Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66856474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2022 à 12:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais BTC a déjà été divisé par 3 pendant que des alts "sérieuses" ont été divisées par 10.

Du coup ce genre de message ça ressemble plutôt à mes yeux à de la frilosité, en fait t'achèteras jamais :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 12:28:52  profilanswer

n°66856492
kimmeria
Posté le 25-09-2022 à 12:32:14  profilanswer

Disons que le topic a de la bouteille, et on a tous compris que l'évolution des alts dépend majoritairement de l'évolution de BTC et ETH, et du contexte macro.

Donc l'analyse des projets sous-jacents aux alts ne sert pas à grand chose.

En bull market, tu peux acheter quasiment n'importe quoi et faire du gros argent.

n°66856596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 12:52:45  profilanswer

tamino a écrit :

Mais BTC a déjà été divisé par 3 pendant que des alts "sérieuses" ont été divisées par 10.

Du coup ce genre de message ça ressemble plutôt à mes yeux à de la frilosité, en fait t'achèteras jamais :D

Ben justement si BTC perd 20% je peux espérer prendre des alts à 50%.
Ca changerait tout dans mon ROI souhaité de 500% :o
J’en ai quand même déjà pris en 10 jours pour 1000€.

---------------

n°66856611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 12:55:40  profilanswer

Bon je me lance niveau liste :o

Egld
Hbar
Qnt
Atom
Vet
Lrc
Near
Rsr
Crv

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 12:57:42

---------------

n°66856690
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2022 à 13:11:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Disons que le topic a de la bouteille, et on a tous compris que l'évolution des alts dépend majoritairement de l'évolution de BTC et ETH, et du contexte macro.

Donc l'analyse des projets sous-jacents aux alts ne sert pas à grand chose.

En bull market, tu peux acheter quasiment n'importe quoi et faire du gros argent.

:jap:  

Olivie a écrit :

Ben justement si BTC perd 20% je peux espérer prendre des alts à 50%.
Ca changerait tout dans mon ROI souhaité de 500% :o
J’en ai quand même déjà pris en 10 jours pour 1000€.

Ah au temps pour moi, tu rachètes donc progressivement et tu aimerais juste encore plus de multiplicateur :jap:  

Perso je m'intéresse plus vraiment à tout ça. Comme écrit plus haut par kimmeria finalement je me suis surtout fait à l'idée que tout est drivé par btc/eth et j'achète que ça. Sachant que j'ai un gros bag FTM et un peu de Matic.

Après l'euphorie des débuts, je suis dans la phase où les "projets cryptos", je vois ça comme totalement bullshit :D La vérité est sans doute dans un juste milieu.

n°66857006
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-09-2022 à 14:10:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais j’espère vraiment que le BTC perde 20-25% et que les alt perdent 50% avant la fin de l’année.
J’aimerai mettre 2k sur quelques alt et faire x5 sur le prochain bull run  [:dileste4:2]  

Ca me ferai 30k pour le prochain bear market  [:les ripoublicains:2]

Que tu prennes maintenant et que ça fasse x5, ça fait pareil que prendre plus tard quand ça aura fait -50 % pour ensuite faire x5, tu en as conscience ? Tu pars du principe que ça va atteindre un certain prix et donc plus tu achèteras bas plus tu feras de bénéfices, mais c'est complètement abjecte parce que tu ne sais pas jusqu'où ça va remonter si tenté que ça remonte, ni quand.

Non mais les shitcoins c'est bien, ça aide les pauvres gens : https://dentacoin.com/
et ça sauve même la planète : https://theaquaverse.io/

Heureusement que certains y ont cru, sinon nous n'aurions pas pu aider les gens à accéder aux soins dentaires et nos océans seraient encore sales.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66857136
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 14:28:03  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Que tu prennes maintenant et que ça fasse x5, ça fait pareil que prendre plus tard quand ça aura fait -50 % pour ensuite faire x5, tu en as conscience ? Tu pars du principe que ça va atteindre un certain prix et donc plus tu achèteras bas plus tu feras de bénéfices, mais c'est complètement abjecte parce que tu ne sais pas jusqu'où ça va remonter si tenté que ça remonte, ni quand.

Non mais les shitcoins c'est bien, ça aide les pauvres gens : https://dentacoin.com/
et ça sauve même la planète : https://theaquaverse.io/

Heureusement que certains y ont cru, sinon nous n'aurions pas pu aider les gens à accéder aux soins dentaires et nos océans seraient encore sales.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais si on part la dedans le btc sert a quoi concrètement ?

Et pour le 500% de ROI tu as peut-être du mal a compter mais actuellement j’ai pour 4k€ de crytpo. Je compte ajouter 1000€.

Si je prends les 1000€ a 50% ca n’aura pas le même impact sur mon ROI global.

Message cité 5 fois
Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 14:31:11

---------------

n°66857298
kimmeria
Posté le 25-09-2022 à 14:59:03  profilanswer

Olivie a écrit :

le btc sert a quoi concrètement ?.

A échanger de la valeur sans tiers de confiance.

n°66857303
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 15:01:26  profilanswer

kimmeria a écrit :

A échanger de la valeur sans tiers de confiance.

Idem pour tous les alts donc ?

---------------

n°66857317
kimmeria
Posté le 25-09-2022 à 15:05:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Idem pour tous les alts donc ?

Ceux qui sont sur des blockchains mal sécurisés remplissent mal cette fonction.
Et ceux qui sont sur des blockchains sécurisées mais avec une gestion merdique de la supply ne permettent pas suffisamment une stabilité de la valeur pour faire de bon système d'échange.
Au final il te reste juste BTC et quelques autres coins, qui se comptent sur les doigts de la main, qui remplissent bien cette fonction.

Message édité par kimmeria le 25-09-2022 à 15:05:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 15:05:04  profilanswer

n°66857384
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-09-2022 à 15:19:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Et pour le 500% de ROI tu as peut-être du mal a compter mais actuellement j’ai pour 4k€ de crytpo. Je compte ajouter 1000€.

Donc si tu prends maintenant ça te fait 5 k€ de cryptos, demain ça fait +50 % ça te fait 7,5 k€.
Tu as 4 k€ de cryptos, demain ça fait -50 %, tu reprends 1 k€ ça te fait 3,5 k€ de cryptos, puis ça monte de 50 %, ça te fait 5,25 k€. Tu as raison, je ne sais pas compter, c'est encore pire que ce que je disais, tu gagneras moins !

C'est sûr que pour un même point de sortie, mieux vaut acheter moins cher. Mais comme ce point de sortie tu ne le connais pas ça n'a pas de sens. Si ça ne fait que baisser, tu auras réinjecté plus de pertes c'est tout. Maintenant si le but c'est d'injecter 1 k€ à une date précise quelque soit le scénario envisagé, oui mieux vaut que le prix soit le plus faible ce jour là, c'est imparable. [:spamafote]

Olivie a écrit :

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais si on part la dedans le btc sert a quoi concrètement ?

À l'heure actuelle, à pas grand chose, c'est quasi-uniquement spéculatif, mais il a pour l'instant montré sa capacité à traverser les années tout en apportant une alternative technologique non viable comme monnaie. Il reste un produit financier intéressant par son côté dématérialisé, inviolable et échangeable sans "tiers" de confiance (le tiers étant le réseau).

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-09-2022 à 15:35:45

---------------
n°66857453
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 15:31:00  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Donc si tu prends maintenant ça te fait 5 k€ de cryptos, demain ça fait +50 % ça te fait 7,5 k€.
Tu as 4 k€ de cryptos, demain ça fait -50 %, tu reprends 1 k€ ça te fait 3,5 k€ de cryptos, puis ça monte de 50 %, ça te fait 5,25 k€. Tu as raison, je ne sais pas compter, c'est encore pire que ce que je disais, tu gagneras moins !

C'est sûr que pour un même point de sortie, mieux vaut acheter moins cher. Mais comme ce point de sortie tu ne le connais pas ça n'a pas de sens. Si ça ne fait que baisser, tu auras réinjecté plus de pertes c'est tout. Maintenant si le but c'est d'injecter 1 k€ à une date précise quelque soit le scénario envisagé, oui mieux vaut que le prix soit le plus faible ce jour là, c'est imparable. [:spamafote]

Oui tu as raison pour la baisse  :(  Je vais donc sûrement en reprendre cette semaine.
Mais j’ai pas de point de sortie. Ca peut etre 6 mois ou 2 ans je m’en fous.

---------------

n°66857461
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2022 à 15:32:05  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai l'impression que tu as mal pris ma réponse, qui ne contenait aucune malice.  

Je cherche strictement rien à prouver en fait, je réponds simplement à ta question. J'achète pas d'alt en ce moment.

La valeur que j'accorde à BTC/ETH et éventuellement d'autres cryptos, c'est surtout la réserve de valeur, la monnaie. Ce que je mets de côté pour l'instant c'est tout l'aspect "projet" technique d'usage des token. C'est tout.

n°66857502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 15:38:29  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression que tu as mal pris ma réponse, qui ne contenait aucune malice.  

Je cherche strictement rien à prouver en fait, je réponds simplement à ta question. J'achète pas d'alt en ce moment.

La valeur que j'accorde à BTC/ETH et éventuellement d'autres cryptos, c'est surtout la réserve de valeur, la monnaie. Ce que je mets de côté pour l'instant c'est tout l'aspect "projet" technique d'usage des token. C'est tout.

C’est pas a toi que je disais ca  :D

---------------

n°66857511
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2022 à 15:40:03  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est pas a toi que je disais ca  :D

Oups merde, problème de black list probablement :o

n°66857516
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-09-2022 à 15:40:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui tu as raison pour la baisse  :(  Je vais donc sûrement en reprendre cette semaine.
Mais j’ai pas de point de sortie. Ca peut etre 6 mois ou 2 ans je m’en fous.

Ce que je veux dire, c'est que si tu es en mode augmentation de l'investissement en DCA, dans l'absolu en effet mieux vaut baisser ton PRU. Mais en vrai, même si tu fais baisser ton PRU ce n'est pas forcément une bonne nouvelle si c'est juste le fait énonciateur d'un effondrement. Quant à tous les autres cas (quantité et date d'investissement non fixées), c'est du loto comme raisonnement, tout est possible.

---------------
n°66857546
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 25-09-2022 à 15:45:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon je me lance niveau liste :o

Egld
Hbar
Qnt
Atom
Vet
Lrc
Near
Rsr
Crv

Histoire de pas te laisser tout seul,
Pour les classiques :
AVAX
ATOM
BNB
MATIC
SOL

Pour le frisson :
AUDIO
LINK
FIL
WNK
LUNC
[:nelsonmontel:5]

n°66857566
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-09-2022 à 15:48:11  profilanswer

Aller :

ATOM
ATOM
ATOM
ATOM
VET
THETA
GRT

Et aussi :
OSMO
EVMOS
CRESCENT

Message édité par raph0ux le 25-09-2022 à 15:48:40

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66857598
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-09-2022 à 15:53:51  profilanswer

Dites, j'utilise https://cryptoprices.cc/ pour récup le prix de différents token dans mes fichiers Excel de manière ultra simple sans API key.
A tout hasard vous connaissez un service qui fait la même chose (sans API key) pour les métaux précieux (or, argent, palladium, ...) et les taux de changes (EUR/USD, USD/CHF, ...) ?

Olivie a écrit :

le btc sert a quoi concrètement ?

A acheter une Mercedes :o
https://pro.largus.fr/actualites/le [...] 38390.html

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66857614
Ptitboutga​n6534
Posté le 25-09-2022 à 15:55:54  profilanswer

Pour en revenir a la question initiale

ETH
SOL = futur grosse pointure, une sorte d'eth pour moi, enfin au cours de l'eth d'aujourd'hui
LTC = a la vie a la mort, j'ai toujours mes jetons de 2014 (retrouve en mars 2022) rien vendu ;D
HBAR
ATOM

Oui je n'ai pas de bitcoin = sûrement une grossière erreur ??

A cours terme, purement spéculatif, pour la coupe du monde 2022 (novembre), sinon je n'y accorde aucun intérêt ;
CHZ

Dans le même esprit j'avais le LUNA v2 mais j'ai foire le truc en achetant du ETH pour le merge.
-> Grossière erreur dans les 2 cas puisque ;
- le merge a pas pumpe, ce qui me fait aujourd'hui une MV 6KEuros,
- Loupe de gain pour le LUNA = plus de 20KE
Ballot quand on sait que j'ai gardé/acheté le LUNA contre vent et marée depuis le jour de son fork avec un objectif a 10 Euros cependant.

C'est la vie :)

EDITION Entre temps les copains ont repondu Beaucoup de coin commun d'autres que je ne connais vraiment pas

Mon Objectif Global ; Arrive au cours juste avant la chute du LUNA, Certainement trop modeste, quoi que lorsqu'on voit le marasme actuel

Message édité par Ptitboutgan6534 le 25-09-2022 à 16:36:44
n°66858275
tyua
Posté le 25-09-2022 à 17:46:43  profilanswer

perso mon objectif en tradant sur binance avec mes 100$ (qui ont fondu en 25$ avec la chute du btc + de mauvais conseils et une absence de connaissance en trading) c'est surtout d'apprendre à trader.  
là je suis monté à 38$ avec le lunc avant de continuer à faire mon malin à scalper et de perdre 8$ en une journée. et puis ensuite j'ai voulu hold le avax avec un stop loss bien loin et j'ai perdu 6$ 30mn après  [:hello_cass]  
le marché de la crypto c'est quand-même une belle merde...
et effectivement rien ne dit que ça va remonter
après je trouve que c'est très intéressant pour analyser son rapport à l'argent

Message cité 2 fois
Message édité par tyua le 25-09-2022 à 17:52:14
n°66858338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 17:58:21  profilanswer

tyua a écrit :

perso mon objectif en tradant sur binance avec mes 100$ (qui ont fondu en 25$ avec la chute du btc + de mauvais conseils et une absence de connaissance en trading) c'est surtout d'apprendre à trader.  
là je suis monté à 38$ avec le lunc avant de continuer à faire mon malin à scalper et de perdre 8$ en une journée. et puis ensuite j'ai voulu hold le avax avec un stop loss bien loin et j'ai perdu 6$ 30mn après  [:hello_cass]  
le marché de la crypto c'est quand-même une belle merde...
et effectivement rien ne dit que ça va remonter
après je trouve que c'est très intéressant pour analyser son rapport à l'argent

Perso, je vois pas ce que tu peux "apprendre"...quand tu vois le market cap d'un dogecoin  [:tinostar]  
Tu peux avoir des très bons projets qui ne perceront pas et des coins sans aucun projets qui lèveront des milliards.

Perso ma seule stratégie c'est de prendre 15-20 coins du top 100 avec un vrai projet derrière et de hodl jusqu'à ce qu'ils fassent fois X. J'ai pas de limite de temps, donc je m'en fous que ca prenne 6 mois ou 3 ans.

---------------

n°66858360
tyua
Posté le 25-09-2022 à 18:01:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso, je vois pas ce que tu peux "apprendre"...quand tu vois le market cap d'un dogecoin  [:tinostar]  
Tu peux avoir des très bons projets qui ne perceront pas et des coins sans aucun projets qui lèveront des milliards.

Perso ma seule stratégie c'est de prendre 15-20 coins du top 100 avec un vrai projet derrière et de hodl jusqu'à ce qu'ils fassent fois X. J'ai pas de limite de temps, donc je m'en fous que ca prenne 6 mois ou 3 ans.

l'analyse technique, la psychologie des marchés, les techniques de trading, sa propre psychologie...
c'est fou comme c'est complexe ces successions de chandelles
la crypto c'est du spéculatif pur, je vois plutôt ça comme du poker en fait
et les projets "intéressants" mouais mouais... en tant qu'informaticien je vois bien qu'il y a surtout beaucoup de bullshit et des effets de masse
80% des personnes qui misent sur la crypto perdent de l'argent, et les 20% restants s'enrichissent, ni plus ni moins

Message cité 1 fois
Message édité par tyua le 25-09-2022 à 18:03:26
n°66858396
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 18:07:43  profilanswer

tyua a écrit :

l'analyse technique, la psychologie des marchés, les techniques de trading, sa propre psychologie...
c'est fou comme c'est complexe ces successions de chandelles
la crypto c'est du spéculatif pur, je vois plutôt ça comme du poker en fait
et les projets "intéressants" mouais mouais... en tant qu'informaticien je vois bien qu'il y a surtout beaucoup de bullshit et des effets de masse

Si si ca existe, par exemple:

Citation :

Aave is a decentralized finance (DeFi) lending platform primarily based on the Ethereum blockchain. It lets you take out instantaneous loans of cryptocurrency using other cryptocurrency you own as collateral. It also allows users to lend out their crypto to earn returns.
People who borrow funds pay interest, people who deposit funds get interest, just like at a bank, but there’s no bank or loan manager making decisions. Smart contracts, which are sets of code that automatically execute transactions when certain conditions are met, replace the middleman.

https://www.coindesk.com/learn/aave [...] -platform/

Citation :

Aave consistently ranks in the Top 5 DeFi lending platforms. It has a $24 billion total value locked (TVL) at the time of writing.

https://atomicwallet.io/academy/wha [...] lete-guide

---------------

n°66858406
tyua
Posté le 25-09-2022 à 18:10:01  profilanswer

bah si tu veux parler de projet moi j'aime bien avax dans son approche
et j'essaie autant que faire se peut de ne trader que des coins qui consomment le moins d'énergie possible, donc je ne touche pas par exemple au btc

n°66858424
kimmeria
Posté le 25-09-2022 à 18:12:05  profilanswer

tyua a écrit :

c'est surtout d'apprendre à trader.

Ca n'a aucun sens je le crains.

n°66858429
tyua
Posté le 25-09-2022 à 18:13:07  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca n'a aucun sens je le crains.

peux-tu développer ?

n°66858450
kimmeria
Posté le 25-09-2022 à 18:16:54  profilanswer

tyua a écrit :

peux-tu développer ?

"trader" ça veut dire gagner de l'argent en faisant du market timing. C'est quelque chose qui n'existe pas au-delà de quelques coïncidences fortuites. Même les professionnels n'y arrivent pas net de frais, au-delà de quelques années où la chance (et non les compétences) leur ont fait de belles perfs.
Le mieux que tu puisses apprendre, c'est que le trading ne sert à rien. Le plus vite tu apprends ça, le moins tu perdra de pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 25-09-2022 à 18:17:42
n°66858460
cisko
Posté le 25-09-2022 à 18:18:15  profilanswer

yann39 a écrit :

Dites, j'utilise https://cryptoprices.cc/ pour récup le prix de différents token dans mes fichiers Excel de manière ultra simple sans API key.
A tout hasard vous connaissez un service qui fait la même chose (sans API key) pour les métaux précieux (or, argent, palladium, ...) et les taux de changes (EUR/USD, USD/CHF, ...) ?

Via les Google sheet tu peux recup tous les cours

n°66858470
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 18:19:29  profilanswer

tyua a écrit :

peux-tu développer ?

Les choses à apprendre: Acheter quand c'est en bas, hodl, revendre quand c'est en haut  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°66858498
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 18:24:24  answer

Dévoile pas ta stratégie, tout le monde va la copier  [:cindytroford:6]

n°66858508
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 18:25:47  profilanswer

Bizarrement, en général les gens achètent quand c'est en haut, hodl, revendent quand c'est en bas  [:la chancla:5]

---------------

n°66858641
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 18:42:45  profilanswer

Sinon, petite anecdote sur le hodl.
Mon pote qui m'a fait relancer mon compte binance est à fond dans la crypto depuis 2017 et a fait pas mal de sous (par ex sur le shiba il a pris €60k en 1 mois en misant €12k).

Y a eu un petit mouvement d'engouement pour les cryptos à son boulot (dont il est patron) vers 2017-2018.

Petite équipe d'une dizaine de jeunes, tout le monde a fond de dans.

Un des jeunes qui travaille pour lui avait emprunté à ses parents 5k, il a tout mis sur une crypto.
Bull run, la crypto est montée, ca a représenté pour lui €250k. Il a 20-21 ans, le roi du pétrole. Il démissionne.

Sauf qu'il a pas cash out. Ca chute, Son porte-feuille redescend à 25k.

Il est revenu taffer.

Moral de l'histoire, hodl c'est bien, mais savoir prendre des profits c'est mieux :o
Faut que je demande à mon pote c'était quel shitcoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 18:55:10

---------------

n°66858725
McNulty
Posté le 25-09-2022 à 18:54:26  profilanswer

Olivie a écrit :

en grande partie à enrichir les fabriquants d'ASICs et les casinos (exchanges)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 25-09-2022 à 18:55:20
n°66858732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 18:55:44  profilanswer

McNulty a écrit :

en grande partie à enrichir les fabriquants d'ASICs et les casinos (exchanges)  :o

BNB  [:wiids:5]

---------------

n°66858749
stenvy
Posté le 25-09-2022 à 18:59:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Regarde les premières pages, par exemple:

H2N3 a écrit :

Mais bon les gens qui ont buy leur BTC de 2011 les ont vendu à 50/100/500/1000$ voir avant.
A moins de les avoir oublié par exemple sur un wallet, ce qui doit être rare (ou pas rare mais rare d'y avoir encore l'accès avec les changements de PC etc)

Ce sont des pépites ces message omgggg

n°66858771
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 19:02:30  profilanswer

stenvy a écrit :

Ce sont des pépites ces message omgggg

"13,5BTC à 9€" ca fait mal pour lui  [:tinostar]  

Perso, je préfère ne pas avoir connu ca  :D

---------------

n°66858852
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-09-2022 à 19:13:42  profilanswer

Oui c'est mieux aujourd'hui, tu peux voir des messages de mecs qui ne font pas la même erreur, ils hold des shitcoins qui perdent toute valeur parce que ça va remonter. [:guarana2:1]

---------------
n°66858866
tyua
Posté le 25-09-2022 à 19:16:03  profilanswer

kimmeria a écrit :

"trader" ça veut dire gagner de l'argent en faisant du market timing. C'est quelque chose qui n'existe pas au-delà de quelques coïncidences fortuites. Même les professionnels n'y arrivent pas net de frais, au-delà de quelques années où la chance (et non les compétences) leur ont fait de belles perfs.
Le mieux que tu puisses apprendre, c'est que le trading ne sert à rien. Le plus vite tu apprends ça, le moins tu perdra de pognon.

j'ai un pote trader, il est riche et il sait pourquoi
par contre la crypto actuellement il n'y touche plus, car c'est un marché trop merdique

n°66858872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2022 à 19:17:07  profilanswer

tyua a écrit :

j'ai un pote trader, il est riche et il sait pourquoi
par contre la crypto actuellement il n'y touche plus, car c'est un marché trop merdique

S'il est riche en faisant du trading et s'il sait pourquoi, aucune raison de toucher aux cryptos  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°66858882
tyua
Posté le 25-09-2022 à 19:18:33  profilanswer

Olivie a écrit :

S'il est riche en faisant du trading et s'il sait pourquoi, aucune raison de toucher aux cryptos  [:michel_cymerde:7]

il me dit en boucle de passer à d'autres marchés, va falloir que j'y pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)