| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Alors que derrière les autres il y a quoi?... du vent globalement, ou alors une équipe de 4 5 personnes, vs Binance et consort, ça pèse pas lourd. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-12-2021 à 12:12:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 12:10:38 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
kimmeria |
Si crypto.com s'effondre (par exemple à cause d'une malversation comptable ou un problème réglementaire spécifique à crypto.com), BTC, ETH, etc seront bien évidemment touchés négativement, mais ils survivront et continueront leur route car il existe d'autres plateformes et des usages décentralisés. A l'inverse, si BTC, ETH, etc s'effondrent (par exemple à cause d'une défaillance technique sur la blockchain ou d'une interdiction réglementaire forte), bah crypto.com s’effondra aussi, sans survie possible car il n'a aucune raison d'exister si les crypto n'existent plus. Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 12:50:01 |
foul Amiga forever... |
C'est vrai.. autant acheter du BNB ou de l'USDT --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
BNB est un token de plateforme, donc ma remarque est identique à CRO. Pour USDT, c'est plus sournois, mais mon point était de comparer les tokens plateforme à des crypto non-plateformes centralisées (BTC, ETH, DOT, SOL, etc). Et non pas à des stablecoins. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 14:36:44 |
musbollezahler |
|
kimmeria |
|
McNulty |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 12-12-2021 à 17:23:53 |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 12-12-2021 à 18:45:36 --------------- Nihon, gambare ! |
kimmeria |
Rien à éclairer, c'est du ponzi (du vrai pour le coup). Le délire du bot de trading et du robots pub, ça me fait penser à une copie de ça : https://ai.marketing/fr (qui est un ponzi avéré). Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 19:02:19 |
Dune_22 | Ça ressemble pas mal au Bitconnect (ponzi qui a éclaté au grand jour) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Tu aurais un article qui parle de l'arnaque de ai marketing? Car en fait, le site est toujours en ligne et j'ai l'impression que c'est ouvert aux "investisseurs" EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=3HMJRjI9GmM Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 12-12-2021 à 20:33:50 --------------- Nihon, gambare ! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 12-12-2021 à 21:11:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bordel quand on pense qu'on a tout vu, y en a toujours pour creuser plus profond. --------------- http://septimot.fr |
Romf |
|
tomcat8390 BF1 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
Je n'ai pas d'article sous la main. Mais je fais moi-même de l'affiliation dans mon métier au quotidien, et ce genre d'arbitrage ne marche jamais. Quel marchand serait assez con pour payer des leads à des affiliés plus chers que ce qu'il peut obtenir en achetant la campagne de pub directement ? Et surement pas avec une marge de 15-60% Aussi, cette page, qui est sensé détailler les marchands partenaires ne marche pas depuis des mois : https://ai.marketing/cashback-sites/ C'est clairement une erreur 502 intentionnelle. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-12-2021 à 22:16:25 |
Mesobuthus | Cloture BTC en dessous des 50k, et encore rejeté ca commence à faire beaucoup.
|
sieg66 pseudo à numéro | Ca n'a pas cloturé et il n'est pas dessous pour l'instant. Mais pour autant, ce genre de remontée in extremis c'est quand même généralement suivi d'une dégringolade, comme si c'était juste pour berner les crédules. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 12-12-2021 à 23:18:09 |
Mesobuthus |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Mais la logique que m'avait présenté mon ami n'était pas exactement ça... Ce qui m'avait été présenté (pour GM) c'est : 1) Tu paies un robot qui fait des recherches sur les pubs efficaces (tendances etc...) En gros, Présenté comme ça; c'est pas non plus la martingale, ça semble avoir un minimum de cohérence (plus que "EYP" cité plus haut Mais évidemment, dès que tu creuses un peu beh tu commences à douter... Message édité par Samourai le 13-12-2021 à 07:58:04 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 07:55:49 ![]() cloture weekly ok ouf |
no_gods Uplifting trance ! | Un lundi rouge pour changer |
gundam13 Fan de T-1000 | Tous les actifs vont être sur les dents avec les réunions des banques centrales de demain jusqu'à jeudi inclus |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 09:12:57 ![]() |
sardhaukar | sources ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 09:15:15 ![]() twitter |
extenue1 | D'autres rumeurs disent que tu vas te faire bannir 5 jours facon scarface |
sardhaukar | Sinon pour info la clôture c'est minuit UTC soit 1h du mat' chez nous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |