| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon je me lance niveau liste Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 12:57:42 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 14:31:11 --------------- |
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 25-09-2022 à 15:05:42 |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 15:05:04 ![]() ![]() |
C'est sûr que pour un même point de sortie, mieux vaut acheter moins cher. Mais comme ce point de sortie tu ne le connais pas ça n'a pas de sens. Si ça ne fait que baisser, tu auras réinjecté plus de pertes c'est tout. Maintenant si le but c'est d'injecter 1 k€ à une date précise quelque soit le scénario envisagé, oui mieux vaut que le prix soit le plus faible ce jour là, c'est imparable.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-09-2022 à 15:35:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
raph0ux Amateur de PC | Aller : ATOM Et aussi : Message édité par raph0ux le 25-09-2022 à 15:48:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dites, j'utilise https://cryptoprices.cc/ pour récup le prix de différents token dans mes fichiers Excel de manière ultra simple sans API key.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tyua | perso mon objectif en tradant sur binance avec mes 100$ (qui ont fondu en 25$ avec la chute du btc + de mauvais conseils et une absence de connaissance en trading) c'est surtout d'apprendre à trader. Message cité 2 fois Message édité par tyua le 25-09-2022 à 17:52:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 25-09-2022 à 18:03:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
tyua |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-09-2022 à 18:17:42 |
cisko |
Via les Google sheet tu peux recup tous les cours |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 18:24:24 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon, petite anecdote sur le hodl. Y a eu un petit mouvement d'engouement pour les cryptos à son boulot (dont il est patron) vers 2017-2018. Petite équipe d'une dizaine de jeunes, tout le monde a fond de dans. Un des jeunes qui travaille pour lui avait emprunté à ses parents 5k, il a tout mis sur une crypto. Sauf qu'il a pas cash out. Ca chute, Son porte-feuille redescend à 25k. Il est revenu taffer. Moral de l'histoire, hodl c'est bien, mais savoir prendre des profits c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 18:55:10 --------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-09-2022 à 18:55:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
stenvy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |