Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64864184
Loka
Posté le 05-01-2022 à 11:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

Il faut absolument que tu le fasses.  
Ne pas le dire aux impôts c'est comme vouloir frauder et ne pas montrer que tu as de l'argent ailleurs qu'en France.

Les impôts n'aiment pas trop quand on ne déclare pas bien ces comptes. Y'en a déjà 2-3 ici qui se sont fait avoir avec des amendes de plus de 1000€ à la clef :o

J'ai du mal à voir pourquoi je devrais les déclarer, ce ne sont pas des comptes... juste des portefeuilles.
Tu aurais un texte?
Je déclare mes plus values lors du passage en fiat pour payer la flat taxe comme demandé... Mais c'est tout

Ah yes: bah je vais déclairer binance, ftx, cro, kucoin... on va s'amuser.

Je dois déclarer mon staking sur Francium etc?  [:spountz]

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 05-01-2022 à 11:10:28
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 11:08:57  profilanswer

n°64864186
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2022 à 11:09:07  profilanswer

Rien que l'idée d'un contrôle et qu'on me demande toutes mes transactions cryptos me donne envie de quitter le pays :o

Le bordel que c'est mon excel [:monsieur kennedy:5]

Message édité par tamino le 05-01-2022 à 11:13:06
n°64864331
Deltissou
Posté le 05-01-2022 à 11:20:27  profilanswer

Loka a écrit :

Perso je déclare aucune ouverture aux impôts...
Je déclare juste mes plus values sur les retraits. (En prenant en compte mon ROI global)

Ça peut te coûter 1500€ par compte et par année, ça chiffre vite. Si tu déclares tes PV, tu as tout intérêt à déclarer tes comptes au plus vite.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64864361
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2022 à 11:22:55  profilanswer

Fantom qui a cassé la barre des 3$ ! Road to 1k$ ?  [:frog sad]

Strong qui a tapé les 630$ dans la nuit ! La poule aux oeufs d'or ce truc. Road to 3k ? [:frog sad]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-01-2022 à 11:28:00
n°64864393
lordtomaso
Posté le 05-01-2022 à 11:25:05  profilanswer

Loka a écrit :

J'ai du mal à voir pourquoi je devrais les déclarer, ce ne sont pas des comptes... juste des portefeuilles.
Tu aurais un texte?
Je déclare mes plus values lors du passage en fiat pour payer la flat taxe comme demandé... Mais c'est tout

Ah yes: bah je vais déclairer binance, ftx, cro, kucoin... on va s'amuser.

Je dois déclarer mon staking sur Francium etc?  [:spountz]

C'est faux, c'est considéré comme des comptes à l'étranger.
Tu as toutes les adresses des principaux exchanges listées ici pour remplir le formulaire correctement : https://cryptoast.fr/formulaire-391 [...] -echanges/

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64864469
kangal88
Posté le 05-01-2022 à 11:29:13  profilanswer

Quand on stack 180j sur crypto.com pour obtention d'une carte bleue, ils n'envoient la carte qu'au bout des 180 jours et on utilise la carte bleue virtuelle entre temps?  

Est ce que le cashback et les remboursements type netflix etc sont directement actifs?

merci pour vos réponses!

n°64864532
Loka
Posté le 05-01-2022 à 11:34:18  profilanswer

tamino a écrit :

Strong qui a tapé les 630$ dans la nuit ! La poule aux oeufs d'or ce truc. Road to 3k ? [:frog sad]

Je l'avais dit hier !
Merci du conseil pour les déclarations je m'en occupe cet aprem.
Les déclarations se font au fur et à mesure? ou au moment de la déclaration annuelle?

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 05-01-2022 à 11:36:41
n°64864563
Loka
Posté le 05-01-2022 à 11:36:19  profilanswer

kangal88 a écrit :

Quand on stack 180j sur crypto.com pour obtention d'une carte bleue, ils n'envoient la carte qu'au bout des 180 jours et on utilise la carte bleue virtuelle entre temps?  

Est ce que le cashback et les remboursements type netflix etc sont directement actifs?

merci pour vos réponses!

Ils envoient la carte directement, cependant il y d'énormes délais (4-6 semaines).
Mais effectivement tous les avantages sont directement mis en place, tu as la CB virtuelle.
Pour la 350€ c'est spotify pas netflex.
Le cashback marche sur internet également;

Un HFRien m'a donné un tips pour que le cashback marche IRL également = L'application Curve qui est un agrégateur de CB et permet de payer avec le google pay.  
Ca marche très bien

On parlait du supercharger hier : Le staking du supercharger ETH vers LUNA s'est fait instantanément tout seul  [:mycrub] J'aime bien Crypto.com, faut que je monte à l'obsidian.
Seul bémol : APPLI + WALLET + Exchange dommage qu'ils n'aient pas tout centralisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 05-01-2022 à 11:38:32
n°64864595
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2022 à 11:38:04  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Comme il a dit tu peux plus faire de virement mais dois passer par des solutions alternatives(pas user frendly&frais en plus donc).

Un retour sur la carte crypto qui arrive pas malgrés le statut issued sur l'app ?

Issued ca veut dire que la CB virtuelle est en place.. pas que la Vrai CB à été envoyé ;)

sur l'appli de ma femme, dans y'a marqué autre chose une fois envoyé , je l'est pas sous les yeux mais c'est plus Issued.. Delivered ou un truc comme ça....

n°64864617
Loka
Posté le 05-01-2022 à 11:39:44  profilanswer

foul a écrit :

Issued ca veut dire que la CB virtuelle est en place.. pas que la Vrai CB à été envoyé ;)

sur l'appli de ma femme, dans y'a marqué autre chose une fois envoyé , je l'est pas sous les yeux mais c'est plus Issued.. Delivered ou un truc comme ça....

Personnellement je suis toujours en Issued, 4 semaines après la demande.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 11:39:44  profilanswer

n°64864757
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 11:49:25  answer

cest quand ça passe en "shipped" que cest bon

n°64864807
bernardo56
Posté le 05-01-2022 à 11:53:15  profilanswer

tamino a écrit :

Strong je fomo trop la dessus, pas les sous pour le moment  :sweat:  

Ya aussi Ertha qui vient de sortir, j'ai lu quelques gens serieux qui disent qu'il faut mettre une piece dessus  :)  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64864811
kangal88
Posté le 05-01-2022 à 11:53:24  profilanswer

Tant que ca stack, et que les avantages sont fournis, on s'en fou un peu d'avoir la carte physique non?

n°64864838
lordtomaso
Posté le 05-01-2022 à 11:55:07  profilanswer

Loka a écrit :

Je l'avais dit hier !
Merci du conseil pour les déclarations je m'en occupe cet aprem.
Les déclarations se font au fur et à mesure? ou au moment de la déclaration annuelle?

Au moment de la déclaration annuelle, à partir de l'année suivante de l'ouverture du compte.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64864845
Deltissou
Posté le 05-01-2022 à 11:55:59  profilanswer

Dire que, le 25 mars 2021  [:tapis_fan:6] :

Deltissou a écrit :

Ma seule consolation en ce moment :
Mes 4 nodes sur STRONGBLOCK [:ernestorwitz:3]

Investissement initial à la louche : 3k€ (fees inclus)
Frais mensuels : 60$ + gas fees (80$ à l'heure actuelle)
Reward par node : 0.2 strong par jour, soit 0.8 strong pour 4 nodes, soit environ 50€ par jour.

Le reward va bientôt baisser, dépêchez-vous [:laroa]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64864856
bernardo56
Posté le 05-01-2022 à 11:57:02  profilanswer

shhhh  :D

---------------
n°64864888
chrispc
Posté le 05-01-2022 à 11:58:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pour des comptes crypto ? Heu ... non. En tout cas personne ici n'a jamais raconté son amende. Tu peux quoter les messages auxquels tu fais référence ?

Bon j'ai pas retrouvé mais comme dit Tamino, il y avait quelqu'un qui avait un vieux compte non déclaré et il s'est fait choper.

Les exchanges sur lesquels on peut déposer du FIAT, c'est des comptes pas un portefeuille d'actif lambda.

n°64864907
Loka
Posté le 05-01-2022 à 12:00:52  profilanswer

chrispc a écrit :

Bon j'ai pas retrouvé mais comme dit Tamino, il y avait quelqu'un qui avait un vieux compte non déclaré et il s'est fait choper.

Les exchanges sur lesquels on peut déposer du FIAT, c'est des comptes pas un portefeuille d'actif lambda.

[:mycrub]  
Bah ils vont bien s'amuser... Et du coup c'est du pure déclaratif? Ca ne va pas me rajouter de l'imposition? Je ne parle même pas de montant déposé dessus?

n°64864977
Romf
Posté le 05-01-2022 à 12:06:28  profilanswer

Loka a écrit :

On parlait du supercharger hier : Le staking du supercharger ETH vers LUNA s'est fait instantanément tout seul  [:mycrub] J'aime bien Crypto.com, faut que je monte à l'obsidian.
Seul bémol : APPLI + WALLET + Exchange dommage qu'ils n'aient pas tout centralisé.

Je viens de foutre mes CRO sur le supercharger LUNA, thanks!
On est d'accord qu'on ne peut mettre que des CRO dessus, pas d'autres cryptos ou des stables?

n°64865003
chrispc
Posté le 05-01-2022 à 12:09:04  profilanswer

Loka a écrit :

[:mycrub]
Bah ils vont bien s'amuser... Et du coup c'est du pure déclaratif? Ca ne va pas me rajouter de l'imposition? Je ne parle même pas de montant déposé dessus?

Juste déclaration d'ouverture ET/OU de fermeture des comptes.

La somme, ils ont pas besoin de toi pour voir combien tu y as déposé.

Après déclaration des PV si échange vers du FIAT. Sachant que pour le moment il y a un abattement de 305€ si tu retires d'un exchange vers ton compte courant sans avoir à le déclarer il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 05-01-2022 à 12:09:28
n°64865019
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2022 à 12:10:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Strong je fomo trop la dessus, pas les sous pour le moment  :sweat:  

Ya aussi Ertha qui vient de sortir, j'ai lu quelques gens serieux qui disent qu'il faut mettre une piece dessus  :)  

Alors attention, not a financial advice hein. Je dis juste que je suis bien content d'avoir investi dedans, pas forcément que je le ferai aujourd'hui, vu que je ne crois plus à la pérennité du truc. M'enfin bon, je pensais que ça serait mort avant la fin de l'année, et ça semble très bien se porter, va savoir...

En tous cas ça me démange de refaire un petit node :D

Deltissou a écrit :

Dire que, le 25 mars 2021  [:tapis_fan:6] :

[:frogaski62:3]  

n°64865025
headripper​666
Posté le 05-01-2022 à 12:11:27  profilanswer

chrispc a écrit :

Juste déclaration d'ouverture ET/OU de fermeture des comptes.

La somme, ils ont pas besoin de toi pour voir combien tu y as déposé.

Après déclaration des PV si échange vers du FIAT. Sachant que pour le moment il y a un abattement de 305€ si tu retires d'un exchange vers ton compte courant sans avoir à le déclarer il me semble.

C'est pas un abattement, ça te permet de ne rien déclarer si tu fais une cession de moins de 305€
Je pense que c'est que tu avais en tête, mais le terme peut porter à confusion.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64865157
bernardo56
Posté le 05-01-2022 à 12:25:13  profilanswer

tamino a écrit :

Alors attention, not a financial advice hein. Je dis juste que je suis bien content d'avoir investi dedans, pas forcément que je le ferai aujourd'hui, vu que je ne crois plus à la pérennité du truc. M'enfin bon, je pensais que ça serait mort avant la fin de l'année, et ça semble très bien se porter, va savoir...

En tous cas ça me démange de refaire un petit node :D

:jap:  po les sous de toutes facons pour le moment, je connais quelques autres personnes qui ont investi dedans

---------------
n°64865217
Romf
Posté le 05-01-2022 à 12:31:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:jap:  po les sous de toutes facons pour le moment, je connais quelques autres personnes qui ont investi dedans

Perso je suis dedans, j'en ai tiré pas mal et ça continue, mais je conseillerais pas de rentrer dedans maintenant, pour tous les arguments que Tamino avait bien correctement exposé dans un post :D

n°64865458
Ryu-
Posté le 05-01-2022 à 12:57:41  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

p1 achète 1 BTC à p0 pour 1 €, faisant passer le prix du BTC de 0 à 1 €.
p0 a gagné 1 €.
p1 a 1 BTC.

[...]

p8 achète 1 BTC à p7 pour 0.01 €, faisant passer le prix du BTC de 4 à 0,01 €.
p0 a gagné 1 €.
p1 a gagné 1 €.
p2 a gagné 2 €.
p3 a gagné 6 €.
p4 a gagné 0 €.
p5 a gagné 10 €.
p6 a perdu 16 €.
p7 a perdu 3.99 €.
p8 a 1 BTC.

Total des gains = 20,00 €
Total des pertes = 19,99 €
Somme = 20,00 - 19,99 = 0,01 €

Personne ne va vendre 1 BTC gratuitement (aucun intérêt), donc la somme sera toujours positive et non nulle dans le cas de "mono-échanges".
Moralité, ce n'est pas forcément un jeu à somme nulle, et tant que le prix monte, il peut y avoir que des gagnants.
Maintenant je vous laisse faire joujou en divisant le BTC en deux parts non égales lors d'un échange.

déjà ça commence mal, on part du principe que BTC = 0
si on te donne un BTC, même si tu penses que ça vaut zéro, prends le lol
et puis ça finit mal, passer de 4 à 0,01 comme ça par magie et puis on oublie l'étape où ça passe de 0,01 à zéro ....

bref c'est tout moisi  [:tinostar]  

---------------
[
n°64865816
tomcat8390
BF1
Posté le 05-01-2022 à 13:31:37  profilanswer

foul a écrit :

Loka a écrit :

Personnellement je suis toujours en Issued, 4 semaines après la demande.

Issued je l'ai eu après avoir eu longtemps le statut précédent (c'etais en gris m'en souviens plius du contenu) et j'avais déjà la virtuelle depuis longtemps

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64865960
Dune_22
Posté le 05-01-2022 à 13:44:33  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je proposais juste un contre exemple montrant qu'a minima non ce n'est pas forcément un jeu à somme nulle. C'est un cas simplifié mais possible, les échanges peuvent avoir lieu hors de la blockchain (pas de fees).
Maintenant comme je l'ai précisé, pour un cas plus probable il faut faire du multi acteurs en simultané.

Ton exemple montre précisément que c'est un jeu à somme nulle. La somme des gains (en fiat) des investisseurs vaut 0 à chaque instant. Ce que j'ai relevé de ton exemple n'a rien à voir avec du multi acteurs ou des fees:

Citation :

Tu omets toujours les pertes du dernier investisseur, parce que tu mélanges gains avérés et "gains papiers", qui ne sont que la multiplication du dernier prix de vente (ce qu'on appelle le prix) par le nombre de jetons en BTC détenus.
En fait, dans ton raisonnement, le total des gains = le market cap, qui, faut-il le répéter, est un nombre complètement fictif.

Ryu- a écrit :

déjà ça commence mal, on part du principe que BTC = 0
si on te donne un BTC, même si tu penses que ça vaut zéro, prends le lol
et puis ça finit mal, passer de 4 à 0,01 comme ça par magie et puis on oublie l'étape où ça passe de 0,01 à zéro ....

bref c'est tout moisi  [:tinostar]

Le prix n'a aucune importance pour le raisonnement, MaybeEiji a commencé avant la première transaction de bitcoin, donc c'est normal de considérer BTC = 0.
Encore une fois, le prix est une notion abstraite issue de la dernière vente, et n'a aucune importance, il suffit de regarder la somme des gains des investisseurs.

Citation :

et puis on oublie l'étape où ça passe de 0,01 à zéro

Pourquoi ça passerait de 0,01 à zéro ? Pourquoi ça y change quoi que ce soit ?

Romf a écrit :

:lol: Ce festival de mauvaise foi avec le prix qui s'ajuste comme par magie pour que tu tombes à zéro euros à la fin, c'est beau [:jean-pierre defrog:3]

C'est fou hein, les lois mathématiques fonctionnent comme par magie, et zéro est la constante !
Note que c'est pas moi qui ai choisi cet exemple de prix, c'est MaybeEiji.

Romf a écrit :

Et tu lui reproches d'oublier les pertes du dernier investisseurs, toi tu oublies les gains du dernier investisseur, tu postules dans ton scénario que à la fin, plus personne n'achète de BTC et donc que son BTC vaut zéro.

Il s'agit de démontrer qu'à tout instant t la somme des gains des investisseurs vaut 0. Je n'oublie aucun gain du dernier investisseur, celui-ci se trouve avec la patate chaude et n'a réalisé aucun gain pour l'instant.

Romf a écrit :

C'est une fois de plus ton avis et non une démonstration. Sa démonstration est tout aussi crédible, même si elle te plait moins.

C'est pas comme ça que ça marche :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 05-01-2022 à 13:44:47
n°64866186
Loka
Posté le 05-01-2022 à 14:04:56  profilanswer

Romf a écrit :

Je viens de foutre mes CRO sur le supercharger LUNA, thanks!
On est d'accord qu'on ne peut mettre que des CRO dessus, pas d'autres cryptos ou des stables?

Yes que des CRO, mais on sait tous que le CRO c'est un stable à 0,5€ qui peut doubler de valeur avec aucune chance de baisser de toute facon  [:spountz]

EDIT : Et vous devenez lourd avec votre """"débat""". No offense, no financial advice  [:somberlain4:4]

Message édité par Loka le 05-01-2022 à 14:05:35
n°64866217
Romf
Posté le 05-01-2022 à 14:06:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est fou hein, les lois mathématiques fonctionnent comme par magie, et zéro est la constante !
Note que c'est pas moi qui ai choisi cet exemple de prix, c'est MaybeEiji.

Ha ben c'est sûr que si on ajoute ce qu'on veut dans l'hypothèse c'est assez magique oui.

Tu lui opposes d'oublier les "pertes" du dernier investisseur, en corrigeant de la sorte:

Citation :

p8 achète 1 BTC à p7 pour 0.01 €, faisant passer le prix du BTC de 4 à 0,01 €.
p0 a gagné 1 €.
p1 a gagné 1 €.
p2 a gagné 2 €.
p3 a gagné 6 €.
p4 a gagné 0 €.
p5 a gagné 10 €.
p6 a perdu 16 €.
p7 a perdu 3.99 €.
p8 a perdu 0.01 €.
p8 a 1 BTC.

Tu appliques ce que tu cherches (laborieusement) à démontrer au cheminement pour retomber sur tes pattes.
p8 n'a pas perdu 0.01EUR, puisqu'il n'a pas vendu son BTC. Ce serait comme dire que tous ceux qui détiennent de l'or à un instant T sont perdants, peu importe le prix de revente qu'ils peuvent espérer. Il a un BTC qu'il a acheté à 0.01EUR. Sa perte (ou son profit) sera connu lorsqu'il le revendra.
Tu postules donc pour prouver ton argument que p8 se retrouve avec un BTC invendable à vie (ce qui ferait donc une perte en effet de 0.01EUR). C'est un postulat, pas une démonstration. C'est tout aussi valable que quelqu'un qui dirait que ça ne peut que monter, c'est sans fondement, et ce sera peut-être vrai ou peut-être pas.

Dis donc c'est difficile à prouver ton évidence niveau terminale, ça fait 2 fois que tu nous sors des trucs foireux :D

Dune_22 a écrit :

Il s'agit de démontrer qu'à tout instant t la somme des gains des investisseurs vaut 0. Je n'oublie aucun gain du dernier investisseur, celui-ci se trouve avec la patate chaude et n'a réalisé aucun gain pour l'instant.

Et aucune perte non plus. C'est fou de ne voir qu'un côté du truc, tant de mauvaise foi :D

Je confirme donc: tu n'as rien démontré

Message édité par Romf le 05-01-2022 à 14:07:20
n°64866328
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-01-2022 à 14:15:19  profilanswer

J'avais essayé de faire un exemple simple, dont le but principal était d'être un contre-exemple de la règle dictée par Dune_22. Puisqu'un contre-exemple suffit à montrer qu'une règle est fausse.

Dans mon cas simple, le "jeu" est arrêté à un temps t (avec la transaction vers p8) et permet de voir que dans ce cas précis, la somme est strictement positive aussi faible soit elle. Si on avait arrêté le "jeu" plus tôt (avec la transaction vers p4), les gains effectués par tous les investisseurs aurait été positifs (personne n'aurait perdu). Cela est rendu possible par les deux hypothèses suivantes :
- uniquement des transactions complètes (une seule personne à la fois possède tous les BTC)
- prix strictement croissants.

Dans un deuxième temps, afin de comprendre les effets de la seconde hypothèse, je passe sur un prix stagnant puis sur un prix décroissant. Montrant ainsi qu'on peut se rapprocher d'un gain infiniment faible.

Maintenant il reste quelques biais à étudier si vous voulez mieux comprendre ce qui est plus probable que mon cas simple :
- des transactions partielles (ex : partielles quand les prix montent et complètes quand les prix baissent)
- le minage de BTC
- les frais d'échanges
- à quel moment on fait le bilan ? (réponse métaphysique qui permet de comprendre que le problème ne peut-être posé mathématiquement de manière complète)

Comme rappelé par Dune_22, le prix est établit lors de la première transaction, j'ai mis 0 avant, cela pourrait être un million ça ne changerait pas le problème. La vraie réponse étant qu'en fait il n'y a pas de prix avant.
La dernière transaction ne peut jamais avoir lieu, il restera toujours quelqu'un avec 1 BTC, d'où le problème métaphysique du problème incomplet. On part d'un BTC avec un prix inconnu et on finit avec un BTC avec un prix connu, on ne peut pas retourner à la situation initiale.

EDIT : au final, la somme des gains peut être positive, nulle ou négative, cela dépend de quand on fait le bilan et de comment les transactions ont été réalisées.

Message édité par MaybeEijOrNot le 05-01-2022 à 14:19:30

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64866429
Ryu-
Posté le 05-01-2022 à 14:21:55  profilanswer

Ok next

---------------
[
n°64869984
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-01-2022 à 19:41:23  profilanswer

J'ai quand même oublié, pour aller dans le sens de Dune_22, que si tu fais l'hypothèse qu'à la fin le prix tend vers 0 alors les gains aussi. Mais de quelle fin parle t-on ? Rien ne dit qu'à un temps infini le prix tende vers 0, auquel cas il n'y a pas de fin. Mais oui s'il y a une fin alors le prix tendra vers 0.

EDIT : débat lourd, mais certains semblent perdus dans le débat éternel de somme nulle ou non nulle, j'espère qu'à travers un exemple simple certains ont pu retrouver leur chemin. Puis c'est ce qui m'afflige le plus dans les cryptos :
https://memegenerator.net/img/instances/66573991.jpg
Et sachant que la spéculation est basée sur la confiance, c'est difficile de garder la confiance quand tu vois que certains n'essayent même pas de comprendre...

Message édité par MaybeEijOrNot le 05-01-2022 à 19:48:03

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64870352
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 20:28:39  answer

bon et bien on va visiter les 40k$ et plus bas si affinité.

Accrochez vous à vos coins ça va secouer

(ou vendez tout et rachetez plus bas :lol: )

n°64870451
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2022 à 20:39:15  profilanswer

Tin mais le morans :D

Terminé les conneries de vendre tout. Par contre je remets du pognon progressivement si ça baisse. 40k le BTC ça veut dire du +50% facile dans pas longtemps !

n°64870510
Mesobuthus
Posté le 05-01-2022 à 20:45:01  profilanswer

Oui on dirait qu'on est partis pour aller vers les 40k voir plus :')  

Le truc c'est de savoir quand... et vue la vitesse de la chute à la fin du mois on y est encore, suivi peut-être un long bear-market si ca ne remonte pas rapidement avant mars, c'est ce qui m'inquiète le plus, on verra!

Edit: à merde j'avais pas vu, c'est maintenant la descente!  [:mesobuthus:2]

Message édité par Mesobuthus le 05-01-2022 à 20:46:55
n°64870747
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-01-2022 à 21:08:02  profilanswer

phew le -5% encore

n°64870796
fangio38
GAZ !
Posté le 05-01-2022 à 21:12:39  profilanswer

La il y a plein de mauvaises nouvelles avec covid, mais dès que ca va se calmer les gens pourront penser de nouveau a devenir multimillionaires avec les crypto  :sol:

---------------

n°64870903
Ryu-
Posté le 05-01-2022 à 21:22:15  profilanswer

calmez-vous un peu, regardez les graphes en hebdo ou mensuel
je renforce ATOM sur MM7 daily perso

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 05-01-2022 à 21:34:22

---------------
[
n°64870945
Mesobuthus
Posté le 05-01-2022 à 21:27:13  profilanswer

Ryu- a écrit :

calmez-vous un peu, regardez les graphes en hebdo ou mensuel

Oui bien sûr ! Mais il faut que ça chute rapidement avant!  :o

n°64871217
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-01-2022 à 21:57:35  profilanswer

Bonsoir.

Par curiosité, j'aurais aimé savoir ce que devenait la crypto de dieudonné, le sestrel.

Mais je ne trouve son cours nul part....C'est devenu quoi cette histoire?

https://www.capital.fr/entreprises- [...] os-1377042

---------------
Nihon, gambare !
n°64871228
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2022 à 21:59:27  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir.

Par curiosité, j'aurais aimé savoir ce que devenait la crypto de dieudonné, le sestrel.

Mais je ne trouve son cours nul part....C'est devenu quoi cette histoire?

https://www.capital.fr/entreprises- [...] os-1377042

et le Zynecoin alors ???  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)