| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:29:47 ![]() ![]() |
sardhaukar | Le secteur est tellement jeune... Il y a encore 1 an de ça aucun fond d'investissement n'y accordait la moindre attention.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 06-12-2021 à 15:38:44 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
McNulty |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cryptoris |
|
Dune_22 |
|
chrispc |
|
sckp |
Pareil, sauf que j'ai mis Google Authenticator sur 2 vieux tél que je n'utilise plus (un que je laisse chez mes parents et qui est vérifié au moins 2 fois par an, et un autre dans un tiroir chez moi) et j'ai enlevé ensuite Authenticator de mon téléphone de tous les jours afin que l'éventuel voleur ne se retrouve pas avec mes codes (bon, il faudrait aussi que le tél soit dévérouillé évidemment). Les 2 téléphones avec Authenticator sont sans carte SIM et j'ai enlevé la configuration du Wifi dessus. En parallèle j'ai les QR codes dans un fichier crypté avec Veracrypt. Ce fichier est en triple, sur 3 clefs USB pas toutes au même endroit et régulièrement mises à jour. Je n'ouvre ce fichier que sur un vieux laptop sous Linux non relié à internet. Ma passphrase fait plus de 20 caractères... Message édité par sckp le 06-12-2021 à 17:32:24 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:51:59 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 19:00:11 ![]() mais pourquoi tu passes ton temps à venir ici pour parler de ça? |
meriadeck arme de distractions massives |
kimmeria |
Pourtant c'est ce qu'avait quasiment réussi à faire le protocole Torrent, avant que la plupart des pays ne sortent des lois anti "téléchargement P2P" et réduisent drastiquement le nombre d'utilisateurs. Par effet réseau inversé, cela ne pouvait plus fonctionner s'il y a trop peu d'utilisateurs. Le P2P est le modèle le plus efficient qui soit pour le partage de données sur le réseau internet. Cela réparti la charge réseau de manière très diversifié. Alors que les services de streaming centralisées sont des aberrations technologiques en créant des goulots d'étranglement sur des liens de transit très spécifiques. C'est digne de la technologie Minitel, avec un serveur qui possède les données, et des milliers de clients qui s'y connectent. Message édité par kimmeria le 06-12-2021 à 19:23:59 |
Loka |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Très bon --------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pinpoy | Question de noob:c'est planqué où les coordonnées pour faire un virement vers mon account binance ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 21:42:21 ![]() |
Loka | Vous passez par quoi pour déposer vos FIAT now?
|
jojo5 | All in sur Ocean Protocol |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mesobuthus | Petite pichenette du BTC aux alentours des 50 500. Allez pourquoi pas plus, sur un malentendu! |
Mesobuthus | Non pour binance rien de neuf, ils cherchent déjà à s'implanter en France, peut être que ça accélérera les choses. Message édité par Mesobuthus le 06-12-2021 à 23:09:36 |
Mesobuthus | Les 50 000 pour BTC à la clôture et les alts qui reprennent un peu de vigueur. Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 06-12-2021 à 23:09:09 |
kimmeria |
|
snickerssman Voila voila |
Message édité par snickerssman le 06-12-2021 à 23:42:00 |
snickerssman Voila voila | Ok j’avais compris « en général » my bad too. |
snickerssman Voila voila |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 06-12-2021 à 23:54:17 --------------- rou-rou |
Mesobuthus |
|
tonymontana2013 |
C'est moi où ça n'a aucun sens ? --------------- rou-rou |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-12-2021 à 01:04:32 |
tonymontana2013 |
Foxus666 | J'avais pas remarqué qu'il y avait tous ces choix pour le retrait, quel est le mieux, sous kraken ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 07-12-2021 à 01:26:53 |
Le Matou |
|
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |