| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent : --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:38:47 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | RAB je vends pas avant des années |
doudou_ed | J'hésite à vendre une partie avant l'ouverture US |
Mesobuthus | Je vends rien idem, même si je suis en moins value ... Même si je fais un -50 de mon PF . Ça remontera |
Rasthor | Mon bac-a-sable qui repasse en négatif. |
Domicron | La baisse sera modérée sur les US (3%), et c'est déjà pricé sur les cryptos, en gros osef yarien. |
sardhaukar | La situation peut encore largement dégénérer hélas. Message édité par sardhaukar le 24-02-2022 à 13:37:25 |
Mesobuthus |
|
chrispc | |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 13:59:34 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
|
Mesobuthus |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
|
kimmeria |
S'inquiéter, c'est souffrir 2 fois. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Géorgie : 2008
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
snickerssman Voila voila |
kimmeria |
|
Rasthor |
rz1 Profil supprimé |
quand on sera ce sera (si on sera) en guerre, les préoccupations seront peut être différentes Message édité par rz1 le 24-02-2022 à 18:31:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
foul Amiga forever... |
sokaaar Craftyoursoul | les grands patrons russes qui suggèrent à poutine d'accélérer l'adoption des crypto
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lopengl | Bonsoir. J'ai un compte binance et un compte crypto.com
Quel est la manière la plus simple ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
foul Amiga forever... | bhaa tu rentre l'adresse de ton portefeuille USDC Crypto.com dans binance.. et tu click sur envoyer |
no_gods Uplifting trance ! | Le BTC qui repasse en vert après avoir lâché plus de 8% dans la journée |
Mesobuthus |
Domicron | Simplement le marché qui vient de se rappeler que Putin est pro-BTC Message édité par Domicron le 24-02-2022 à 21:16:54 |
no_gods Uplifting trance ! | Ce pump |
tamino master proxy 2 gates |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Romf |
|
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 24-02-2022 à 22:30:31 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Ryu- | On change la couche culotte les mains tremblantes? --------------- [ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ill Nino Love | Yop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |