| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:43:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kimmeria |
|
Dune_22 |
Prise d'otage dans un Apple Store, la personne demande 200 millions en crypto. Pour ça que ça monte, l'État néerlandais doit buy Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 23-02-2022 à 11:02:08 |
Ryu- |
--------------- [ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sasha2012 Hé mon jeune |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 23-02-2022 à 11:57:13 |
misteryaya | --------------- Mon feed-back: |
cisko |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:39:37 ![]() ![]() |
General Gogol |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après ces infos l'exchange va te les donner si tu veux envoyer des fonds. Il ne s'agit pas de leur envoyer là où tu as pu trouver les infos sur le net car sinon cela risque de ne jamais arriver chez eux. Il faut suivre les instructions de ton exchange. Généralement en commençant par initier un dépôt, on te donne les infos d'un compte à créditer et éventuellement une info à ajouter en commentaire du virement. |
Romf | Bon pour changer, un petit projet NFT découvert récemment assez original: LinksDAO
|
Dune_22 | Les NFT n'apportent rien à ce projet, pas même un semblant de décentralisation. Tout est régi par une autorité centrale - le D du DAO est fictif.
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 23-02-2022 à 15:14:35 |
Romf |
|
cisko | au final, qui est proprio du terrain ? un seul gars, sans la moindre obligation légale envers ceux qui l'ont financé ? |
Romf |
|
General Gogol |
|
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 23-02-2022 à 15:50:26 |
Romf |
|
cisko |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-02-2022 à 18:22:27 |
Mesobuthus | Prochains listings sur Kraken, pas habitué qu'ils mettent autant le paquet!
|
Poly |
L'obscurantisme est une position minable.
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 24-02-2022 à 01:36:00 |
Sasha2012 Hé mon jeune | Cardano -72% sur les 6 derniers mois pour rester sur les altcoins du top 15 et hors shitcoins doge/shiba
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 24-02-2022 à 02:47:28 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas ouf ce réveil |
Sasha2012 Hé mon jeune |
dzmth Let Your Brain Take Control |
En 2018 le mcap global avait été divisé par 3.5 par là. Mais bon avec la guerre on va taper dans le fond, faire nos courses tranquillement et laisser tout ça remonter avec le QE. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Oliv_CTR |
|
tamino master proxy 2 gates | Sacré réveil ce matin. Tous mes ordres fantom sont passés et ça baisse encore... J'aurais du tout revendre y compris ce que j'ai sur la chaine eth |
Phil Traere | petits renforts opportunistes sur ADA, MAtic et DOT, ce matin avant le DCA cet après-midi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates |
|
tomballastt |
|
snickerssman Voila voila |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |