Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64393440
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 05-11-2021 à 11:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Génial maintenant on balance ses liens de parrainages en clair sur le topic maintenant...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 11:43:22  profilanswer

n°64393549
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-11-2021 à 11:51:56  profilanswer

Merci pour le lien de parrainage sensationn  :jap:  

Je déconne, enlève-le c'est interdit sous peine de ban  :D

n°64393729
sensationn
Posté le 05-11-2021 à 12:12:32  profilanswer

sieg66 a écrit :

Merci pour le lien de parrainage sensationn  :jap:  

Je déconne, enlève-le c'est interdit sous peine de ban  :D

j'ai retiré mais j'avais quand même mis un lien sans le parrainage pour que les gens ne se sentent pas forcer de passer par celui la bien entendu... après ça vous donne 5% de bonus en tokens sur les contributions ce qui n'est pas négligeable du tout pour les gens qui avez prévu de participer

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°64393740
lytos
Posté le 05-11-2021 à 12:14:02  profilanswer

sensationn a écrit :

j'ai retiré mais j'avais quand même mis un lien sans le parrainage pour que les gens ne se sentent pas forcer de passer par celui la bien entendu... après ça vous donne 5% de bonus en tokens sur les contributions ce qui n'est pas négligeable du tout pour les gens qui avez prévu de participer

Bah oui c'est pour ça que j'en ai parlé quelques posts avant toi ;) C'est très intéressant en effet.

---------------
n°64393744
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 05-11-2021 à 12:14:12  profilanswer

sensationn a écrit :

je pense qu'on a tous moultes liens d'affi à partager. tu imagines la gueule du topic si on fait tous çà ?

---------------
feedback achats/ventes
n°64393777
sensationn
Posté le 05-11-2021 à 12:18:35  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est quoi l’intérêt de l'option 1 si la 2 te permet d'avoir un jeton equivalent à un LP ?  [:saucissioniste:5]  
Je vais y aller avec 10.

Si je prend l'exemple de Kusama, tu contribues avec 5 KSM sur un projet et pendant 48 semaines  (1 an) tes 5 KSM sont bloqués, ils ne rapportent rien (pas de staking ou autres) et ils te sont rendus à la fin du leasing.

Pour DOT c'est pareil mais on passe à 96 semaines (2 ans), ce qui fait peur aux gens d'avoir leur DOT de bloqués pendant autant de temps sans que ça rapporte quoi que ce soit (sauf les tokens des projets bien sûr) c'est aussi le fait que si on rentre en pleine période de FOMO ils peuvent pas en profiter ou en pleine période BEAR ils peuvent pas arbitrer et ils ont peur que le prix du DOT soit plus faible dans 2 ans que maintenant lors de leur achat par exemple.

Acala enlève/contourne ce côté négatif en te donnant des Liquid DOT d'une valeur égale aux DOT que tu contribues, genre tu mets 10 DOT sur Acala, tu auras le droit au Token Acala en rewards bien sûr mais aussi à 10 LDOT en avance de la même valeur que tes DOT que tu vas pouvoir utiliser sur la plateforme d'Acala pour mettre en yield farming ou en staking, donc en gros techniquement tu es toujours " actif " avec tes fonds si on peut dire.. mais pour ça il faut contribuer par eux et non pas par un exchange ou un wallet genre Fearless

Maintenant je sais pas si d'autres projet des auctions DOT auront la même approche avec des liquid tokens mais j'ose croire que non de ce que j'ai vu mais à vérifier

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 05-11-2021 à 12:32:05

---------------
n°64393848
sensationn
Posté le 05-11-2021 à 12:26:53  profilanswer

lytos a écrit :

Génial maintenant on balance ses liens de parrainages en clair sur le topic maintenant...

My bad alors :), je n'avais pas vu ton message ! Je n'avais pas l'impression que l'ecosystem DOT et les parachains à venir dessus avait été encore bien abordé sur le topic.

---------------
n°64393908
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2021 à 12:32:36  profilanswer

foul a écrit :

Le CRO prend encore plus de 20% cette nuit.. 3 jours de suite... :love:

haaa Crypto Matrix viens de m'apprendre que c'est parce qu'il a été listé sur Coinbase !

mais pas encore sur Binance...  [:gordon shumway]  

Quand ca va arriver.. hop hop hop !!  [:wolftom_]

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 05-11-2021 à 12:32:58
n°64394103
lux-or
Posté le 05-11-2021 à 13:03:08  profilanswer

sensationn a écrit :

My bad alors :), je n'avais pas vu ton message ! Je n'avais pas l'impression que l'ecosystem DOT et les parachains à venir dessus avait été encore bien abordé sur le topic.

:lol:  :heink: Lytos a justement fait une série de posts il y a 3 jours, sur l'écosystème... mais on n'est pas à ça près, visiblement!  :fou:

n°64394144
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-11-2021 à 13:09:34  profilanswer

foul a écrit :

haaa Crypto Matrix viens de m'apprendre que c'est parce qu'il a été listé sur Coinbase !

Pas que que ce soit l'intérêt de binance de lister le CRO.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 13:09:34  profilanswer

n°64394159
lux-or
Posté le 05-11-2021 à 13:11:25  profilanswer

Hey les "fantomeux/fantomeuses": on fait comment pour avoir du FTM, au départ?

J'avais 0,01 FTM sur mon wallet (??faucet automatique??), mais ça suffit même pas pour faire un swap!  
En fait, ça suffit même pas pour 'approve' le coin que j'ai bridgé, afin d'acheter 1 FTM, et pouvoir découvrir cette chaîne.  

Je me rappelais plus comme c'était pas user-friendly, les cryptos!! Ca fait un moment que j'ai pas testé d'autres chaînes...

Et aussi, accessoirement: j'ai 5 BOO, par airdrop visiblement: c'est un "vrai" airdrop, connu? L'adresse du token semble OK, donc a priori pas d'arnaque.

n°64394208
lytos
Posté le 05-11-2021 à 13:18:28  profilanswer

sensationn a écrit :

Si je prend l'exemple de Kusama, tu contribues avec 5 KSM sur un projet et pendant 48 semaines  (1 an) tes 5 KSM sont bloqués, ils ne rapportent rien (pas de staking ou autres) et ils te sont rendus à la fin du leasing.

Pour DOT c'est pareil mais on passe à 96 semaines (2 ans), ce qui fait peur aux gens d'avoir leur DOT de bloqués pendant autant de temps sans que ça rapporte quoi que ce soit (sauf les tokens des projets bien sûr) c'est aussi le fait que si on rentre en pleine période de FOMO ils peuvent pas en profiter ou en pleine période BEAR ils peuvent pas arbitrer et ils ont peur que le prix du DOT soit plus faible dans 2 ans que maintenant lors de leur achat par exemple.

Acala enlève/contourne ce côté négatif en te donnant des Liquid DOT d'une valeur égale aux DOT que tu contribues, genre tu mets 10 DOT sur Acala, tu auras le droit au Token Acala en rewards bien sûr mais aussi à 10 LDOT en avance de la même valeur que tes DOT que tu vas pouvoir utiliser sur la plateforme d'Acala pour mettre en yield farming ou en staking, donc en gros techniquement tu es toujours " actif " avec tes fonds si on peut dire.. mais pour ça il faut contribuer par eux et non pas par un exchange ou un wallet genre Fearless

Maintenant je sais pas si d'autres projet des auctions DOT auront la même approche avec des liquid tokens mais j'ose croire que non de ce que j'ai vu mais à vérifier

Attention ton liquid DOT il ne vaut pas un DOT. Il aura une valeur propre.  
Ensuite si tu participes via un wallet style Fearless ou Polkawallet tu auras aussi ton liquit dot il me semble puisque tu participes directement via le module de crowdloan et d'auction on chain.  
Bifrost aussi propose un mécanisme de DOT synthétique pour permettre aux contributeurs de vendre ou collatéraliser ses DOT bloqués.

---------------
n°64394247
cisko
Posté le 05-11-2021 à 13:23:46  profilanswer

lux-or a écrit :

Hey les "fantomeux/fantomeuses": on fait comment pour avoir du FTM, au départ?

J'avais 0,01 FTM sur mon wallet (??faucet automatique??), mais ça suffit même pas pour faire un swap!  
En fait, ça suffit même pas pour 'approve' le coin que j'ai bridgé, afin d'acheter 1 FTM, et pouvoir découvrir cette chaîne.  

Je me rappelais plus comme c'était pas user-friendly, les cryptos!! Ca fait un moment que j'ai pas testé d'autres chaînes...

Et aussi, accessoirement: j'ai 5 BOO, par airdrop visiblement: c'est un "vrai" airdrop, connu? L'adresse du token semble OK, donc a priori pas d'arnaque.

fait un appel à un ami  :jap:  

j'ai pas de FTM je pourrais pas t'aider mais y a bien quelqu'un qui peut t'en envoyer & que tu refund dans la foulée  

c'est ce que j'ai fais pour avoir du VLX via le discord de crypto farmeur :d

n°64394262
sensationn
Posté le 05-11-2021 à 13:26:10  profilanswer

lytos a écrit :

Ensuite si tu participes via un wallet style Fearless ou Polkawallet tu auras aussi ton liquit dot il me semble puisque tu participes directement via le module de crowdloan et d'auction on chain.  
Bifrost aussi propose un mécanisme de DOT synthétique pour permettre aux contributeurs de vendre ou collatéraliser ses DOT bloqués.

J'aurais tendance à croire que le LDOT aura la même valeur voir plus même par reflexe mais effectivement ce n'est pas une garantie. J'ai cru voir Bifrost aussi mais je n'ai fait aucune recherche dessus donc je voulais pas m'avancer.

Moonbeam est censé être live aussi d'ailleurs.

---------------
n°64394263
Dephi
Posté le 05-11-2021 à 13:26:17  profilanswer

lytos a écrit :

A la fin des 96 semaines, il est prévu de pouvoir refaire l'opération inverse, 1 LDOT = 1 DOT

Si je souhaite participer moitié en pret classique, moitié en LDOT, me faut 2 portefeuilles PolkaDot ?  

---------------

n°64394343
lytos
Posté le 05-11-2021 à 13:36:04  profilanswer

sensationn a écrit :

J'aurais tendance à croire que le LDOT aura la même valeur voir plus même par reflexe mais effectivement ce n'est pas une garantie. J'ai cru voir Bifrost aussi mais je n'ai fait aucune recherche dessus donc je voulais pas m'avancer.

Ton LDOT vaudra moins cher puisqu'il permet de faire moins de choses qu'un DOT. Par contre en toute logique plus on se rapprochera de la fin de la période de lock plus le ratio LDOT/DOT se rapprochera du 1/1.

Dephi a écrit :

A la fin des 96 semaines, il est prévu de pouvoir refaire l'opération inverse, 1 LDOT = 1 DOT

Si je souhaite participer moitié en pret classique, moitié en LDOT, me faut 2 portefeuilles PolkaDot ?  

En fait c'est pas un choix à faire. Si tu contribues on chain tu auras tes LDOT. Tu en fais ce que tu veux, mais à la fin des 96 semaines il sera "changé" en DOT (je n'ai pas le mécanisme en tête). Si tu ne l'as plus, ton récupérera pas ton DOT.
Tu peux décider de le laisser trainer dans ton portefeuille.
A noter que tu auras un mécanisme similaire quand tu stackeras tes DOT via Acala. Tu les stacks (c'est instant, avec déblocage possible quasiment instantané contrairement au stacking classique) tu as un rendement quasiment identique à celui du stacking on chain (~15%), tu n'as pas de minimum de DOT à stacker (en ce moment c'est 120 pour info), et en échanges tu as un DOT synthétique.

Acala c'est huge dans l'écosystème Polkadot. Karura (son pendant sur Kusama) est très largement sous évalué je trouve par rapport à son potentiel.

Pour rappel tout de même, le gros banger sur Kusama ça a été Moonriver, et ce de très très loin. Mais l'allocation était plus importante. Je pense pas que Moonbeam soit autant rentable ce coup-ci, surtout beaucoup vont vouloir y contribuer...

Message édité par lytos le 05-11-2021 à 13:40:42

---------------
n°64394398
Domicron
Posté le 05-11-2021 à 13:43:23  profilanswer

foul a écrit :

+ La pub avec Matt Damon qui claque sa maman :o
+ La dispo des CB en Australie
+ L'exchange qui sort sous peu aux US
+ Chronos qui arrive le 8 novembre

Et surement d'autres trucs, ça bouge bien en ce moment chez CDC :jap:

n°64394414
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-11-2021 à 13:45:29  profilanswer

Bon, au prochain plateau :

• Je recharge $VET
  • Je recharge $IOTX
  • Je recharge $SXP

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°64394426
sensationn
Posté le 05-11-2021 à 13:47:14  profilanswer

J'ai du mal à croire qu'on reverra un "Moonriver" sur les auctions DOT ou alors ça viendra d'un projet qui n'a pas été très hype et qui explosera. Moonbeam je ne suis pas très fan que ça soit des rewards qu'ils proposent ou même de la tokenomics du jeton en lui même (inflation uncapped de 5%+ par an, changement du Genesis Token Supply au dernier moment), après ça reste un gros projet qui aura du succès mais je trouve qu'Acala à plus d'upside pour le coup, rien que pour le côté déflationnaire.

Pour le reste j'aime bien Litentry et Polkadex mais ce dernier a prévu d'être in que lors de la 2ème batch des auctions

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 05-11-2021 à 13:47:53

---------------
n°64394461
tomcat8390
BF1
Posté le 05-11-2021 à 13:52:15  profilanswer

Par contre je comprend pas le portefeuille polka.
Ya rien qui s'affiche sur le montant de dot present(j'en ai laissé comme dit dans la video);j'ai juste l'adresse de visible.
Où voit on les Ldot obtenu sauf sur la page d'ACALA ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64394754
lytos
Posté le 05-11-2021 à 14:29:18  profilanswer

sensationn a écrit :

J'ai du mal à croire qu'on reverra un "Moonriver" sur les auctions DOT ou alors ça viendra d'un projet qui n'a pas été très hype et qui explosera. Moonbeam je ne suis pas très fan que ça soit des rewards qu'ils proposent ou même de la tokenomics du jeton en lui même (inflation uncapped de 5%+ par an, changement du Genesis Token Supply au dernier moment), après ça reste un gros projet qui aura du succès mais je trouve qu'Acala à plus d'upside pour le coup, rien que pour le côté déflationnaire.

Pour le reste j'aime bien Litentry et Polkadex mais ce dernier a prévu d'être in que lors de la 2ème batch des auctions

J'ai prévu de mettre le minimum sur chaque gros pour récupérer les bonus nft et tutti quanti. Sur Astar je pense mettre un bag un peu plus conséquent n'ayant pas eu l'opportunité de participer à des presales contrairement à Acala et Moonbeam et ayant participé à Shiden (ce qui va me filer un petit bonus).

De toutes façons le timing entre l'annonce des enchères et le début des crowdloan ayant été inférieur à 28 jours je n'ai pas encore récupérés mes DOT...

Message édité par lytos le 05-11-2021 à 14:29:59

---------------
n°64394775
lux-or
Posté le 05-11-2021 à 14:31:50  profilanswer

cisko a écrit :

fait un appel à un ami  :jap:  

j'ai pas de FTM je pourrais pas t'aider mais y a bien quelqu'un qui peut t'en envoyer & que tu refund dans la foulée  

c'est ce que j'ai fais pour avoir du VLX via le discord de crypto farmeur :d

Et en solution standard, y'a quoi? On peut pas bridger du FTM de polygon visiblement, bref c'est lourdingue...

Je crois que Fantom va me saoûler rapidement... avant même d'avoir commencé (!).
Merci sinon de la proposition.

n°64394828
cisko
Posté le 05-11-2021 à 14:38:34  profilanswer

lux-or a écrit :

Et en solution standard, y'a quoi? On peut pas bridger du FTM de polygon visiblement, bref c'est lourdingue...

Je crois que Fantom va me saoûler rapidement... avant même d'avoir commencé (!).

y a pas sur anyswap ?

mais bon bridger ca coute :o

n°64395012
fred_div91
Posté le 05-11-2021 à 14:58:10  profilanswer

Vous voyez le Sand remonter  [:michaeldell]  
Peut on le considérer comme une "valeur refuge", que l'on peut garder ?

n°64395068
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-11-2021 à 15:04:01  profilanswer

Je vois surtout le LINK se réveiller enfin

n°64395079
Mesobuthus
Posté le 05-11-2021 à 15:05:09  profilanswer

"Valeur refuge" non, il ne faut pas pousser.
Mais peut-être que ce sera une des surprises, les jeux NFT vont devenirs très présent et Sandbox est bien implanté.

Après ma plus value j'en ais racheté 20 de ces SAND, le fait de m'en être séparé (un creve coeur  :cry: )...comment peut on être attaché à un truc aussi insignifiant!... , enfin bref!

Trêve de plaisanterie! Gardes en un peu, sait-on jamais, même si ça baisse on en reparlera à mon avis.
C'est comme MANA, AXS, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Mesobuthus le 05-11-2021 à 15:06:11
n°64395141
m0rback
Posté le 05-11-2021 à 15:11:31  profilanswer

lux-or a écrit :

Regarde tes MP si tu n'as pas trouvé de solution

n°64395213
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-11-2021 à 15:19:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous voyez le Sand remonter  [:michaeldell]  
Peut on le considérer comme une "valeur refuge", que l'on peut garder ?

Je ne sais pas. Il a fait x4 en quelques jours et x12 depuis le plus bas. AXS a fait x50, donc peut-être que x3 ou x4 est encore possible, mais le bénéfice risque me parait peu avantageux. J'en ai vendu la moitié personnellement.

Valeur refuge, non, et le garder, juste si quelques % du portefeuille. La seule valeur refuge c'est le BTC, et ETH juste derrière. Juste mon avis.

n°64395282
Le Taz
Posté le 05-11-2021 à 15:26:24  profilanswer

djdeedoo a écrit :

J’ai pas compris. Tu investis le même montant tous les mois, mais pas sur la même crypto ? C’est pas du DCA alors.  
Ou alors, si tu fais un roulement et qu’une même crypto revient tous les ans par exemle, alors c’est un DCA annuel.

Oui, je me suis mal exprimé, c'est effectivement un roulement. Le but premier étant que la première année je me fasse un bag de qques cryptos que je travaillerais ensuite.

Message édité par Le Taz le 05-11-2021 à 15:26:50
n°64395414
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2021 à 15:40:23  profilanswer

:lol: https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum-meta/  :lol:

Va y avoir un bon gros coup de nettoyage/régulation bientôt j'espère ! :

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64395486
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2021 à 15:49:12  profilanswer

Tarantino vend aux enchères des scènes inédites de Pulp Fiction en NFT

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 04122.html

Combien on parie que ça va dépasser le Million ?  :D

Message édité par foul le 05-11-2021 à 15:50:02
n°64395504
Domicron
Posté le 05-11-2021 à 15:52:00  profilanswer

Le CRO qui continue de pomper sévère [:siluro]

n°64395509
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2021 à 15:52:56  profilanswer

Domicron a écrit :

Le CRO qui continue de pomper sévère [:siluro]

Limite ça me fais peur la... ça monte vertical !  [:max evans]

n°64395564
tomcat8390
BF1
Posté le 05-11-2021 à 15:58:28  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Par contre je comprend pas le portefeuille polka.
Ya rien qui s'affiche sur le montant de dot present(j'en ai laissé comme dit dans la video);j'ai juste l'adresse de visible.
Où voit on les Ldot obtenu sauf sur la page d'ACALA ?

J'ai bien les 12.33 sortie de binance et 11.33 envoyé ensuite mais manque 1dot et rien sur les LCdot.
Quelqu'un d'autre a participé ?

---------------
n°64395644
lux-or
Posté le 05-11-2021 à 16:10:27  profilanswer

m0rback a écrit :

Regarde tes MP si tu n'as pas trouvé de solution

OK, répondu. Merci. :jap:  
Je vais essayer par d'autres bridges, sinon je te relance...

n°64395661
fred_div91
Posté le 05-11-2021 à 16:11:53  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

"Valeur refuge" non, il ne faut pas pousser.
Mais peut-être que ce sera une des surprises, les jeux NFT vont devenirs très présent et Sandbox est bien implanté.

Après ma plus value j'en ais racheté 20 de ces SAND, le fait de m'en être séparé (un creve coeur  :cry: )...comment peut on être attaché à un truc aussi insignifiant!... , enfin bref!

Trêve de plaisanterie! Gardes en un peu, sait-on jamais, même si ça baisse on en reparlera à mon avis.
C'est comme MANA, AXS, etc...

Merci.  
J'en ai repris un peu il y a quelques jours.
Je vais le garder, on verra bien.

sieg66 a écrit :

Je ne sais pas. Il a fait x4 en quelques jours et x12 depuis le plus bas. AXS a fait x50, donc peut-être que x3 ou x4 est encore possible, mais le bénéfice risque me parait peu avantageux. J'en ai vendu la moitié personnellement.

Valeur refuge, non, et le garder, juste si quelques % du portefeuille. La seule valeur refuge c'est le BTC, et ETH juste derrière. Juste mon avis.

Ca tombe bien c'est mon portefeuille actuel ...  Du BTC , de l'ETH et du Sand  :D  

n°64395663
sensationn
Posté le 05-11-2021 à 16:12:13  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai bien les 12.33 sortie de binance et 11.33 envoyé ensuite mais manque 1dot et rien sur les LCdot.
Quelqu'un d'autre a participé ?

Si je dis pas de bêtise, pour qu'une adresse DOT soit considérée comme vivante et ne soit pas désactivé dans le temps, il faut qu'il reste au minimum 1 DOT dessus (existential deposit), sûrement ce DOT qu'il te manque dans ton calcul

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 05-11-2021 à 16:16:01

---------------
n°64395745
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-11-2021 à 16:24:07  profilanswer

Loopring, deuxième voyage, dommage j'ai hésite à remettre ma sécurisation quand il était à 0,96 mais bon j'attendrais ... patience et longueur de temps vaut mieux que précipitation :o l'indice greed est très très haut :o je ne recentre que quand il est 20/30 :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 05-11-2021 à 16:24:54

---------------
Acceuil
n°64395825
fred_div91
Posté le 05-11-2021 à 16:36:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Loopring, deuxième voyage, dommage j'ai hésite à remettre ma sécurisation quand il était à 0,96 mais bon j'attendrais ... patience et longueur de temps vaut mieux que précipitation :o l'indice greed est très très haut :o je ne recentre que quand il est 20/30 :o

Moi je l'ai revendu pour me renforcer sur le SAND. J'ai été bien inspiré  :o

n°64395902
Snev
Posté le 05-11-2021 à 16:44:50  profilanswer

sensationn a écrit :

Moonbeam est bien live depuis aujourd'hui sur Kraken.

Par contre vos notions de LDOT là, c'est valable sur Kraken aussi ou uniquement en direct ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 05-11-2021 à 16:46:26
n°64395955
tomcat8390
BF1
Posté le 05-11-2021 à 16:52:37  profilanswer

sensationn a écrit :

Si je dis pas de bêtise, pour qu'une adresse DOT soit considérée comme vivante et ne soit pas désactivé dans le temps, il faut qu'il reste au minimum 1 DOT dessus (existential deposit), sûrement ce DOT qu'il te manque dans ton calcul

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais maintenant qu'il n'y est plus c'est bon plus de risque ou va falloir que je remette du dot sous peu.

C'est pas la perte d'un dot qui me chiffone c'est le pourquoi.
Si à chaque fois que tu fais un truc y'a un dot qui pars dans la poche de quelqu'un(ou autre) j'aimerai le savoir.

J'ai bien 1 dans existentiel et la protection d'active.
Du coup le LCdot lui??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)