| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est un peu l'idée, les cryptos que je ne compte pas revendre, autant les laisser stacker. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 23:05:15 --------------- |
cisko |
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'ai fait genre 10x D'ailleurs il y a quelques jours il y avait 5-6 centimes d'écarts entre ATOM/EUR et ATOM/USDT, donc en gros on pouvait en avoir plus si on achetait en EUR qu'en USDT (pour un nombre d'euro fixe Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-09-2022 à 17:32:54 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mini-bull run en perspective --------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 20:44:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est très bizarre...
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-09-2022 à 21:03:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Allez histoire d'en rajouter une couche Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 28-09-2022 à 22:12:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
lux-or |
Tu devrais prendre au sérieux la mise en garde de Maybeeijornot, je pense. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-09-2022 à 23:22:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
+1
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Partenariat Chainlink / Swift
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
BadShot_79 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore une question stupide --------------- |
foul Amiga forever... |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 | Les Volumes d'USD ont drastiquement chute pour l'eth et quelques altcoins que je regardais. Vous y croyez a la vente imminente des BTC par doKwon ? Moi oui !
Je sais que c'etait une blague mais
Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-09-2022 à 13:44:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |