Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64518229
Croustiboe​uf
Posté le 22-11-2021 à 14:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomcat8390 a écrit :

Si t'es noob le mieux c'est de passer par kraken ou crypto.com(gratos en cb le 1er mois et tpus passe par l'app) pour faire du virement instantané.

Yo, je suis moi même un noob, je me demandais si ça valait vraiment le coup crypto.com comparé à Coinbase ou Binance. Pour le moment j'ai des fonds sur la Binance shit chain mais c'est quand même bien de la merde. J'irais bien sur quelque chose de plus simple/intuitif et qui n'a pas été développé avec les pieds.

Et la carte crypto.com, certains ont testé ? Ca fonctionne comment au niveau imposition ce genre de compte ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 14:51:05  profilanswer

n°64518316
bibi773
Posté le 22-11-2021 à 14:59:31  profilanswer

Hello question bête mais ma CNI est plus bonne sur le papier (+10 ans) mais encore ok en france 15ans. Binance veut pas m'open le compte j'ai pas de passeport. Je voulais savoir si j'aurais le même pbm si je tente crypto.com.
le truc con je sais. Je suis entrain de faire un passeport je pense Noel quand je pourrais rien sortir à la fin du bull x).

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64518363
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 22-11-2021 à 15:03:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ben clairement tout système qui incite de cette façon à faire du parrainage, voir dont tout le business plan c'est une sorte de parrainage, ça sent le caca. Je dis pas le contraire. D'ailleurs tu m'apprends tout ça, je suis pas sur discord ni twitter, je suis aucun "influenceur" et je suis entré dans les Ohm toujours qu'après leurs lancements. Et je suis aussi d'accord avec le twitt que tu cites, mais que je trouve plus modéré que tes propos déjà et qui semble pas mal s'attaquer aux rézosocios / influenceur qui vendent leur followers. Je suis tellement loin de tout ça...

Encore une fois je distingue ohm lui même, le premier protocole et son créateur, les quelques forks qui semblent sérieux (j'insiste sur semble) de tout ce qui peut graviter autour. Le problème des scam, des influenceurs, des manipulateurs, des gens qui racontent n'importe quoi sans bien sûr déclarer leurs intérêts, c'est pas lié à ohm directement, c'est un problème contemporain. Les forks faciles de ohm c'est juste l'arnaque du moment qui surfe sur le succès et la curiosité que génère le premier protocole.

Et beaucoup de "victimes" ont aussi leur part de responsabilité d'ailleurs. J'ai été voir le discord du lancement de Klima, c'est hallucinant en fait, t'as l'impression de voir des centaines d'ados déchainés qui racontent n'importe quoi, s'énervent, gueulent, se hypent mutuellement. Pareil pour les télégram, je me suis fait dégager d'un TG de strong pour avoir demandé à un admin s'il était aveugle, vu son enthousiasme devant les récentes annonces qui sentent la mort du truc. Avec la moitié des gens qui parlent d'annonces bullish et de token à "4k EOY", "wagmi" et autre "zemoon"... Les types sont dans l'espoir, la pensée magique, le fanboyisme des personnalités. Si tu critiques, t'es un fuddeur qui doit dégager.

Donc oui ok tu sembles être exposé à une publicité intensive et agressive pour des forks de ohms. Je suis totalement hors de cet univers.

... arrête de te sentir visé dès que l'on parle d'Ohm ou de ses forks (d'ailleurs je croyais que tu n'y touchais pas ?). Je ne parle pas d'Ohm, je parle des forks. J'ai justement souligné le fait que je ne souhaitais par rentrer dans un débat sur Ohm.

Et génial le passage sur les victimes. Je trouve pas ça cool de ta part.

Si le mec en question est modéré c'est que dans cette commu d'influenceur tout le monde se connait. Il ne peut pas se permettre de cibler directement un tel ou un autre, surtout qu'il a bien conscience que ces mecs ne le font pas de manière consciente. Si tu veux que ton ponzi marche il vaut en général mieux que tes investisseurs n'aient pas trop l'impression que c'est justement un ponzi...
Je vais encore en déranger certains ici, mais faire la pub des forks Ohm en soutenant que ce ne sont pas des ponzi, je trouve personnellement ça pas correct à partir du moment ou ça a été exposé.  
Après on peut aussi faire le choix d'entrer librement en toute connaissance de cause dans un ponzi et d'en faire la pub comme tel. Tant que tu est pas au sommet de la pyramide c'est un investissement qui peut se révéler très lucratif...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64518428
lytos
Posté le 22-11-2021 à 15:09:14  profilanswer

Et juste pour rappel, pour qu'un fork d'Ohm marche il faut du monde et des capitaux. Et son seul but c'est de constituer une réserve de trésorerie pour garantir des rendements.  

---------------
n°64518440
Dune_22
Posté le 22-11-2021 à 15:11:00  profilanswer

Bien que OHM soit un ponzi, ses forks n'en sont pas.

(Je tente la psychologie inversée :o )

n°64518451
BadShot_79
Posté le 22-11-2021 à 15:13:26  profilanswer

Loka a écrit :

Pas pour tout le monde [:mycrub] AVAX toujours dans le vert... (pour l'instant :o )

x4 en 2 mois pour AVAX :love:

n°64518464
cisko
Posté le 22-11-2021 à 15:14:52  profilanswer

lytos a écrit :

Et juste pour rappel, pour qu'un fork d'Ohm marche il faut du monde et des capitaux. Et son seul but c'est de constituer une réserve de trésorerie pour garantir des rendements.  

sauf que les rendements proposés sont totalement disproportionés avec la tréso.

si la tréso était 100x supérieur à la Mcap du token, ok c'est ptêtre jouable, mais là c'est totalement l'inverse, c'est juste impossible à générer  

n°64518477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 15:16:34  profilanswer

lytos a écrit :

... arrête de te sentir visé dès que l'on parle d'Ohm ou de ses forks (d'ailleurs je croyais que tu n'y touchais pas ?). Je ne parle pas d'Ohm, je parle des forks. J'ai justement souligné le fait que je ne souhaitais par rentrer dans un débat sur Ohm.

Et génial le passage sur les victimes. Je trouve pas ça cool de ta part.

Si le mec en question est modéré c'est que dans cette commu d'influenceur tout le monde se connait. Il ne peut pas se permettre de cibler directement un tel ou un autre, surtout qu'il a bien conscience que ces mecs ne le font pas de manière consciente. Si tu veux que ton ponzi marche il vaut en général mieux que tes investisseurs n'aient pas trop l'impression que c'est justement un ponzi...
Je vais encore en déranger certains ici, mais faire la pub des forks Ohm en soutenant que ce ne sont pas des ponzi, je trouve personnellement ça pas correct à partir du moment ou ça a été exposé.  
Après on peut aussi faire le choix d'entrer librement en toute connaissance de cause dans un ponzi et d'en faire la pub comme tel. Tant que tu est pas au sommet de la pyramide c'est un investissement qui peut se révéler très lucratif...

Je vois pas où je me suis senti visé, tu m'expliques dans quel monde tu vis, je t'explique dans quel monde je vis. Je ne suis pas entouré de publicité et d'influenceurs pour de sombres forks de ohms, ça change probablement mon rapport à l'affaire.

Que je n'y touchais pas ? Ah oui, c'est toi qui justement expliquais que je devrais entrer dans les fork pour faire un billet facile en parlant de Time non ? A l'époque je découvrais tout ça, je savais même pas comment fonctionnait ohm, je trouvais risqué de mettre plus de pognon dans l'affaire. Depuis je me suis mieux renseigné et surtout j'ai récupéré plus de fonds à "jouer", rien que sur mes gains ohms comme je le disais. Donc je suis sur klima et spartacus. Je vais voir pour Rome. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, toute cette effervescence des cryptos m'intéresse et m'amuse et je prends des risques avec ma mise initiale sans rien remettre [:spamafote]  

Mon message sur les victimes pas cool de ma part ? On peut pas mettre un peu les gens devant leurs responsabilités ? Tout ce qui affiche des rendements à plus de 2 chiffres devrait déclencher un réflexe, au pire suspicieux, en tous cas de prudence. Ensuite on peut bien se lancer mais en toute connaissance des risques pris. Quand je vois des mongolos queuler "tozemoon" comme des macaques et rien vouloir entendre, bon... Moi je joue. Si je perds je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je parle pas là de blâmer des victimes de choses très sophistiquées ou d'abus de faiblesses hein.

Quand je dis que le mec en question est modéré, c'est qu'il répète qu'il parle pas de ohm ni de tous ses forks. Moi les histoires de personnes et les guéguerres de youtubers, ça me passe largement au dessus de la tête. Et je te laisse responsable de ton dernier paragraphe, comme quoi on ferait de la pub pour des ponzis avérés et exposés. Je vais simplement répondre à des tas de messages dont les tiens, si ça te dérange pas de faire de la pub pour des ponzis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 15:17:38
n°64518507
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2021 à 15:19:11  profilanswer

Putain mais on s'en branle... des fork de machin, des Ohm de truc et des Ponzi de tartanpion...  

Tu le sens.. tu fonce, tu te plante.. tu verra bien assez tôt

Ceci n'est pas un conseil en investissement :o

n°64518527
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 15:21:04  profilanswer

lytos a écrit :

Bon sinon vendredi Elrond a lancé avec succès Maiar son dex.
Un bon paquet de MEX ont été airdropé aux détenteur d'EGLD (snapshot pris à l'été dernier), ils sont locké pour un certain temps, mais ce qui est intéressant c'est que l'on peut quand même les stacker et les mettre à disposition sur la pool de liquidité EGLD/MEX pour la stacker derrière
Si l'on choisit de bloquer ses récompenses, ces dernières seront doublée..
Les rendements sont assez dément.

Du coup j'ai pris mes LKMEX (locked MEX) que j'ai mis en lp avec un peu d'EGLD que j'ai stacked en bloquant mes récompenses. Je récupère donc un paquet de LKMEX que je stack pour récupérer du MEX, que je revend derrière contre de l'EGLD pour ensuite les LP avec du LKMEX.
Ces LP sont stacké pour du MEX.
J'ai unlock mes EGLD aussi, que je compte mettre en LP sur la paire EGLD/USDC en non locked (donc pour du MEX).

Pardon mais au risque de dire des choses dérangeantes, ça t'ennuie pas de faire de la publicité pour de tels ponzi avérés ?

foul a écrit :

Putain mais on s'en branle... des fork de machin, des Ohm de truc et des Ponzi de tartanpion...  

Faut croire que non. Ya les bons ponzis tu vois, et les mauvais. Le bon ponzi bon, tu le vois direct, il est bon. Et le mauvais bon, tu le vois, tu te dis qu'il a l'air bien, mais en fait, non. C'est assez clair.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 15:21:19
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 15:21:04  profilanswer

n°64518536
headripper​666
Posté le 22-11-2021 à 15:21:35  profilanswer

foul a écrit :

Mais ouais !  
Où est morans qu'on parle enfin de fondamentaux ?

Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 15:21:49

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64518547
sardhaukar
Posté le 22-11-2021 à 15:22:50  profilanswer

Où est Sieg66 avec son long x3 BTC @57900$ ?

n°64518619
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2021 à 15:28:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

[:frag_facile]

n°64518621
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 15:29:24  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Parler de ses positions de short et de long et de défi sur le BTC, ça s'apparente pas à de la publicité pour un ponzi ?

n°64518644
lytos
Posté le 22-11-2021 à 15:32:06  profilanswer

tamino a écrit :

Pardon mais au risque de dire des choses dérangeantes, ça t'ennuie pas de faire de la publicité pour de tels ponzi avérés ?

Oui parce que une plateforme qui permet des swap et qui pour inciter les gens à bloquer de la liquidité propose des récompenses qui sont doublé en ce moment, et qui a fourni une grande parti de la liquidité elle-même à la commu gratuitement c'est la même chose qu'un fork Ohm.
Oui ça vaut le coup d'aller voir Maiar. D'ailleurs ça n'est pas dans mon intérêt de dilluer ma part de récompense, je n'ai rien vendu, je ferais mieux d'attendre la fin des bonus pour en parler...
A la rigueur j'aurais dû rappeler de ne pas acheter des MEX puisqu'il s'agit d'un token qui a été airdrop. Do not buy what you can farm...

tamino a écrit :

Mon message sur les victimes pas cool de ma part ? On peut pas mettre un peu les gens devant leurs responsabilités ? Tout ce qui affiche des rendements à plus de 2 chiffres devrait déclencher un réflexe, au pire suspicieux, en tous cas de prudence. Ensuite on peut bien se lancer mais en toute connaissance des risques pris. Quand je vois des mongolos queuler "tozemoon" comme des macaques et rien vouloir entendre, bon... Moi je joue. Si je perds je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je parle pas là de blâmer des victimes de choses très sophistiquées ou d'abus de faiblesses hein.

C'est donc la victime qui est responsable de ce qui lui arrive ? J'ai même pas envie de commenter le reste, on va encore partir en sucette, j'ai pas envie, je pense que c'est la même pour toi. Je ne m'adressais même pas à toi au départ, ni à personne en particulier d'ailleurs.

Citation :

Quand je dis que le mec en question est modéré, c'est qu'il répète qu'il parle pas de ohm ni de tous ses forks. Moi les histoires de personnes et les guéguerres de youtubers, ça me passe largement au dessus de la tête. Et je te laisse responsable de ton dernier paragraphe, comme quoi on ferait de la pub pour des ponzis avérés et exposés. Je vais simplement répondre à des tas de messages dont les tiens, si ça te dérange pas de faire de la pub pour des ponzis :jap:

Non, le mec parle bien des forks Ohm.

cisko a écrit :

si la tréso était 100x supérieur à la Mcap du token, ok c'est ptêtre jouable, mais là c'est totalement l'inverse, c'est juste impossible à générer  

C'est le but affiché. Tu sous entends quoi ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 22-11-2021 à 15:36:21

---------------
n°64518660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 15:33:49  profilanswer

lytos a écrit :

Oui parce que une plateforme qui permet des swap et qui pour inciter les gens à bloquer de la liquidité propose des récompenses qui sont doublé en ce moment, et qui a fourni une grande parti de la liquidité elle-même à la commu gratuitement c'est la même chose qu'un fork Ohm.
Oui ça vaut le coup d'aller voir Maiar. D'ailleurs ça n'est pas dans mon intérêt de dilluer ma part de récompense, je n'ai rien vendu, je ferais mieux d'attendre la fin des bonus pour en parler...
A la rigueur j'aurais dû rappeler de ne pas acheter des MEX puisqu'il s'agit d'un token qui a été airdrop. Do not buy what you can farm...

Veux tu que je parle de toi au pape ?  [:ethnik:3]

cisko a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bgPWv7YCULw
https://www.youtube.com/watch?v=o699i_l_qy8
https://every.to/almanack/olympus-dao (bon là le type est passé de "ponzi" à "overhypé", je sais pas s'il est très objectif)

Après chacun est libre de considérer que c'est un ponzi et que c'est impossible. En tous cas c'est une expérience intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 15:54:36
n°64518731
Pascal_974
Posté le 22-11-2021 à 15:41:34  profilanswer

Bonjour,
C’est quoi le moyen simple pour stacker ?
Du style Fiat -> Achat crypto -> Stack de la crypto sur la même plateforme que l’achat.
Kraken ?

n°64518748
chrispc
Posté le 22-11-2021 à 15:43:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

pfiou la bougie verte de fou... Et il y en a encore qui doutent que BTC peut faire +100% en 40 jours ?

C'est rien ça, c'est le Salvador qui rachète des BTC apacher pour Bitcoin city :o

n°64518770
lytos
Posté le 22-11-2021 à 15:46:01  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
C’est quoi le moyen simple pour stacker ?
Du style Fiat -> Achat crypto -> Stack de la crypto sur la même plateforme que l’achat.
Kraken ?

Dans l'absolu le plus simple c'est bien ce que tu dis.

Mais est ce le plus intéressant ??? Ca dépend...
Stacker sans intermédiaire (l'exchange) sera en règle général plus rentable. Mais c'est moins facile, et ça peut être même très complexe (à faire, à suivre, à arbitrer, à évaluer...) et couteux en frais selon la blockchain.

---------------
n°64518790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 15:47:52  profilanswer

lytos a écrit :

C'est donc la victime qui est responsable de ce qui lui arrive ? J'ai même pas envie de commenter le reste, on va encore partir en sucette, j'ai pas envie, je pense que c'est la même pour toi. Je ne m'adressais même pas à toi au départ, ni à personne en particulier d'ailleurs.

Je vais débattre comme toi tiens. ça donnerait: donc tu penses que personne n'est jamais responsable de rien ?

lytos a écrit :

Citation :

Non, le mec parle bien des forks Ohm.

https://twitter.com/0xNoe/status/14 [...] 33794?s=20

Citation :

Ceci ne concerne pas tous les forks $OHM, mais une bonne partie

Citation :

Olympus est totalement différent car c'est OHM, après de la à dire si c'est un investissement safe ...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 15:48:58
n°64518930
lytos
Posté le 22-11-2021 à 16:03:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais débattre comme toi tiens. ça donnerait: donc tu penses que personne n'est jamais responsable de rien ?

J'ai même pas envie de répondre à ça. Demain tu te fais voler ton tel dans la rue, c'est de ta faute tu n'avais pas qu'à le sortir de ta poche ? Que la victime ne soit pas très maline, ok, mais de là à dire qu'elle est responsable du mal qui lui a été fait...

tamino a écrit :

https://twitter.com/0xNoe/status/14 [...] 33794?s=20

Citation :

Ceci ne concerne pas tous les forks $OHM, mais une bonne partie

Citation :

Olympus est totalement différent car c'est OHM, après de la à dire si c'est un investissement safe ...

...

Citation :

Certains glorifient ça alors que ce sont des ponzis & scams pour 90%, induisant en erreur tous les novices en quête d'argent facile.

Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 22-11-2021 à 16:04:28

---------------
n°64518944
Dune_22
Posté le 22-11-2021 à 16:05:18  profilanswer

Ça fait partie de l'idéologie anarcap de mettre tout la responsibilité sur les victimes  [:anathema:1]

n°64518957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 16:07:26  profilanswer

lytos a écrit :

J'ai même pas envie de répondre à ça. Demain tu te fais voler ton tel dans la rue, c'est de ta faute tu n'avais pas qu'à le sortir de ta poche ? Que la victime ne soit pas très maline, ok, mais de là à dire qu'elle est responsable du mal qui lui a été fait...

[:rofl]  

Je suis agréablement surpris, j'ai cru que tu allais m'accuser de blâmer les victimes de viols.

Un gars t'arrête dans la rue et te demande ton téléphone en te disant qu'il revient dans 5 minutes avec ton téléphone + 500€, fais lui confiance ! Oui tu as une part de responsabilité si tu te fais piquer ton téléphone, sans compter les cas d'abus de faiblesse comme je le disais (enfant, vieux, séniles, problèmes mentaux etc...).

lytos a écrit :

...

Citation :

Certains glorifient ça alors que ce sont des ponzis & scams pour 90%, induisant en erreur tous les novices en quête d'argent facile.

Voilà.

Ben oui j'ai pas dit le contraire. Et je te le répète, il est plus nuancé que toi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 16:09:34
n°64518965
tonymontan​a2013
Posté le 22-11-2021 à 16:08:11  profilanswer

Ça plonge

---------------
rou-rou
n°64519012
headripper​666
Posté le 22-11-2021 à 16:13:39  profilanswer

Je comprends ce que veut dire Tamino, il a parlé du telegram ou les gars s'autohype avec des rendements de folies. Faut pas oublier que la crypto, logiquement, c'est de l'investissement, pas des gamins qui jouent au casino. Donc les gars qui tradent les crypto sont censé avoir plus de 2 neurones. Si les gars sont sur le telegram de ce token, c'est qu'ils ont dû se renseigner un minimum, et sur toutes les vidéos et tous les articles un minimum sérieux, on parle de DYOR c'est pas pour rien. Si les gars s'en ballek c'est clairement de leur faute s'ils se font pigeonner. Si un gars place ses économies sur un truc "safe avec 500% de rendement par an c'est tozemoon tous les mois polala" et qu'il se fait arnaquer, c'est du même acabit que le puceau qui clic sur la pub "enlarge your penis" et qui se fait sucer son compte en banque plutôt que son chibre.

Message cité 3 fois
Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 16:14:07

---------------
n°64519026
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 16:15:41  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ça fait partie de l'idéologie anarcap de mettre tout la responsibilité sur les victimes  [:anathema:1]

J'ai donc écrit deux choses au sujet de gens victimes entre autre de leur appât du gain:

Les gens ont leur part de responsabilité
Mettre les gens devant leurs responsabilités  

ça devient "mettre toute la responsabilité sur les victimes" en généralisant bien comme il faut.

Elémentaire mon cher watson [:gilau]

n°64519028
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-11-2021 à 16:15:55  profilanswer

Ça peut pas.
Vient d'y avoir une bougie verte de ouf.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64519053
lytos
Posté le 22-11-2021 à 16:19:07  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]  

Je suis agréablement surpris, j'ai cru que tu allais m'accuser de blâmer les victimes de viols.

Un gars t'arrête dans la rue et te demande ton téléphone en te disant qu'il revient dans 5 minutes avec ton téléphone + 500€, fais lui confiance ! Oui tu as une part de responsabilité si tu te fais piquer ton téléphone, sans compter les cas d'abus de faiblesse comme je le disais (enfant, vieux, séniles, problèmes mentaux etc...).

Il sera toujours responsable devant la loi de vol et donc responsable. Tu auras pas été malin, mais pas responsable. Figure toi qu'il existe des cultures ou tu pars pas du principe que le mec en face de toi c'est un gros fdp.

tamino a écrit :

Ben oui j'ai pas dit le contraire. Et je te le répète, il est plus nuancé que toi [:spamafote]

Ah bah oui pardon, il dit "que" 90%. Débat clos pour moi. Je te conseilles plutôt de débattre avec ceux qui sous-entendent que Ohm est un ponzi pour changer.

---------------
n°64519056
elefanc
Posté le 22-11-2021 à 16:19:48  profilanswer

Vous avez un tuto/lien pour s'initier aux cryptos ? Simplement déjà comprendre les termes utilisés, puis ensuite ce qui motive d'utiliser telle ou telle plateforme.

---------------
SoDeepLove4U
n°64519072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 16:22:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je comprends ce que veut dire Tamino, il a parlé du telegram ou les gars s'autohype avec des rendements de folies. Faut pas oublier que la crypto, logiquement, c'est de l'investissement, pas des gamins qui jouent au casino. Donc les gars qui tradent les crypto sont censé avoir plus de 2 neurones. Si les gars sont sur le telegram de ce token, c'est qu'ils ont dû se renseigner un minimum, et sur toutes les vidéos et tous les articles un minimum sérieux, on parle de DYOR c'est pas pour rien. Si les gars s'en ballek c'est clairement de leur faute s'ils se font pigeonner. Si un gars place ses économies sur un truc "safe avec 500% de rendement par an c'est tozemoon tous les mois polala" et qu'il se fait arnaquer, c'est du même acabit que le puceau qui clic sur la pub "enlarge your penis" et qui se fait sucer son compte en banque plutôt que son chibre.

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif

n°64519077
lytos
Posté le 22-11-2021 à 16:22:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu sais de quel telegram il parlait ? C'est savoureux...

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 22-11-2021 à 16:24:00

---------------
n°64519104
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 16:25:46  profilanswer

lytos a écrit :

Il sera toujours responsable devant la loi de vol et donc responsable. Tu auras pas été malin, mais pas responsable. Figure toi qu'il existe des cultures ou tu pars pas du principe que le mec en face de toi c'est un gros fdp.

Pardon j'avais pas compris que tu voulais discuter philosophie, droit et ethnologie. M'enfin tu devrais lâcher cette mouche ou tu seras responsable de maltraitance animale.

Et alors je demande à voir un gars lambda passer devant un juge pour un vol de téléphone dans ces conditions. C'est sur, le juge lui dirait pas de faire preuve d'un peu de discernement  [:vieux slip]

lytos a écrit :

Mise à feu des déflecteurs avant et arrière, puissance maximale !  [:rofl]

Message édité par tamino le 22-11-2021 à 16:28:22
n°64519112
headripper​666
Posté le 22-11-2021 à 16:26:22  profilanswer

lytos a écrit :

Le Telegram de strong, mais je n'y suis pas.
Je sais pas si c'est le telegram qui est savoureux ou si tu parles de moi par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 16:27:20

---------------
n°64519150
lytos
Posté le 22-11-2021 à 16:31:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je sais pas si c'est le telegram qui est savoureux ou si tu parles de moi par contre :o

Non ce qui est savoureux c'est l'histoire de strong sur ce topic.

---------------
n°64519160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 16:32:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Cherche pas, c'est de la pure diversion qui ne répond en rien à la discussion en cours.  

lytos a écrit :

Non ce qui est savoureux c'est l'histoire de strong sur ce topic.

C'est dommage que tu sois pas capable de mettre de l'eau dans ton vin et de discuter raisonnablement sans tomber dans ces bassesses. Encore une fois on arrivera à rien, c'est dommage :)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 16:36:48
n°64519229
lytos
Posté le 22-11-2021 à 16:39:38  profilanswer

tamino a écrit :

C'est dommage que tu sois pas capable de mettre de l'eau dans ton vin et de discuter raisonnablement sans tomber dans ces bassesses. Encore une fois on arrivera à rien, c'est dommage :)

De quoi ? Honnêtement sur Strong tu peux pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu que le truc était pas aussi beau que tu le présentais. Tu as eu l'honnêteté de dire que tu en étais sorti, sur ce coup là chapeau, c'était pas évident, mais derrière tu baves sur les mecs qui sont restés dedans et qui n'écoutent pas tes arguments. Bref tu leur reproche exactement ce que tu n'as pas trop voulu faire pendant longtemps. Pire tu expliques qu'ils sont responsable de ce qui risque de leur arriver... Je croyais qu'il ne fallait pas prendre les gens de haut ?

Désolé de faire parti des gens qui préfèrent mettre en garde continuellement contre les trucs pas toujours clean qu'on présente ici, justement pour éviter que le topic se transforme en topic à flex.

Je sais bien que ça te titille quand je parle de tout  ce qui touche à Ohm, que tu le prends un peu personnellement. Mais oui, la quasi totalité des forks Ohm sont des ponzi like qui ne s'assument pas. Sur Ohm je n'ai plus d'avis, j'ai plus envie d'en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 22-11-2021 à 16:42:01

---------------
n°64519280
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 16:45:21  profilanswer

lytos a écrit :

De quoi ? Honnêtement sur Strong tu peux pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu que le truc était pas aussi beau que tu le présentais. Tu as eu l'honnêteté de dire que tu en étais sorti, sur ce coup là chapeau, c'était pas évident, mais derrière tu baves sur les mecs qui sont restés dedans et qui n'écoutent pas tes arguments. Bref tu leur reproche exactement ce que tu n'as pas trop voulu faire pendant longtemps. Pire tu expliques qu'ils sont responsable de ce qui risque de leur arriver... Je croyais qu'il ne fallait pas prendre les gens de haut ?

Désolé de faire parti des gens qui préfèrent mettre en garde continuellement contre les trucs pas toujours clean qu'on présente ici, justement pour éviter que le topic se transforme en topic à flex.

Tu t'égares complètement. Le sujet n'est pas strong. Le sujet c'est que quoi qu'il advienne de strong, je suis responsable de mes investissements, j'ai toujours eu conscience du risque pris et j'ai jamais investi plus que ce que j'étais prêt à perdre. D'ailleurs je suis loin d'avoir perdu quoi que ce soit et je suis sorti de rien du tout, mais j e n'investis plus dedans. Je bave pas sur les mecs qui sont restés dedans, je t'ai pas attendu pour leur dire que je trouvais un peu ridicule les prédictions délirantes de prix ou les "bullish wagmi", en leur demandant des arguments. Par contre je bave sur ceux qui répondent aux nouveaux qui arrivent "oui entre dans le projet c'est génial tozemoon" car ils sont investis. Et oui, quand un truc affiche un rendement suspect, qu'on décide de prendre un risque, on est bien responsable du risque qu'on prend. Encore plus quand on le fait en se bouchant les oreilles.

lytos a écrit :

Je sais bien que ça te titille quand je parle de tout  ce qui touche à Ohm, que tu le prends un peu personnellement. Mais oui, la quasi totalité des forks Ohm sont des ponzi like qui ne s'assument pas. Sur Ohm je n'ai plus d'avis, j'ai plus envie d'en parler.

T'es quand même gratiné. Je prends le temps de répondre de façon la plus argumentée possible, je poste des liens, des explications, on discute et on est pas d'accord. Mais tu persistes à balancer que je prends les choses personnellement, jusqu'à ce qu'en réalité ce soit toi qui fasse de l'attaque perso complètement hors sujet. Tu devrais te relire un peu. J'ai l'impression que c'est toi qui es titillé quand je parle de tout ce qui touche à ohm, finalement...

Message édité par tamino le 22-11-2021 à 16:49:56
n°64519373
Crystal Di​x
Posté le 22-11-2021 à 16:54:35  profilanswer

Et donc, comme les fois précédentes, y'en aura aucun des deux qui va lâcher le morceau (tout au plus dire que pour eux le débat est clos ou qu'ils se passent mutuellement en Ignore list), ça va durer encore des heures.

[:cindytroford:9]

n°64519382
arthoung
Posté le 22-11-2021 à 16:55:03  profilanswer

Et le jour où le BTC sera à 75k -qui sait en décembre- mais qu'il aura tenu tel un diamond hands de légende ce sera encore la peine de se moquer ?
La question est vite répondue [:ooooo]

n°64519391
arthoung
Posté le 22-11-2021 à 16:56:26  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Et donc, comme les fois précédentes, y'en aura aucun des deux qui va lâcher le morceau (tout au plus dire que pour eux le débat est clos ou qu'ils se passent mutuellement en Ignore list), ça va durer encore des heures.

Sur HFR on a toujours raison  [:fastclemmy:4]

n°64519416
lytos
Posté le 22-11-2021 à 16:58:23  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Tu as raison j'avais bien dit que le débat était clos. Mais bon au moins, je ne parle plus d'Ohm.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)