| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 10-11-2021 à 12:00:29 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:56:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Le LRC à $3.50, la magie des diamondhands --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lux-or |
Go topic #survivalisme #fin du monde peut-être? Ou #philosophie / #sens de la vie / #'je suis optimiste mais je me soigne et ça a bien réussi'... (*): [PS: DYOR, ne vous jettez pas comme des affamés, je plaisante!] Message édité par lux-or le 10-11-2021 à 12:50:54 |
leroimerlinbis |
Mesobuthus | Je viens de prendre du LINK avec presque tout mes stables restant (l'autre partie des USDC étant sur ma ledger avec des frais fées trop cher pour déplacer la somme restante).
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 10-11-2021 à 13:06:14 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est un peu "tard" pour prendre du LINK même si le fait de flip les 35$ est un bon signe pour le futur. Pour les gens qui se demandent quoi prendre aujourd'hui, vous pouvez respecter quelques règles simples qui vous permettront de ne pas faire de conneries : - Ne pas acheter un cours qui soit à la verticale, en train de trop monter, c'est trop tard. Oui vous pourrez surement faire des profits, mais c'est assez risqué - Cherchez quelques informations sur les retracements de fibonacci et tracez les sur les courbes des assets qui vous intéressent. En partant du bas d'un mouvement, probablement aux alentours des cours de Mars 2020, vers le top, probablement autour de Avril/Mai 2021, vous pouvez observez les zones où les achats sont intelligents/professionnels. Il faut que les cours se trouvent entre les retracements de 0.618 à 0.786, encore mieux si ça redescend à 0.886. Une fois dans cette zone, il faut reperer des structures qui indiquent de l'intérêt acheteur grandissant, des W, c'est à dire que vous voyez que les cours montent, descendent, montent, etc, mais sans aller plus bas à chaque fois. Le tout bien entendu sur des timeframes daily à minima, encore mieux en weekly - Enfin vous pouvez allier cette recherche à des informations de type fondamentales : parmi ceux que vous trouverez dans la configuration mentionnée avant, choisissez en priorité ceux dont vous pensez que le projet est bon, a de l'avenir, etc. Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 10-11-2021 à 13:24:56 --------------- Mes Ventes :) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 13:36:36 ![]()
|
RoY_ |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:55:21 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
RoY_ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 10-11-2021 à 14:53:43 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Mesobuthus |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Lagoon57 |
|
foul Amiga forever... | Le BTC pump bien la Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-11-2021 à 15:18:21 |
lux-or |
sardhaukar | Cause externe, inflation US dégueulasse.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Lagoon57 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Je croyais que c'était le contraire. Trop d'inflation veut dire que la fed va arrêter d'imprimer et du coup moins de thune pour la speculation |
fred_div91 | Faut récupérer ses plus values ou pas |
Lagoon57 |
|
sardhaukar |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 10-11-2021 à 16:08:47 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En effet, si on considère que les mathématiques et les statistiques sont des charlataneries, on peut s'arrêter dès maintenant --------------- Mes Ventes :) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or |
Mmmmmm, le mec qui insiste pour chauffer le sieur Dune.... un régal à venir Message édité par lux-or le 10-11-2021 à 16:29:53 |
Dune_22 |
|
Mackila | Bah ya des chiffres, c'est suffisant non ? |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | l'astrologie c'est sérieux, si vous êtes pas d'accord allez dire à Stephen Hawking que c'est un charlatan --------------- rou-rou |
ol1v1er | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |