Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3588  3589  3590  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64684387
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 12:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

Perso j'ai toujours du mal à acheter des tokens de plateformes. Le risque spécifique me semble énorme. C'est comme une action d'entreprise, en pire car il y a tous les risques crypto en plus. :/

Ou alors on peut considérer que les token sont robustes, car "backés" par la grosses entreprisse qui sont derrières.

Alors que derrière les autres il y a quoi?... du vent globalement, ou alors une équipe de 4 5 personnes, vs Binance et consort, ça pèse pas lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-12-2021 à 12:12:26

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 12:10:38  profilanswer

n°64684413
tomcat8390
BF1
Posté le 12-12-2021 à 12:14:30  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Tes clés c'est ton username + password.
Si tu rentres exactement les mêmes, cela doit synchroniser.

Je n'avais que la page pour créer un compte,en tapant sur l’écran j'ai réussi a faire apparaitre la bonne page.
Merci.

Je suis un peu perturbé sur la présence de tout ces portefeuilles.On peut les renommer mais pas les supprimer ?

Sinon Bourso qui se réveille et bloque un virement chez CRO.
Bizarre.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64684632
kimmeria
Posté le 12-12-2021 à 12:48:29  profilanswer

rz1 a écrit :

Ou alors on peut considérer que les token sont robustes, car "backés" par la grosses entreprisse qui sont derrières.

Alors que derrière les autres il y a quoi?... du vent globalement, ou alors une équipe de 4 5 personnes, vs Binance et consort, ça pèse pas lourd.

Bah dans l'ordre de dépendance, il me semble quand même évident que crypto.com dépend davantage de BTC, ETH, que BTC, ETH ne dépendent de crypto.com

Si crypto.com s'effondre (par exemple à cause d'une malversation comptable ou un problème réglementaire spécifique à crypto.com), BTC, ETH, etc seront bien évidemment touchés négativement, mais ils survivront et continueront leur route car il existe d'autres plateformes et des usages décentralisés.

A l'inverse, si BTC, ETH, etc s'effondrent (par exemple à cause d'une défaillance technique sur la blockchain ou d'une interdiction réglementaire forte), bah crypto.com s’effondra aussi, sans survie possible car il n'a aucune raison d'exister si les crypto n'existent plus.

Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 12:50:01
n°64684795
foul
Amiga forever...
Posté le 12-12-2021 à 13:20:37  profilanswer

kimmeria a écrit :

Perso j'ai toujours du mal à acheter des tokens de plateformes. Le risque spécifique me semble énorme. C'est comme une action d'entreprise, en pire car il y a tous les risques crypto en plus. :/

C'est vrai.. autant acheter du BNB ou de l'USDT  :O

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°64685757
kimmeria
Posté le 12-12-2021 à 14:36:01  profilanswer

foul a écrit :

C'est vrai.. autant acheter du BNB ou de l'USDT  :O

BNB est un token de plateforme, donc ma remarque est identique à CRO.

Pour USDT, c'est plus sournois, mais mon point était de comparer les tokens plateforme à des crypto non-plateformes centralisées (BTC, ETH, DOT, SOL, etc). Et non pas à des stablecoins.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 14:36:44
n°64685973
musbolleza​hler
Posté le 12-12-2021 à 14:47:53  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pour USDT, c'est plus sournois, mais mon point était de comparer les tokens plateforme à des crypto non-plateformes centralisées (BTC, ETH, DOT, SOL, etc). Et non pas à des stablecoins.

BNB est plus qu'un token de plateforme désormais

n°64686431
kimmeria
Posté le 12-12-2021 à 15:20:52  profilanswer

musbollezahler a écrit :

BNB est plus qu'un token de plateforme désormais

Si la plateforme Binance a un problème, alors le token BNB a un problème. Donc BNB reste un token plateforme avant tout. N'hésite pas à me contredire avec des arguments.

n°64687082
McNulty
Posté le 12-12-2021 à 15:40:44  profilanswer

kimmeria a écrit :

SOL c'est plus ou moins le token de FTX  :o

n°64687958
Dune_22
Posté le 12-12-2021 à 16:48:22  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne vois que ton avis dans ce post. Le "backé par l'économie américaine en général" étant un morceau de choix  [:nushku:3]

Je t'ai répondu :

Citation :

Tu as des éléments qui te laissent penser le contraire?  [:cerveau klem]

Que tu voies pas la différence entre une monnaie utilisée par un pays entier, obligatoire pour certaines transactions, et un asset hyper-spéculatif qui fait de toutes manières 7tps avec le vent dans le dos... [:yiipaa:4]

n°64688084
Romf
Posté le 12-12-2021 à 17:03:34  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je t'ai répondu :

Citation :

Tu as des éléments qui te laissent penser le contraire?  [:cerveau klem]

Que tu voies pas la différence entre une monnaie utilisée par un pays entier, obligatoire pour certaines transactions, et un asset hyper-spéculatif qui fait de toutes manières 7tps avec le vent dans le dos... [:yiipaa:4]

Oui aucun élément donc, comme ton histoire d'inflation, ton avis rien d'autre.
Deux avis que tu nous présente comme une évidence sans aucune source, pour lesquelles des sources te contredisant ont été postées (et que tu ignores, comme d'habitude ;) )
Et le nombre de tps n'a rien à voir avec le sujet, ni le côté spéculatif.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 17:03:34  profilanswer

n°64688272
Dune_22
Posté le 12-12-2021 à 17:23:35  profilanswer

Romf a écrit :

Oui aucun élément donc, comme ton histoire d'inflation, ton avis rien d'autre.
Deux avis que tu nous présente comme une évidence sans aucune source, pour lesquelles des sources te contredisant ont été postées (et que tu ignores, comme d'habitude ;) )

Tu veux que je te présente une source que le dollar est le support de l'économie américaine, et qu'il est obligatoire pour certaines transactions comme les impôts ?  [:cerveau dr:1]

Romf a écrit :

Et le nombre de tps n'a rien à voir avec le sujet, ni le côté spéculatif.

Si, c'est pas une monnaie avec un usage significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 12-12-2021 à 17:23:53
n°64688311
Romf
Posté le 12-12-2021 à 17:26:49  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu veux que je te présente une source que le dollar est le support de l'économie américaine, et qu'il est obligatoire pour certaines transactions comme les impôts ?  [:cerveau dr:1]  

Dune_22 a écrit :

Si, c'est pas une monnaie avec un usage significatif.

Le sujet c'était : le $ est un ponzi.
Rien à voir avec tous tes arguments là donc, pourtant tu dois savoir ce que c'est puisque 90% de tes posts ici parlent de ponzis :D
Mais bon en fait tu as posté toi-même un lien (pro BTC) qui dit que le $ est un ponzi, tu dois donc être d'accord en fait  :jap:

n°64688729
Dune_22
Posté le 12-12-2021 à 18:12:53  profilanswer

Romf a écrit :

Le sujet c'était : le $ est un ponzi.
Rien à voir avec tous tes arguments là donc, pourtant tu dois savoir ce que c'est puisque 90% de tes posts ici parlent de ponzis :D

Être la monnaie d'échange d'un énorme pays, à tout hasard, n'a rien avoir avec le sujet (absurde, hein) que le dollar serait un ponzi ? Non, c'est un détail ?  [:damze]  

Romf a écrit :

Mais bon en fait tu as posté toi-même un lien (pro BTC) qui dit que le $ est un ponzi, tu dois donc être d'accord en fait  :jap:

J'ai posté un lien de CoinDesk qui disait de la merde sur le dollar pour justifier qu'OHM est un ponzi, ça veut pas dire que je suis de leur avis.

n°64688882
Romf
Posté le 12-12-2021 à 18:28:49  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Être la monnaie d'échange d'un énorme pays, à tout hasard, n'a rien avoir avec le sujet (absurde, hein) que le dollar serait un ponzi ? Non, c'est un détail ?  [:damze]  

Ça ne rentre en effet pas dans les caractéristiques d'un ponzi.

Dune_22 a écrit :

J'ai posté un lien de CoinDesk qui disait de la merde sur le dollar pour justifier qu'OHM est un ponzi, ça veut pas dire que je suis de leur avis.

Du coup tu n'es plus de l'avis que le Ohm est un ponzi alors? Bon à savoir :D
Parceque bon prendre un micro morceau d'un site en omettant le reste ce n'est pas de très bonne foi hein :D

n°64689029
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2021 à 18:42:25  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un ami qui m'a parlé d'une crypto qui s'appelle GMC

Apparemment, y a un système où on paie un robot qui fait de la pub ciblée.
Et on récupère l'argent de la pub (si les utilisateurs ont cliqués sur la pub créée par le robot que l'on a nous même rémunéré).

Vous avez déjà entendu parler de ce genre de système?
C'est un Ponzi?
La GMC a quelle réputation ?

Il y a des explications ici : https://www.trading-auto.net/gokumarket

Citation :

Bot de trading automatique développé par MUDREX

En résumé :
Si j'ai bien compris, ça, c'est l'équivalent de Kraken : https://gokumarket.com/

La GMC c'est une crypto (comme BTC ou ETH) mais....je suppose liée à gokumarket.

Y a un système de "staking" (épargne rémunérée?) et de bot...

Pourriez-vous svp m'éclairer?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 12-12-2021 à 18:45:36

---------------
Nihon, gambare !
n°64689258
Mesobuthus
Posté le 12-12-2021 à 19:00:22  profilanswer

Attention aux bots tradings, la plupart sont de véritables arnaques, les quelques bots tradings restant sont plus ou moins fiables.

Attention aux fausses promesses tout en un clic, pubs, etc.
On est pas loin du ponzi effectivement.

GMC ARBISMART etc, on est même en plein dedans, à fuir.

Message édité par Mesobuthus le 12-12-2021 à 19:03:41
n°64689273
kimmeria
Posté le 12-12-2021 à 19:01:30  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un ami qui m'a parlé d'une crypto qui s'appelle GMC

Apparemment, y a un système où on paie un robot qui fait de la pub ciblée.
Et on récupère l'argent de la pub (si les utilisateurs ont cliqués sur la pub créée par le robot que l'on a nous même rémunéré).

Vous avez déjà entendu parler de ce genre de système?
C'est un Ponzi?
La GMC a quelle réputation ?

Il y a des explications ici : https://www.trading-auto.net/gokumarket

Citation :

Bot de trading automatique développé par MUDREX

En résumé :
Si j'ai bien compris, ça, c'est l'équivalent de Kraken : https://gokumarket.com/

La GMC c'est une crypto (comme BTC ou ETH) mais....je suppose liée à gokumarket.

Y a un système de "staking" (épargne rémunérée?) et de bot...

Pourriez-vous svp m'éclairer?

Rien à éclairer, c'est du ponzi (du vrai pour le coup).

Le délire du bot de trading et du robots pub, ça me fait penser à une copie de ça : https://ai.marketing/fr (qui est un ponzi avéré).
Les systèmes magiques où tu gagnes beaucoup d'argent sans rien faire et avec peu de risque, ça n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 19:02:19
n°64689534
Dune_22
Posté le 12-12-2021 à 19:27:42  profilanswer

Ça ressemble pas mal au Bitconnect (ponzi qui a éclaté au grand jour)

n°64690074
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2021 à 20:21:43  profilanswer

Aïe...
J'ai un pote qui a (un tout petit peu) investi dedans.

Sur l'interface du logiciel, évidemment, la promesse des 25% est tenue chaque mois.
J'espère qu'il récupèrera son argent in fine.

Son but c'est de récupérer la somme investie et ensuite de jouer avec la +value

Dans l'équipe dirigeante, je trouve que y en a un avec une belle tête de Yakuza :)

https://gokumarkets.com/

Message édité par Samourai le 12-12-2021 à 20:22:20

---------------
Nihon, gambare !
n°64690131
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2021 à 20:27:48  profilanswer

kimmeria a écrit :

Rien à éclairer, c'est du ponzi (du vrai pour le coup).

Le délire du bot de trading et du robots pub, ça me fait penser à une copie de ça : https://ai.marketing/fr (qui est un ponzi avéré).
Les systèmes magiques où tu gagnes beaucoup d'argent sans rien faire et avec peu de risque, ça n'existe pas.

Tu aurais un article qui parle de l'arnaque de ai marketing? Car en fait, le site est toujours en ligne et j'ai l'impression que c'est ouvert aux "investisseurs"  [:pastor]  

EDIT :
https://www.warning-trading.com/enq [...] secrouler/

https://www.youtube.com/watch?v=3HMJRjI9GmM

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 12-12-2021 à 20:33:50

---------------
Nihon, gambare !
n°64690494
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-12-2021 à 21:05:58  profilanswer

Vivement qu'ils lancent une crypto EYP (Enlarge Your Penis) histoire de ratisser dans les deux plus grands viviers de crédules. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64690548
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 21:11:24  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Vivement qu'ils lancent une crypto EYP (Enlarge Your Penis) histoire de ratisser dans les deux plus grands viviers de crédules. :o

lu ce matin dans le fil info Google, un token genre safe sperm, une histoire de sperme provenant de non vaccinés...

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 12-12-2021 à 21:11:34

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64690577
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-12-2021 à 21:14:15  profilanswer

rz1 a écrit :

lu ce matin dans le fil info Google, un token genre safe sperm, une histoire de sperme provenant de non vaccinés...

Oui c'est pour se protéger des hacks, ce sperme est garanti sans nano-puce 5G afin de se prémunir contre les backdoors.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64690608
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-12-2021 à 21:16:59  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui c'est pour se protéger des hacks, ce sperme est garanti sans nano-puce 5G afin de se prémunir contre les backdoors.

[:mmes mlles mm:3]

Bordel quand on pense qu'on a tout vu, y en a toujours pour creuser plus profond.

---------------
http://septimot.fr
n°64690640
Romf
Posté le 12-12-2021 à 21:20:10  profilanswer

rz1 a écrit :

https://korii.slate.fr/biz/cryptomo [...] ete-valeur

Citation :

Le sperme de non-vaccinés, nouveau bitcoin des antivax
Des développeurs sont persuadés de gagner des fortunes et de sauver l'humanité avec leur cryptomonnaie.

n°64690815
tomcat8390
BF1
Posté le 12-12-2021 à 21:33:33  profilanswer

C'est où qu'il faut livrer  [:france_insoumise:1] ??

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64690827
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 21:34:43  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est où qu'il faut livrer  [:france_insoumise:1] ??

DTC  :o

---------------
n°64691147
kimmeria
Posté le 12-12-2021 à 22:12:31  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu aurais un article qui parle de l'arnaque de ai marketing? Car en fait, le site est toujours en ligne et j'ai l'impression que c'est ouvert aux "investisseurs"  [:pastor]  

EDIT :
https://www.warning-trading.com/enq [...] secrouler/

https://www.youtube.com/watch?v=3HMJRjI9GmM

Je n'ai pas d'article sous la main. Mais je fais moi-même de l'affiliation dans mon métier au quotidien, et ce genre d'arbitrage ne marche jamais. Quel marchand serait assez con pour payer des leads à des affiliés plus chers que ce qu'il peut obtenir en achetant la campagne de pub directement ? Et surement pas avec une marge de 15-60%  :pt1cable: . Encore moins possible si le marchand est lui-même un très gros marchand qui a des centaines d'employés pour optimiser ses campagnes. Comme si un robot magique d'un groupe d'individus inconnus allait faire mieux, et sur plus de 20 000 marchands ! Ils n'ont peur de rien. Ils sont à deux doigts de dire qu'ils ont développé des techno plus efficace que le big data de Google et Facebook réunis :D

Aussi, cette page, qui est sensé détailler les marchands partenaires ne marche pas depuis des mois : https://ai.marketing/cashback-sites/ C'est clairement une erreur 502 intentionnelle.
Je pense qu'ils essaient de rester le plus flou possible sur les marchands partenaires, parce que par le passé des internautes attentifs avaient remarqué qu'ils avaient listé des sites marchands qui n'existent pas (par exemple des filiales d'ebay qui n'ont jamais existé dans certains pays spécifiques). C'était passé sur reddit.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 22:16:25
n°64691544
Mesobuthus
Posté le 12-12-2021 à 23:04:30  profilanswer

Cloture BTC en dessous des 50k, et encore rejeté ca commence à faire beaucoup.
La semaine s'annonce encore tendue.

n°64691613
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 12-12-2021 à 23:15:34  profilanswer

Ca n'a pas cloturé et il n'est pas dessous pour l'instant.

Mais pour autant, ce genre de remontée in extremis c'est quand même généralement suivi d'une dégringolade, comme si c'était juste pour berner les crédules.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 12-12-2021 à 23:18:09
n°64691731
Mesobuthus
Posté le 12-12-2021 à 23:34:30  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ca n'a pas cloturé et il n'est pas dessous pour l'instant.

Mais pour autant, ce genre de remontée in extremis c'est quand même généralement suivi d'une dégringolade, comme si c'était juste pour berner les crédules.

C'est pas 23hoo (heure fr) pour le dimanche?  

n°64691837
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 12-12-2021 à 23:57:59  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ah ? Tu as quelque chose qui montre le contraire ?

Bah c'est globalement une chart inverse ...

Le DXY a tendance a perf' quand le BTC ne le fait pas, et inversement.
Sauf en période de forte inflation, normal puisque ce sont des risks on.

---------------
Mes Ventes :)
n°64692370
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-12-2021 à 07:54:24  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai pas d'article sous la main. Mais je fais moi-même de l'affiliation dans mon métier au quotidien, et ce genre d'arbitrage ne marche jamais. Quel marchand serait assez con pour payer des leads à des affiliés plus chers que ce qu'il peut obtenir en achetant la campagne de pub directement ? Et surement pas avec une marge de 15-60%  :pt1cable: . Encore moins possible si le marchand est lui-même un très gros marchand qui a des centaines d'employés pour optimiser ses campagnes. Comme si un robot magique d'un groupe d'individus inconnus allait faire mieux, et sur plus de 20 000 marchands ! Ils n'ont peur de rien. Ils sont à deux doigts de dire qu'ils ont développé des techno plus efficace que le big data de Google et Facebook réunis :D

Aussi, cette page, qui est sensé détailler les marchands partenaires ne marche pas depuis des mois : https://ai.marketing/cashback-sites/ C'est clairement une erreur 502 intentionnelle.
Je pense qu'ils essaient de rester le plus flou possible sur les marchands partenaires, parce que par le passé des internautes attentifs avaient remarqué qu'ils avaient listé des sites marchands qui n'existent pas (par exemple des filiales d'ebay qui n'ont jamais existé dans certains pays spécifiques). C'était passé sur reddit.

Après m'être renseigné sur le sujet, je pense moi aussi que c'est un ponzi.

Mais la logique que m'avait présenté mon ami n'était pas exactement ça...

Ce qui m'avait été présenté (pour GM) c'est :

1) Tu paies un robot qui fait des recherches sur les pubs efficaces (tendances etc...)
2) Le robot fait des pub ciblées "automatiquement"
3) Les marques paient selon le nombre de clic

En gros,
> Le seul qui prend un risque c'est toi (le robot est payé même si il bosse mal, les marques ne paient que si on clique sur leur lien, et les plateformes de pubs recoivent de l'argent pour leurs pub)
> Si la pub est ultra bien ciblée, beaucoup de gens cliquent et tu reçois du blé.

Présenté comme ça; c'est pas non plus la martingale, ça semble avoir un minimum de cohérence (plus que "EYP" cité plus haut ;) ).

Mais évidemment, dès que tu creuses un peu beh tu commences à douter...

Message édité par Samourai le 13-12-2021 à 07:58:04

---------------
Nihon, gambare !
n°64692379
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2021 à 07:55:49  answer

cloture weekly ok ouf

n°64692443
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-12-2021 à 08:13:37  profilanswer

Un lundi rouge pour changer  [:tim_coucou]

n°64692751
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-12-2021 à 09:07:10  profilanswer

Tous les actifs vont être sur les dents avec les réunions des banques centrales de demain jusqu'à jeudi inclus
Les zones de turbulences vont perdurer en cette fin d'année

n°64692792
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2021 à 09:12:57  answer

des rumeurs disent que tout va s'effondrer

n°64692802
sardhaukar
Posté le 13-12-2021 à 09:14:27  profilanswer

sources ?  :D

n°64692811
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2021 à 09:15:15  answer

twitter  [:mikha31]

n°64692821
extenue1
Posté le 13-12-2021 à 09:16:12  profilanswer

D'autres rumeurs disent que tu vas te faire bannir 5 jours facon scarface

n°64692834
sardhaukar
Posté le 13-12-2021 à 09:19:35  profilanswer

Sinon pour info la clôture c'est minuit UTC soit 1h du mat' chez nous.
Clôture BTC de la semaine dernière : 50,1K

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3588  3589  3590  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)