| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:54:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ryu- | on a eu des mèches tueuses, c'est le signal d'un rebond --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Mesobuthus |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
no_gods Uplifting trance ! | La FED se réunit cette semaine, on en saura alors plus sur le nombre et la vitesse de la hausse des taux. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:52:04 ![]() ![]() |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Gazette |
|
rz1 Profil supprimé | pas vendu, pas perdu.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung | Cette attente de rebond qui dure 2 mois |
ress p |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 14:25:16 ![]() https://twitter.com/crypto_futur/st [...] 07108?s=20
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 14:26:25 |
requiem666 For a Fuck | La capitulation sera la quand les NFT seront capitulé vu que c'est le porte étendard de la spéculation massive crypto de la 2 ème moitier 2021.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Snev |
|
ze_snake |
|
raph0ux Amateur de PC | Plus que 100% de PV sur 1 an (hors NFT, inchalah on est pas encore au max) alors que j'avais un boulevard pour être à 4000% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 15:32:20 ![]() Je suis genre à 80% liquide, j’avais mis BE sur quasi toutes les crypto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 15:32:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Snev |
Message édité par Snev le 22-01-2022 à 15:38:10 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca resiste ça resiste --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | On est qu'à moins 50% de l'ath du BTC. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sardhaukar | On pourrait encore facilement perdre 30% tout va dépendre des indices boursier. Je vais attendre une semaine ou deux avant d'éventuellement reloucher. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ca repart vers les 34k pour ce soir... les 35 ont du mal à tenir :-( --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 17:34:46 ![]() Maintenant que j'y repense, l'ETE qu'on a vu passé sur BTC y'a quelques jours/semaine, c'était donc vrai |
|
cisko | https://journalducoin.com/bitcoin/i [...] e-bitcoin/ Sorry pour les fautes de frappes Donc, si c'est avéré et disponible facilement, ce processeur va faire chuter le seuil de rentabilité du minage btc et donc créer une grosse pression vendeuse |
Dephi | J'ai des fonds en stable sur le réseau CELO que je cherche à rappatrier vers un CEX style Binance ou Kraken et..
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 22-01-2022 à 18:11:37 --------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-01-2022 à 18:13:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |