| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:01:28 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Romf |
Message édité par Romf le 10-11-2022 à 10:16:49 |
chienBlanc | Faut les mettre où ses Cryptos alors ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nitro-teck Fly with me |
Romf |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:20:47 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 10-11-2022 à 12:26:55 |
sardhaukar |
|
Ptitboutgan6534 |
{...}car les caisses de l'entreprise sont vides.. depuis longtemps !
bref je connais pas les positions de bonk1 d'habitude mais la pour moi c'est une escroquerie grande échelle rondement planifié Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-11-2022 à 10:39:23 |
cisko |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais t'as eu le nez fin, GG à toi. Les influs ça leur fera les pieds, ils font partie du problème et je vais pas les pleurer, il faut plutôt penser à tous les gens qui suivaient leurs conseils et ont perdu plein d'argent. edit : réveil difficile Olivie ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2022 à 10:45:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko | mais ils l'ont créé comment cette énorme Dette FTX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 11:00:24 ![]() est ce que vous profitez des prix bas du SOL pour acheter des NFT ? |
nikos69 | Il est temps d'investir dans une Ledger, même si j'ai des tout petits bags |
Ben ils ont paumé le vrai argent de leur clients via alameda research, mais ont fait croire que alameda restait capitalisée avec des FTT "bidons"... Donc le FTT ne vaut plus rien, il n'y a aucune liquidité pour en refaire de l'argent. Des infos qui circulent, FTX ne possède en cryptos convertibles en argent que 10% du montant total FTT émis, dont ceux des déposants... Donc au mieux, les clients de FTX ne récupèreraient que 10% de leurs actifs si la boite rouvre un jour... et encore vu la chute des cryptos... Par contre pour le gars rentré avec un BTC à 60.000$ qui ne récupère que 10% de 16.000 cours actuel... passer de 60.000 à 1600 c'est une quasi faillite... et ceux qui ont emprunté pour acheter des BTC ou autre sont très très mal. Et pour info dans le monde crypto, quand on emprunte à la banque à 6% pour acheter des BTC et les mettre chez FTX qui promet un rendement à 10% garanti... plein de petite porteurs ont tenté de devenir rentier en empruntant pour à la fois rembourser + faire un benef... Donc on va voir la propagation à l'économie réelle de ce bordel sous peu, car personne va rembourser les emprunteurs. Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 10-11-2022 à 11:03:55 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui ... mais qui peut être assez taré/inconscient pour faire une chose pareille ? Le fantasme de la machine à fabriquer de l'argent Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2022 à 11:06:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rab68 |
|
tyua |
|
tyua |
|
kimmeria |
Ouai enfin 8 milliards d'USD, ça impacte quedal dans l’économie réelle. Faut remettre les choses à l'échelle hein. La bourse, c'est 1000+ milliards USD de volume d'échange PAR JOUR. Qu'il y ait des histoires individuelles dramatiques, très certainement. Mais il ne faut pas sombrer dans l'émotion et croire que quelques influenceurs Twitter à la con ont un quelconque impact sur l’économie réelle. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 10-11-2022 à 11:27:51 |
cisko |
|
lux-or |
|
Modération | Posté le 10-11-2022 à 11:56:54 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-11-2022 à 11:58:01 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Ptitboutgan6534 | Olivie relis bien ; Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-11-2022 à 12:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |