| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Phil Traere | J'ai eu des tokens APENFT hier, je ne sais d'où --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
Phil Traere | de quoi stop? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
bah tout ce que tu reçois sur ton wallet sans que tu l'aies demandé, c'est du "hameçonnage" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-08-2022 à 11:16:13 |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 03-08-2022 à 11:33:30 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
ok c'est safe du coup
Message édité par cisko le 03-08-2022 à 11:39:55 |
sokaaar Craftyoursoul | Les wallets phantom pour solana se font drainer. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 03-08-2022 à 12:21:04 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
cisko |
ca commence à piquer j'ai rien sur SOL, heureusement
Message édité par cisko le 03-08-2022 à 12:50:23 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 12:48:25 ![]() ![]() |
wullon | Prometteur :
--------------- @wullon |
wullon | Prometteur :
wullon | Prometteur : https://stablesats.com Par Galoy, la boite française qui a fait le wallet Bitcoin Beach d'El Zonte au Salvador. De l'USD synthéthique mais sans token, grâce aux inverse perpetual swap Message édité par wullon le 03-08-2022 à 21:58:20 --------------- @wullon |
snickerssman Voila voila |
|
McNulty | bof, encore un truc qui dépend d'un exchange centralisé, comme toujours avec ce qui tourne autour de BTC vu les limitations de ce dernier... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-08-2022 à 22:09:53 |
wullon | En quoi un SC-centralisé scale mieux et a moins de risque ?
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-08-2022 à 23:03:18 |
wullon |
C'est une autre approche pour résoudre la problématique de la volatilité pour le paiement du quotidien, adaptée à l'écosystème et la philosophie Bitcoin (banking the unbanked), et c'est une première étape (cf l'évocation d'une approche par oracles / Discreet Log Contracts sur le site). Ca ne cherche pas à entrer en compétition avec la DeFi / écosystème Ethereum. Et n'importe quel wallet Lightning peut l'implémenter, même si j'entends l'aspect custodial (vu que je suppose que l'user final ne détient pas le contrat de short en direct), à voir, en tout cas c'est permission-less et le seul point central c'est l'exchange. Quant au scaling/liquidité, idem, de ce que je comprends c'est pas du tout lié au service de Galoy, tu bénéficies de la liquidité de l'exchange en entier (voire pourquoi pas de plusieurs exchanges). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 03-08-2022 à 23:40:51 --------------- @wullon |
McNulty |
|
wullon |
ledenez |
Romf |
ledenez |
|
foul Amiga forever... | bhaaa comme les NFT |
kimmeria |
|
lux-or |
J'ai eu un msg qu'ils limiteraient le compte si un complément de verif n'est pas fait. Et le mail me disant que mon compte est limité maintenant. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 04-08-2022 à 22:11:43 |
lux-or |
|
Je ne sais pas si il y a la même chose sur l'appli mobile, je ne l'utilise pas beaucoup. Mais à vérifier. Message édité par Gimme_Shelter le 05-08-2022 à 00:09:43 |
cisko |
|
lux-or |
Ok, merci des précisions, je verrai ça la prochaine fois où je me connecterai, j'ai pas creusé les options. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
decinquantiste | On m'a proposer d'investir dedans :
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | oui |
doudou_ed | ETH qui continu sa montée. On se retrouve presque au niveau de début juin.
|
Le Matou | Hodlnaut suspend les retraits |
|
lux-or | Faut vraiment être timbré aujourd'hui pour stocker ses cryptos sur un CEX ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |