| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 09:19:35 ![]() ![]() |
Loka |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 09:24:43 ![]() on est vraiment sur un point bas en volume, ce qui est rassurant dans un sens Message édité par Profil supprimé le 13-12-2021 à 09:25:49 |
sardhaukar | +1 y'a pas tellement de force vendeuse, y'a juste pas de conviction en ce moment que ce soit à la hausse ou la baisse. Message édité par sardhaukar le 13-12-2021 à 09:27:45 |
le-cortex |
|
kimmeria |
C'est comme sur le forex, ouvert en continu 24/24 7/7. La "clôture" n'a pas d'intérêt. Elle n'existe que pour ceux y croit. Rien à voir avec le marché action par exemple, ou l'heure de clôture quotidienne est précédée d'une période de fixing (et parfois d'un double fixing) où les ordres s'accumulent pendant quelques minutes (généralement 15) et sont ensuite tous exécutés en même temps à l'heure de la clôture afin de déterminer le prix de clôture. Ce processus a une raison d'être : c'est pour maximiser la liquidité en fin de journée, maximiser le volume, et surtout, minimiser le surplus laissé par les ordres non appariés. Ce que les gens appellent "la clôture" sur BTC, c'est simplement le prix de marché (donc le prix de la dernière transaction) à un horaire spécifique, souvent décidé arbitrairement selon les fuseaux horaires des individus qui en parlent. C'est franchement un non-sujet qui ne sert à rien. Cette valeur n'a pas plus d'intérêt que le prix 2 minutes avant ou 2 minutes après, ou 3 heures avant, ou n'importe quand. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2021 à 10:36:01 |
musbollezahler |
|
Loka |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-12-2021 à 10:58:30 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 10:57:11 ![]() ![]() |
musbollezahler | sinon ouais, les clôtures sont importantes (journalières, hebdo+ mensuelles)
|
kimmeria |
Et comme les chartistes sont des gens qui n'ont pas une meilleure perf que les autres, ça confirme bien qu'ils analysent et interprètent du vide qui ne sert à rien. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2021 à 11:11:24 |
raph0ux Amateur de PC |
Je dis pas que c'est un truc clean non plus attention Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-12-2021 à 11:21:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
sardhaukar |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah mais putain j'avais pas vu qu'il trollait sur tous les sujets --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
kimmeria |
Tu peux lire ce thread par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] keting.htm Il existe d'autres threads sur d'autres forums. Pas mal de vidéos youtube aussi. On n'a jamais su qui étaient vraiment les gars derrière ce site, mais on suppose qu'ils ont vendu le concept durant durant l'été à des nouveaux scammeurs qui ont relancé la pyramide avec le même concept. Après, comme toujours avec les ponzi, tu peux tout à fait gagner du gros argent sur ces sites. Il y a réellement des gens qui gagnent beaucoup d'argent en sortant les fonds avant l'exit. Le problème c'est que tu ne sais pas quand va avoir lieu l'exit. Et comme les rendements sont très haut avec des périodes de blocages de plusieurs mois, tu es fortement incité à ne jamais retirer tes fonds ... et donc à tout perdre lors de l'exit. C'est vieux comme le monde. Edit : Et tout ça n'a fondamentalement rien à voir avec les crypto. Le site accepte de déposer des fonds en crypto, mais c'est tout. Ca n'a rien à voir avec un investissement dans les crypto. C'est donc totalement hors-sujet de notre topic. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2021 à 11:56:13 |
raph0ux Amateur de PC | Il n'y a pas eu d'exit scam pendant l'été 2021, perso j'ai déjà tout récupéré.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
kimmeria |
Ce n'était pas mon point. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2021 à 12:14:29 |
sardhaukar |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2021 à 12:35:18 |
tamino master proxy 2 gates |
|
cisko |
|
chrispc | AI marketing c'est une arnaque.
|
Mesobuthus |
|
Loka |
|
Dune_22 | Les bots qui fonctionnent tracent pas des fibos à la con. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 14:29:12 ![]() quel mois de merde on a quand même.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mesobuthus | 4ème semaine de baisse consécutive ce n'était pas arrivé depuis 2014.
Message édité par Mesobuthus le 13-12-2021 à 14:39:59 |
sardhaukar | Ca va plutôt bien j'avais soigné mes points d'entrée avec un peu d'AT je suis en positif j'ai même encore pas mal de marge. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 14:53:03 ![]() moi mon plan cest whine sur le forum en évitant les ban et les TT |
meriadeck arme de distractions massives |
Mesobuthus | Pas de DCA pour moi vu que je remise avec les PV , donc j'attends mon tour pour pouvoir sortir et réinjecter.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 15:25:52 ![]() attention ça va piquer encore j'ai l'impression ... |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar | Je comprends, la baisse a aussi ses bons côtés. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |