| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tyua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:18:33 ![]() ![]() |
lux-or |
|
tyua |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 19:21:44 --------------- |
tyua | certains traders achètent également plusieurs dips, car tu ne sais jamais si ça va rebondir ou continuer à plonger, ça lisse bien le risque aussi |
lux-or | Sans vouloir vous heurter, vous croyez vraiment que ces stratégies n'ont été imaginées par personne avant, ici-même? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-09-2022 à 19:37:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 20:17:39 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et en général on se dit "si j'ai réussi à faire ca avec 5k, maintenant avec des sous, to the million !" Message édité par Olivie le 25-09-2022 à 20:33:49 --------------- |
kimmeria |
|
cisko |
|
Romf |
|
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 26-09-2022 à 15:36:25 |
kimmeria |
Je suis partagé entre l'envie de demander des détails, parce que sinon c'est juste une histoire du café du commerce. Quel métier à la base ? Message édité par kimmeria le 26-09-2022 à 16:53:09 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a largement la place de faire des thunes en tradant solo je vois pas ce qui vous choque. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'enrichir avec la bourse hein, mais pas avec du trading. Message édité par kimmeria le 26-09-2022 à 17:16:58 |
cisko | BREAKING: GBP IS NOW PEGGED TO LUNA
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-09-2022 à 18:29:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or |
Ca aussi, ça revient régulièrement (à chaque "fournée" de nouveaux?). Ici, une majorité est "frileuse" de gros gains -ils vendent donc très tôt -trop tôt à mon sens-, tout en raillant ceux qui ont vendus leurs BTC à 10 ou 100€. Perso, je trouve ça absurde. Une autre voie est de ne pas vendre, pour ne pas minimiser ses gains. Tu sortira quand ça changera ta vie (pas seulement quand ça te payera une paire de basquets), ou quand le regret de ne pas avoir vendu sera inconsolable si ça s'effondre à jamais. Pas avant. Et en gardant une partie pour ne jamais regretter de tout avoir vendu trop tôt. Cf ici (en 2020?) l'histoire de la 'Shiba girl' (ah.... la Shiba girl, qu'est-elle devenue? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-09-2022 à 20:09:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
raph0ux Amateur de PC | Tu vends donc à x5 et pas à un niveau de fibo, easy move Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-09-2022 à 20:32:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or | Mouais, ben pose la question: qui, ici, a réussi à vendre au plus haut et a racheté en multipliant fortement sa mise?
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 26-09-2022 à 20:34:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|