| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:25:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nikos69 | C'est fait de toute façon je verrai bien. Normalement si ils se barrent pas avec la caisse, je devrais rien perdre |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est à 20h heure, heure de Paris que la Fed fait plonger le cours des cryptos ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
foul Amiga forever... | mouahahaha ce Bulltrap |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 20:01:44 ![]() ![]() |
chrispc | Pire que ce que je pensais.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme prévu
--------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 21-09-2022 à 20:11:40 |
cisko |
Message édité par cisko le 21-09-2022 à 20:25:27 |
nikos69 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le truc en ICO que tu décris a été conjugué à toutes les sauces imaginables ces dernières années. Les mots clés gimmick que tu cites ont tous été utilisés dans tous les ordres séquentiels imaginables pour décrire des centaines de trucs révolutionnaires qui n'ont jamais mené nulle part. Un parcours initiatique n'inclut pas obligatoirement de perdre du fric dans des attrapes nigauds. Regarde ne serait-ce que le top 10 des coins les plus prometteurs de la décennie et regarde leur parcours jusqu'à maintenant. Et si on prend les super tech innovantes révolutionnaires qui devaient rapporter du fric à ne plus savoir qu'en faire, prends par exemple le truc lié aux équipes de foot et basket avec une app et du trade de cartes virtuelles. C'était quoi déjà le nom ? Ah oui ! Chiliz CHZ ! Ca s'est cassé la gueule dans le mois qui a suivi son lancement et ça n'a jamais récupéré. Les moins pires risques que tu peux prendre actuellement si tu veux quand même perdre de l'argent dans les crypto, c'est de prendre du Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-09-2022 à 22:39:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... | et du Doge / Shiba |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'écoutais une vidéo youtube, le mec dit que le cycle du Bitcoin c'est environ 4 ans. C'est confirmé ca ? --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | En parlant d'ICO, ya du monde sur le Winky ? Ils lancent les pré-ventes des lands dans 7 jours : Du monde risque d'acheter des coins pour pouvoir acheter des lands prochainement, ça va pump https://twitter.com/thewinkies1/sta [...] 2076120065 Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 22-09-2022 à 07:48:15 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Et dès le lendemain 8h du mat, on se retrouve avec le même prix qu'avant le phénomène que tu décris. C'est à dire un BTC à ~19100€.
Si tu avais vendu à 19h30, sans racheter avant 8h ce matin, bah tu serai quand même perdant. Bref : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-09-2022 à 10:50:06 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | DRAP !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chrispc |
|
cisko |
|
Phil Traere | Grand jour pour Cardano: Vasil Fork!
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
Message édité par cisko le 22-09-2022 à 11:00:26 |
kimmeria |
|
chrispc |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Donc déjà, ton assertion est fausse et l'histoire montre, au contraire, que personne sauf cas exceptionnel très rare (le 1%, par exemple le fond Medallion) n'arrive à battre le marché en analysant tout ce qui est analysable. Et le fond Medallion, pour arriver à sa performance qui est vraiment extraordinaire, il emploie des prix Nobel de maths et utilise des supercalculateurs qui sont plus puissants que ceux de la NASA. Donc autant te dire que ce n'est pas avec un paragraphe de 5 lignes d'explications simplistes que tu vas avoir une méthode qui marche comme eux Message édité par kimmeria le 22-09-2022 à 11:51:01 |
chrispc |
|
foul Amiga forever... | mouaii donc en gros faut déjà être riche avant d'être encore plus riche |
kimmeria |
Bah mets plus. Tu as peur de gagner trop d'argent ? Message édité par kimmeria le 22-09-2022 à 12:34:56 |
lux-or |
Je pense que tu te leurres, en ne voyant que "j'ai pas mis bcp au début" + "je suis arrivé trop tard". 100$, tu fais 10 fois X2 et tu as déjà 100k; en 14 fois tu es à 1,5 million. Cf l'an dernier je-ne-sais-plus-qui qui a commencé à faire ça (achat vente, en se disant qu'en 10 fois, etc...): bilan? Ben, on en a plus entendu parler après qq temps-alors que ça partait bien -et je crois pas que ce soit pcq'il est maintenant sur un gros yacht -ou p'têt qu'il a acheté un BAYC à la place? Message édité par lux-or le 22-09-2022 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |