| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 00:16:05 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | Virwox propose le paiement par Paypal et il faut d'abord acheter des Linden dollars avant de les convertir en BTC, ce qui revient cher en frais, mais ça marche. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
pisus | Ah ok, mais en fait on fait comment pour avoir des bitcoins au prix du cours réel ? parceque tout les site que je vois prenne des frais monstrueux |
Cheinz | Virement sur kraken/bitstamp/paymium. Ca reste le moins cher. Certaines offres aussi sur localbitcoins mais il faut trier. |
pisus | Ok bon je vais faire un virement alors merci de ton aide |
Pina Colada | Je lisais ça
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:25:23 ![]() Une news particulière pour la dégringolade ou y'a des gros poissons qui font mumuse? |
farib | Alors que le gouvernement de l'Ile de Man (paradis fiscal UK dans la manche) faisait des déclarations favorables en faveur du BTC, les banques y ont fermés les comptes des boites y faisant du BTC. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_synapse_ | Ouch |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 21:27:03 ![]() C'est le moment de reprendre une louchée ! |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 21:27:03 ![]() ![]() |
_synapse_ |
farib | News : Paypal accepte le BTC.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
farib |
Message édité par farib le 24-09-2014 à 12:06:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
regis183 |
|
farib | http://www.coindesk.com/huobi-send [...] -accounts/
loneliness BTC accepted here | 380$ aujourd'hui le btc, bizarre qu'il soit abandonné comme ça à cette période de l'année |
_synapse_ | C'est une chute sans fin depuis quelque mois
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 07:25:09 ![]() C'est revenu au même niveau que lors de mon message. J'ai revendu a $450 (de justesse Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 07:26:07 |
elliotdoe | Ya les impôts à payer et Noël qui arrive |
farib | http://www.coindesk.com/ftc-butter [...] it-mining/
dje33 |
farib |
BenFromLA |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 30-09-2014 à 10:18:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BenFromLA |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BenFromLA |
|
farib | Pourquoi ne serait-ce qu'un détail ?
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
BenFromLA |
|
farib |
Message édité par farib le 30-09-2014 à 12:02:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gee Bon ben hon | Ah non je ne le savais pas, moi je pensais que c'etait bien plus que 2 jours --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
loneliness BTC accepted here |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 01-10-2014 à 17:05:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
loneliness BTC accepted here | Non je connaissais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |