| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 14:02:16 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | Dans quelle mesure ça pue du cul le FUD autour des stables en ce moment ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 15:58:02 ![]() moi je suis bloqué dedans |
Boulou Wingfoil |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Proposition de fork le LUNA : https://agora.terra.money/t/terra-e [...] 2/18498/93
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 23:11:04 ![]() ![]() |
freeman37 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Romf |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 17-05-2022 à 11:03:01 |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Ryu- | Ça fait vraiment discussion de noobs --------------- [ |
requiem666 For a Fuck | On s'occupe comme on peut en bear market |
tonymontana2013 | c'est pas encore le bear market on est que à -85% sur les shitcoins, il faut attendre d'etre à -95% sur une période de minimum 7,5 mois pour pouvoir parler de bear market c'est toujours haussier Message édité par tonymontana2013 le 17-05-2022 à 12:10:12 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 12:18:31 ![]() ah cest la définition officielle du petit larousse? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Y avait un bear ici ou pas ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non c'était haussier, c'est évident. |
cisko |
|
chrispc | C'est tellement évident de prédire l'achat et la vente quand t'es en plein dans la courbe |
cauchylip | C’est à se demander pourquoi on est pas tous multi-millionnaires |
Ryu- |
--------------- [ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 19:36:28 ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko | Ca fait un moment que j'avais pas été voir le Rox, son cours a explosé hier mais plus aucun mouvements depuis et mes poussières de rox affichée en swap pour 20 BNB Message édité par cisko le 17-05-2022 à 21:11:37 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Neuneu, surement pas ... Idéaliste oui, mais que fait on dans ce monde sans idéal , la question mérite d être posée.... --------------- Cassoulet, again ! |
foul Amiga forever... | Crypto.com (CRO) ajoute le Binance USD (BUSD) à son offre https://cryptoast.fr/crypto-com-cro [...] -usd-busd/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
athena714 |
|
Boulou Wingfoil |
Serait ce une première étape pour un rachat par binance ? Et si c'est le cas est-ce que le CRO va s'effondrer ou au contraire s'envoler au niveau du bnb ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-05-2022 à 03:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |