| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 07:36:21 ![]() ![]() |
Erel | Hello,
|
foul Amiga forever... | Kraken, Crypto.com, Binance... |
snickerssman Voila voila | Achète pas |
Mesobuthus | Idem, rien compris, certains s'y sont risqués avec plus ou moins de succès moi je ne tente même pas.
|
foul Amiga forever... | comme les NFT |
tamino master proxy 2 gates | Ou le bitcoin |
sardhaukar | Le bitcoin c'est le proof of concept devenu vitrine. Pas touche à la pépette. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Btc/eth/avax/near/bcdt/rose si je commencais maintenant et que je comptais laisser dormir 3-5 ans. Sur du plus long terme, c'est imprévisible, autant les usages qui feront surface que les régulations législatives et fiscales ne permettent pas, amha, de parier au-delà des 3-5ans. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 17:04:55 ![]() ![]() |
Foxus666 | j'hésite à acheter du DOT, une grosse somme... le point d'entré est génial en ce moment... juste que je comprend pas l'intérêt de ce coin... Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-12-2021 à 23:35:52 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 07:54:06 ![]() moi je me suis fait avoir j'avais des matics que j'ai swap en QUICK, le quick face au matic n'a fait que baisser.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-12-2021 à 13:00:09 |
Poly | Est-il possible de staker un peu n'importe quoi (qui est dans les apps, bien sûr) soi-même sur son Exodus ? Message édité par Poly le 19-12-2021 à 13:41:38 |
sokaaar Craftyoursoul |
tomcat8390 BF1 | J'avais pas ce choix,juste c/c l'adresse. --------------- Molette si t pas jouasse. |
snickerssman Voila voila |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 06:44:24 ![]() |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les gars, prenez des contrats futurs à la baisse avec un effet levier x100 si vous etes sur de vous --------------- Cassoulet, again ! |
Loka |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
snickerssman Voila voila |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon concernant mon ledger X, j'ai souvent des petits problèmes, comme l'impossibilité de l'éteindre. Et depuis quelques jours j'ai une erreur récurrente "battery cannot charge". Maintenant la batterie semble vide, impossible d'allumer l'appareil sans le brancher en USB.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-12-2021 à 08:49:13 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ca je ferai bien mais j'ai pas compris comment çà marche --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 09:00:58 ![]() j'ai le ledger nano S qui semble intuable par contre
|
tonymontana2013 | Il y a le nano s plus qui a été annoncé mais je sais pas quand il sort --------------- rou-rou |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 09:29:15 ![]() les bourses vont s'effondrer aujourdhui les futures sont en chute libre
|
Lagoon57 |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 10:05:08 ![]() le BTC tient pas trop mal pour le moment face à un crash du cac40 à -2% |
aurel Fraggueur en liberté | il se passe quoi avec luna qui est presque le seul a monter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |