| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 17:33:06 ![]() ![]() |
McNulty |
|
elliotdoe | On est d'accord |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Do the fucking maths! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
coke15 Allons-y !! | je confirme --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:27:42 ![]() J'ai tout compris |
elliotdoe |
|
elliotdoe | En gros le calcul est plutôt: Forte hausse à 1000$: Avec une estimation sur les 0,4BTC/mois (aujourd'hui on est dans les 0,68BTC/mois, demain 0,2 ?). Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 15-02-2015 à 22:39:29 |
Delivereath | Pas faut mais l'électricité d'un S4 te coutera environ dans les 2k€ en 1 année. Donc au final tu gagnerais légèrement plus avec ton mineur en cas de forte hausse mais avec un risque beaucoup plus élevé. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 15-02-2015 à 22:44:46 |
farib | http://www.coindesk.com/bter-bitco [...] llet-hack/
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:18:02 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Une clé usb, un fichier non crypté et c'est fait Message édité par fire in the hole !!! le 16-02-2015 à 08:18:58 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
M4vrick Mad user | Le minage en france et en europe en général est problématique à cause du couts de l'énergie.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 12:44:28 ![]() Et les petits produits pour maintenir la prod. |
elliotdoe |
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 16-02-2015 à 13:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:56:08 ![]() Et quand tu es employé EDF, ta consommation est suivi de prêt. Un comportement "en bon père de famille" est demandé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 13:56:55 |
elliotdoe |
|
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
loneliness BTC accepted here |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elliotdoe | J'ai pas dit le contraire tu noteras |
fabien Vive la super 5 ! | non, mais de toute façon vous ne deviendrez jamais millionnaire, faudra continuer à se lever le matin pour bosser --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Après le minage peut être rentable --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Hansaplast Hello. | Moi j'ai deux mineurs U2 a la con, qui mine juste pour couvrir les fees des transactions sur BTC-E |
elliotdoe |
|
coke15 Allons-y !! | en gros il faut 1th pour 0.01 BTC jour donc bon --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tyrex9 | Slt est-ce que toutes les monnaies se convertissent à la bourse d’échanges au même titre que le litecoin, bitecoin
Message édité par tyrex9 le 25-02-2015 à 15:55:02 --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |