| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:17:30 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 | Gaffe au fusion |
cisko |
|
sardhaukar |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 16-11-2022 à 14:30:50 |
foul Amiga forever... | Hop ! One more |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 16-11-2022 à 15:39:23 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 15:40:15 ![]() https://leparisien.fr/high-tech/dan [...] tor=AD-366 «Dans quelle merde je me suis foutu ?» : ils ont tout perdu (ou presque) avec la faillite de FTX via @le_Parisien |
sansevan | Merci à tous ceux qui m'ont aidé, mes 75€ ( Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 16-11-2022 à 15:45:59 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
AgainAgain |
|
Ptitboutgan6534 | Ou qu'elle est la bougie verte ?! Portée disparue depuis ce matin Message édité par Ptitboutgan6534 le 16-11-2022 à 16:51:41 |
le-cortex | Je me suis souvenu qu'en 2022 ou 2021 j'avais envoyé du BUSD sur OKExChain.
|
sokaaar Craftyoursoul | Les utilisateurs du @TradingduCoin, société jumelle du @LeJournalDuCoin, ont plus de 10 millions d'euros bloqués sur FTX
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
b0wh | Ledger reçu, Kraken vidé au cas où |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 16-11-2022 à 17:34:42 |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Bordel, j'ai du pognon sur Youhodler et Nexo je commence à flipper |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
weshmulti |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 16-11-2022 à 18:24:17 |
b0wh |
Et comme je suis en DCA long terme, autant que ce soit sur quelque chose de sûr (tout du moins plus qu'un exchange Après chacun fait comme il le sent bien évidemment |
foul Amiga forever... | Je pense qu'il y en aura bcp d'autre à se casser la gueule avant Kraken... Si je devait placer ma confiance en un seul échangeur.. ça serait Kraken ... loin devant Binance par exemple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | Aucune preuve, juste un ressenti qui ne vaut rien... et aussi que depuis le temps... c'est une des rare plateforme à ne s'être jamais faire hacker... Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-11-2022 à 20:03:18 |
sardhaukar |
|
lux-or | Yes... et pas dans un paradis fiscal, ou "quelque part dans le monde mais personne ne sait où". |
doudou_ed | Je savais pas que Boulanger vendait les Ledger en magasin, je pense que je vais aller en prendre une demain comme ça pas de problème de retour client et pas de frais de port. |
leamAs на зарееее |
Ceci dit en voyant les moonpay, mtpellerin, voir les plateformes qui permettent le P2P en permettant d'envoyer la crypto directement sur son wallet... c'est tentant de se passer complétement de CEX désormais. Message édité par leamAs le 16-11-2022 à 20:13:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Si un exchange est dans la merde parce qu'il y a des retraits massifs c'est un gros red flag. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le-cortex |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |