| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:43:22 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour le lien de parrainage sensationn |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sensationn |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 05-11-2021 à 12:32:05 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sensationn |
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 05-11-2021 à 12:32:58 |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:09:34 ![]() ![]() |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cisko |
|
sensationn |
Dephi |
--------------- |
Message édité par lytos le 05-11-2021 à 13:40:42 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Domicron |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, au prochain plateau :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sensationn | J'ai du mal à croire qu'on reverra un "Moonriver" sur les auctions DOT ou alors ça viendra d'un projet qui n'a pas été très hype et qui explosera. Moonbeam je ne suis pas très fan que ça soit des rewards qu'ils proposent ou même de la tokenomics du jeton en lui même (inflation uncapped de 5%+ par an, changement du Genesis Token Supply au dernier moment), après ça reste un gros projet qui aura du succès mais je trouve qu'Acala à plus d'upside pour le coup, rien que pour le côté déflationnaire.
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 05-11-2021 à 13:47:53 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Message édité par lytos le 05-11-2021 à 14:29:59 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lux-or |
|
cisko |
|
fred_div91 | Vous voyez le Sand remonter |
no_gods Uplifting trance ! | Je vois surtout le LINK se réveiller enfin |
Mesobuthus | "Valeur refuge" non, il ne faut pas pousser.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 05-11-2021 à 15:06:11 |
m0rback |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 05-11-2021 à 15:26:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... | Tarantino vend aux enchères des scènes inédites de Pulp Fiction en NFT
Message édité par foul le 05-11-2021 à 15:50:02 |
Domicron |
foul Amiga forever... |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
lux-or |
|
fred_div91 |
|
sensationn |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 05-11-2021 à 16:16:01 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
meriadeck arme de distractions massives | Loopring, deuxième voyage, dommage j'ai hésite à remettre ma sécurisation quand il était à 0,96 mais bon j'attendrais ... patience et longueur de temps vaut mieux que précipitation Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-11-2021 à 16:24:54 --------------- Acceuil |
fred_div91 |
|
Snev |
Par contre vos notions de LDOT là, c'est valable sur Kraken aussi ou uniquement en direct ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-11-2021 à 16:46:26 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |