| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 00:04:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
cascayunga | Ah ben ça c'est un autre débat, mais ça n'a pas de rapport avec la façon de calculer la capi des cryptos |
lux-or | C'est l'inflation galopante: Beefy augmente sa "performance fee" de 4,5 à 9,5%. |
foul Amiga forever... |
Et après ça tire à boulets rouges sur CDC au moindre changement Message édité par foul le 01-08-2022 à 13:37:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Romf | https://www.cointribune.com/analyse [...] -usdc/amp/
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-08-2022 à 13:34:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faut ouvrir des long ETH / USDC car si l'USDC s'effondre la paire devrait s'envoler --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
McNulty |
|
kimmeria | Je trouve l'article de cointribune assez simpliste. Et le schéma publié sur Twitter également. Signature et silvergate étant des banques, Circle est protégé par le code bancaire dans ses transactions et dépôts. C'est un autre monde qui n'a plus grand chose à voir avec les cryptos et les faillites cryptos. Par ailleurs, le lending USDC qui est souscrit par les "high-risk lenders" se fait certainement avec du collatéral supérieur à 100%, comme c'est le cas aussi bien dans le lending crypto que dans le lending bancaire. Donc il suffit de liquider le créancier en défaut pour récupérer le pognon, d'ailleurs c'est une opération qui est généralement automatique. Evidemment, le créancier en difficulté se retrouve encore davantage en difficulté. Mais ça n'impacte pas Signature / Silvergate, ni Circle, ni USDC. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-08-2022 à 15:42:11 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:41:42 ![]() ![]() |
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-08-2022 à 20:43:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Phil Traere | DCA mensuel fait ce jour. Rendez-vous au 1er septembre pour la suite. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'espère que t'as de l'ETH dans ton DCA pour prendre le +7000% |
tonymontana2013 |
cisko |
|
Lagoon57 | Joli hack du bridge Nomad, on pouvait bridge 0.01 BTC d'un côté et recevoir 100 BTC de l'autre --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-08-2022 à 10:28:51 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cisko |
ce n'est pas une rumeur qui est relayée, c'est juste son avis à elle & c'est bien précisé que c'est "selon elle", punt, il n'y a pas d'intox là dedans Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-08-2022 à 11:58:19 |
DDT Few understand | Quelqu'un qui a plus de temps à perdre que moi est allé voir 34 projets de blockchains/DLT appliqués au monde réel : Ça résume bien la situation. --------------- click clack clunka thunk |
lux-or |
|
lux-or | Plus constructif, je relaie un conseil pertinent: profiter des frais de gaz très bas (hier: 3 gwei!!! j'ai même pu claimer des poussières que je pensais jamais récupérables!) pour révoquer les contrats non indispensables, avec par exemple: Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-08-2022 à 12:43:02 |
cisko |
|
cisko |
Message édité par cisko le 02-08-2022 à 13:04:15 |
kimmeria |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 02-08-2022 à 13:10:32 |
DDT Few understand |
Les blockchains pour garantir la traçabilité dans des chaînes d'approvisionnement complètement pyramidales, de nouveau c'est juste du charlatanisme. --------------- click clack clunka thunk |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
cisko | c'est pas pacque je ne suis pas d’accord avec son avis que son avis est non pertinent et encore moins que c'est de l'intox |
snickerssman Voila voila | Si certains le connaissent, ce "Crypto Gouv", il est maintenant temps de le bloquer ^^
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | "Le Honduras crée une « Bitcoin Valley » pour accélérer l’adoption de la cryptomonnaie" :
Message édité par Gimme_Shelter le 02-08-2022 à 22:51:55 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
@chewie | En 2030 on sera peut-etre a 7000% d´inflation
|
lux-or | Hack en cours sur Solana: résiliez vos contrats + voir par exemple cet article:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |