Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64850462
chrispc
Posté le 03-01-2022 à 21:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sieg66 a écrit :

Bon ben, Igor vient d'y passer aussi, le marché ne pourra plus dump à présent (ni pump d'ailleurs)...

https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

C'est con j'en avais croisé un, un jour dans un bar à Paris mais jamais j'aurai imaginé qu'ils avaient 72 ans vu le style assez jeune qu'ils avaient.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 21:08:23  profilanswer

n°64850532
bibi773
Posté le 03-01-2022 à 21:15:59  profilanswer

Romf a écrit :

Si tu veux éviter les fees c"'est peut-être mieux de chercher ailleurs, sur Polygon par exemple non?

Je vais jeter un œil dessus, mais c'est hyper naz ce réseau ether sur la totalité des frais.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64850613
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-01-2022 à 21:28:19  profilanswer

n°64851121
Ryu-
Posté le 03-01-2022 à 22:37:58  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

D'ailleurs, je me pose une question, mais vraiment sans ironie aucune.
On a eu ici plusieurs membres qui nous ont dit ici "100k à la fin de l'année. Vous pouvez quoter".
J'aimerais bien savoir est-ce que c'était basé sur une croyance au modèle S2F (ce qui serait une raison très valable), ou simplement une sorte d'intime conviction que le market cap global pouvait doubler en quelques mois ?
Auquel cas, sur quel élément, d'où viendrait cet amas monstrueux de pognon en quelques mois ?

A moins que se soit lié aux arguments du genre "mais si, c'est comme l'an dernier, ça va monter, si ça baisse bah c comme l'an dernier fin septembre, c'est la preuve que ça va monter !"
En même temps, c'est poétique, ce BTC qui serait une entité autonome, qui monterait tout seul parce que... euh parce que c'est comme ça ! :o

Il y a eu un changement dans le quantitative easing de la FED qui prevoit d'être moins accomodante un peu plus tôt que prévu, autrement dit, moins de rachat d'actifs, moins de milliards déversés, moins de milliards qui vont sur le marché cryptos, c'est mon avis sur une des raisons du pourquoi le bitcoin a marqué un coup d'arrêt.
Après, regarde le graphe en mensuel, c'est toujours en tendance haussière...

---------------
[
n°64851216
cesy
Posté le 03-01-2022 à 22:56:01  profilanswer

cesy a écrit :

Salut les vedettes,
Je n'y connais rien en crypto.
Une question simple, partons du principe que je vise de faire des choses avec de l'ETH.

Stacking : Je bloque une somme en ETH

Lending : Je prête une somme en ETH

Admettons que je "lend" ou "stack" 10 ETH 30 jours à 10% et tous les 30 jours je recommence en admettons que je retrouve toujours du 10%.
Au bout d'un an, j'aurai gagné 1 ETH ?

Mais si dans le même temps, l'ETH se gaufre, je vais gagner d'un coté, mais la crypto s'effondrant je peux, en fin de compte perdre de l'argent.

C'est bien ça ?

cesy a écrit :

Début de réponse, pour éviter de perdre plus que le taux d'intérêt proposé lors du lending, faire ces opérations avec des "stable coin" genre USDC ou USDT par exemple.
Donc en gros, j'achète des USDC, je fais du lending, une partie fixe, une partie que je peux retirer quand je veux, je peux moduler les différentes crypto et automatiquement re "leader" les intérêt au bout de 15, 30 jours ou 3 mois.
Le tout en gardant un oeil sur l'ensemble pour éviter la cata en cas de piratage ou de crack complet.
Ca me semble être une façon plus sécure que le trading pur et dur de crypto, même si l'effet de levier est quelque chose de très tentant :o

Oui, non  [:anathema]

---------------
:)
n°64851297
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-01-2022 à 23:13:04  profilanswer

Ryu- a écrit :

Il y a eu un changement dans le quantitative easing de la FED qui prevoit d'être moins accomodante un peu plus tôt que prévu, autrement dit, moins de rachat d'actifs, moins de milliards déversés, moins de milliards qui vont sur le marché cryptos, c'est mon avis sur une des raisons du pourquoi le bitcoin a marqué un coup d'arrêt.
Après, regarde le graphe en mensuel, c'est toujours en tendance haussière...

J'ai un doute, puisque le SP 500 se porte mieux que jamais.

n°64851354
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-01-2022 à 23:23:36  profilanswer

Pas mal de liquidation de longs sous les 45 500 $, les markets makers veulent les déloger.

Pour moi il y a trois questions : BTC va-t-il aller à 30k, voire 20k (moyenne annuelle qui a toujours été tenue depuis 7 ans, ancien ATH) dans une espèce de bear market qui va déglinguer les alts et faire capituler un maximum de personnes. Ou bien va-t-il juste déloger les longs et faire peur à pas mal de monde juste sous les 40K (bas du nuage ichimoku hebdo). Ou bien va-t-il reprendre à la hausse après un petit nettoyage à 43 k.

Je penche pour le scenario à 37k, tout en restant prêt à celui à 30k et en dessous, avec surtout des ordres entre 20 et 33k (ETH entre 1 et 2,5k).

Message édité par sieg66 le 03-01-2022 à 23:23:57
n°64851366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2022 à 23:27:19  profilanswer

En tous cas tous les ordres que j'ai placé pour eth et btc pendant quelques jours d'absence sont passés, ça fait drôle :D

Et FTM qui performe là. J'ai un ordre à 2,9$ pour vendre 50% de mon bag qui me rembourse toute ma mise, allez un effort [:zine]

n°64851461
lordtomaso
Posté le 03-01-2022 à 23:49:49  profilanswer

cesy a écrit :

Oui, non [:anathema]

Globalement c'est ça. Mais 10% sur de l'ETH tu me diras où tu trouves ça actuellement par contre

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64851465
cesy
Posté le 03-01-2022 à 23:50:24  profilanswer

chrispc a écrit :

Des bonnes nouvelles à venir !

https://journalducoin.com/analyses/ [...] -du-bilan/

Dont une qui pourrait être génial !

On pourra (dans le futur pas encore !) retirer jusqu'à 3000€ sans avoir à payer d'impôts dessus. Actuellement le max possible est de 305€.

headripper666 a écrit :

J'ai peut-être mal compris, mais ça dit pas que ça va arriver. Ça semble dire que ça a été proposé en janvier 2019 mais que ça n'a jamais abouti... Ça veut pas dire que ça va se faire

Je pense moi aussi que tu as mal lu.
Cela indique juste que les sujets sont relancés, réétudiés mais depuis 2019 peu ont été validés.
D'ailleurs je note que les plus values, même si elles ne sont pas rapatriées sur un compte en € sont imposables.

"sur certaines recommandations qui n’ont toujours pas été satisfaites. À ce titre, il peut être relevé la proposition visant à augmenter l’abattement annuel sur les cessions en crypto actifs de 305 € à 3000 €. Une autre proposition réitérée à plusieurs reprises, mais qui n’a jamais été consacrée par le législateur est celle permettant de considérer que seul le rapatriement sur un compte bancaire serait un fait générateur de l’impôt sur la plus-value de cession."

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 23:50:24  profilanswer

n°64851492
cesy
Posté le 03-01-2022 à 23:55:10  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Globalement c'est ça. Mais 10% sur de l'ETH tu me diras où tu trouves ça actuellement par contre

Ok merci.
C'était un exemple, aucune idée de l'existence ou non d'un tel rendement.
Sinon, plus je creuse, plus je suis dubitatif.
Des frais, 30% d'impots dès 300 € de plus value.
Des impôts dès qu'il y a une plus value même lorsqu'elle n'est pas transférée sur un compte en € (quid des gens qui disent que des plus value réinvesties dans d'autres crypto ne sont pas imposables)
...

En dehors de l'intérêt intellectuel du truc, ça semble quand même très risqué pour des gains relatifs.

---------------
n°64851499
Ryu-
Posté le 03-01-2022 à 23:57:48  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'ai un doute, puisque le SP 500 se porte mieux que jamais.

C'est quand-même le quantitative easing qui a tant soutenu les marchés actions. L'annonce de la FED a fait baisser un peu les marchés puis c'est reparti... Les marchés traditionnels et cryptos ne sont pas corrélés aussi simplement... Tout ne s'explique pas aussi simplement, j'ai dit que c'était une des raisons.

---------------
[
n°64851507
Loka
Posté le 04-01-2022 à 00:00:17  profilanswer

cesy a écrit :

Ok merci.
C'était un exemple, aucune idée de l'existence ou non d'un tel rendement.
Sinon, plus je creuse, plus je suis dubitatif.
Des frais, 30% d'impots dès 300 € de plus value.
Des impôts dès qu'il y a une plus value même lorsqu'elle n'est pas transférée sur un compte en € (quid des gens qui disent que des plus value réinvesties dans d'autres crypto ne sont pas imposables)
...

En dehors de l'intérêt intellectuel du truc, ça semble quand même très risqué pour des gains relatifs.

Non non l'impôt c'est en cas de transfert vers euro...
Et la flat tax existe aussi en bourse...

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 04-01-2022 à 00:00:30
n°64851509
Ryu-
Posté le 04-01-2022 à 00:00:35  profilanswer

lordtomaso a écrit :

8% en nexos sur Nexo

---------------
[
n°64851558
cesy
Posté le 04-01-2022 à 00:16:40  profilanswer

Loka a écrit :

Non non l'impôt c'est en cas de transfert vers euro...
Et la flat tax existe aussi en bourse...

C'est juste, je pensais plus à l'idée qu'il est assez "simple" de dégager 6% / an avec les crypto.
sauf que c'est 6% imposable ce qui n'est plus tout à fait pareil comparé à une assurance vie où tu vas mettre des mandats risqués.

Alors certes le système du lending et stack sur des stable coins semble limiter les risques mais pour des rendements à peine plus intéressant que sur une assurance vie qui elle n'est plus imposée qu'à 7,5 % après 8 ans sur 300 des sommes de 150 K€.
D'autant que "risqué" sur des placent en fonds sur une assurance vie semble bien moins risqué que les crypto.

Après je découvre, ce n'est qu'une impression, je ne viens pas là pour troller ou me faire défoncer ;)

Edit 7,5 + 17 avec abattement de 4 600.

Message cité 2 fois
Message édité par cesy le 04-01-2022 à 00:21:42

---------------
n°64851577
kimmeria
Posté le 04-01-2022 à 00:24:48  profilanswer

cesy a écrit :

Après je découvre, ce n'est qu'une impression, je ne viens pas là pour troller ou me faire défoncer ;)

Tu devrais creuser un peu le sujet quand même. Parce que déjà, "une assurance vie", ça n'a pas de risque en soit, c'est juste une enveloppe fiscale. Le risque va dépendre des choix d'investissements que tu fais dans ton assurance-vie.
Ensuite, le lending de stablecoins crypto est hautement plus risqué que n'importe quel sous-jacent que tu trouvera en assurance-vie. On en a parlé quelques pages auparavant. Même si cela semble user-friendly et sans risque, tu as BEAUCOUP de risque empilé les uns au-dessus des autres :
- de-peg du stablecoin en USD
- risque de change USD / EUR
- risque de défaillance technique de la blockchain
- risque de défaillance ou bug dans les smarts contrat qui sont empilés
- risque réglementaire
- risque de la plateforme si tu passes par un intermédiaire centralisé, risque de scam, de hack, de malversation, d'incompétence, etc.
- risque de perte de valeur des tokens que tu farmes
- risque global de l'éco-système crypto

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 04-01-2022 à 00:26:54
n°64851597
cesy
Posté le 04-01-2022 à 00:33:20  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu devrais creuser un peu le sujet quand même. Parce que déjà, "une assurance vie", ça n'a pas de risque en soit, c'est juste une enveloppe fiscale. Le risque va dépendre des choix d'investissements que tu fais dans ton assurance-vie.
Ensuite, le lending de stablecoins crypto est hautement plus risqué que n'importe quel sous-jacent que tu trouvera en assurance-vie. On en a parlé quelques pages auparavant. Même si cela semble user-friendly et sans risque, tu as BEAUCOUP de risque empilé les uns au-dessus des autres :
- de-peg du stablecoin en USD
- risque de change USD / EUR
- risque de défaillance technique de la blockchain
- risque de défaillance ou bug dans les smarts contrat qui sont empilés
- risque réglementaire
- risque de la plateforme si tu passes par un intermédiaire centralisé, risque de scam, de hack, de malversation, d'incompétence, etc.
- risque de perte de valeur des tokens que tu farmes
- risque global de l'éco-système crypto

Toi tu veux définitivement que j'arrête de me pencher sur le sujet.
Après quoi qu'il en soit je ne connais pas les montants que vous investissez en crypto, pour ma part l'idée était de mettre genre 10 % de mon épargne.

---------------
n°64851618
Dune_22
Posté le 04-01-2022 à 00:41:41  profilanswer

cesy a écrit :

C'est juste, je pensais plus à l'idée qu'il est assez "simple" de dégager 6% / an avec les crypto.

Aucune raison que ça soit le cas, la plupart des gens qui jouent aux cryptos perdent, mathématiquement.

n°64851619
kimmeria
Posté le 04-01-2022 à 00:41:43  profilanswer

cesy a écrit :

Après quoi qu'il en soit je ne connais pas les montants que vous investissez en crypto, pour ma part l'idée était de mettre genre 10 % de mon épargne.

Si tu creuses un peu le sujet avant de te lancer, ça te permettra surtout de faire moins d'erreur.

10% de ton épargne, c'est déjà beaucoup objectivement. J'aurai tendance à dire qu'un ratio raisonnable pour démarrer est un dixième de la part de ton patrimoine qui est déjà risqué en bourse.
Par exemple si tu as 30% de ton patrimoine total qui est en actions en bourse, alors commence avec max 3% sur les cryptos.

n°64851792
Le Matou
Posté le 04-01-2022 à 04:25:29  profilanswer

bibi773 a écrit :

petite question côté déclaration:
finance centralisé style Binance on déclare obligatoirement.
Mais la partie DEFI style Pancakeswap/Metamask techniquement y a pas besoin de délcarer le comte?
pour le moment j'ai rien crée car j'ai pas l'info, l'idée c'est être transparent.

Pour ma part, de ce que j'ai compris du 3916-bis (topic fiscalité cryptos) :

Le Matou a écrit :

A déclarer
- lors de l'année civile (N-1) concernée par la déclaration de revenus qui appelle ce 3916-bis, on avait un compte ouvert (même vide / jamais utilisé) chez une entité, ou on a clos un compte chez cette entité  
ET
- cette entité est domiciliée à l'étranger
ET
- soit on peut effectuer un versement de FIAT vers un compte détenu chez cette entité
- soit on peut créditer un compte de cryptomonnaie détenu chez cette entité, en versant de la cryptomonnaie vers une adresse fournie par cette entité, ou en achetant directement de la cryptomonnaie par CB sur le site de cette entité
 [:lolo_78] Il faut alors déclarer cette entité dans le 3916-bis
Par exemple : les exchanges centralisés (Kraken, Binance, FTX...) / les sites qui proposent de l'épargne en cryptomonnaie (Ledn, Nexo, Youhodler...)

Pas besoin de déclarer
- cette entité est domiciliée en France
OU
- chez cette entité, on ne peut effectuer que des transactions de cryptomonnaie vers des contrats (et pas de versements vers des adresses)
 [:lolo_78] Pas besoin de déclarer l'entité qui propose ces contrats.
Par exemple : les sites de DeFi (Yield.fi, Unagii, Beefy, Instadapp...) / des exchanges décentralisés

Les confirmations/infirmations sont les bienvenues :hello:

n°64851935
Loka
Posté le 04-01-2022 à 07:48:16  profilanswer

J'ai acheté un bon bag d'ATOM à $25.  
Je crois au projet à long terme mais j'ai du mal à déterminer une target réaliste.
Besoin de vos conseils :)  

J'ai pas forcément envie de hold LT, mais j'aimerai bien TP à un endroit intéressant vu la percer de Luna je me dis qu'Atom en a encore sous la dent.

n°64851989
Ryu-
Posté le 04-01-2022 à 08:06:32  profilanswer

Loka a écrit :

J'ai acheté un bon bag d'ATOM à $25.
Je crois au projet à long terme mais j'ai du mal à déterminer une target réaliste.
Besoin de vos conseils :)

J'ai pas forcément envie de hold LT, mais j'aimerai bien TP à un endroit intéressant vu la percer de Luna je me dis qu'Atom en a encore sous la dent.

Tu peux raisonner en termes de market cap, là Atom vaut 8,9 milliards, par rapport à d'autres plus hauts dans le classement elle peut tripler...
TP1 raisonnable juste en dessous de l'ATH, tp2 vers 60, tp3 vers 90.

---------------
[
n°64852015
Loka
Posté le 04-01-2022 à 08:15:34  profilanswer

cesy a écrit :

J'ai mis 10% également il y a 2 mois.
Conjoncture moyenne en décembre.

J'ai déjà fait +22% (100% luck probablement) après faut aimer jouer avec les tendances, bosser le fondamental et y passer du temps.

n°64852023
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 04-01-2022 à 08:17:18  profilanswer

Atom est à plus de 11 Milliards selon Coingecko, à la 18ème place du classement.
Si la conviction est que le token va se hisser dans le top 15 ou top 10 actuel, ça ne lui laisse que peu de marge de progression (au mieux autour du x2 dans le marché actuel dans le meilleur des mondes : si le marché continue a grimper évidemment ce multiplicateur peut augmenter, ou l'inverse si le marché crash).
Faut voir le fondamental et le budget com vis a vis d'un Avax.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°64852101
Romf
Posté le 04-01-2022 à 08:43:58  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Aucune raison que ça soit le cas, la plupart des gens qui jouent aux cryptos perdent, mathématiquement.

Source?

n°64852158
cesy
Posté le 04-01-2022 à 08:56:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ta réponse me laisse perplexe. Après tout dépend ce que tu appelles "les gens", mais ça laisse penser par exemple que toutes les personnes de ce forum perdent de l'argent.
J'en doute.

kimmeria a écrit :

Si tu creuses un peu le sujet avant de te lancer, ça te permettra surtout de faire moins d'erreur.

10% de ton épargne, c'est déjà beaucoup objectivement. J'aurai tendance à dire qu'un ratio raisonnable pour démarrer est un dixième de la part de ton patrimoine qui est déjà risqué en bourse.
Par exemple si tu as 30% de ton patrimoine total qui est en actions en bourse, alors commence avec max 3% sur les cryptos.

Ok, je prends note.

Loka a écrit :

J'ai mis 10% également il y a 2 mois.
Conjoncture moyenne en décembre.

J'ai déjà fait +22% (100% luck probablement) après faut aimer jouer avec les tendances, bosser le fondamental et y passer du temps.

C'est beau.
Tu vas maintenant pouvoir acheter avec des effets de levier X 100, si la chance est encore avec toi ça va être banco !
Ou pas  :D  

---------------
n°64852160
cisko
Posté le 04-01-2022 à 08:56:59  profilanswer

Ah tient, on sait pas utiliser le Ledger & Metamask via MObile en fait :??:

On fait comment du coup :o
Alternative à MetaMask ?

Je voudrais faire des transactions sur Polygon depuis mon mobile depuis mon compte Ledger :/

Message édité par cisko le 04-01-2022 à 09:00:23
n°64852209
chrispc
Posté le 04-01-2022 à 09:02:35  profilanswer

Des gens ont parié sur le CRV ?

Acheté le 10 Novembre et je suis déjà à +50% de gain, pas trop mal avec cette stagnation je trouve.

C'est pas le POWR qui a explosé en fin de semaine dernière mais ça me va :o

n°64852245
cisko
Posté le 04-01-2022 à 09:09:32  profilanswer

chrispc a écrit :

Acheté le 10 Novembre et je suis déjà à +50% de gain, pas trop mal avec cette stagnation je trouve.

j'en avais, mais ca c'était avant

[:persons pr0ject:7]

n°64852361
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 09:25:36  answer

tamino a écrit :

En tous cas tous les ordres que j'ai placé pour eth et btc pendant quelques jours d'absence sont passés, ça fait drôle :D

Et FTM qui performe là. J'ai un ordre à 2,9$ pour vendre 50% de mon bag qui me rembourse toute ma mise, allez un effort [:zine]

[:morans]

n°64852402
Loka
Posté le 04-01-2022 à 09:30:56  profilanswer

chrispc a écrit :

Toutes les cryptos liés à Dao ont explosé à lui suite d'un poste de 206 twit d'un analyse qui avait prédit il y a un le pump de SOL.
1h après ca faisait +30%, j'ai lu son thread en live, j'ai fait la petite pousse, je m'en suis mordu les doigts.

https://twitter.com/adamscochran
Pour ceux que ça intéresse.

Clairement la DEFI à l'air d'être, pour l'instant, la manne de 2022...

J'ai posé une petite pièce sur CASPER NETWORK, y'a du gros monde derrière, le fonda est bon, grosse commu, le prix est faible. Presque envie de dire que tout repose sur un gros listing now  [:somberlain4:4]

n°64852468
sardhaukar
Posté le 04-01-2022 à 09:39:02  profilanswer

cesy a écrit :

Ta réponse me laisse perplexe. Après tout dépend ce que tu appelles "les gens", mais ça laisse penser par exemple que toutes les personnes de ce forum perdent de l'argent.
J'en doute.

Beaucoup de "gens" FOMO puis paniquent au premier dump.
C'est la même chose en bourse, il y a beaucoup de perdants.

Sur ce topic il y a beaucoup de personnes qui connaissent la musique, qui investissent des sommes dont ils peuvent se passer à moyen terme, qui savent acheter quand ça consolide (ou mieux avec des techniques avancées du style "épuisette" ) et qui prennent des profits dans les phases de montée. La base du crypto investisseur avisé quoi.  [:michel_cymerde:7]  

A propos du tightening de la FED le dernier a eu lieu entre 2015 et 2019, il a fallu presque 4 ans avant que ça ne déclenche une correction majeure. Je veux bien que ce soit négatif pour les actifs à risques mais ça prend plus de temps que 2 mois. :whistle:

n°64852499
cesy
Posté le 04-01-2022 à 09:42:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Beaucoup de "gens" FOMO puis paniquent au premier dump.
C'est la même chose en bourse, il y a beaucoup de perdants.

Sur ce topic il y a beaucoup de personnes qui connaissent la musique, qui investissent des sommes dont ils peuvent se passer à moyen terme, qui savent acheter quand ça consolide (ou mieux avec des techniques avancées du style "épuisette" ) et qui prennent des profits dans les phases de montée. La base du crypto investisseur avisé quoi.  [:michel_cymerde:7]  

A propos du tightening de la FED le dernier a eu lieu entre 2015 et 2019, il a fallu presque 4 ans avant que ça ne déclenche une correction majeure. Je veux bien que ce soit négatif pour les actifs à risques mais ça prend plus de temps que 2 mois. :whistle:

La base de pas mal de placements

---------------
n°64852562
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 09:49:28  answer

la base c'est que plus tu fais d'opérations plus tu augmentes tes chances de perte.

le pire c'est de vouloir anticiper le marché.

moi je me suis retrouvé zizi coincé car mon défaut est de ne pas assez vendre quand c'est parabolique.

Apres niveau achat j'ai rarement fait du FOMO

n°64852606
cisko
Posté le 04-01-2022 à 09:54:48  profilanswer

Loka a écrit :

Toutes les cryptos liés à Dao ont explosé à lui suite d'un poste de 206 twit d'un analyse qui avait prédit il y a un le pump de SOL.
1h après ca faisait +30%, j'ai lu son thread en live, j'ai fait la petite pousse, je m'en suis mordu les doigts.

https://twitter.com/adamscochran
Pour ceux que ça intéresse.

Clairement la DEFI à l'air d'être, pour l'instant, la manne de 2022...

J'ai posé une petite pièce sur CASPER NETWORK, y'a du gros monde derrière, le fonda est bon, grosse commu, le prix est faible. Presque envie de dire que tout repose sur un gros listing now  [:somberlain4:4]

je reconnais très peu des logo, pas pratique son tableau :o
https://twitter.com/adamscochran/st [...] 23/photo/1

listing dispo ici : https://coinmarketcap.com/watchlist [...] 3d508cfae/

Message édité par cisko le 04-01-2022 à 09:59:21
n°64852659
adriiiiien
Posté le 04-01-2022 à 10:01:58  profilanswer

Hello.
J'ai 65 % d'Ethereum et 35 % de Bitcoin sur Coinbase depuis deux ans.
Mais je viens de me lancer sur Crypto.com, notamment pour la carte, et d'acheter du CRO. La Jade Green/Royal Indigo vaut vraiment le coup par rapport à la Ruby Steel ? (Il faut détenir pendant 6 mois 3500 euros de CRO au lieu de 350.)
Merci.

n°64852673
Romf
Posté le 04-01-2022 à 10:03:23  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Hello.
J'ai 65 % d'Ethereum et 35 % de Bitcoin sur Coinbase depuis deux ans.
Mais je viens de me lancer sur Crypto.com, notamment pour la carte, et d'acheter du CRO. La Jade Green/Royal Indigo vaut vraiment le coup par rapport à la Ruby Steel ? (Il faut détenir pendant 6 mois 3500 euros de CRO au lieu de 350.)
Merci.

Bah tu as quand même pas mal d'avantages, netflix en plus, acces aux lounges d'aeroport et surtout tes cro stakés pour la cb te rapportent 10% d'intérêts et t'as un boost sur les intérêts pour les autres cryptos dans l'app

n°64852680
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 10:03:52  answer

tout dépend de ce que tu veux en faire j'étais RUBY et je suis passé INDIGO.

3% de cashback, netflix remboursé et les lounges aussi en aeroport si tu voyages.

Donc pas mal

Edit: et les CRO stackés. J'ai payé 50€ pour avoir la nouvelle carte et je regrette pas je pense que ça se rembourse en 2 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2022 à 10:06:18
n°64852745
cesy
Posté le 04-01-2022 à 10:10:22  profilanswer

2 questions :

Vous parlez beaucoup de stack, pas ou peu de lending, une raison ?

Pour commencer simplement à stocker ou "tender" des stable coin et observer les chose, faut commencer sur quoi ?
Je veux pas avoir 36 outils, faire des transferts dans tous les sens.
L'idéal = ma banque => outil de gestion des crypto et c'est tout (mais faut peut être passer par un "Wallet" si je comprends bien.

---------------
n°64852751
cisko
Posté le 04-01-2022 à 10:11:34  profilanswer

"voyager", on n'est plus en 2019 hein :o  

:D

concrètement ca se passe comment en fait un Lounge avec cette carte ?  
tu viens avec ton billet Ryanair  [:kelly_viendansmonli:6]  mais ta carte Indigo & hop tu rentres ?  [:alexandre lacanette]

n°64852763
Romf
Posté le 04-01-2022 à 10:12:34  profilanswer

cisko a écrit :

"voyager", on n'est plus en 2019 hein :o  

:D

concrètement ca se passe comment en fait un Lounge avec cette carte ?  
tu viens avec ton billet Ryanair  [:kelly_viendansmonli:6]  mais ta carte Indigo & hop tu rentres ?  [:alexandre lacanette]

Tu crées ton compte sur loungekey avec ton numéro de carte.
Tu peux aussi checker les lounges sur ce site, c'est pas toujours ouf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)