur Telegram :lol:

Le Telegram de qui? T'as un lien ? :o

---------------

n°67358551
Jet
bêêêê !
Posté le 02-12-2022 à 13:34:29  profilanswer

Domicron a écrit :

Si tu as un compte sur Kraken, sache que les fees pour faire un retrait de BTC sont de 0.00001 BTC, soit 0.16€ :)

Donc un possibilité pour sortir les BTC de CDC serait de les vendre pour une autre crypto dont les frais de retrait sont moins importants (exemple, NANO), transférer cette crypto vers Kraken, et vendre la crypto pour du BTC sur Kraken.

En terme de frais, tu aurais donc la vente du BTC (0.075%), les frais de retrait de la crypto choisie (pour NANO 0.015€), la vente sur Kraken (0.16%), puis le retrait des BTC (0.16€).

Si tu as déjà un compte Kraken, que les frais de vente/achat (en %) ne sont pas trop élevés, et que tu es à l'aise avec les transferts, ça se tente :o

EDIT: J'ai cité Kraken, mais si tu as déjà Coinbase, tu peux faire la même chose :)

Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai un compte coinbase.

J'avais bien compris qu'il me fallait convertir mes btc pour les sortir de crypto.com mais j'ai un peu halluciné sur ces frais fixes alors que les frais d'achat par cb sont moins cher que coinbase.

C'est plutôt sur les Termes utilisés par les différentes plateformes que je bloquais. Entre les withdraw, échanger, retrait

Jet

n°67358574
Jet
bêêêê !
Posté le 02-12-2022 à 13:38:05  profilanswer

Donc vendre les btc sur cdc puis achat d'une autre crypto avec moins de frais de transfert et transfert vers adresse du ledger.

Je peux échanger mes nano en btc par exemple sur ledger live ou il faut absolument passer par un autre exchange ?

C'est chiant ces frais fixes plutôt qu'un pourcentage, il faut convertir au taux pour connaitre les frais.

Message cité 2 fois
Message édité par Jet le 02-12-2022 à 13:39:45
n°67358752
Domicron
Posté le 02-12-2022 à 14:00:45  profilanswer

Jet a écrit :

Donc vendre les btc sur cdc puis achat d'une autre crypto avec moins de frais de transfert et transfert vers adresse du ledger.

Je peux échanger mes nano en btc par exemple sur ledger live ou il faut absolument passer par un autre exchange ?

C'est chiant ces frais fixes plutôt qu'un pourcentage, il faut convertir au taux pour connaitre les frais.

Le Nano n'était pas le bon exemple, je vois qu'il n'y a pas de paire XNO/BTC sur CDC.

Pour LedgerLive, j'ai jamais trop essayé de l'utiliser pour faire des trades, donc je peux pas t'aiguiller là dessus :/

n°67359037
qoop
Musik ?
Posté le 02-12-2022 à 14:34:20  profilanswer

Jet a écrit :

Attention que des fois juste avec les marges de changes ca coute plus cher que de payer le transfert directement...

n°67359374
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-12-2022 à 15:11:31  profilanswer

Olivie a écrit :

BlackRock achète du BTC ?

Depuis plusieurs années oui

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67363120
autocall
Wallah
Posté le 03-12-2022 à 00:35:02  profilanswer

bonk1 a écrit :

Vu la position de la BCE, va falloir aller vivre au Salvador si tu as des espoirs pour le BTC :

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 42866.html

Les complotistes et survivalistes de tout bord qui pensent que le remède à une crise serait le BTC devraient s'appuyer sur quelques siècles d'histoire qui ont démontré que seul l'or avait cette capacité... car échangeable, inaltérable, non hackable, non soumis à EDF, à orange, à SFR, au premier legislateur venu...

Certes l'or peut être volé chez quelqu'un, mais FTX à démontré à quel point des cryptos sont des actifs confiés à n'importe qui.

Faut arrêter de se voiler la face ou chercher des arguments bidon, le BTC ne sert qu'à spéculer en espérant ramasser gros... Basta. Le reste c'est mensonge qu'on fait aux autres, ou qu'on se fait à soi même...

:jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67363122
autocall
Wallah
Posté le 03-12-2022 à 00:37:24  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu parles du stade final d'un effondrement global. C'est une situation spécifique. Il y aura des étapes avant ça SI jamais ça devait arriver. Et il y en aura après.

Je parlais d'un effondrement du système financier.
Pour toi ce serait quoi un effondrement du système financier qui ne serait pas un "effondrement global". Par ailleurs, à quoi te serviraient tes BTC dans le cadre d'un effondrement financier ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67363189
sardhaukar
Posté le 03-12-2022 à 01:41:57  profilanswer

Je crois que je vais venir sur le topic CDM dire que le foot est un sport de teubés. Après tout comme je n'aime pas ce sport, autant insulter ceux qui aiment non ? Ensuite je viendrais sur le starac et je me foutrais bien de leur gueule car comme j'aime l'opéra je peux bien me sentir supérieur à des bouffeurs de sous variété.

Pour toi est ce que ce serait une façon intelligente de donner envie aux autres de discuter avec moi ?

Message édité par sardhaukar le 03-12-2022 à 01:43:15
n°67364020
gerrar
Le Général
Posté le 03-12-2022 à 11:46:26  profilanswer

Une monnaie a pour but de rester stable au moins à moyen terme

Une monnaie c'est pour faciliter les échanges pas pour s'enrichir.

Une monnaie représente une quantité de travail et on échange une quantité de travail en vérité qu'on utilise des btc ou de l'or n'a aucune importance.

La valeur intrinsèque de la monnaie n'a aucune importance. Un billet ne vaut pas sa valeur c'est le consensus autour de la valeur de travail qu'il représente qui donne une valeur à ce billet.

Sans un consensus entre des gens qui ont les moyens de faire peser ce consensus : armée / police / fin un état fort c'est compliqué d'avoir une véritable monnaie.  

C'est pour ça que les crypto en tant que nouvelle forme de support pour une monnaie pour moi auront de l'avenir mais à l'heure actuelle ce n'est pas grand chose.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°67364129
sardhaukar
Posté le 03-12-2022 à 12:13:43  profilanswer

Très bien je suis d'accord avec ta description. Au delà, comment les dynamiques économiques et geopolitiques actuelles affectent le consensus autour de la monnaie ? Comment une monnaie dette réagit à une croissance faible et contrainte par un approvisionnent énergétique déclinant ? Impact de la politisation de l'€/$ sur la confiance en ces devises à l'echelle planetaire ? La transition énergétique est-elle inflationniste ? Les frictions sur la liberté du commerce sont-elles inflationnistes ? Quels seraient les réactions des agents économiques si le consensus autour des monnaies dominantes devait s'étioler?

n°67364134
vanloque
Posté le 03-12-2022 à 12:16:29  profilanswer

https://images-ext-2.discordapp.net/external/vThqE3LpzEvwi2AuUUY-qz4NfmPfa7PbGZY6O0MXGp4/https/i.redd.it/n1cz54hz4j3a1.jpg?width=600&height=848

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67364135
kimmeria
Posté le 03-12-2022 à 12:16:34  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Très bien je suis d'accord avec ta description. Au delà, comment les dynamiques économiques et geopolitiques actuelles affectent le consensus autour de la monnaie ? Comment une monnaie dette réagit à une croissance faible et contrainte par un approvisionnent énergétique déclinant ? Impact de la politisation de l'€/$ sur la confiance en ces devises à l'echelle planetaire ? La transition énergétique est-elle inflationniste ? Les frictions sur la liberté du commerce sont-elles inflationnistes ? Quels seraient les réactions des agents économiques si le consensus autour des monnaies dominantes devait s'étioler?

Bitcoin n'est pas une monnaie, ni une action, ni une matière première. C'est autre chose de différent, un peu les 3 en même temps d'ailleurs.
Donc raisonner uniquement via le prisme d'une monnaie, en y appliquant les questionnements associés au FIAT, ça n'a pas de sens. Mais c'est un biais classique. Les gens essaient de se rattacher aux choses qu'ils connaissent, ils raisonnement par analogie. Il faut que tu sortes de ce biais.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 03-12-2022 à 12:17:41
n°67364150
kimmeria
Posté le 03-12-2022 à 12:20:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Une monnaie représente une quantité de travail et on échange une quantité de travail en vérité qu'on utilise des btc ou de l'or n'a aucune importance.

La valeur intrinsèque de la monnaie n'a aucune importance. Un billet ne vaut pas sa valeur c'est le consensus autour de la valeur de travail qu'il représente qui donne une valeur à ce billet.

Sans un consensus entre des gens qui ont les moyens de faire peser ce consensus : armée / police / fin un état fort c'est compliqué d'avoir une véritable monnaie.  

C'est pour ça que les crypto en tant que nouvelle forme de support pour une monnaie pour moi auront de l'avenir mais à l'heure actuelle ce n'est pas grand chose.

Une monnaie FIAT tire sa force de l'obligation d'en posséder pour payer l'impôt, paiement auquel tous les citoyens sont obligés de se soustraire. L'échange contre le travail n'est que secondaire.

n°67364188
Ryu-
Posté le 03-12-2022 à 12:31:12  profilanswer

gerrar a écrit :

voilà, tout est basé sur est-ce que les cryptos sont des monnaies blablabla
les FIAT et cryptos peuvent très bien coexister et y'aura peut-être pas de fin du monde l'année prochaine
Les questions à se poser c'est plutôt est-ce que la techno est intéressante et est-ce que l'adoption des cryptos va croître ou pas

---------------
[
n°67364544
gerrar
Le Général
Posté le 03-12-2022 à 13:46:27  profilanswer

Ce n'est pas de moi c'est d'Adam Smith je pense que les lecteurs avertis auront compris ( ça date de 1776) c'était juste pour prendre les choses à la base pour entamer une réflexion sur l'avenir de la technologie vis à vis des échanges.  

Je pense que les considérations autres que celles concernant les fonctionnalités liées aux crypto en tant qu'outil ne sont que spéculatives et ont peu d'intérêt de discussion.

En revanche la part que peut prendre ces technologies dans la fluidité des échanges internationaux peut être discuté de manière constructive.  

La valeur d'un btc n'a aucun intérêt en soi selon moi.

Message édité par gerrar le 03-12-2022 à 13:47:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°67364596
sardhaukar
Posté le 03-12-2022 à 13:54:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bitcoin n'est pas une monnaie, ni une action, ni une matière première. C'est autre chose de différent, un peu les 3 en même temps d'ailleurs.
Donc raisonner uniquement via le prisme d'une monnaie, en y appliquant les questionnements associés au FIAT, ça n'a pas de sens. Mais c'est un biais classique. Les gens essaient de se rattacher aux choses qu'ils connaissent, ils raisonnement par analogie. Il faut que tu sortes de ce biais.

Je ne pense pas monnaie ce sont beaucoup de personnes qui ramenent tout à ça. Je pense actif, valeur d'un actif. Le fiat est pertinent dans le sens où c'est l'etalon qui sert à mesurer la valeur, à la stocker et l'echanger.

Et oui le débat sur la blockchain et la façon dont ça pourrait modifier les échanges est passionnant.

Message édité par sardhaukar le 03-12-2022 à 13:59:39
n°67365201
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-12-2022 à 16:02:34  profilanswer

n°67365551
Awaer
Posté le 03-12-2022 à 16:44:26  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? On m'a volé mon iPhone avec Microsoft Authenticator qui permet de me connecter à Coinbase. Sauf que j'ai remplacé mon téléphone par un Android Pixel 7 et en installant Microsoft Authentificator, je ne récupère pas la configuration. Je galère avec le support Coinbase pour leur faire comprendre que j'ai besoin de désactiver cette fonctionnalité  :pt1cable: pour que je puisse m'en servir sur mon nouveau mobile.

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 03-12-2022 à 16:44:48
n°67365683
vanloque
Posté le 03-12-2022 à 16:58:37  profilanswer

Dans un générateur 2FA comme Google/Microsoft Auth  il faut que dupliques manuellement les comptes enregistrés d'un tel à un autre.

Tu n'as ... aucun backup ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)