| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : Vous y croyez a la vente imminente des BTC par doKwon ? Moi oui !
Je sais que c'etait une blague mais
Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-09-2022 à 13:44:24 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 13:43:15 ![]() ![]() |
headripper666 | Pour moi ça ne remontera pas tant qu'on aura pas revisité les 14k$ Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-09-2022 à 13:52:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar | Moi je sais que je n'en sais fichtrement rien. |
cisko |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
12k$, ça m' parait bien pour relancer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-09-2022 à 16:29:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brunold | J'ai 400USDT à investir sur Binance, vous partiriez sur quoi en ce moment ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 17:00:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | La bourse est verte Par contre les volumes USD sont ridicules. En ce moment le SOL ne decoit pas
Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-09-2022 à 17:22:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
En fait tout depends de l'ETH j'ai l'impression. Si il craque vers le bas il emportera une masse d'altcoin avec lui Note Le support AT sur le nasdaq est a 11037 nous sommes a 11096 si on le casse on va vers une forte baisse. Hier on a rebondit a 11038 Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-09-2022 à 20:04:56 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | ATOM est encore cadeau à ce prix là. J'ai des ordres jusqu'à 10$. Il y a une très très grosse somme qui a été stackée récemment ça va avoir du mal à retourner plus bas pendant un moment. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 30-09-2022 à 20:28:16 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est pas comme si le climat économique et politique étaient totalement serein là... Perso, j'ai déjà fait 2 petits virements vers Binance, je vais continuer à envoyer des sous petit à petit. Quand je serai rentré sur toutes les cryptos que je veux, je ferai un DCA dessus. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-09-2022 à 20:30:12 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Perso, j'ai connu les cryptos lors du bull run de 2017. Pire période de ma vie. Je savais que c'était trop tard, tout le monde autour de mois qui en parle...je cède et rentre en décembre 2017, au top du Bull run Bear market, tu peux étudier à ton aise chaque crypto, voir 200 vidéos qui t'expliquent pourquoi faut acheter et 200 vidéos qui t'expliquent pourquoi c'est de la merde Sinon, depuis 15 jours que je me réintéresse aux cryptos, ca a bien bien évolué, y a des vrais projets et déjà des mises en application qui tournent. En 2017, c'était des promesses qu'un jour y aura quelques choses. Là on est déjà dans le concret. Sinon vous avez vu REALT qui permet de prendre des tokens de maison et de toucher chaque semaine le loyen divisé par les tokens ? Rendement entre 8 et 10% par an. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-09-2022 à 20:54:15 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-09-2022 à 21:04:07 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le concept existe aux USA, en version fiat money : www.arrivedhomes.com (il y en a d'autres) par contre, pour les 8 a 10% de rendement, je demande a voir Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 30-09-2022 à 22:19:42 --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et pour arrived, il se passe quoi en cas de vente de la maison ou c'est un scénario qui n'est pas envisagé ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-09-2022 à 22:23:23 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria | Sinon il existe des foncières au format REIT aux USA, ou SIIC en France, cotées en bourse. Qui permettent de toucher une part des loyers des immeubles détenus par la société. Bref, la même chose, mais en beaucoup moins underground que ce projet crypto |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
ADI est créé par un membre HFR, voir topic épargne --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana encore en panne...au plus je fais des recherches sur cette crypto, au moins je comprends cette hype (et j'aurais du mieux faire mes devoirs avant d'y mettre des billes --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |