| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 12:01:19 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 14-05-2022 à 12:08:24 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous avez signé la mort de Luna, on peut pas imaginer qu'il récupère et survivre ? Que ce soit l'occasion de faire pas mal d'argent avec une mise ridicule ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 14-05-2022 à 12:34:05 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-05-2022 à 12:46:59 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 12:45:17 ![]() ![]() |
ress p |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 | Pour ceux qui veulent suivre le feuilleton, input de CZ:
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lux-or |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
cascayunga | Oui, parce qu'en ce moment il est en pleine forme |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'est faux. Beaucoup de société qui acceptent les BTC passent par des tiers qui reçoivent les BTC du client et versent du fiat au vendeur. C'est beaucoup trop compliqué de gérer une trésorerie en BTC ou des flux de vente, la plupart des systèmes d'information d'ailleurs n'en sont pas encore capable. Sinon pour le reste je suis autant Bear sur les fiat et bull sur le BTC sur du TLT. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
foul Amiga forever... | Qui a du BNB ici ? https://journalducoin.com/actualite [...] d-mouille/ Et après ça se plein que Crypto.com baisse un peu ses récompenses.. Perso je trouve ce que fait Binance bien pire Message cité 2 fois Message édité par foul le 15-05-2022 à 09:51:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ryu- |
L'article c'est une analyse technique bidon, qu'est-ce que tu sous-entends ? --------------- [ |
requiem666 For a Fuck | Le QT boursier arrive dans 17 jours. |
foul Amiga forever... | Allez un p'tit billet sur le Luna.. au moins les pertes seront minimes si ça crash pour de bon --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ouioui92612_benchmark |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faites attention, il y a visiblement un hack qui touche plein de sites et tente de connecter votre metamask quand vous allez sur coingecko, spiritswap et potentiellement plein d'autres. Peut être un hack au niveau de AWS qui pourraient toucher tous les sites hébergé chez eux. En attendant, attention donc, c'est peut être pas le moment de faire un gros swap ou se lancer sur une grosse opération DEFI (Si Anchor ne vous a pas assez refroidit https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] urce=share Une raison de plus pour couper metamask avec son ledger sinon |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
Ptet moi qui ai lut en travers.. Désolé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- | au contraire, le BNB c'est un coin solide, déflationiste, ils en burn tous les trimestres et le max supply est déjà atteint Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 15-05-2022 à 13:50:04 --------------- [ |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 15-05-2022 à 15:09:18 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kimmeria |
Si tu anticipes un marché baissier, il faut shorter le marcher pour faire la PV. Donc tu devra vendre d'abord (à découvert) la rumeur, et racheter ensuite la news. Donc sell the rumor et ensuite buy the news. Bref, faut revoir les bases Message édité par kimmeria le 15-05-2022 à 16:07:10 |
requiem666 For a Fuck | Ben c'est bien ce que je dis : Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 15-05-2022 à 16:11:43 |
Rasthor | Est-ce que les frais pour transférer les cryptos (Bitcoin et Ethereum en particulier) ont baissé depuis quelques mois ? Comment pourrais-je voir ça ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2022 à 17:06:06 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rasthor |
|
kimmeria |
|
Rasthor | Ca donne quoi le Swiss Borg / CHSB ? Qui en a encore ? |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 15-05-2022 à 18:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|