Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64515909
Romf
Posté le 22-11-2021 à 10:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esska a écrit :

Il y a un coup à jouer sur RomeDao ? :o

Celui-là je l'attends car il est assez spécial, backé par du ohm.
Aucune idée de ce que ça peut donner, pour le coup ce sera vraiment une prise de position "pour voir".

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 10:12:00  profilanswer

n°64515924
cisko
Posté le 22-11-2021 à 10:13:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc crypto.com  ils ont :

- la F1
- Les Lakers
- le PSR
- Matt Damon

:lol:

Ils les sortent d'où ces milliards dépensés en publicité ?

ils créent des token à partir de rien qui sont vendu 60cents dans elfamoso ponzi  

easy money

n°64515928
cisko
Posté le 22-11-2021 à 10:14:23  profilanswer

lytos a écrit :

95% des forks Ohm sont des ponzi qui ne profitent qu'aux personnes WL pour la presale, quand ce ne sont pas des scam.
Il y en a mini un par jour qui sort en ce moment.
C'est du très risqué, qu'il faut suivre limite heure par heure, mais si tu te fais WL sur un bon fork et que tu sors au bon moment tu vas tapper du x10 à x100.
Le plus souvent ça se fini en x0.5 voir x0.

Encore une fois c'est ce genre de truc qui risque de faire méga bobo.

clair, ceux qui ont payé 3k le Klima  [:kabouk:3]

n°64515981
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 22-11-2021 à 10:19:56  profilanswer

Esska a écrit :

Il y a un coup à jouer sur RomeDao ? :o

Je te laisse regarder combien les token ont été achetés en WL et combien ils valent désormais.  

Romf a écrit :

Bof, il est assez logique qu'il y en ait un qui tienne sur chaque chaine non? En tout cas tant qu'Olympus n'est pas multichain.
D'accord sur le fait que c'est du très risky, notamment le risque de rug en entrant tôt.
Je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas foncer tête baissée sur le premier qui passe avec apy monstre et rien d'autre à proposer. Sinon en "moins risky" sur le thème je resterais sur ohm et klima  :jap:

Pourquoi logique ? C'est pas comme une plateforme de swap. Je suis ça de plus ou moins près, mon feed twitter est rempli d'invit discord pour tenter de se faire WL, ça devient pénible, j'ai rejoins le discord d'une grosse dizaine de bouzin, 8 sont des scams, 1 est en train de crash, et le dernier c'est Rome sur lequel je me suis pas assez investi pour être WL (et qui semblait "sérieux" ). C'est la jungle ce truc, tout le monde flex ses gains, tout le monde veut in pour faire de la grosse moula, ça sent très fort le ponzi...

On a eu pareil au printemps avec les fork de pancakeswap. Il en reste combien aujourd'hui ?

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64515982
Lagoon57
Posté le 22-11-2021 à 10:20:17  profilanswer

cisko a écrit :

clair, ceux qui ont payé 3k le Klima [:kabouk:3]

S'ils ont stake ils ont quasiment le double en token aujourd'hui, donc pas énorme perte.

---------------

n°64516018
arthoung
Posté le 22-11-2021 à 10:24:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'en ai acheté pour 200€ hier soir lors de l'ouverture du round 3 :)
Pour du LT je le sens très bien, l'équipe derrière semble compétente et la roadmap est bien fournie jusqu'en 2024.

Je viens de faire de même, 200 pièces sur le round 3.
Beau projet., vraiment. Avec des investisseurs de poids.
En voyant Sébastien Borget le co-fondateur de SAND, les français sont pas mal positionnés dans la metaverse pour l'instant.  

Bref, referal en MP pour les intéressés :)

n°64516051
weshmulti
Posté le 22-11-2021 à 10:29:30  profilanswer

trajan a écrit :

Sur ce thread, mais il y en a d'autres.

J'espère aussi.

Effectivement, ça cite moonpay aussi, et ça dit que binance a désactivé les retraits sur le réseau Elrond.
Ça ne me semble pas venir d'Elrond eux-mêmes, le réseau fonctionne, j'ai pu faire des transactions normalement. Mais si les on/off ramps arnaquent leurs clients, ça craint :/  
En tout cas, merci de prévenir, si jamais certains lisent ça. Et je  [:zigg] pour toi
Et si tu parviens à les récupérer, n'oublie pas : not your keys, not your coins ! Généralement, il faut se faire avoir 1 fois pour être vacciné... (même si là, c'est encore plus fourbe, puisque c'est la plateforme d'achat)

n°64516083
Romf
Posté le 22-11-2021 à 10:33:17  profilanswer

lytos a écrit :

Je te laisse regarder combien les token ont été achetés en WL et combien ils valent désormais.  

Ça ne veut strictement rien dire, me semble que les aklima ont été achetés à 70$.
Le WL c'est microscopique, y'a bcp d'argent à se faire en arrivant à être dedans mais ça n'est pas du tout un indicateur de prix une fois un token lancé et ouvert à tous.

lytos a écrit :

Pourquoi logique ? C'est pas comme une plateforme de swap. Je suis ça de plus ou moins près, mon feed twitter est rempli d'invit discord pour tenter de se faire WL, ça devient pénible, j'ai rejoins le discord d'une grosse dizaine de bouzin, 8 sont des scams, 1 est en train de crash, et le dernier c'est Rome sur lequel je me suis pas assez investi pour être WL (et qui semblait "sérieux" ). C'est la jungle ce truc, tout le monde flex ses gains, tout le monde veut in pour faire de la grosse moula, ça sent très fort le ponzi...

On a eu pareil au printemps avec les fork de pancakeswap. Il en reste combien aujourd'hui ?

Je dis pas le contraire, c'est clairement la jungle et n'importe quoi dans 99% de cas maintenant. Mais en fait c'est comme toutes les cryptos, t'as des centaines de trucs qui sortent chaque jour dont 99,9% de shitcoins, ça veut pas dire que les 0.1% restants sont à jeter.

n°64516084
tonymontan​a2013
Posté le 22-11-2021 à 10:33:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Des gens sur Winkyverse?  
https://getwinkies.com/fr/
Projet de longue date assez costaud. J'apprécie personnellement l'application.
Puis c'est français :)  
Préventes avant les listings.

J'en ai pris un peu hier
MP pour referral bonus 5% :o

Message édité par tonymontana2013 le 22-11-2021 à 10:33:35

---------------
rou-rou
n°64516096
lytos
Posté le 22-11-2021 à 10:34:59  profilanswer

Bon sinon vendredi Elrond a lancé avec succès Maiar son dex.
Un bon paquet de MEX ont été airdropé aux détenteur d'EGLD (snapshot pris à l'été dernier), ils sont locké pour un certain temps, mais ce qui est intéressant c'est que l'on peut quand même les stacker et les mettre à disposition sur la pool de liquidité EGLD/MEX pour la stacker derrière
Si l'on choisit de bloquer ses récompenses, ces dernières seront doublée..
Les rendements sont assez dément.

Du coup j'ai pris mes LKMEX (locked MEX) que j'ai mis en lp avec un peu d'EGLD que j'ai stacked en bloquant mes récompenses. Je récupère donc un paquet de LKMEX que je stack pour récupérer du MEX, que je revend derrière contre de l'EGLD pour ensuite les LP avec du LKMEX.
Ces LP sont stacké pour du MEX.
J'ai unlock mes EGLD aussi, que je compte mettre en LP sur la paire EGLD/USDC en non locked (donc pour du MEX).

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 10:34:59  profilanswer

n°64516120
lytos
Posté le 22-11-2021 à 10:38:44  profilanswer

Romf a écrit :

Ça ne veut strictement rien dire, me semble que les aklima ont été achetés à 70$.
Le WL c'est microscopique, y'a bcp d'argent à se faire en arrivant à être dedans mais ça n'est pas du tout un indicateur de prix une fois un token lancé et ouvert à tous.

Non mais ça rejoint ce que je dis => les plus gros "gagnant" seront probablement ceux qui auront in en premier. Et ce seront les premiers à flex leurs gains sur le net, alimentant la hype, leur permettant d'assurer le succès du projet ce lequel ils ont investi. Ca ressemble vachement à un ponzi.

---------------
n°64516157
weshmulti
Posté le 22-11-2021 à 10:43:05  profilanswer

lytos a écrit :

Bon sinon vendredi Elrond a lancé avec succès Maiar son dex.
Un bon paquet de MEX ont été airdropé aux détenteur d'EGLD (snapshot pris à l'été dernier), ils sont locké pour un certain temps, mais ce qui est intéressant c'est que l'on peut quand même les stacker et les mettre à disposition sur la pool de liquidité EGLD/MEX pour la stacker derrière
Si l'on choisit de bloquer ses récompenses, ces dernières seront doublée..
Les rendements sont assez dément.

Du coup j'ai pris mes LKMEX (locked MEX) que j'ai mis en lp avec un peu d'EGLD que j'ai stacked en bloquant mes récompenses. Je récupère donc un paquet de LKMEX que je stack pour récupérer du MEX, que je revend derrière contre de l'EGLD pour ensuite les LP avec du LKMEX.
Ces LP sont stacké pour du MEX.
J'ai unlock mes EGLD aussi, que je compte mettre en LP sur la paire EGLD/USDC en non locked (donc pour du MEX).

Yep, du coup je découvre ce que ça fait de farmer. C'est rigolo. Ça me rappelle Cookie Clicker :o
Curieux de voir s'il y'aura de nouvelles paires ajoutées sur l'exchange !
Et curieux de voir comment le réseau tiendra la charge, si charge il y'a. La chaîne implémente le sharding, et est censée être conçue pour s'adapter à la demande, avec création/suppression de shards à la volée, si j'ai bien compris.

n°64516243
Romf
Posté le 22-11-2021 à 10:54:15  profilanswer

lytos a écrit :

Non mais ça rejoint ce que je dis => les plus gros "gagnant" seront probablement ceux qui auront in en premier. Et ce seront les premiers à flex leurs gains sur le net, alimentant la hype, leur permettant d'assurer le succès du projet ce lequel ils ont investi. Ca ressemble vachement à un ponzi.

C'est strictement comme toutes les cryptos où ceux qui gagnent le plus sont les wl/ico et où tout le monde shille son coin sur twitter.
Marrant à lire d'ailleurs quand à côté tu shilles Maiar avec ses gros rendements en staking de lp tokens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 22-11-2021 à 10:55:54
n°64516261
Esska
Posté le 22-11-2021 à 10:56:40  profilanswer

lytos a écrit :

Ca colle pas mal avec ce que je vois sur twitter effectivement.

n°64516348
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-11-2021 à 11:08:27  profilanswer

Un lundi rouge pour changer  [:tim_coucou]

n°64516702
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 11:41:29  profilanswer

Romf a écrit :

Bof, il est assez logique qu'il y en ait un qui tienne sur chaque chaine non? En tout cas tant qu'Olympus n'est pas multichain.
D'accord sur le fait que c'est du très risky, notamment le risque de rug en entrant tôt.
Je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas foncer tête baissée sur le premier qui passe avec apy monstre et rien d'autre à proposer. Sinon en "moins risky" sur le thème je resterais sur ohm et klima  :jap:

Olympus prévoit de se lancer sur d'autres chain ? Et d'ailleurs les forks ça se passe comment exactement, le protocole / Smart contract est open source ou simple copié / collé car publique sur la blockchain ? Y en a qui sont validés ou soutenus par zeus ? Sur son twitter il parle de certains fork mais je vois pas clairement de soutien de certains ou de critiques d'autres.

En tous cas un collègue vient de me dire aussi qu'il y avait trop de fork de ohm, il m'a parlé d'une centaine sur avax  [:rofl] Je me rendais pas compte de ça, c'est clairement inquiétant, surtout qu'ils doivent strictement rien proposer de nouveau.

Et alors s'il arrive un problème à ohm, ça va être un bain de sang... Je vais étudier un peu Rome mais arrêter ensuite de miser la dessus, je suis déjà largement exposé. Je vais même probablement réduire la voilure plus tôt que prévu.

WL ça veut dire quoi svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 11:54:53
n°64516848
kimmeria
Posté le 22-11-2021 à 11:56:42  profilanswer

KraMeR a écrit :

Sinon on en parle du CRO  :whistle:

Obligé d'ouvrir un compte sur crypto.com pour acheter du CRO ?

Je ne le vois pas listé sur toutes les autres grandes plateformes : Binance, Kraken, etc. (bon ce sont des plateformes concurrentes à CRO, donc j'imagine que c'est pour ça) ?

n°64516901
Loka
Posté le 22-11-2021 à 12:03:27  profilanswer

no_gods a écrit :

Pas pour tout le monde  [:mycrub] AVAX toujours dans le vert... (pour l'instant  :o )

n°64516930
foul
Amiga forever...
Posté le 22-11-2021 à 12:06:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Obligé d'ouvrir un compte sur crypto.com pour acheter du CRO ?

Je ne le vois pas listé sur toutes les autres grandes plateformes : Binance, Kraken, etc. (bon ce sont des plateformes concurrentes à CRO, donc j'imagine que c'est pour ça) ?

Crypto.com
Coinbase
Huobi
Kucoin

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°64516949
Romf
Posté le 22-11-2021 à 12:08:58  profilanswer

tamino a écrit :

WL ça veut dire quoi svp ?

White Listing, en gros t'es inscrit pour avoir des tokens en "avant première " et à prix connu

n°64517029
arthoung
Posté le 22-11-2021 à 12:20:35  profilanswer

Kucoin et gate.io ils sont vraiment sur tous les coins, pour la chaine ERC20 ça vaut vraiment le coup de passer sur ces plateformes que les frais dingues d'eth

n°64517394
lytos
Posté le 22-11-2021 à 13:14:41  profilanswer

Romf a écrit :

C'est strictement comme toutes les cryptos où ceux qui gagnent le plus sont les wl/ico et où tout le monde shille son coin sur twitter.
Marrant à lire d'ailleurs quand à côté tu shilles Maiar avec ses gros rendements en staking de lp tokens :D

Tu as raison, c'est effectivement la même chose. Toute les cryptos sont donc des ponzi, Dune a raison.

---------------
n°64517547
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 22-11-2021 à 13:32:59  profilanswer

no_gods a écrit :

les semaines se suivent et se ressemblent ...

n°64517590
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 13:38:12  profilanswer

lytos a écrit :

Tu as raison, c'est effectivement la même chose. Toute les cryptos sont donc des ponzi, Dune a raison.

Ben c'est toi qui as tendu le bâton. Tu utilises le terme de ponzi trop à la légère à mon avis, ce qui limite la qualité du débat. Un truc qui a du succès, des gens qui en sont contents et en parlent, ça n'est pas suffisant pour le qualifier de ponzi.

La prolifération des forks de ohm est inquiétante, probablement qu'il y a des arnaques, avec une vraie volonté d'arnaque dans le lot. Ça a été le cas d'Asgard. Et la prudence est de mise. Mais je crois que le protocole d'origine est intéressant, propose quelque chose de nouveau, experimental, assez compliqué mais élégant. Son idée de trésor, la façon de le constituer, les bonds, son prix plancher, les histoires de liquidités propre etc...

En mettant tout dans le même panier tu t'exposes aux réponses de romf. J'aurais plutôt tendance à critiquer cette multiplication opportuniste. Zeus / ohm devrait mieux contrôler ça, mais je sais pas s'il en a les moyens (c'était un peu le sens de mes questions au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 13:39:29
n°64517603
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 22-11-2021 à 13:39:38  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Ils sont où ceux qui annonçaient le bitcoin à 100K€ en décembre ????  :o

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64517687
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 13:47:40  profilanswer

slr56 a écrit :

Decembre se termine le 31/12, un peu early ton message :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64517690
sardhaukar
Posté le 22-11-2021 à 13:48:01  profilanswer

slr56 a écrit :

Nous ne sommes pas en décembre.  [:cosmoschtroumpf]

n°64517698
arthoung
Posté le 22-11-2021 à 13:49:08  profilanswer

Et les ordres à 100k sont toujours là :o
A moins que ce soit une carotte pour inciter les ânes à acheter jusqu'à un dump de l'enfer :o

n°64517731
cisko
Posté le 22-11-2021 à 13:52:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

S'ils ont stake ils ont quasiment le double en token aujourd'hui, donc pas énorme perte.

ils sont quand même en négatif

le token qui fait -60% en moins d'1 mois ca pique :D
cette douche froide versus le prometteur  "40k% free mony/ponzy" :o

n°64517740
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 22-11-2021 à 13:53:57  profilanswer

rz1 a écrit :

Decembre se termine le 31/12, un peu early ton message :o

Tu imagines le bitcoin faire x2 en 40 jours  :pt1cable:  

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64517746
lytos
Posté le 22-11-2021 à 13:54:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ben c'est toi qui as tendu le bâton. Tu utilises le terme de ponzi trop à la légère à mon avis, ce qui limite la qualité du débat. Un truc qui a du succès, des gens qui en sont contents et en parlent, ça n'est pas suffisant pour le qualifier de ponzi.

La prolifération des forks de ohm est inquiétante, probablement qu'il y a des arnaques, avec une vraie volonté d'arnaque dans le lot. Ça a été le cas d'Asgard. Et la prudence est de mise. Mais je crois que le protocole d'origine est intéressant, propose quelque chose de nouveau, experimental, assez compliqué mais élégant. Son idée de trésor, la façon de le constituer, les bonds, son prix plancher, les histoires de liquidités propre etc...

En mettant tout dans le même panier tu t'exposes aux réponses de romf. J'aurais plutôt tendance à critiquer cette multiplication opportuniste. Zeus / ohm devrait mieux contrôler ça, mais je sais pas s'il en a les moyens (c'était un peu le sens de mes questions au dessus)

Alors je vais procéder autrement : en quoi 99% des forks de Ohm ne répondent-ils pas exactement à cette définition ?

Citation :

Un système de Ponzi ou Pyramide de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants

Le système actuellement des forks c'est : on donne le rôle d'OG aux premiers s'ils invitent du monde sur le discord en retweetant. Ces OG seront WL. Eventuellement on fait un petit concours d'invit pour rameuter du monde en agitant le drapeau WL.  
Evidement tout le monde se rue dessus car ils ont tous entendu parler de toutes ces histoire de x10 ou x100 qui sont flex par leurs influ twitter préférés.
Bref tout le monde veut être early.
Les token acheté en WL flambent, la machine à rendement gonfle, ça attire encore plus de monde, permettant aux premiers d'encaisser des gains.
Le fork commence ensuite à constituer sa trésorerie, histoire de backer un minimum ses fonds, mais le principe c'est qu'il faut faire gonfler la tvl au maximum pour compenser l'émission du token => on alimente toujours le bouzin avec l'entrée de nouveaux capitaux...
Plus le temps passe moins c'est un ponzi puisque les rendements tiendront non plus des nouveaux arrivant mais du rendement de la trésorerie. Mais avant d'en arriver là c'est full ponzi.
Le plus rigolo c'est que certains projets ne vont pas même pas jusqu'au ponzi et se content de partir avec la caisse passé la presale.

Si vous souhaitez mettre des billes sur les forks d'Ohm faites le en connaissance de cause. Et surtout n'oubliez pas que vos influs  twitter préférés sont en train de faire n'importe quoi avec leur commu en incitant à rentrer dans des trucs louches. Ils s'en rendent pas compte, mais c'est pas clean quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par lytos le 22-11-2021 à 13:56:28

---------------
n°64517777
cisko
Posté le 22-11-2021 à 13:57:13  profilanswer

lytos a écrit :

Alors je vais procéder autrement : en quoi 99% des forks de Ohm ne répondent pas exactement à cette définition ?

Citation :

Un système de Ponzi ou Pyramide de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants

Le système actuellement des forks c'est : on donne le rôle d'OG aux premiers s'ils invitent du monde sur le discord en retweetant. Ces OG seront WL. Eventullement on fait un petit concours d'invit pour rameuter du monde en agitant le drapeau WL.  
Evidement tout le monde se rue dessus car ils ont tous entendu parler de toutes ces histoire de x10 ou x100 qui sont flex par leurs influ twitter préférés.
Les token acheté en WL flambent, la machine à rendement gonfle, ça attire encore plus de monde, permettant aux premiers d'encaisser des gains.
Le fork commence ensuite à constituer sa trésorerie, histoire de backer un minimum ses fonds, mais le principe c'est qu'il faut faire gonfler la tvl au maximum pour compenser l'émission du token => on alimente toujours le bouzin avec l'entrée de nouveaux capitaux...
Plus le temps passe moins c'est un ponzi puisque les rendements tiendront non plus des nouveaux arrivant mais du rendement de la trésorerie. Mais avant d'en arriver là c'est full ponzi.
Le plus rigolo c'est que certains projets ne vont pas même pas jusqu'au ponzi et se content de partir avec la caisse passé la presale.

sauf que c'est juste impossible de faire de tels rendement à 5 chiffres, sur de tels montant (ca parle de centaines de millions quand même :o ) à partir (uniquement) de la trésorie

n°64517796
lytos
Posté le 22-11-2021 à 14:00:16  profilanswer

cisko a écrit :

sauf que c'est juste impossible de faire de tels rendement à 5 chiffres, sur de tels montant (ca parle de centaines de millions quand même :o ) à partir (uniquement) de la trésorie

Ca c'est une autre histoire... J'ai pas envie de débattre là-dessus.

Pour accompagner mon propos un petite thread twitter qui résume bien le problème avec les influs qui postent masse de fork (avec leur lien invit/referral discord bien sûr)
https://twitter.com/0xNoe/status/14 [...] 33794?s=20

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 22-11-2021 à 14:01:11

---------------
n°64517831
headripper​666
Posté le 22-11-2021 à 14:04:16  profilanswer

slr56 a écrit :

Tu imagines le bitcoin faire x2 en 40 jours  :pt1cable:

En 2017 le BTC a fait +235% en moins de 4 semaines
En début d'année il a fait +120% en moins de 3 semaines (et +200% en 63 jours)

Donc oui c'est possible :)

Message édité par headripper666 le 22-11-2021 à 14:05:00

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64517900
tonymontan​a2013
Posté le 22-11-2021 à 14:14:37  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

[:pastor:2] :o
les coins que j'avais en watchlist et sur lesquels je suis pas entré (AVAX, EGLD) pumpent à fond
ceux sur lesquels je suis entré (FTM, GRT, LINK entre autres) vont au fond des chiottes
 [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 22-11-2021 à 14:17:49

---------------
rou-rou
n°64518016
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 22-11-2021 à 14:28:46  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

[:pastor:2] :o
les coins que j'avais en watchlist et sur lesquels je suis pas entré (AVAX, EGLD) pumpent à fond  
ceux sur lesquels je suis entré (FTM, GRT, LINK entre autres) vont au fond des chiottes
 [:tim_coucou]

Oui voila à part 2/3 exceptions, la trend n'est pas fofolle

n°64518074
Biswas
Get Shit Done
Posté le 22-11-2021 à 14:35:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Je viens de faire de même, 200 pièces sur le round 3.
Beau projet., vraiment. Avec des investisseurs de poids.
En voyant Sébastien Borget le co-fondateur de SAND, les français sont pas mal positionnés dans la metaverse pour l'instant.  

Bref, referal en MP pour les intéressés :)

Vu trop tard pour le referral !
l'intro elle-même c'est le 5 decembre ou plus tard ?

n°64518100
headripper​666
Posté le 22-11-2021 à 14:37:42  profilanswer

Il y a une roadmap sur le white paper, l'intro en DEX c'est en janvier il me semble. Et sur les CEX Q1 2022

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64518145
sardhaukar
Posté le 22-11-2021 à 14:42:21  profilanswer

pfiou la bougie verte de fou... Et il y en a encore qui doutent que BTC peut faire +100% en 40 jours ?

n°64518147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2021 à 14:42:28  profilanswer

lytos a écrit :

Le système actuellement des forks c'est : on donne le rôle d'OG aux premiers s'ils invitent du monde sur le discord en retweetant. Ces OG seront WL. Eventuellement on fait un petit concours d'invit pour rameuter du monde en agitant le drapeau WL.  

Si vous souhaitez mettre des billes sur les forks d'Ohm faites le en connaissance de cause. Et surtout n'oubliez pas que vos influs  twitter préférés sont en train de faire n'importe quoi avec leur commu en incitant à rentrer dans des trucs louches. Ils s'en rendent pas compte, mais c'est pas clean quand même.

lytos a écrit :

Ca c'est une autre histoire... J'ai pas envie de débattre là-dessus.

Pour accompagner mon propos un petite thread twitter qui résume bien le problème avec les influs qui postent masse de fork (avec leur lien invit/referral discord bien sûr)
https://twitter.com/0xNoe/status/14 [...] 33794?s=20

Ben clairement tout système qui incite de cette façon à faire du parrainage, voir dont tout le business plan c'est une sorte de parrainage, ça sent le caca. Je dis pas le contraire. D'ailleurs tu m'apprends tout ça, je suis pas sur discord ni twitter, je suis aucun "influenceur" et je suis entré dans les Ohm toujours qu'après leurs lancements. Et je suis aussi d'accord avec le twitt que tu cites, mais que je trouve plus modéré que tes propos déjà et qui semble pas mal s'attaquer aux rézosocios / influenceur qui vendent leur followers. Je suis tellement loin de tout ça...

Encore une fois je distingue ohm lui même, le premier protocole et son créateur, les quelques forks qui semblent sérieux (j'insiste sur semble) de tout ce qui peut graviter autour. Le problème des scam, des influenceurs, des manipulateurs, des gens qui racontent n'importe quoi sans bien sûr déclarer leurs intérêts, c'est pas lié à ohm directement, c'est un problème contemporain. Les forks faciles de ohm c'est juste l'arnaque du moment qui surfe sur le succès et la curiosité que génère le premier protocole.

Et beaucoup de "victimes" ont aussi leur part de responsabilité d'ailleurs. J'ai été voir le discord du lancement de Klima, c'est hallucinant en fait, t'as l'impression de voir des centaines d'ados déchainés qui racontent n'importe quoi, s'énervent, gueulent, se hypent mutuellement. Pareil pour les télégram, je me suis fait dégager d'un TG de strong pour avoir demandé à un admin s'il était aveugle, vu son enthousiasme devant les récentes annonces qui sentent la mort du truc. Avec la moitié des gens qui parlent d'annonces bullish et de token à "4k EOY", "wagmi" et autre "zemoon"... Les types sont dans l'espoir, la pensée magique, le fanboyisme des personnalités. Si tu critiques, t'es un fuddeur qui doit dégager.

Donc oui ok tu sembles être exposé à une publicité intensive et agressive pour des forks de ohms. Je suis totalement hors de cet univers.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2021 à 14:48:43
n°64518229
Croustiboe​uf
Posté le 22-11-2021 à 14:51:05  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Si t'es noob le mieux c'est de passer par kraken ou crypto.com(gratos en cb le 1er mois et tpus passe par l'app) pour faire du virement instantané.

Yo, je suis moi même un noob, je me demandais si ça valait vraiment le coup crypto.com comparé à Coinbase ou Binance. Pour le moment j'ai des fonds sur la Binance shit chain mais c'est quand même bien de la merde. J'irais bien sur quelque chose de plus simple/intuitif et qui n'a pas été développé avec les pieds.

Et la carte crypto.com, certains ont testé ? Ca fonctionne comment au niveau imposition ce genre de compte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)