Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66508963
lux-or
Posté le 08-08-2022 à 19:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut vraiment être timbré aujourd'hui pour stocker ses cryptos sur un CEX !
Ca fait le combien qui bloque les retraits, parfois avant de mettre la clé sous la porte?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 19:25:53  profilanswer

n°66509022
cisko
Posté le 08-08-2022 à 19:37:29  profilanswer

lux-or a écrit :

Ca fait le combien qui bloque les retraits, parfois avant de mettre la clé sous la porte?

tu veux dire en CEFI  non :??:  :heink:  

sur les major CEX c'est #yarien  ;)

n°66509145
lux-or
Posté le 08-08-2022 à 20:03:53  profilanswer

Je veux dire sur toute solution centralisée, que ce soit CEFI ou CEX: comment on peut encore avoir confiance, sauf petites sommes éventuellement (même si y'a pas eu de gros hack récemment sur des gros CEX en effet).
Surtout qu'avec le gaz si bas, même sur ethereum, on peut en profiter pour faire des essais et apprendre à passer en (vrai) DEFI et plus dépendre de solutions centralisées -sauf marginalement.

n°66509329
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 20:37:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Je veux dire sur toute solution centralisée, que ce soit CEFI ou CEX: comment on peut encore avoir confiance, sauf petites sommes éventuellement (même si y'a pas eu de gros hack récemment sur des gros CEX en effet).
Surtout qu'avec le gaz si bas, même sur ethereum, on peut en profiter pour faire des essais et apprendre à passer en (vrai) DEFI et plus dépendre de solutions centralisées -sauf marginalement.

genre... pour retirer ses billes €€€
Et on parle pas de petites sommes dans certains cas.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66509677
lux-or
Posté le 08-08-2022 à 21:44:55  profilanswer

Oui, par exemple, juste le temps de vendre et virer sur son compte -donc sans laisser traîner sur des CEX-, même si c'est plus la seule solution aujourd'hui.  
Je pensais aussi si c'est des sommes minimes qui ne valent pas le coup de se casser la tête, ou empêchent de faire certaines opérations, encore que ça devient de moins en moins vrai avec les L2.

n°66509828
Ryu-
Posté le 08-08-2022 à 22:12:11  profilanswer

Désolé mais j'ai bien plus confiance dans Binance que dans un smart contract quelconque sur Beefy, d'ailleurs, j'ai tilté ce week-end, j'ai rapatrié la majeure partie de mes fonds de beefy vers Binance.

---------------
[
n°66509912
lux-or
Posté le 08-08-2022 à 22:28:12  profilanswer

Ah, bah chacun fait ses choix, de toute façon on est toujours susceptibles de perdre qq deniers sur un hack, un rugpull ou un dumb contract.
Qu'est ce qui t'as décidé à ça? Le Merge prochain?

En tout cas, c'est un jour particulier aujourd'hui: Circle vient de geler les USDC d'un protocole entier -pas simplement d'un utilisateur.  
Les joies de la centralisation, en somme...  :heink:  
La décentralisation ne sert à rien.... sauf quand elle sert réellement!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 08-08-2022 à 23:31:56
n°66510198
Ryu-
Posté le 08-08-2022 à 23:37:13  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah, bah chacun fait ses choix, de toute façon on est toujours susceptibles de perdre qq deniers sur un hack, un rugpull ou un dumb contract.
Qu'est ce qui t'as décidé à ça? Le Merge prochain?

En tout cas, c'est un jour particulier aujourd'hui: Circle vient de geler les USDC d'un protocole entier -pas simplement d'un utilisateur.
Les joies de la centralisation, en somme... :heink:
La décentralisation ne sert à rien.... sauf quand elle sert réellement!

Un coup de tête, j'ai pris peur de perdre une position

---------------
[
n°66517203
lux-or
Posté le 09-08-2022 à 23:25:53  profilanswer

Attaque sur Curve. Ne pas approuver de contrats surtout, et ne pas utiliser avant retablissement.

