| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Je pense que tu te leurres, en ne voyant que "j'ai pas mis bcp au début" + "je suis arrivé trop tard". 100$, tu fais 10 fois X2 et tu as déjà 100k; en 14 fois tu es à 1,5 million. Cf l'an dernier je-ne-sais-plus-qui qui a commencé à faire ça (achat vente, en se disant qu'en 10 fois, etc...): bilan? Ben, on en a plus entendu parler après qq temps-alors que ça partait bien -et je crois pas que ce soit pcq'il est maintenant sur un gros yacht -ou p'têt qu'il a acheté un BAYC à la place? Message édité par lux-or le 22-09-2022 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:10:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui utilisent Kucoin, pour acheter certains shitcoin X, je dois d'abord acheter de l'USDT par exemple ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le XRP tothemoon --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. En 2017 j'avais crée un "wallet" sur un site pour y mettre *je ne sais plus quelle crypto* (et je ne sais même pas si j'ai mis quelque chose dessus) J'ai ça:
Et j'ai la "private key". Question de noob stupide. Comment je fais pour retrouver le site où voir ce qu'il y a dessus (si il y a quelque chose) ? Je ne sais pas si c'est important, mais j'ai aussi un "paper wallet" (une très longue suite de caractère et de chiffres) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-09-2022 à 22:38:02 --------------- |
lux-or |
Paperwallet: tu regarde la forme de l'adresse, des fois que ce serait du BTC (les 1ers caractères te donnent la chaîne). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-09-2022 à 23:00:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Tous les tokens ERC20 sont sur la chaîne ethereum, ça doit être le cas de l'ex AAVE -mais n'a peut-être plus cours, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-09-2022 à 23:11:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Olivie qui va nous sortir le million l'air de rien Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-09-2022 à 23:19:39 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 23:19:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Ouais, c'est toujours palpitant l'histoire du mec qui retrouve un vieux ptf.... hélas, on a déjà eu ça et ça avait été aussi décevant que là! Dommage!
Bon, quelques X2, et on a presque le million, si en plus y'a qq TRX qui s'ajoutent... Courage (et condoléances, hélas)! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-09-2022 à 23:53:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Great! |
Phil Traere | Ce pump cette nuit. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ptitboutgan6534 | Très étrange cette nuit La dernière fois que j'ai vu ça c'était en juillet sauf que la bourse était dans le vert. Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 23-09-2022 à 07:26:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : le réseau BSV tellement à la ramasse qu'un transfert est bloqué à 0/150 transactions depuis 20mn Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2022 à 10:20:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
snickerssman Voila voila |
|
exoo Acheteur compulsif | Vous en pensez quoi ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Praise |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vois sur les internets des schémas à base de RSI expliquant qu'on est au bottom là --------------- |
lux-or |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Gros signal de vente donc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
Message édité par Domicron le 24-09-2022 à 16:26:49 |
kimmeria |
|
le canard nouveau coin | Question à la con, les transferts de DEX vers Ledger (ou autre pf hardware) sont aussi loggés dans la blockchain Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 24-09-2022 à 17:02:32 |
rz1 Profil supprimé |
Faut voir ça comme étant une carte bleu, pas d'argent dessus, ca permet juste de payer et faire des transfert. Si tu la perd, peu importe, du moment que tu te rappel de ton code (ta clef privée), tu retrouves tes fonds sur la blockchain. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-09-2022 à 17:18:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Super graphique à faire sur le passé pour faire rêver les gens. Mais pas très utile pour prédire l'avenir et prendre des décisions dans la vraie vie. J'aime particulièrement les points "SELL" qui sont magiquement à des pics. Sauf qu'au moment du pic, bah enfait tu ne s'en sait rien que c'est un pic ou si ça va continuer à monter Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 24-09-2022 à 17:57:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 24-09-2022 à 18:03:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
Je n'ai même pas fait attention à ça, parce que les "modèles" changent à chaque fois que la prédiction ne marche pas Il est toujours possible de trouver un modèle ou un calcul d'indice qui fonctionne sur le passé, puisque les possibilités sont infinies. Ce graph utilise le RSI 100, mais hier c'était le S/F v2, le SMA 1458 days ou 200 weeks, le golden ratio 350, le MVRV Z-score, etc. Demain ça sera autre chose.... Message édité par kimmeria le 24-09-2022 à 18:11:37 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : grillé. Message édité par MaybeEijOrNot le 24-09-2022 à 18:11:26 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
le canard nouveau coin |
|
foul Amiga forever... |
Bha vas y, Short ! Je te regarde.. perso, je suis sorti depuis plusieurs mois --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Mais BTC a déjà été divisé par 3 pendant que des alts "sérieuses" ont été divisées par 10.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |