Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64852763
Romf
Posté le 04-01-2022 à 10:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

"voyager", on n'est plus en 2019 hein :o  

:D

concrètement ca se passe comment en fait un Lounge avec cette carte ?  
tu viens avec ton billet Ryanair  [:kelly_viendansmonli:6]  mais ta carte Indigo & hop tu rentres ?  [:alexandre lacanette]

Tu crées ton compte sur loungekey avec ton numéro de carte.
Tu peux aussi checker les lounges sur ce site, c'est pas toujours ouf :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 10:12:34  profilanswer

n°64852854
Loka
Posté le 04-01-2022 à 10:23:17  profilanswer

Euh le passage de ruby vers indigo est gratuit...
Avec 3500 de stake tu bénéficiais de tous les avantages sur ta ruby  

n°64852861
cisko
Posté le 04-01-2022 à 10:24:03  profilanswer

Loka a écrit :

Euh le passage de ruby vers indigo est gratuit...
Avec 3500 de stake tu bénéficiais de tous les avantages sur ta ruby  

pas si tu veux une nouvelle carte "physique" avec il me semble

n°64852873
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 10:25:49  answer

oui tu as besoin de la nouvelle carte physique pour le loungekey notamment

n°64852880
Loka
Posté le 04-01-2022 à 10:26:21  profilanswer

Seulement pour le loungekey peut être  
Pour le reste tout est maj sur la ruby direct

Edit ; même pas pour le loungekey visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-01-2022 à 10:26:37
n°64852907
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2022 à 10:29:56  profilanswer

Mon FTM szur  [:am72:5]  

J'aurais tellement du recharger plus lors du mini crash récent, comme pour le matic. M'enfin j'ai tout de même doublé mon bag progressivement à ce moment là.

n°64852943
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 10:33:49  answer

Loka a écrit :

Seulement pour le loungekey peut être  
Pour le reste tout est maj sur la ruby direct

Edit ; même pas pour le loungekey visiblement

sisi j'avais essayé avec la Ruby ça ne passait pas

apres pour le prix je prefere avoir une belle carte classe  [:morans]

n°64853002
Loka
Posté le 04-01-2022 à 10:40:04  profilanswer

Tmtc que la rouge est plus belle. [:nicarao]  

Pour ftm, j'avais in vers 1,8, j'attends je pense que quand la résistance des 3 va péter on va monter encore un peu...

n°64853040
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-01-2022 à 10:43:10  profilanswer

Loka a écrit :

Tmtc que la rouge est plus belle. [:nicarao]

Pour ftm, j'avais in vers 1,8, j'attends je pense que quand la résistance des 3 va péter on va monter encore un peu...

Ce serait pas mal vu que j'ai le même ordre que Tamino mais à 3.1 :o
Pour une fois que j'ai misé sur le bon cheval [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°64853098
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 10:47:16  answer

in dans le FTM depuis les 0.30$ [:morans]

mais déjà vendu pas mal :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 10:47:16  profilanswer

n°64853472
flat4power
Posté le 04-01-2022 à 11:21:53  profilanswer

putain j'ai transféré du AXS sur un portefeuille fraichement créé RONIN afin de stack un peu de AXS (essai dans un premier temps donc petit montant) mais pour stack il faut valider une transaction et sans autre chose que du AXS sur mon portefeuille Ronin je suis coincé. Pas trop envie de me tapper 30e de frais eth pour transférer des poussieres de weth (si c'est bien du weth qu'il faut pour payer les transactions)
Quelqu'un peut me donner un coup de main la dessus ?

n°64853955
kangal88
Posté le 04-01-2022 à 12:03:14  profilanswer

Salut à tous, je lurk depuis littéralement des siècles, mais la j'ai une petite question :)

Je veux stacker mes CRO pour obtenir la carte, mais j'en ai sur l'appli principale et aussi sur l'appli exchange, comment rappatrier mes CRO de l'exchange sur l'appli principale?

C'est vraiment mal foutu ou c'est moi qui mongoloïse ???

merci !

n°64854035
Loka
Posté le 04-01-2022 à 12:11:06  profilanswer

kangal88 a écrit :

Salut à tous, je lurk depuis littéralement des siècles, mais la j'ai une petite question :)

Je veux stacker mes CRO pour obtenir la carte, mais j'en ai sur l'appli principale et aussi sur l'appli exchange, comment rappatrier mes CRO de l'exchange sur l'appli principale?

C'est vraiment mal foutu ou c'est moi qui mongoloïse ???

merci !

Je suppose que si tu vas dans tes assets sur l'appli exchange. Tu as moyen de "send" du CRO.
Tu vas sur l'appli de base, tu vas sur CRO, tu fais deposit, tu copies l'adresse, que tu colles dans le send de l'exchange et voilà.

EDIT : j'ai vérifié, tu vas dans portefeuille sur l'exchange, sur ta ligne de CRO tu fais "retrait" et CF : si dessus.
EDIT2 : en faisant retrait il te propose de les balancer direct vers l'appli crypto.com

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-01-2022 à 12:11:28
n°64854122
Ryu-
Posté le 04-01-2022 à 12:20:42  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Beaucoup de "gens" FOMO puis paniquent au premier dump.
C'est la même chose en bourse, il y a beaucoup de perdants.

Sur ce topic il y a beaucoup de personnes qui connaissent la musique, qui investissent des sommes dont ils peuvent se passer à moyen terme, qui savent acheter quand ça consolide (ou mieux avec des techniques avancées du style "épuisette" ) et qui prennent des profits dans les phases de montée. La base du crypto investisseur avisé quoi.  [:michel_cymerde:7]

A propos du tightening de la FED le dernier a eu lieu entre 2015 et 2019, il a fallu presque 4 ans avant que ça ne déclenche une correction majeure. Je veux bien que ce soit négatif pour les actifs à risques mais ça prend plus de temps que 2 mois. :whistle:

l'annonce de tapering de la FEd je l'ai suivie en live et la volatilité sur les marchés était bien là, facile de dire après coup que finalement ça ne compte pas etc...la correction récente était bien liée à tapering + inflation + remontée des taux, l'annonce suffit, pas besoin de le constater en vrai...

Sinon je vois des coffres vachements bien en stablecoins sur le Beefy/FTM

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 04-01-2022 à 12:22:32

---------------
[
n°64854130
cisko
Posté le 04-01-2022 à 12:21:21  profilanswer

Le Gas Polygon à 500 désormais  [:matleflou]  [:mlc]

& c'est toujours le SFF qui utilise 40 à 50% du réseau via les créations de NFT du jeu

C'est hallucinant non ? qu'un seul protocole puisse bouffer autant le réseau et aucune comm. de polygon sur Twitter à ce sujet :??:

D'autant plus que le SFF c'est qu'un tout petit truc pour le moment  :pt1cable:  :pt1cable:
https://coinmarketcap.com/currencies/sunflower-farm/

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 04-01-2022 à 12:24:58
n°64854152
chrispc
Posté le 04-01-2022 à 12:23:56  profilanswer

Sympa la CB crypto.com :o

C'est le même principe avec la CB Binance concernant le paiement ?
Il ne va pas échanger les BNB en fiat pour payer avec ? Il va directement prendre l'argent du compte courant associé ou j'ai rien compris ?

n°64854261
sardhaukar
Posté le 04-01-2022 à 12:35:58  profilanswer

Ryu- a écrit :

l'annonce de tapering de la FEd je l'ai suivie en live et la volatilité sur les marchés était bien là, facile de dire après coup que finalement ça ne compte pas etc...la correction récente était bien liée à tapering + inflation + remontée des taux, l'annonce suffit, pas besoin de le constater en vrai...

Regarde la perf du S&P 500 sur la période mai 2015- nov 2019.

Oui il y a eu de la volatilité à l'annonce du tightening en 2015 mais ça n'a pas duré ça n'a pas changé la tendance qui est resté la même pendant encore des années.  

Pareil en 2005, remontée progressive des taux, volatilité à l'annonce puis pump encore 2 ans.

On va avoir un GROS bear à un moment mais c'est par pour tout de suite selon moi. On a laaaargement le temps de voir un blow off top d'ici là. D'ailleurs j'ai rechargé un peu ce matin mais j'ai encore 1 ou 2 torpilles à larguer si ça FUD à court terme.  :D

n°64854274
Loka
Posté le 04-01-2022 à 12:38:03  profilanswer

chrispc a écrit :

Il ne va pas échanger les BNB en fiat pour payer avec ? Il va directement prendre l'argent du compte courant associé ou j'ai rien compris ?

Non, il prend ce que tu déposes dessus ^^'  
Perso je top up avec ma CB normale.
Mais tu peux mettre des USDT qui seront transférer en EU. au moment du paiement.

n°64854275
tomcat8390
BF1
Posté le 04-01-2022 à 12:38:13  profilanswer

chrispc a écrit :

Nan tu recharge directement la carte sur l'appli avec ta CB principale.

Par contre y'en a qui on fait la demande depuis mi nov et qui l'ont eu ?? [:gargamail:5]  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64854453
foul
Amiga forever...
Posté le 04-01-2022 à 12:55:38  profilanswer

Loka a écrit :

Clairement la DEFI à l'air d'être, pour l'instant, la manne de 2022...

posté le 4 janvier 2022  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 04-01-2022 à 12:58:12
n°64854514
Loka
Posté le 04-01-2022 à 13:00:53  profilanswer

foul a écrit :

posté le 4 janvier 2022  :o

Merci d'avoir quote  [:mycrub]

n°64854524
Ryu-
Posté le 04-01-2022 à 13:02:04  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Regarde la perf du S&P 500 sur la période mai 2015- nov 2019.

Oui il y a eu de la volatilité à l'annonce du tightening en 2015 mais ça n'a pas duré ça n'a pas changé la tendance qui est resté la même pendant encore des années.

Pareil en 2005, remontée progressive des taux, volatilité à l'annonce puis pump encore 2 ans.

On va avoir un GROS bear à un moment mais c'est par pour tout de suite selon moi. On a laaaargement le temps de voir un blow off top d'ici là. D'ailleurs j'ai rechargé un peu ce matin mais j'ai encore 1 ou 2 torpilles à larguer si ça FUD à court terme. :D

Nan mais je te rassure je suis haussier sur les indices et sur les cryptos, je dis juste que la dernière correction était liée aux annonces de tapering

---------------
[
n°64854552
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-01-2022 à 13:05:21  profilanswer

Quand le tapering sera en cours ça sera un gros buy the news vu l'anticipation négative en sell the rumor.

n°64854855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2022 à 13:37:53  profilanswer

Mon petit bilan 2021 et bilan tout court en fait vu que je suis arrivé en Mai de cette année.

Historique romancé  

• Phase 1 - Je suis arrivé n'y connaissant strictement rien, poussé par un collègue qui me parlait tous les jours des performances de son investissement dans fantom. J'ai commencé par créer un compte sur un exchange, puis un second, et un troisième. Après quelques virements j'ai acheté un peu n'importe quoi, suivant les conseils des uns et des autres, ou après quelques recherches limitées. Rapidement j'ai quasi fait du day trading, à base de théories "ça baisse le jeudi et ça remonte le dimanche, ALLIN", avec pour bilan de perdre à peu prés 1,5k€ :D
  • Phase 2 - Delti me parle du projet dans lequel il a investi, notre fameux Strong Ponzi Of Nazi Hell. Là déjà je découvre un nouvel univers, metamask, les smarts contracts, les fees ETH etc... Si je vous ai saoulé vous, sachez que Delti a souffert 3 fois plus avec mes questions, mes "arrête un peu ton truc c'est un ponzi, si c'est une arnaque j'achète un fusil de chasse". Puis je finis par créer un node, un second...
  • Phase 3 - Je revends tout pour investir ALLIN dans le Ponzi, plus réinjection de fiat. Je compound tous les rewards du projet sans jamais TP jusque très tardivement, le truc étant assez addictif en fait. Il faudra que delti me secoue un peu, et que je ne crois plus vraiment au projet, pour stopper ça et commencer à TP.
  • Phase 4 et actuelle: TP sur le Ponzi et investissement dans de la defi, DCA sur quelques tokens. Avec passage par une grosse phase Ohm et consorts.

En chiffres

• Investissement initial: 30% de mon épargne (plus gros poste d'investissement, j'ai quasi rien en finance classique :D) mais que j'étais prêt à perdre
  • Mes plus gros postes de profits: Strong évidemment, qui continue de performer. Puis Ohm avec lequel j'ai multiplié ma mise par plus de 6. Je suis pas mal sur Fantom actuellement avec un fois 2 (mais je hodl 50%).
  • Plus grosses pertes: les forks de ohm. J'ai réinvesti mes gains ohms là dedans, j'ai perdu 4 fois la mise Ohm initiale [:tinostar] et le reste est encore investi dans Hector
  • J'ai dépensé en gros 16k$ en fees ETH :ouch:  
  • Portefeuille qui aujourd'hui vaut 4 fois mon investissement initial et doit représenter maintenant 70% de mon épargne (grosso merdo)...
  • ... sans compter les impôts :o

En images

Répartition Stables/Autres:                                                                                                        Répartition précise des "Autres" dans mon PTF:
https://i.ibb.co/3SbB1yF/Stables.jpg          https://i.ibb.co/qnP5v9D/Details.jpg

Pour être précis HEC représente plus que ça, car je n'ai pas compté les gains du staking/rebase (+50% de token, mais je suis encore en perte là dessus vu le dump massif).
Mes stables sont pour les 2/3 dans de la DEFI, instadapp, beefy.

Conclusion
On s'amuse bien ici, beaucoup d'émotions, de sensations fortes et beaucoup de choses intéressantes techniquement. J'ai encore du chemin à parcourir mais je pense que je suis passé de semi-pro 5% à semi-pro 60% !

Et un grand merci à Delti évidemment [:ethnik:3] , car au final j'ai surtout eu de la chance de miser sur le bon Ponzi dans cette jungle de Ponzis.

Spoiler :

Et à Morans aussi, la mascotte du topic. On le sait bien, à la fin on se retrouvera tous au fond des CHIOTTES [:jimmybaby]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-01-2022 à 14:03:13
n°64855041
foul
Amiga forever...
Posté le 04-01-2022 à 13:53:02  profilanswer

pas mal ca :  

https://img.super-h.fr/images/108cc44d8b01a52473a310d210b49ba6.png

[:canaille]

n°64855060
Dune_22
Posté le 04-01-2022 à 13:54:24  profilanswer

Tout le monde est gagnant sur le papier après un bull. Pourtant, mathématiquement, ce n'est pas possible que tout le monde réalise ces gains.

n°64855100
kangal88
Posté le 04-01-2022 à 13:57:07  profilanswer

Loka a écrit :

Je suppose que si tu vas dans tes assets sur l'appli exchange. Tu as moyen de "send" du CRO.
Tu vas sur l'appli de base, tu vas sur CRO, tu fais deposit, tu copies l'adresse, que tu colles dans le send de l'exchange et voilà.

EDIT : j'ai vérifié, tu vas dans portefeuille sur l'exchange, sur ta ligne de CRO tu fais "retrait" et CF : si dessus.
EDIT2 : en faisant retrait il te propose de les balancer direct vers l'appli crypto.com

Merci ! :jap:

n°64855177
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 14:02:42  answer

tamino a écrit :

Mon petit bilan 2021 et bilan tout court en fait vu que je suis arrivé en Mai de cette année.

Historique romancé  

• Phase 1 - Je suis arrivé n'y connaissant strictement rien, poussé par un collègue qui me parlait tous les jours des performances de son investissement dans fantom. J'ai commencé par créer un compte sur un exchange, puis un second, et un troisième. Après quelques virements j'ai acheté un peu n'importe quoi, suivant les conseils des uns et des autres, ou après quelques recherches limitées. Rapidement j'ai quasi fait du day trading, à base de théories "ça baisse le jeudi et ça remonte le dimanche, ALLIN", avec pour bilan de perdre à peu prés 1,5k€ :D
  • Phase 2 - Delti me parle du projet dans lequel il a investi, notre fameux Strong Ponzi Of Nazi Hell. Là déjà je découvre un nouvel univers, metamask, les smarts contracts, les fees ETH etc... Si je vous ai saoulé vous, sachez que Delti a souffert 3 fois plus avec mes questions, mes "arrête un peu ton truc c'est un ponzi, si c'est une arnaque j'achète un fusil de chasse". Puis je finis par créer un node, un second...
  • Phase 3 - Je revends tout pour investir ALLIN dans le Ponzi, plus réinjection de fiat. Je compound tous les rewards du projet sans jamais TP jusque très tardivement, le truc étant assez addictif en fait. Il faudra que delti me secoue un peu, et que je ne crois plus vraiment au projet, pour stopper ça et commencer à TP.
  • Phase 4 et actuelle: TP sur le Ponzi et investissement dans de la defi, DCA sur quelques tokens. Avec passage par une grosse phase Ohm et consorts.

En chiffres

• Investissement initial: 30% de mon épargne (plus gros poste d'investissement, j'ai quasi rien en finance classique :D) mais que j'étais prêt à perdre
  • Mes plus gros postes de profits: Strong évidemment, qui continue de performer. Puis Ohm avec lequel j'ai multiplié ma mise par plus de 6. Je suis pas mal sur Fantom actuellement avec un fois 2 (mais je hodl 50%).
  • Plus grosses pertes: les forks de ohm. J'ai réinvesti mes gains ohms là dedans, j'ai perdu 4 fois la mise Ohm initiale [:tinostar] et le reste est encore investi dans Hector
  • J'ai dépensé en gros 16k$ en fees ETH :ouch:  
  • Portefeuille qui aujourd'hui vaut 4 fois mon investissement initial et doit représenter maintenant 70% de mon épargne (grosso merdo)...
  • ... sans compter les impôts :o

En images

Répartition Stables/Autres:                                                                                                                       Répartition précise des "Autres" dans mon PTF:
https://i.ibb.co/3SbB1yF/Stables.jpg                         https://i.ibb.co/qnP5v9D/Details.jpg

Pour être précis HEC représente plus que ça, car je n'ai pas compté les gains du staking/rebase (+50% de token, mais je suis encore en perte là dessus vu le dump massif).
Mes stables sont pour les 2/3 dans de la DEFI, instadapp, beefy.

Conclusion
On s'amuse bien ici, beaucoup d'émotions, de sensations fortes et beaucoup de choses intéressantes techniquement. J'ai encore du chemin à parcourir mais je pense que je suis passé de semi-pro 5% à semi-pro 60% !

Et un grand merci à Delti évidemment [:ethnik:3] , car au final j'ai surtout eu de la chance de miser sur le bon Ponzi dans cette jungle de Ponzis.

Spoiler :

Et à Morans aussi, la mascotte du topic. On le sait bien, à la fin on se retrouvera tous au fond des CHIOTTES [:jimmybaby]

démarrage gamble

et finalement bon pere de famille  [:morans]  [:morans:1]

n°64855595
cesy
Posté le 04-01-2022 à 14:37:51  profilanswer

Dites moi, il existe des gestionnaire de portefeuille en bourse.
Existe t il un équivalent en crypto ?
Genre des boites qui vous proposent de gérer X€ avec des taux certes moins intéressants que si vous gérez tout vous même, mais qui font le taf à votre place.
Genre trader crypto ?

---------------
:)
n°64855665
adriiiiien
Posté le 04-01-2022 à 14:44:24  profilanswer

Merci pour vos réponses.

n°64855772
Dune_22
Posté le 04-01-2022 à 14:54:07  profilanswer

cesy a écrit :

Genre des boites qui vous proposent de gérer X€ avec des taux certes moins intéressants que si vous gérez tout vous même, mais qui font le taf à votre place.
Genre trader crypto ?

Non, parce que contrairement à la bourse, les gains en moyenne en crypto sont négatifs. Impossible de garantir un taux même faible, ou alors c'est une arnaque.

n°64855795
Romf
Posté le 04-01-2022 à 14:56:00  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Non, parce que contrairement à la bourse, les gains en moyenne en crypto sont négatifs. Impossible de garantir un taux même faible, ou alors c'est une arnaque.

J'imagine que même en demandant une 3ème fois la source de ce que tu avances de manière si véhémente tu n'auras que du vent ou du "c'est évident lulz" :sleep:

n°64855887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2022 à 15:05:14  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tout le monde est gagnant sur le papier après un bull. Pourtant, mathématiquement, ce n'est pas possible que tout le monde réalise ces gains.

Un peu comme il n'est pas possible que tout le monde retire son argent des banques ?

n°64855947
sardhaukar
Posté le 04-01-2022 à 15:10:38  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Contrairement à la bourse ? Le FOMO peut faire mal aussi en bourse, les gens qui ont acheté des actions France Telecom début 2000 doivent encore avoir mal aux fesses.  [:profil horrible:2]

La spéculation est risquée. Merci pour l'info !  [:rabzorgt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 04-01-2022 à 15:11:35
n°64856016
cisko
Posté le 04-01-2022 à 15:16:06  profilanswer

cesy a écrit :

Genre trader crypto ?

je te conseille d'aller voir le topic Epargne/Crypto (& d'acheter un tracker de type ETF crypto :o )

n°64856130
Dune_22
Posté le 04-01-2022 à 15:26:10  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Contrairement à la bourse ? Le FOMO peut faire mal aussi en bourse, les gens qui ont acheté des actions France Telecom début 2000 doivent encore avoir mal aux fesses.  [:profil horrible:2]

La spéculation est risquée. Merci pour l'info !  [:rabzorgt:1]

Le mot-clé est "en moyenne".

n°64856234
sardhaukar
Posté le 04-01-2022 à 15:35:50  profilanswer

Le gain "moyen" annuel de BTC depuis sa création c'est 200%.  
Si des investisseurs perdent, c'est pas l'actif qui est en cause.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 04-01-2022 à 15:36:07
n°64856666
Dune_22
Posté le 04-01-2022 à 16:15:48  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le gain "moyen" annuel de BTC depuis sa création c'est 200%.
Si des investisseurs perdent, c'est pas l'actif qui est en cause. [:cosmoschtroumpf]

Le gain moyen des investisseurs sur le BTC, en fiat réalisé, est négatif, et le sera toujours.
Sans tous ces gens qui y perdent, personne ne peut y gagner

n°64856946
Romf
Posté le 04-01-2022 à 16:40:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le gain moyen des investisseurs sur le BTC, en fiat réalisé, est négatif, et le sera toujours.  
Sans tous ces gens qui y perdent, personne ne peut y gagner

Toujours pas de source

n°64856993
Dune_22
Posté le 04-01-2022 à 16:44:32  profilanswer

Romf a écrit :

Toujours pas de source

Ce sont des mathématiques accessibles à un niveau Terminale S.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] %A9matique

n°64857029
deosmio
Posté le 04-01-2022 à 16:48:11  profilanswer

Je suis en train de me documenter de plus en plus sur les sujets staking et Defi, de ma compréhension actuelle je vois une école lazy avec Staking crypto.com + Visa/cashback et d'un autre côté une voie plus avancée avec Unagii, curve.fi et l'ensemble des swaps.

Les APYs en stable sont si différents que ça entre ces deux approches ?

Message édité par deosmio le 04-01-2022 à 16:49:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)