| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
Réponse de Greg Maxwell : https://bitcointalk.org/index.php?t [...] sg60542558
Message édité par wullon le 26-07-2022 à 00:38:55 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 00:19:07 ![]() ![]() |
cisko |
|
sckp |
Dans le cas peu probable où ce ne serait pas une blague, ça sort d'où ce chiffre ??? ça ferait presqu'autant que le marketcap de l'or x56 en moins d'1 an et demi Message cité 2 fois Message édité par sckp le 26-07-2022 à 10:30:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kimmeria |
|
delantera Hail Seitan. | Je vote pour $69'420 le 20 avril 2023. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
extenue1 | Je vote pour 0 somewhere in the future. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:10:53 ![]() |
Domicron |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:31:40 ![]() ![]() |
dd83 | Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic mais voici une analyse qui vaut le coup d'être lue sur une "probable" explosion (dans le bon sens du terme) d'ETH post merge.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cisko |
Message édité par cisko le 27-07-2022 à 09:23:42 |
thread interessant (et globalement un bon compte "cryptosceptique", ou plutot web3-sceptique a suivre Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 27-07-2022 à 18:48:31 --------------- blacklist |
Romf |
|
McNulty |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Victime c'est un bien grand mot. Ca consomme rien et ça rapporte autant qu'une 3070 et ça coûte pas plus cher. Le projet est rigolo, et si justement ça rapporte très peu à la fondation, c'est parceque c'est une offre iot vraiment pas cher. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lux-or | Je pense que je peux relayer les liens de l'ECC5, vu sur le Discord DefiFrance:
|
Rasthor | Impressionnantes ces flèches aujourd'hui.
|
lux-or | Ouais, c'est trop bon!!!! Miam! |
Romf | Y'a bien 0.9% de frais de paiement quand on paye en fiat avec la carte Binance? Ils disent "up to 0.9%" sur leur site, et j'ai trouvé un pdf qui parle de zero frais |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Bah non zéro --------------- [ |
Romf |
|
cisko |
non mais y a du burn donc ca va , suffit de burn la moitié des ETH
après quand le BTC vallait que dalle, les gens devaient se marrer devant les illuminés qui l’annonçaient avec une MC supérieur à celle de TTE ou BNP Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-07-2022 à 16:28:47 |
autocall Wallah |
Cela dit les markets caps totales des gros indices me semblent être des hard caps pour les cryptos. Ou alors ça voudrait dire que l'argent sort ultra massivement des boîtes pour aller vers un truc non productif, ça paraît délirant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans l'absolu, le calcul des market cap qui se base simplement sur le prix du dernier trade * le nombre total d'actifs/actions/tokens theoriques, je me demande si c'est vraiment comparable entre un marche comme la bourse et les cryptos, vu les grosses differences de volume
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans ce cas, c'est les gros stocks qui sont peut-etre sur-evalues en terme de market cap --------------- blacklist |
cisko |
Et en quoi ce point là différent de la bourse ? Si plus peronnne n'achète un stock et que ça vend en face, même à très faible volume, bah le stock va faire -99% comme un shitcoin Cest ptêtre limite l'inverse Justement, car les crypto ont les pool de liquidité contrairement aux stock Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-07-2022 à 17:36:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Rasthor |
|
Ryu- |
--------------- [ |