De ce que j'ai compris, attaque front end, on est dirigé sur un faux site demandant d'approuver un contrat -il faut pas !!!
La même attaque que sur Convex il y a qq mois. Grossier mais visiblement efficace quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 09-08-2022 à 23:48:13
n°66518042
cisko
Posté le 10-08-2022 à 09:09:25  profilanswer

Ryu- a écrit :

Désolé mais j'ai bien plus confiance dans Binance que dans un smart contract quelconque sur Beefy, d'ailleurs, j'ai tilté ce week-end, j'ai rapatrié la majeure partie de mes fonds de beefy vers Binance.

j'ai eu à peu près la même approche oui :jap:

et aussi j'ai fais un gros switch depuis le ledger >> retour Fiat (pas de taxe en belgique) >> achat ETF crypto

ce serait dommage qu'un gros bag de pognon se perde si il m'arrive un truc  :sweat:

Message édité par cisko le 10-08-2022 à 09:09:38
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 09:09:25  profilanswer

n°66518048
cisko
Posté le 10-08-2022 à 09:10:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Attaque sur Curve. Ne pas approuver de contrats surtout, et ne pas utiliser avant retablissement.

De ce que j'ai compris, attaque front end, on est dirigé sur un faux site demandant d'approuver un contrat -il faut pas !!!
La même attaque que sur Convex il y a qq mois. Grossier mais visiblement efficace quand même.

c'est résolu selon leur twitter

nb : twitter de Curve qui a l'air d'être tenu par un gamin de 14ans soit dit en passant :o

n°66522381
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-08-2022 à 17:18:31  profilanswer

une suggestion pour limiter les frais pour un transfert nicehash -> binance ?  j'ai des usdc sur Nicehash que j'aimerai envoyer sur binance car je ne fais pas de trading sur nicehash.

n°66523356
lux-or
Posté le 10-08-2022 à 20:29:29  profilanswer

Connais pas Nicehash, si c'est sur ethereum: attendre le moment où le gas est très bas -en ce moment, tu peux avoir <5 de gas, ton transfert te coutera pas grand chose. Tu peux regarder sur blocknative les créneaux de la semaine passée -en général sauf si y'a une activité spéciale, le plus bas c'est le weed end, le matin du samedi/dimanche.  
https://www.blocknative.com/gas-estimator (tu as aussi une extension pour navigateur).

n°66524858
nikos69
Posté le 11-08-2022 à 05:55:52  profilanswer

J'ai une question, peut être con  :O, mais démarre dans le game  :D
Quand on commence à avoir un porte feuille qui augmente, il est souvent recommandé de pas trop en laisser traîner sur les exchanges, et de stocker sur des cold/hot wallet. Mais si on veut faire fructifier un peu ses crypto (staking, épargne...) on a pas trop le choix. Vous faites comment vous, vous laissez une partie dormir sur vos wallet en sécurité pendant qu'une autre partie travaille avec le risque que ? Ou il y a d'autres solutions ?
 :jap:

n°66525124
Boulou
Wingfoil
Posté le 11-08-2022 à 08:47:40  profilanswer

lux-or a écrit :

Connais pas Nicehash, si c'est sur ethereum: attendre le moment où le gas est très bas -en ce moment, tu peux avoir <5 de gas, ton transfert te coutera pas grand chose. Tu peux regarder sur blocknative les créneaux de la semaine passée -en général sauf si y'a une activité spéciale, le plus bas c'est le weed end, le matin du samedi/dimanche.  
https://www.blocknative.com/gas-estimator (tu as aussi une extension pour navigateur).

merci je regarde

n°66525194
wullon
Posté le 11-08-2022 à 09:03:58  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai une question, peut être con  :O, mais démarre dans le game  :D
Quand on commence à avoir un porte feuille qui augmente, il est souvent recommandé de pas trop en laisser traîner sur les exchanges, et de stocker sur des cold/hot wallet. Mais si on veut faire fructifier un peu ses crypto (staking, épargne...) on a pas trop le choix. Vous faites comment vous, vous laissez une partie dormir sur vos wallet en sécurité pendant qu'une autre partie travaille avec le risque que ? Ou il y a d'autres solutions ?

Tout dépend ce que t'entends par faire fructifier et de quelles cryptoactifs tu parles, mais dans les grandes lignes :
- s'il s'agit de mettre dans des protocoles DeFi tu peux utiliser Ledger+MetaMask.  
- être bien conscient que tu rajoutes le risque du smartcontract + de la blockchain sous-jacente.

---------------
@wullon
n°66525994
nikos69
Posté le 11-08-2022 à 10:40:41  profilanswer

wullon a écrit :

Tout dépend ce que t'entends par faire fructifier et de quelles cryptoactifs tu parles, mais dans les grandes lignes :
- s'il s'agit de mettre dans des protocoles DeFi tu peux utiliser Ledger+MetaMask.
- être bien conscient que tu rajoutes le risque du smartcontract + de la blockchain sous-jacente.

Alors pour l'instant j'utilise juste binance, je me suis mis la dedans il y a 1 mois et demi, avec quelques centaines d'euros pour le moment donc pas de quoi s'emballer, mais c'est surtout histoire de pas faire trop n'importe quoi dès le début, et connaître les bonnes pratiques.
J'ai un meta mask pour faire 2/3 bricoles en dehors.
La j'ai mis en place un dca avec auto invest/earn sur binance. J'essaye déjà de comprendre un peu le fonctionnement de tout ça  :D

n°66527013
wullon
Posté le 11-08-2022 à 12:06:51  profilanswer

Pour l'instant c'est très bien de prendre tes marques avec Binance alors, et ensuite, si/quand tu te sentiras à l'aise, que la somme devient + importante, tu auras 2 voies à explorer :
- stocker ses cryptoactifs soit-même (ie posséder les clés privées), typiquement en investissant dans un hardware wallet comme Ledger
- utiliser les protocoles DeFi pour faire fructifier ses crypoactifs plutôt que les services Binance

---------------
@wullon
n°66527083
kimmeria
Posté le 11-08-2022 à 12:13:56  profilanswer

wullon a écrit :

Pour l'instant c'est très bien de prendre tes marques avec Binance alors, et ensuite, si/quand tu te sentiras à l'aise, que la somme devient + importante, tu auras 2 voies à explorer :
- stocker ses cryptoactifs soit-même (ie posséder les clés privées), typiquement en investissant dans un hardware wallet comme Ledger
- utiliser les protocoles DeFi pour faire fructifier ses crypoactifs plutôt que les services Binance

Il peut aussi faire du staking PoS en direct depuis un hardwallet. C'est assez user-friendly via Ledger Live pour les cryptos suivantes : Polkadot, Solana, Tezos, Cosmos, Algorand, etc. Pour les autres, faut utiliser des wallets tiers (connecté au Ledger), bien plus reloud.

n°66527203
wullon
Posté le 11-08-2022 à 12:27:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il peut aussi faire du staking PoS en direct depuis un hardwallet. C'est assez user-friendly via Ledger Live pour les cryptos suivantes : Polkadot, Solana, Tezos, Cosmos, Algorand, etc. Pour les autres, faut utiliser des wallets tiers (connecté au Ledger), bien plus reloud.

---------------
@wullon
n°66527754
nikos69
Posté le 11-08-2022 à 13:37:01  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ah voilà c'est donc possible comme ça. J'ai commencé à prendre des positions sur du solana justement, je regarderai ça en temps voulu du coup  

n°66528726
Ryu-
Posté le 11-08-2022 à 15:18:05  profilanswer

wullon a écrit :

La defi est bien plus risquée que Binance à mon avis et les frais sont généralement plus élevés aussi, après c'est vrai que j'aime bien beefy avec ledger +metamask mais à mon avis t'es jamais à l'abri de perdre une position... Et c'est ça qui me gêne...
Après effectivement, il vaut mieux éviter les autres CEX qui ont les reins moins solides...

---------------
[
n°66529254
helloyes
Posté le 11-08-2022 à 16:29:02  profilanswer

lux-or a écrit :

Le BTC tu le retire comment ?

n°66529387
kimmeria
Posté le 11-08-2022 à 16:44:01  profilanswer

helloyes a écrit :

Le BTC tu le retire comment ?

Comme les autres cryptos : il te faut un wallet qui réceptionne les fonds, et tu vas sur ton CEX / Withdrawal / BTC pour faire le transfert.

Message édité par kimmeria le 11-08-2022 à 16:44:32
n°66530918
lux-or
Posté le 11-08-2022 à 20:53:27  profilanswer

Oui, comme dit Kimmeria, si tu en a acheté sur un CEX, tu le transfère sur ton Ledger (précision: initialisé par lui-même, pas d'importation de seed dans un Ledger). Un transfert en général n'est pas très cher -et il n'est jamais trop cher de pouvoir dormir tranquille.

Pas utilisé depuis lgtmps du BTC: creuser le "format", car les frais sont pas les mêmes selon que tu es sur du BTC natif, Segwit, et je crois une forme plus récente du Segwit.  
@Wullon peut sans doute nous dire mieux, sauf erreur il est calé sur le BTC.

n°66530980
lux-or
Posté le 11-08-2022 à 21:05:35  profilanswer

Ryu- a écrit :

Un coup de tête, j'ai pris peur de perdre une position

Peut-être est-il temps pour toi de penser à cash out une partie = sécuriser en partie tes PV? C'est un bon signe, quand on commence à se dire que ce serait trop rageant si ça chûtait trop, si on perdait sa belle PV = stratégie du moindre regret à venir...  
(en laissant courir une partie des gains, pour un nouveau bull run).

n°66531258
cisko
Posté le 11-08-2022 à 21:55:27  profilanswer

lux-or a écrit :

et donc quel CEX a bloqué les retraits :heink:  :??:

je parle de CEX sérieux, pas de site chinois ou corén random :o
les CEFI ont fait beaucoup de *** mais les CEX  :heink:  :??: ou  j'ai du raté des news  [:mlc]

la défi est bien bien plus risqué que les major CEX :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 11-08-2022 à 21:56:10
n°66531279
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 21:59:39  profilanswer

c'est clair... conseiller de quitter un CEX pour aller faire de la DeFi parceque c'est décentralisé, plus safe... comment dire... :o
On en parle des hack de la DeFi?

https://decrypt.co/93874/biggest-defi-hacks-heists
https://cryptosec.info/defi-hacks/
https://halborn.com/the-10-biggest- [...] 1-a-recap/

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 11-08-2022 à 22:04:06

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66531417
wullon
Posté le 11-08-2022 à 22:17:53  profilanswer

lux-or a écrit :

Pas utilisé depuis lgtmps du BTC: creuser le "format", car les frais sont pas les mêmes selon que tu es sur du BTC natif, Segwit, et je crois une forme plus récente du Segwit.  

Segwit c'est très bien et c'est ce qui est utilisé par défaut à peu près partout maintenant.
De toute façon les frais sur Bitcoin en ce moment sont bas, il y a peu de transactions :o

---------------
@wullon
n°66531692
lux-or
Posté le 11-08-2022 à 23:01:34  profilanswer

C'est clair que la DEFI est risquée (plus ou moins selon les protocoles). On échange du risque contre du rendement.  
Si on veut être sécure, on garde soi même ses coins sur son Ledger (plutôt que sur un CEX) -on renonce au rendement, et compte sur la simple montée des cours. C'est un choix personnel.  

De là à dire que les Exchanges sont sûrs... sûrs tant qu'il n'ont pas de hack, on est d'accord.  
Pour Binance, c'était 2019; crypto.com cette année...
https://www.hedgewithcrypto.com/cry [...] nge-hacks/
Honnêtement, avant le désastre Tera/Luna, qui aurait pensé que Celsius allait fermer ainsi que qq autres... et pensez vous que la majorité des utilisateurs faisaient vraiment la différence avec un CEX? Mouais...
On sait qu'on peut se faire rekt, on espère que non, et on prend les risques que l'on pense pouvoir supporter.

n°66531725
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 11-08-2022 à 23:09:38  profilanswer

cisko a écrit :

et donc quel CEX a bloqué les retraits :heink:  :??:

je parle de CEX sérieux, pas de site chinois ou corén random :o
les CEFI ont fait beaucoup de *** mais les CEX  :heink:  :??: ou  j'ai du raté des news  [:mlc]  

la défi est bien bien plus risqué que les major CEX :jap:

Surtout maintenant que Binance a obtenu son statut de PSAN.
En cas de litiges cela donne la possibilité de contacter l'AMF pour tenter de résoudre le problème.
Certes ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

Après, chaque solution a ses avantages et inconvénients. A chacun de choisir la solution qui lui convient le mieux mais pour un néophyte c'est quand même plus safe de garder ses cryptos sur un CEX sérieux au moins le temps de comprendre comment fonctionne le monde des cryptos.
De mon point de vue, il est impensable de se lancer dans la DEFI si on ne maitrise pas bien les transferts entre wallet, la gestion d'un wallet, la sauvegarde sécurisée de passphrase ainsi que le fonctionnement des DEFI et des cryptos en général.

Certes la décentralisation est une des grandes forces des blockchain mais comme le dis le dicton, "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

Pick your poison :
CEX: Not your key, not your coins
DEX: Lose your key, lose your coins
:o

n°66531741
helloyes
Posté le 11-08-2022 à 23:12:18  profilanswer

lux-or a écrit :

Oui, comme dit Kimmeria, si tu en a acheté sur un CEX, tu le transfère sur ton Ledger (précision: initialisé par lui-même, pas d'importation de seed dans un Ledger). Un transfert en général n'est pas très cher -et il n'est jamais trop cher de pouvoir dormir tranquille.

Sur eth, il y a metamask, mais sur BTC j'ai pas vu de wallet facilement accessible

n°66531771
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 11-08-2022 à 23:18:09  profilanswer

helloyes a écrit :

Sur eth, il y a metamask, mais sur BTC j'ai pas vu de wallet facilement accessible

Pour BTC, il y a Ledger, les paper-wallet ou au pire Mycelium qui marche pas trop mal.

EDIT: Bon le paper-wallet c'est pas forcément hyper accessible

Message édité par Gimme_Shelter le 11-08-2022 à 23:18:50
n°66531782
McNulty
Posté le 11-08-2022 à 23:20:10  profilanswer

Electrum aussi en wallet BTC

rz1 a écrit :

c'est clair... conseiller de quitter un CEX pour aller faire de la DeFi parceque c'est décentralisé, plus safe... comment dire... :o
On en parle des hack de la DeFi?

https://decrypt.co/93874/biggest-defi-hacks-heists
https://cryptosec.info/defi-hacks/
https://halborn.com/the-10-biggest- [...] 1-a-recap/

Il y en a aussi beaucoup qui n'ont pas eu de problèmes, après oui ça demande pas mal d'expérience pour savoir séparer le bon grain de l'ivraie, de toute façon dernièrement les rendements ne sont plus très fous sur les protocoles et chaînes "robustes".  

J'ai du utiliser des centaines de trucs et je ne suis tombé sur un problème qu'une fois (un bon gros rug pull) et je savais le risque important sur ce dernier, et donc avec une faible exposition dessus.

n°66531800
wullon
Posté le 11-08-2022 à 23:23:45  profilanswer

Pour Bitcoin en accessible t'as Electrum sur desktop (bon ça reste assez geek :o) ([:grilled]) , et sur mobile il y a https://muun.com qui est ultrasimple et efficace, ou https://bluewallet.io qui a un peu + de features.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 11-08-2022 à 23:28:01

---------------
@wullon
n°66531816
kimmeria
Posté le 11-08-2022 à 23:28:01  profilanswer

wullon a écrit :

Pour Bitcoin en accessible t'as Electrum sur desktop (bon ça reste assez geek :o) ([:grilled]) , et sur mobile il y a https://muun.com qui est ultrasimple et efficace.

Nan mais faut un hardwallet hein. Sinon autant laisser sur le CEX.

Entre Binance et une app wallet sur un PC ou un smartphone, c'est quand même plus secure de laisser sur Binance ! Et c'est pareil pour metamask d'ailleurs, s'il n'est pas rattaché à un hardwallet alors la sécurité est très très faible.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 11-08-2022 à 23:31:44
n°66531853
Ryu-
Posté le 11-08-2022 à 23:36:03  profilanswer

Ledger ou Binance pour moi

---------------
[
n°66531865
wullon
Posté le 11-08-2022 à 23:38:58  profilanswer

kimmeria a écrit :

Nan mais faut un hardwallet hein. Sinon autant laisser sur le CEX.

Entre Binance et une app wallet sur un PC ou un smartphone, c'est quand même plus secure de laisser sur Binance ! Et c'est pareil pour metamask d'ailleurs, s'il n'est pas rattaché à un hardwallet alors la sécurité est très très faible.

Oui on est d'accord.

Après bidouiller un peu avec Electrum pour posséder ses clés avant de passer à l'achat d'un hardware-wallet ça me semble sain aussi.

Et les wallet mobile comme Blue ou Muun si on veut (si si !) utiliser Bitcoin/LN en moyen de paiement (comme son portefeuille du quotidien, avec une petite somme dessus), ça marche bien :).

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 11-08-2022 à 23:40:49

---------------
@wullon
n°66531876
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-08-2022 à 23:42:48  profilanswer

lux-or a écrit :

C'est clair que la DEFI est risquée (plus ou moins selon les protocoles). On échange du risque contre du rendement.
Si on veut être sécure, on garde soi même ses coins sur son Ledger (plutôt que sur un CEX) -on renonce au rendement, et compte sur la simple montée des cours. C'est un choix personnel.

De là à dire que les Exchanges sont sûrs... sûrs tant qu'il n'ont pas de hack, on est d'accord.
Pour Binance, c'était 2019; crypto.com cette année...
https://www.hedgewithcrypto.com/cry [...] nge-hacks/
Honnêtement, avant le désastre Tera/Luna, qui aurait pensé que Celsius allait fermer ainsi que qq autres... et pensez vous que la majorité des utilisateurs faisaient vraiment la différence avec un CEX? Mouais...
On sait qu'on peut se faire rekt, on espère que non, et on prend les risques que l'on pense pouvoir supporter.

Au final ceux qui vont récupérer une partie de leurs BTC du hack de Montgox vont se faire une bonne PV. :whistle:

n°66531890
kimmeria
Posté le 11-08-2022 à 23:48:08  profilanswer

wullon a écrit :

Oui on est d'accord.

Après bidouiller un peu avec Electrum pour posséder ses clés avant de passer à l'achat d'un hardware-wallet ça me semble sain aussi.

Et les wallet mobile comme Blue ou Muun si on veut (si si !) utiliser Bitcoin/LN en moyen de paiement (comme son portefeuille du quotidien, avec une petite somme dessus), ça marche bien :).

Jesus Army a écrit :

Au final ceux qui vont récupérer une partie de leurs BTC du hack de Montgox vont se faire une bonne PV. :whistle:

Environ x20 (donc +1900%) en contre valeur euro, en incluant la perte du hack.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 11-08-2022 à 23:51:00
n°66531961
lux-or
Posté le 12-08-2022 à 00:03:09  profilanswer

Bouais! Vu le stress que ça a dû être, je préfère pas me faire hacker "à la MtGox" et faire que X5 dans 2 ans plutôt que X20 dans 10 ans, ça ira bien déjà!  
Mais c'est quand même un heureux dénouement, que n'auront pas les hackés de la DEFi ou de Celsius, ça c'est clair!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)